AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 JACK ► Weird is a side-effect of awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
△ MIROIR : sebastian stan, hot.
△ LETTRES ENVOYÉES : 6
△ POINTS : 109
△ VALISES POSÉES LE : 16/08/2015
△ PSEUDO : mangue, t'es trop fruity.
△ CRÉDITS : soapflakes & tumblr.

MessageSujet: JACK ► Weird is a side-effect of awesome.    Dim 16 Aoû - 11:42


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Jack Eastwood

   
surnoms : c'est déjà assez court jack, non ? △ ville de naissance : ici-même, à glenwood springs. △ date de naissance : il est né un quinze mars quelconque. △ âge : trente-trois ans. △ statut financier : riche. très riche même. △ statut social : éternel célibataire. △ orientation sexuelle hétérosexuel. △ métier/études : dirigeant d'une entreprise de cosmétique. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours, bien qu'il aie été dans une grande école de commerce à new-york pendant quatre ans après le lycée. △  signe particulier : une petite cicatrice en dessous de l'oreille droite. △ qualités : doux, intelligent, travailleur, charmeur, sportif. △ défauts : coincé, hautain, peu bavard, cachotier. △ avatar : sebastian stan. △ groupe : les étés indiens. △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? jack est né ici. il y a vécu durant dix-huit années avant de devoir quitter son confort pour aller à new-york où il a terminé ses études de commerce et de marketing avec facilité. il est revenu à glenwood springs il y a quatre ans, pour établir le siège de son entreprise de cosmétique pendant que ses collaborateurs s'occupent des boutiques.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? jack lit beaucoup. des romans policiers, surtout. ou de la lecture ancienne. il lui arrive parfois de lire des livres en latins. il a appris cette langue par simple envie, grâce à un professeur particuliers. + le jeune homme ne se déplace jamais sans une montre à son poignet droit, son téléphone et ses lunettes de soleil + il voyage toujours léger. + il n'a pas d'animaux, ni même d'enfants ou de petite amie. c'est un homme solitaire. ou bien, est-ce parce qu'il n'est pas encore tombé sur la bonne personne ? + jack est fils unique. sa mère est d'ailleurs très protectrice avec lui, ce qui est assez gênant. après tout, si ses parents ont vécu dans la misère pendant de nombreuses années, jack, lui, n'a jamais rien connu d'autre que le luxe. + il ne porte que de la marque. + il possède - ou plutôt possédait - une carte de fidélité d'un sex shop dans lequel il allait souvent, avant. il ne l'a jamais jeté. enfin ... désormais il ne sait pas vraiment ce qu'elle est devenue, puisqu'on lui a volé son porte-feuille. + il n'a de cesse de changer la décoration de sa maison. + il aime tout particulièrement cuisiner. + il n'est pas si froid, quand on le connait. + le jeune homme est très droit, dans la vie. il ne boit pas beaucoup d'alcool. il ne fume pas. il surveille avec attention chaque repas qu'il prend. il surveille ses calories, ainsi que le poids qu'il prend toutes les semaines. + jack fait pas mal de sport. c'est d'ailleurs pourquoi il a dédié l'une des pièces de sa maison au sport. il apprécie tout particulièrement la natation et la course, d'ailleurs.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? tu étais là, oui, lorsque la tornade a eu lieu. et heureusement d'ailleurs, tu n'as rien eu. tu déjeunais avec tes parents, ton père a tout de suite réagi comme un déluré. il a hurlé que c'était la fin du monde et vous a forcé à entrer dans le sous-sol. tu n'y croyais pas au début, avant d'entendre le vent, les orages. puis, plus rien. une partie de leur maison a été détruite. et tu les a aidé financièrement à tout reconstruire. tu leur devais bien ça.

« moi, c'est mangue »
prénom : laetitia. △ âge : 18 yo. △ pays : france. △ comment as-tu connu le forum ? nemoooo. ♥️comment le trouves-tu ? perfect ! ** △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé. △ mot de la fin : j'vous kiss les fesses.
Code:
<tk>sebastian stan</tk> △ <ps>jack eastwood</ps>

fiche de plumyts


Dernière édition par Jack Eastwood le Lun 17 Aoû - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : sebastian stan, hot.
△ LETTRES ENVOYÉES : 6
△ POINTS : 109
△ VALISES POSÉES LE : 16/08/2015
△ PSEUDO : mangue, t'es trop fruity.
△ CRÉDITS : soapflakes & tumblr.

MessageSujet: Re: JACK ► Weird is a side-effect of awesome.    Dim 16 Aoû - 11:43


« une phrase qui déchire »

   
« Jack ! Jack où es-tu ? » La voix de sa mère parvient à ses oreilles alors que le garçon pose une main sur sa bouche pour s'empêcher d'exploser de rire. Voilà une heure qu'il se cache, changeant de cachette toutes les dix minutes pour que la jeune femme ne le trouve pas. Il trouve ça marrant, de lui faire peur quand son père est au travail. Ainsi, en entendant les pas se rapprocher, l'enfant se recroqueville un peu plus dans le monte-plat. Il sait qu'il n'a pas le droit d'aller dedans, c'est pourquoi, il est persuadé que sa mère ne viendra pas le chercher ici. Il entend sa voix l'appeler une nouvelle fois et attend que les pas s'éloigner pour sortir de sa cachette. Il court ensuite jusqu'à l'escalier, voulant le descendre à toute vitesse pour aller se cacher dans la niche du chien dehors. Cependant, il loupe une marche et dévale les escaliers, se tapant la tête et se cassant le bras droit. Il tombe, inconscient et sa mère le rejoint, paniquée et terriblement inquiète. « Jack ? Oh non ! » Elle appelle aussitôt une ambulance en s'empressant de lui faire un bandage à la tête pour éviter qu'il saigne de trop. Quand enfin, on le prend en charge, Jack est amené dans une salle où on lui fait quelques points de sutures en dessous de l'oreille ; ce dernier s'étant ouvert à cette endroit. Il a également le droit à un plâtre. Et lorsqu'il reprend connaissance, le garçon n'a de cesse de grogner et de chouiner. « Maaaais ! J'en veux pas d'ce truc, moi ! J'te jure que ça m'fait même pas mal ! C'pas cassééééé ! Mamaaaan ! Te plaît. Enlève-le moi ! » Sa mère secoue la tête et le ramène jusqu'à la voiture de son père, ce dernier le punissant de tous ses loisirs.

Jack inspire en sortant de la banque, un large sourire étirant ses lèvres. Alors, on a bien voulu lui donner son prêt. Son idée semble plaire énormément à son banquier. C'est génial. Le garçon s'empresse de contacter l'homme avec qui il a déjà discuter durant de nombreuses heures, puis, signe le contrat concernant le rachat de la société du vieil homme. Ce dernier n'ayant aucune descendance, il est bien forcé d'accepter. Et c'est Jack qui en devient l'heure acquéreur. La vie est simple. Oh ça, oui. Mais lui et l'homme avaient un marché. Jack ne pouvait obtenir l'entreprise que s'il terminait ses études avec une très bonne note. Ce qu'il a réussi à faire, visiblement. Ainsi, le voilà enfin maître du jeu. A seulement vingt-cinq ans, il possède une entreprise à son nom. C'est pas mal. Vraiment pas mal. Passant une main dans ses cheveux, Jack passe un nouveau coup de fil. Sa mère. Il lui explique tout en détail, ne lui ayant jamais parlé de son projet. Et quand il entend à quel point elle est fière de lui, le garçon ne peut s'empêcher de sourire bêtement. C'est décidé. Il va établir le siège social de sa marque à Glenwood Springs pour rester proche de sa famille et de son endroit préféré.

Jack soupire en tapotant des doigts sur la table de sa salle à manger. Il fixe l'heure, le nez froncé. Devrait-il retourner dans ce fichu bar ? Pourquoi a-t-il fallu que ça lui arrive à lui ? Avec tout le cash qu'il a laissé dedans et ses quatre carte de crédits, le voleur a dû s'éclater. Il fronce le nez. Peut-être devrait-il déclarer le vol ? Non. Bien-sûr que non. Après tout, il se rappelle très bien du visage de la jeune femme avec laquelle il a passé une bonne partie de la soirée. C'est elle, il en est sûr. D'autant plus qu'elle l'a traité de coincé. Il soupire et lâche un grognement. « Quelle pétasse. » Dit-il en se redressant. Il finira bien par la retrouver. Cela fait plusieurs jours maintenant et visiblement, elle n'a fait aucun achat sur internet avec l'une de ses cartes. Tant mieux. Sinon, il aurait directement téléphoné aux flics. Il soupire et enfile finalement sa veste, devant se rendre à son entreprise pour une conférence.


   
fiche by plumyts


Dernière édition par Jack Eastwood le Lun 17 Aoû - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MONSIEUR LE MANIPULATEUR
avatar
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

MessageSujet: Re: JACK ► Weird is a side-effect of awesome.    Dim 16 Aoû - 14:05

RE BIENVENUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miranamidaa.tumblr.com/
ADMINE MALICIEUSE
avatar
△ MIROIR : lizzie olsen.
△ LETTRES ENVOYÉES : 70
△ POINTS : 333
△ VALISES POSÉES LE : 16/01/2015
△ PSEUDO : plumyts
△ CRÉDITS : badass beard.

MessageSujet: Re: JACK ► Weird is a side-effect of awesome.    Dim 16 Aoû - 16:33

T'es beaaauuuu !

_________________

◈ I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : sebastian stan, hot.
△ LETTRES ENVOYÉES : 6
△ POINTS : 109
△ VALISES POSÉES LE : 16/08/2015
△ PSEUDO : mangue, t'es trop fruity.
△ CRÉDITS : soapflakes & tumblr.

MessageSujet: Re: JACK ► Weird is a side-effect of awesome.    Lun 17 Aoû - 13:30

siloë + merciiii ♥

marlene + toi t'es encore plus belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINE MALICIEUSE
avatar
△ MIROIR : lizzie olsen.
△ LETTRES ENVOYÉES : 70
△ POINTS : 333
△ VALISES POSÉES LE : 16/01/2015
△ PSEUDO : plumyts
△ CRÉDITS : badass beard.

MessageSujet: Re: JACK ► Weird is a side-effect of awesome.    Lun 17 Aoû - 21:25


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

J'aime beaucoup ta fifiche mon chou, hâte de rp avec toi ! ♥♥



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts

_________________

◈ I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JACK ► Weird is a side-effect of awesome.    

Revenir en haut Aller en bas
 

JACK ► Weird is a side-effect of awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lit side-car
» NOEL - JACK FROST
» Jack et la Mécanique Du Coeur
» Jack Mallok (ou Malloch), pilote et mercenaire
» Green House Effect (effet de serre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises... :: Welcome there !-