AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 ✘ Hey dude, I missed you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN REBELLE
avatar
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MessageSujet: ✘ Hey dude, I missed you   Lun 8 Juin - 0:26

Hey dude, I missed you
Davy Durant & Seth Bowman
Cela fait des jours que Seth a appris la merveilleuse nouvelle. Davy son acolyte, son partenaire de crime, son meilleur ami est enfin sorti du coma dans lequel il était depuis cette foutue tornade, qui avait emporté avec elle, le peu de stabilité que l'adolescent pouvait avoir. Entre Davy dans le coma, Samuel qui n'a pas survécu et Savannah obligé de quitter la ville avec ses parents, il ne lui restait plus rien. Seth est parti à la dérive et cette dérive l'a amenée à aller de moins en moins souvent rendre visite à son ami à l'hôpital, jusqu'à ne plus y aller du tout, alors que les premiers temps, c'était tous les jours qu'il allait le voir. Il lui apportait des magasines au cas où il se réveillerait, il amenait des petits haut-parleurs à brancher à son téléphone pour permettre à Davy d'avoir un peu de musique au moins quand lui était là, et il passait énormément de temps à lui parler, à lui raconter ce qui s'était passé, comment se déroulait la reconstruction de la ville. Bref, il croyait dur comme fer que son acolyte pouvait l'entendre et surtout qu'il reviendrait parmi eux rapidement. Puis il a rencontré ceux qu'il appelle aujourd'hui ses amis, mais en y regardant de plus près ne le sont pas vraiment, et il s'est éloigné de Davy et de ses visites, suivant leur mauvais exemple.

Voilà donc plusieurs jours qu'il sait et qu'il hésite. Aller ou ne pas aller voir Davy ? D'un côté il en a envie, il en a besoin, mais Seth se sent vraiment coupable de ne plus être allé le voir depuis des lustres à l'hôpital, et il faut bien l'avouer, il a peur de la réaction de son meilleur ami. Plus il attend, plus la décision d'y aller devient difficile à prendre. Plus le temps passe, plus le brun risque de lui en vouloir. « Je sais qu'en ce moment tout ce que je peux te dire n'a que peu de valeur à tes yeux Seth, mais Davy est ton meilleur ami, tu ne peux pas ne pas aller le voir alors qu'il est enfin sorti de son coma. » Si sur le moment l'adolescent fait mine de ne pas tenir compte des dires de son paternel, comme il en a pris l'habitude depuis un trop long moment maintenant, les paroles d'Anton font écho en lui. Cependant, il reste encore un moment à tergiverser, pesant le pour et le contre, pour finalement se décider de passer le voir l'après-midi en sortant des cours.

Dix-sept heures, la sonnerie retentit, Seth ne se presse pas vraiment. « Hey le bleu, tu nous rejoins ? » En passant pas loin du skate parc, il se fait interpeller par ceux qu'ils appellent actuellement ses amis, et il faut bien avouer qu'il est bien tenté d'accepter. « Non désolé, là je peux pas. » Inutile de s'expliquer, plus il va tenter de donner une explication et plus ils vont chercher à savoir exactement le pourquoi du comment il ne reste pas avec eux. Seth se contente donc de répondre ça, sans même s'arrêter et directement poursuivre son chemin, leur montrant ainsi qu'il n'a réellement pas le temps. Ça lui évitera des ennuis dans l'immédiat, mais probablement les questions la prochaine fois qu'il les verra. En ne passant pas très loin de chez lui, l'adolescent est grandement tenté une nouvelle fois, d'abandonner et de tout simplement rentrer, s'enfermer dans sa chambre et jouer à un bon jeu vidéo. Ce n'est pas qu'il ne veut pas voir Davy, c'est juste qu'il flippe comme un malade de se faire rejeter. Finalement, la voiture de son père garée dans l'allée de la maison le dissuade de rentrer et le décide à bien se rendre chez son meilleur ami. Devant la maison de ce dernier, il reste planté comme un idiot devant la porte d'entrée. Frapper ? Ne pas frapper ? Faire demi-tour ? Seth ferme les yeux un instant, et revoit les bons moments passés avec Davy et les jumeaux, avant la tornade, il se rappelle de la façon adorable dont le trio l'ont accepté dans leur petit groupe quand il a emménagé à Glenwood Springs. Il prend une profonde inspiration et se lance, il frappe timidement une première fois. Pas de réponse, il frappe un peu plus fort. « Bon-bonjour madame Durant. Je, je viens voir Davy, il est là ? » Cela faisait un très long moment que Seth ne s'était pas montré si timide, voire carrément gêné. Le jeune Bowman tout le monde en ville sait qu'il est à la dérive, qu'il ne traine pas avec les bonnes personnes, et elle, forcément ne l'ignore pas non plus, alors forcément, il n'en mène pas large devant cette femme qui a une époque pas si lointaine le traitait comme son propre fils. S'attendant à se fait claquer la porte au nez, il est déjà plus ou moins en train de faire un pas en arrière, mais contre toute attente, elle lui ouvre la porte un peu plus largement, et lui fait signe d'entrer, ce qu'il fait, tête basse.
   

_________________

See the way he walks down the street Watch the way he shuffles his feet My, he holds his head up high When he goes walking by, he's my guy And just because of that, they say He's a rebel and he'll never ever be any good He's a rebel 'cause he never ever does what he should ツ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✘ Hey dude, I missed you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i missed you so much + matt
» HAILEY ~ dear karma, i have a list of people you missed
» Chill out dude ! Gimme yo thoughts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: DOWNTOWN GLENWOOD SPRINGS :: Les habitations-