AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 ✘ Brothers & Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN A TOUT FAIRE
avatar
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

MessageSujet: ✘ Brothers & Sister   Mar 2 Juin - 0:17

Brothers & Sister
Colline et Keygan Greenberg & Louis et Sasha McLean
Lorsqu'il ouvre les yeux à plus de dix heures passées en ce samedi d'un weekend bien mérité, Sasha aperçoit une petite lumière clignotante provenant de son téléphone portable posé sur sa table de nuit, lui indiquant qu'il a reçu un message. Il bâille, s'étire et attrape avec un peu de peine le petit appareil, n'ayant absolument pas envie de sortir de sous sa couette pour le moment. Au départ, il espère un message de Léonie, parce que c'est un jeune homme qui tombe amoureux et qu'inévitablement il espère sans cesse recevoir des nouvelles de celle qui fait battre à nouveau son coeur, mais en réalité ça peut être pas mal de monde, Sasha est loin d'être un solitaire. Finalement, une fois l'écran éclairé, c'est le nom de Colline qui apparait et il sourit.

De : Colline
Message : Coucou chat. Dis, est-ce que tu serais disponible cet après-midi pour m'aider à trouver un cadeau pour Esteban ?


Comment lui refuser ça ? Le châtain tient énormément à la jeune fille depuis qu'elle est entrée dans sa vie. Il a eu l'occasion de l'aider à la piscine, mais c'est surtout parce que Dusty, la jolie petite boule de poil blanche qu'elle possède a décidé d'élire domicile par intermittence dans son appartement qu'ils ont vraiment appris à se connaître et à s'apprécier. Heureusement, pour elle, il n'avait rien prévu de particulier pour son samedi après-midi, rien que trainer tranquillement chez lui et éventuellement un peu de ménage dans l'appartement, qui en a cruellement besoin. Il répond assez rapidement, voyant que le message lui a été envoyé il y a déjà une bonne heure.

à : Colline
Message : Hello chaton. Oui bien sûr, ça me ferait plaisir. 15 h au centre commercial. Bsx


Court, simple et concis, il n'est pas trop du genre à s'étaler par textos interposés et s'il se montre si directif, c'est surtout qu'il préfère se laisser une certaine marge de manoeuvre. Il est déjà plus de dix heures passé et se connaissant pour ne pas être d'une ponctualité à toute épreuve, il préfère s'assurer d'avoir le temps de faire ce qu'il a prévu, avant de pouvoir se rendre au centre commercial pour le reste de l'après-midi.

Un bon petit-déjeuner dans l'estomac, un jogging d'une heure pour se défouler, un brin de ménage et une douche relaxante plus tard, le voilà en train de se préparer pour rejoindre Colline au centre commercial. Évidemment, même en s'étant donné de la marge, il arrive encore à être en retard et c'est avec dix bonnes minutes de retard qu'il arrive. Dès qu'il aperçoit la blondinette, Sasha presse le pas pour la retrouver. « Désolée chaton, tu me connais, jamais à l'heure. » Il se met à rire pour détendre l'atmosphère, ou plutôt pour se détendre, s'étant mis inutilement la pression. « Alors on commence par où ? Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? Il aime quoi ? » Peut-être un peu trop de questions d'un coup, mais autant ne pas trainer et avoir toutes les infos pour être dans la mesure d'aider la demoiselle à trouver une bonne idée de cadeau pour son copain.

   

_________________
Light me up when I'm down

" Do you have a light, can you make me feel alright. There's plenty of light to go around. When the light hits your eyes, It's telling me I'm right, And if I, I am through. Then it's all because of you "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✘ Brothers & Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sister's keeper
» ballon
» cherche trucs pour résister aux rhumes et à la fatigue
» Flash Mob La Traviata.....
» joyeux anniversaire à ma soeur Jacotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: DOWNTOWN GLENWOOD SPRINGS :: Les besoins au quotidien-