AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 The fox and the man. (NEREN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
△ MIROIR : ashsexystyest.
△ LETTRES ENVOYÉES : 71
△ POINTS : 1143
△ VALISES POSÉES LE : 15/07/2014
△ PSEUDO : mangue, t'es trop fruity !
△ CRÉDITS : thanks to PAPER.MOON and tumblr.

MessageSujet: The fox and the man. (NEREN)   Sam 18 Juil - 15:29

Soren inspire en enfilant son jean. Il a passé sa journée au lit. Son dernier examen est demain et il ne trouve aucune motivation. Hors de question de réviser le dernier jour. Il ira au feeling, comme il en a toujours eu l’habitude. De toute façon, il est sûr d’obtenir son diplôme ; il a toujours eu des bonnes notes cette année, alors s’il rate si près du but, ce serait bizarre. Attrapant un débardeur, il le met en vitesse, puis termine de se préparer avant d’attraper les clefs de la voiture de son père. Il utilise en général, celle de la police, alors son 4X4 est souvent libre. Il préfère prendre ce monstre là que sa moto lorsqu’il va chercher Nemo. Parce qu’il sait que ce dernier n’aime pas vraiment les deux roues. Il le lui dit souvent, d’ailleurs, mais pour Soren, c’est quelque chose de génial. Il ne veut pas avoir à vendre sa moto. C’est son petit bébé. Et puis de toute façon, il n’a jamais eu d’accidents avec alors … pourquoi vouloir s’en débarrasser ? Soufflant fort, il démarre et met la musique à fond, roulant jusqu’au cabinet vétérinaire de la ville. C’est plutôt calme, pour un dimanche après-midi, mais ce n’est pas pour déplaire au tatoué qui déteste lorsqu’il y a trop de voitures sur la route. Se garant finalement en marche arrière, Soren coupe le moteur, met le frein à main, puis sort en vitesse, voulant voir les animaux en entendant que Nemo termine son travail. Il entre doucement dans le cabinet, puis se crispe en entendant la conversation qu’a Nemo avec son patron. « Il va falloir faire un choix, Nemo. Tu peux la garder, mais dans le cas contraire … Je serais obligé de la mettre dans une zoo ou dans un endroit où l’on pourra s’occuper d’elle en captivité. » Il n’a pas envie de voir ce renard partir. Nemo semble retrouver un peu de son ancienne joie de vivre. Crispé, Soren les rejoint et sourit. « Vous voulez l’emmener avant même que je puisse voir la boule de poils ? » Il lance un regard à Nemo, puis lui pointe la boule de poils d’un signe de tête. Il doit la prendre. Cela ne pourra lui faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN IMPULSIF
avatar
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

MessageSujet: Re: The fox and the man. (NEREN)   Lun 20 Juil - 13:56

Tenant le petit renard d'une main, et le biberon de l'autre, Nemo la regarde téter. Ce qu’elle est belle. La petite renarde qu'il a sauvé il y a quelques semaines doit être âgée de deux mois maintenant, et elle est chaque jour de plus en plus joli, son cœur s'emballant à chaque « Yap ! » de la bestiole au pelage de feu. Il craque, il le sait, mais il ne se sent pas de reprendre un autre animal, encore moins un animal censé être sauvage. Et si il loupait totalement son éducation ? Cela pourrait avoir un effet bien néfaste sur la bestiole. Ainsi, comme chaque matin, il la nourrit avant de l'aider à faire sa toilette, puis il la repose doucement dans sa cage pour la laisser se reposer. Dans une heure, il viendra la sortir dans la petite coure pour qu'elle puisse se défouler un peu. La renarde adore cet endroit, avec de nombreux jouets et endroits à escalader. Mais pour le moment, place au travail.

La journée suit son cours, et c'est aux alentours de dix sept heures trente que Nemo commence à nettoyer les locaux. Il va bientôt terminer, et il n'y a pas de clients, alors autant nettoyer. Son patron arrive vers lui avec la renarde dans les bras, et Nemo inspire en crispant ses doigts sur le manche. Il lui parle encore de la captivité. Le cœur serré, Nemo s'apprête à répondre lorsque Soren débarque. Se tournant vers son petit ami, le rouquin déglutit et regarde ensuite la petite renarde, n'osant la prendre dans ses bras. « Je.. Elle sera pas bien dans un zoo.. Encore moins dans un parc.. » Il ne veut pas décider de son avenir. « Mais.. C'est un renard je.. Ca s'élève pas dans une maison.. Elle se sentira pas bien non plus.. » Il sait que c'est faux, mais il a peur, le jeune Earnshaw. Tremblant légèrement, son regard reste fixé sur la renarde, incapable de dire un mot de plus.

_________________
i love you more and more everyday
We've been thrown into the fire. We've been lost in the flame but we will rise from the ashes again. Our worlds have been broken. We've been burned by the flame but we will rise from the ashes again. ©️ alaska
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : ashsexystyest.
△ LETTRES ENVOYÉES : 71
△ POINTS : 1143
△ VALISES POSÉES LE : 15/07/2014
△ PSEUDO : mangue, t'es trop fruity !
△ CRÉDITS : thanks to PAPER.MOON and tumblr.

MessageSujet: Re: The fox and the man. (NEREN)   Dim 26 Juil - 10:35

Soren se dit qu’il n’aurait peut-être pas dû rentrer dans le cabinet du vétérinaire où travaille Nemo. Peut-être qu’il aurait dû l’attendre dehors comme il en l’habitude. Pourtant, aujourd’hui, il sent qu’il a besoin d’y aller. C’est ainsi qu’il pousse la porte et qu’il entre dans le bâtiment, un faible sourire étirant ses lèvres. Il écoute ensuite la conversation que Nemo a avec son patron. Emmener le renard dans un zoo ou un parc ? Non. Non. Non. Son petit ami semble s’être attaché à l’animal aux poils roux. Il ne veut pas le voir partir. Il les rejoint alors et sourire à Nemo. Ce dernier déglutit avant de regarder le renardeau avec intérêt. Son pelage est magnifique. Soren fixe la créature, émerveillé. Il n’en avait encore jamais vu pour de vrai. Seulement en photographies sur son ordinateur portable ou dans les livres de spécialistes. C’est impressionnant. Attendrissant aussi. Il s’avance un peu et embrasse la joue de Nemo avant de sourire au patron de ce dernier. Il écoute son petit ami parler, bien qu’il ne soit pas vraiment d’accord avec ses dires. Alors, il lance un sourire au plus vieux et se gratte la joue. « Ce n’est pourtant pas impossible, hein ? Les chiens et les chats, de base, sont des animaux sauvages non ? On a seulement commencé leur éducation il y a des années et des années. Y’en a pas mal des personnes qui élèvent des renards, nan ? Et ils n’ont pas l’air si malheureux. » Qu’il dit, comme pour forcer Nemo à se rendre compte qu’il s’est déjà bien trop attaché à l’animal sauvage. Le vétérinaire opine en regardant son apprenti. « Tu sais comment agir avec elle, Nemo. Tu sauras l’apprivoiser. En plus, tu peux l’amener ici pour qu’elle ne reste pas toute seule chez vous. C’est mieux qu’un zoo, pour elle, crois-moi. » En entendant cela, Soren sourit un peu plus et vient enlacer le rouquin. « Tu vois … » Il lui embrasse de nouveau la joue en fixant la renarde. « Elle est magnifique … Et toute petite. » Qu’il dit, totalement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN IMPULSIF
avatar
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

MessageSujet: Re: The fox and the man. (NEREN)   Mar 25 Aoû - 14:58

Le cœur serré à l'idée de voir partir sa petite protégée, Nemo baise les yeux en écoutant son patron. Il ne peut pas lui faire vivre une captivité, même si il s'est énormément attaché à la petite en si peu de temps. Il faut dire que cette adorable boule de poils ne le quitte pas d'une semelle, et l'appelle dès qu'elle le voit. Mais il ne veut pas la capturer, il se sentirait trop mal après ça. Devoir enfermer une si jolie bestiole chez lui ? L'empêcher d'avoir une vie de renarde, s'attacher et ensuite avoir peur qu'elle s'échappe jour après jour ? Il ne sait pas si il en est capable. Mais là, à regarder la petite peluche assise sur la table, à l'entendre l'appeler, Nemo sent son cœur se serrer de plus en plus.

Pour un peu, il se mettrait à pleurer, et les mots de Soren le poussent à accepter. Il opine et se mord fortement la lèvre, les mains dans les poches, tendu. Donc, ils la prennent ? Inspirant doucement, il baisse les yeux puis opine doucement. « D-D'accord.. Okay.. J'la prends.. » Il garde les yeux baissés, frissonnant quand Soren embrasse sa joue, puis sort doucement pour aller dans le local, attrapant une cage de transport. Il installe la cage, puis prends un paquet de croquettes et revient vers eux. Il pose la cage près de la renarde et la prend doucement dans ses bras, déposant un baiser dans la fourrure rousse, avant de relever ses yeux perdus vers Soren. « .. Tu veux la caresser.. ? » Il se mordille la lèvre, incapable de parler plus. Il est encore indécis, même si il la prend, il reste persuadé que c'est une mauvaise chose. « .. On va aller au magasin lui acheter des trucs, aussi.. Avant de rentrer.. »

_________________
i love you more and more everyday
We've been thrown into the fire. We've been lost in the flame but we will rise from the ashes again. Our worlds have been broken. We've been burned by the flame but we will rise from the ashes again. ©️ alaska
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : ashsexystyest.
△ LETTRES ENVOYÉES : 71
△ POINTS : 1143
△ VALISES POSÉES LE : 15/07/2014
△ PSEUDO : mangue, t'es trop fruity !
△ CRÉDITS : thanks to PAPER.MOON and tumblr.

MessageSujet: Re: The fox and the man. (NEREN)   Ven 4 Sep - 14:00

Soren tente de le convaincre à tout prix de prendre le renardeau chez eux. Il sait très bien qu'il a été terriblement touché par la mort de Dolly, mais il faut qu'il avance. Et c'est Soren qui doit le pousser à tourner la page. Il n'est pas forcé d'oublier la gentille chienne qu'il avait mais … Il a besoin d'apprendre à vivre avec la mort de cette dernière sans passer son temps à tout voir noir. Car dans le fond, Soren aime terriblement Nemo. C'est pourquoi il a envie de le voir heureux. Et il sait que le jeune homme est déjà très attaché à la petite boule de poils rousse. Il soutient donc le regard de son petit ami en lui souriant. S'il le faut, il l'aidera à s'occuper d'elle. Il prendra soin d'elle et fera tout pour que Nemo et elle soient heureux et en bonne santé. Il tient trop au jeune Earnshaw pour le laisser passer à côté d'un animal qui pourrait le rendre heureux. Souriant en entendant finalement Nemo dire qu'il la prend, il fait le signe de la victoire, content. Embrassant sa joue, Soren le regarde, amusé. Le plus jeune va chercher une cage de transport ainsi qu'un paquet de croquettes avant de revenir vers eux. Soren se mordille la lèvre en l'entendant. Il s'approche doucement. « Oh oui … J'y vais doucement. » Il s'arrête devant Nemo et tend sa main vers la petite renarde, la laissant renifler sa main avant de la caresser doucement. « Trop mignonne ... » Il sourit un peu bêtement, puis ouvre la cage à Nemo, voulant l'aider. Il attrape ensuite le paquet de croquettes. « Oh ? D'accord ! T'as de la chance, j'ai pris le 4x4 de mon père, on va pouvoir la transporter facilement. » Il sourit, puis lui vole un baiser, content. Il salue ensuite le patron de son petit ami avant de filer jusqu'à la voiture, mettant le paquet de croquettes dans le coffre. Il ouvre ensuite la porte à Nemo pour le laisser s'installer. Une fois fait, il va s'installer au côté conducteur, démarrant sans plus attendre, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN IMPULSIF
avatar
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

MessageSujet: Re: The fox and the man. (NEREN)   Ven 2 Oct - 13:40

Regardant Soren caresser la petite boule de poils, Nemo ne peut s'empêcher de sourire faiblement et la met ensuite dans sa cage, prêt à sortir. Mais avant, il salue son patron, le remerciant et hoche la tête quand ce dernier lui dit de ne venir travailler que le surlendemain, qu'il peut se débrouiller en atendant. Prenant la cage contre lui, Nemo sort doucement du cabinet vétérinaire. Il ne s'attendait pas, ne voulait pas repartir avec l'animal, mais il faut dire qu'il n'a pas vraiment eut le choix, entre son patron qui le tanne depuis des jours pour que Nemo la prenne, et maintenant Soren qui utilise de bons arguments. Inquiet de comment va se dérouler la vie de la petite avec eux, Nemo pose la cage entre les sièges de devant et ceux de derrière, puis il grimpe et s'installe au passage, s'attachant.

« Bon ben.. On va au magasin ? » Il sourit faiblement, puis embrasse la joue de Soren avant de se gratter la nuque, mettant un peu de musique, mais pas trop fort pour que la renarde ne soit pas inquiète, en profitant pour sortir un calepin et noter ce dont ils vont avoir besoin. « Il va falloir une litière, un panier, de quoi lui construire un genre de terrier et.. Une gamelle, d'autres paquets de croquettes et un peu de pâté voir du lait pour chiot, mais je sais pas si ils auront.. Et euh.. Des jouets.. Des grains de litière forcément.. C'est tout ? » Tournant la tête vers son petit ami, il se demande si il a prévu assez de choses, inquiet. Il veut que la renarde se sente au mieux dans leur maison, car elle ne sortira pas, ou du moins pas sans laisse. Ce serait trop dangereux, elle repartirait dans la forêt, sans savoir se débrouiller comme un vrai animal sauvage.

_________________
i love you more and more everyday
We've been thrown into the fire. We've been lost in the flame but we will rise from the ashes again. Our worlds have been broken. We've been burned by the flame but we will rise from the ashes again. ©️ alaska
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The fox and the man. (NEREN)   

Revenir en haut Aller en bas
 

The fox and the man. (NEREN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: DOWNTOWN GLENWOOD SPRINGS :: Les services publics-