AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 ✘ Can mistakes be forgiven?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

✘ Can mistakes be forgiven? Empty
MessageSujet: ✘ Can mistakes be forgiven?   ✘ Can mistakes be forgiven? EmptyMar 2 Juin - 0:26

Can mistakes be forgiven?
Lebannen Parker & Sasha McLean
Fin d'une banale journée de travail, Sasha rentre chez lui après être passé acheter deux ou trois bricoles qui lui manquent, avale un grand verre de jus de fruits, puis se prépare pour aller courir quelques kilomètres. Il adore faire ça le soir, ça le décompresse des soucis qu'il peut rencontrer sur son lieu de travail, de la tension dans son corps, de ses idées noires. Pendant qu'il court, la musique en fond sonore dans les oreilles, il arrive la plupart du temps à faire le vide dans son esprit, ne penser à plus rien qu'à son corps et à l'effort que la course demande. Faire attention à sa foulée, à sa respiration, le sentiment de contrôle que ça lui procure. Bref, ça lui fait du bien et il en a bien besoin. Short, t-shirt et basket, Sasha est prêt à se lancer pour une petite course bienfaitrice. Il se lance et ne se rend pas compte des kilomètres et des minutes qui passent. Ce n'est que lorsque le soleil commence à perdre de l'altitude qu'il prend conscience qu'il serait temps de rentrer de chez lui et de se faire à manger. Seulement, il s'est pas mal éloigné de son quartier, alors avant de reprendre le chemin, il décide de faire une pause dans le parc qui se situe pas loin de l'endroit où il est. L'avantage de vivre dans cette ville depuis la naissance, il en connait toutes les rues par coeur.

C'est d'un pas rapide qu'il se dirige vers le parc, histoire de ne pas trop relâcher ses muscles pour pouvoir retourner à son appartement encore en courant. Il cherche un point d'eau, qu'il trouve après quelques secondes. C'est le grand défaut de Sasha, il part courir et ne pense jamais à prendre de l'eau avec lui. Le jeune homme s'y désaltère un peu avant de se poser sur un banc pour s'y étirer les jambes. Une fois qu'il se sent d'attaque pour reprendre sa course, il s'élance, mais aperçoit une silhouette qui avance vers lui. Il allait poursuivre son chemin quand il reconnait la personne qui est presque arrivée à son niveau. « Lee' ? » Le châtain s'arrête net en fixant celui qui a été son ami quand ils étaient enfants. Cela fait un moment que les deux jeunes hommes ne se sont pas parlé, qu'ils ne se sont pas vus. Sasha culpabilise un peu, car c'est en partie de sa faute s'ils en sont arrivés là, s'il avait pris la peine d'aide Lebannen quand il a refusé de le suivre dans ses conneries.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

✘ Can mistakes be forgiven? Empty
MessageSujet: Re: ✘ Can mistakes be forgiven?   ✘ Can mistakes be forgiven? EmptyLun 22 Juin - 12:06

Can mistakes be forgiven?
Lebannen Parker & Sasha McLean
Ta vie, c'est juste le chaos, c'est un ramasser de connerie entassés dans une boîte. Tu te souviens d'Hazel qui te voyait défoncé mais qui osé rien dire, et puis, Conrad qui ne voyait pas, mais qui malgré lui t'as sorti d'une passe de ta vie trop dure, et si on t'avait aidé au lieu de te laisser t'enfoncer ? Tu serais devenu haut fonctionnaire en peu de temps, tu serais devenu le gars la plus classe de Glenwood. La blague, mais au fond tu regrettes pas ta désintoxication, l'esprit est plus fort, l'esprit gagné, c'était tout ce que tu te disais quand tu'avais envie de coke, c'était ce que tu disais quand tu voulais un joint. Non, fallait pas que tu cèdes alors, t'as passé tes journées dans les bras de celui qui était devenu ton meilleur ami en peu de temps, celui qui rythmait ta vie avec ces crises et ces sourires. C'était débile tu l'avoues. Là maintenant tu sais pas, Conrad sort avec une fille qu'il n'aime pas pour te faire plaisir et tu es là comme un con à penser à lui. Tu s vraiment blond toi hein. T'assume pourtant, tu sais ce que tu as fait et que c'était mal, très mal, mais t'oublie pas, tu veux pas oublier, et, pas Sasha non plus, parce que plusieurs fois tu'as essayé de l'emmener dans tes conneries mais il a toujours refusé, tu te souviens le jour où vous vous êtes déchirés, tu'es claqué la porte de chez lui et tu'es partie avec une clope au bec, comme si ça comptait pas. Tu'avais quoi . Dix-sept ans ? Lui dix-huit. C'était con, vous étiez con, enfin, surtout toi. Mais t'avais personne, Hazel reprenait tant bien que mal l'affaire de ses parents et elle te voyait rarement et toi t'était là comme un gland à fumer comme un pompier. C'était débile t'en convient, surtout, tout ce qu'il faut vivre pour sortir de la merde, des addictions. Tu n'étais pas clean quand tu'as rencontré ton âme soeur, oh, ça non, et tu l'avoues, il fallait employer la manière forte avec toi. Alors, là, quand tu es dans ce putain de parc et que tu vois Sasha, ton cerveau se met en marche, tes jambes aussi, t'avance vers lui d'un pas décidé, mais en réalité tu flippes de sa réaction, tu l'aimais bien Sasha quand tu étais gamin, tu le trouves courageux ce gars, mais, tu lui en veux, lui non plus, il n'a pas essayé de t'aider. « Salut Sasha.» Tu es mal à l'aise, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, tu sais pas vraiment ce que tu dois dire. « Tu vas bien ? Depuis le temps... Je sais ce n'est pas une information super-importante mais faut un début à toutes conversations non ? »

   
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

✘ Can mistakes be forgiven? Empty
MessageSujet: Re: ✘ Can mistakes be forgiven?   ✘ Can mistakes be forgiven? EmptyMer 1 Juil - 14:36

Can mistakes be forgiven?
Lebannen Parker & Sasha McLean
Revoir son ami d'enfance fait un sacré choc à Sasha, encore tout transpirant de sa course. Ils ne se sont pas croisés depuis tellement de temps que c'est presque comme voir un fantôme du passé. Sasha s'en veut de ne pas avoir su réagir à l'époque, de ne pas avoir su quoi faire pour aider Lebannen quand il en avait besoin. Il s'est souvent demandé ce que son ancien ami était devenu, sans avoir le courage pour autant d'en chercher la réponse. Ce n'est pas que le sort du jeune homme ne lui importait pas, bien au contraire, mais la vie a pris le dessus, et parfois, les chemins s'écartent sans qu'on ne s'en rende vraiment compte. Le maître-nageur, face à Lee, sent la culpabilité en lui revenir au galop. Parce que non, il n'a pas oublié son erreur. L'erreur n'était pas de ne pas vouloir suivre Lebannen, au contraire, mais bien celle de ne pas avoir essayé de le dissuader lui aussi de s'engouffrer sur cette mauvaise pente.

Quand le jeune homme s'adresse à lui, Sasha se mord instinctivement la lèvre inférieure. « Disons que maintenant ça va mieux. » Ce n'est pas qu'il a spécialement envie de s'étaler sur ce qui a pu mal se passer pour lui dans sa vie, mais mentir à Lebannen en lui disant que tout va bien, ce ne serait pas correct et pas respectueux envers lui. Cependant, il n'entre pas les détails, préférant s'enquérir sur l'état de ce dernier. « Et toi, comment tu vas aujourd'hui ? » Sous-entendant, sans le demander clairement, est-ce qu'il est encore dans les mêmes problèmes qu'il était à l'époque. Une chose est certaine pour Sasha, c'est que s'il se rend compte que Lee à besoin de lui encore aujourd'hui, il ne refera pas deux fois la même erreur. Le châtain arbore un léger sourire. « Ne t'en fais pas, en même temps, après autant de temps, il faut bien commencer par quelque chose. » Il n'est pas très à l'aise et ça se voit, il n'arrête pas de passer la main à l'arrière de sa nuque, signe évident d'anxiété. « Je suis vraiment désolé Lee. » Pas besoin d'ajouter grand-chose, un long discours ne servirait pas à grand-chose et de toute façon ce n'est pas le fort de Sasha, et le jeune homme aura probablement très bien compris à quoi il fait référence. Ce n'est pas la peine de trop remuer le couteau dans la plaie non plus.
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

✘ Can mistakes be forgiven? Empty
MessageSujet: Re: ✘ Can mistakes be forgiven?   ✘ Can mistakes be forgiven? EmptyMar 4 Aoû - 2:46

Can mistakes be forgiven?
Lebannen Parker & Sasha McLean
Un an ne peut devenir une seconde. Quatre ans ne peuvent pas être quatre secondes. Des années à convertir, essayer du moins, des années à vouloir changer le passé, mais il ne peut être changé. Sans ce passé trouble, il n'y a pas de vie, le meilleur deviendra autre chose. Et, je ne veux pas découvrir cette autre chose. La peur elle, peut devenir le bonheur. La joie, que tu éprouves, quand tu regardes ton petit ami dans les yeux et, que soudainement, tu pleures parce que tu te souviens que rien n'était gagné d'avance. Je le ressens, toujours, je me dis que le plus dur est passé, il est derrière, même s'il est avec quelqu'un d'autre, je suis un amant, un amour, la personne à qui il a dit je t'aime. Je suis, j'étais, un orage, il est venu dans ma vie, et il a transformé l'orage en tornade. Une réaction en chaine, une chimie, des sourires enfin, et un paradis. Peut-être que je ne Crois pas en dieu, mais je ne crois pas non plus au contexte de "maison" ma maison, c'est là où lui il se trouve, c'est tout ce que je demande. Quand je revois Sasha, c'est une sensation de malaise, de la honte aussi, il ne me connaît plus, celui que j'étais à revoir certaines personnes pas le deuil. Peut-être qu'il m'en veut toujours, mais, je pense qu'il ne comprend pas, et ne comprendra jamais. C'est des flashs lumineux qui te saute à la gueule parfois, il ne faut pas mentir, quand tu te souviens, ça fait ça, tu vois des scènes dans ta tête. Et moi, je me souviens emmerdant Sasha alors qu'il bossait. C'était con, mais je m'amusais, la notion de pauvreté existait pas en moi, je suis privilégié, je le sais, mais je n'ai jamais demandé à l'être, j'aurais aimé être choyé. Après tout, on veut toujours ce qu'on n'a pas, comme pour les filles et leurs cheveux. Non ? Tu lui souris, il a l'air d'avoir vécu des choses horribles pendant ces années lui aussi, il faut le comprendre, le pauvre, je suis de tout coeur avec lui, à croire que les habitants de cette ville doivent être malheureux, c'est un style de malédiction je pense.

« Je suis clean. Depuis quatre ans maintenant, donc, je peux pas dire que je ne vais pas bien, sinon le psy va dire que je retombe. » J'ai usé d'une voix que j'utilise seulement pour faire des blagues, il doit la reconnaître, ça date pas de si longtemps, si ? Je sais pas, moi et le temps, ça fait trente-deux. Mais je vais bien, vraiment bien. Enfin, je crois. Je souris en regardant le compas à l'encre sur mon bras. Le nord, le sud, deux pôles, je sais lequel choisir, celui où Conrad est, c'est évident voyons. « T'en fais pas, t'avais raison Sash', t'inquiète, ça va. N'y a pas eu mort d'homme comme tu peux le constater. » Un sourire con sur ton visage, y a failli, mais y a pas eu. « Tu viens souvent ici pas vrai ? Je trouve... Que l'aura est reposante... » Simple broutilles.


   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

✘ Can mistakes be forgiven? Empty
MessageSujet: Re: ✘ Can mistakes be forgiven?   ✘ Can mistakes be forgiven? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ Can mistakes be forgiven?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» winnie + but we're making all the same mistakes.
» can you be forgiven when the cold grave has come ? ✩ rowena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: LES ACTIVITÉS A GLENWOOD SPRINGS :: S'amuser à Glenwood Canyon...-