AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Don't be stupid, pretty girl. [MARACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
△ MIROIR : sebastian stan, hot.
△ LETTRES ENVOYÉES : 6
△ POINTS : 109
△ VALISES POSÉES LE : 16/08/2015
△ PSEUDO : mangue, t'es trop fruity.
△ CRÉDITS : soapflakes & tumblr.

MessageSujet: Don't be stupid, pretty girl. [MARACK]   Ven 4 Sep - 14:04

Jack inspire en regardant l'heure sur sa montre. Il a passé une rude journée. Il continue de faire des recherches dans l'espoir de retrouver la jeune femme qui lui a volé son porte-feuille. Il n'a pas vraiment envie de prévenir la police. Il ne veut pas causer d'ennui à une personne et de toute façon, il n'est pas vraiment très près de son argent. Il s'en fiche un peu. C'est juste … Qu'il aimerait récupérer ce qui lui appartient. C'est normal, non ? Soupirant longuement, le jeune homme passe une main dans ses cheveux avant d'enfiler sa veste de smoking. Il sort ensuite de son immense bureau, saluant ses salariés avec un simple petit sourire. Retournant à sa belle coccinelle cabriolet, Jack sort du parking et roule doucement jusqu'à chez lui, appréciant le fait de sentir le vent lui ébouriffer les cheveux après une longue et ennuyante journée de travail. Demain, il se reposera. Tant pis. Il signera les papiers plus tard. Se garant finalement devant sa villa, le garçon sort de sa voiture, puis rentre chez lui pour se changer. Il enfile alors une tenue décontractée après avoir pris une longue douche. Allant par la suite manger au restaurant où il a l'habitude d'aller, Jack reste connecté sur son téléphone pour regarder ce qu'il se passe dans le monde de l'économie. Il aime se tenir au courant. Après avoir terminé de manger, Jack sort du restaurant pour se rendre au bar où il a l'habitude d'aller. C'est d'ailleurs dans ce dernier qu'il a rencontré une magnifique jeune femme. La même qui lui a volé son porte-feuille, bien évidemment. Se posant au bar alors que vingt-deux heures pointe le bout de son nez, il laisse son regard parcourir la grande salle avec intérêt. Son regard tombe sur une jolie blonde qui semble perdue dans ses pensées. Fronçant légèrement les sourcils, Jack attrape son verre de Vodka avant de s'approcher doucement d'elle. Il s'installe ensuite en face de cette dernière, tapotant aussitôt la table du bout de ses doigts. « Bonsoir Mademoiselle. Je crois que vous avez quelque chose qui m'appartient. » Dit-il, tentant tout de même de se montrer poli. Il la fixe, la détaillant du regard. Elle est magnifique. Contractant sa mâchoire en y pensant, Jack s'insulte de tous les noms intérieurement. Il boit quelques gorgées de son verre d'alcool, puis souffle. « Il serait stupide de prévenir la police et de vous faire embarquer, n'est-ce pas ? » Il hausse un sourcil, la menaçant ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINE MALICIEUSE
avatar
△ MIROIR : lizzie olsen.
△ LETTRES ENVOYÉES : 70
△ POINTS : 333
△ VALISES POSÉES LE : 16/01/2015
△ PSEUDO : plumyts
△ CRÉDITS : badass beard.

MessageSujet: Re: Don't be stupid, pretty girl. [MARACK]   Jeu 24 Sep - 22:18

La jeune femme se prépare doucement, enfilant une robe noire ouverte dans le dos, dénudant ses clavicules. Attachant ses cheveux en un chignon relevé, mais lâche d'où quelques mèches folles s'échappaient, Marlene termina de se maquiller, puis sourit et prit son sac à main, y glissant son téléphone et quelques objets nécessaires à sa sortie, dont un peu d'argent. Ce serait assez pour ce soir, elle ne comptait pas faire tous les bars, un seul lui suffirait. S'étirant doucement, elle enfila des boots puis sortit, se rendant à pied jusqu'au bar. Elle ne voulait pas prendre sa moto ce soir, si elle buvait un peu trop elle risquait de finir chez un inconnu, et sa moto resterait garée dans un endroit risqué. Bien que Marlene appréciait de prendre des risques, elle ne voulait pas faire de bêtises avec sa superbe moto. Après tout, c'était le seul cadeau qu'elle avait reçu de ses parents.

Arrivée au bar, la jeune femme demande un cocktail au bar avant d'aller s'asseoir à une banquette, prenant confortablement place. Les banquettes sont idéales pour faire des rencontres, de plus elle à l'œil sur la piste de danse, et sur la porte d'entrée. Répondant au sourire d'un homme au bar, elle sirote son cocktail doucement, soupirant d'aise. Son frère n'a pas voulu l'accompagner aujourd'hui, et cela la déçoit légèrement, mais elle fait avec. Il n'est pas très soirées. Une phrase la tire de ses pensées, et elle redresse la tête vers le beau gentleman avec qui elle a danser l'autre fois. « Oh, vous. » Elle sourit en coin et lui lance un clin d'œil avant de finir son cocktail, prenant un air amusé. Ce qu'il est beau ce gars, tout de même. « Oh, votre précieuse petite carte de fidélité pour le sexshop vous manque, Mr Sexshop ? » Elle sourit en coin, s'humectant les lèvres, tout à fait amusée de la situation. Est-ce qu'il va se montrer mal à l'aise. Oh, elle n'a pas peur de ses menaces. Elle finira par lui rendre après tout, elle n'est pas une voleuse, seulement un peu kleptomane.

_________________

◈ I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : sebastian stan, hot.
△ LETTRES ENVOYÉES : 6
△ POINTS : 109
△ VALISES POSÉES LE : 16/08/2015
△ PSEUDO : mangue, t'es trop fruity.
△ CRÉDITS : soapflakes & tumblr.

MessageSujet: Re: Don't be stupid, pretty girl. [MARACK]   Lun 28 Sep - 9:28

Jack tente de garder son calme et de rester poli, bien qu'il aie envie d'appeler de suite la police pour récupérer ses affaires. Il déteste les voleurs. Les criminels. Les personnes malhonnêtes. Il en a tellement connu que cela a le don de le mettre hors de lui, désormais. Il s'assoit devant la jeune femme en la menaçant ouvertement, le regard dur alors qu'il joue avec son verre d'alcool. Il ne la quitte pas des yeux. Elle est sublime. C'est vrai. Mais elle lui a volé son porte-monnaie. Il ne comprend pas pourquoi, d'ailleurs, quels sont le but final des voleurs ? Se faire de l'argent, oui, d'accord. Mais … Pourquoi ? Sommes-nous réellement plus heureux avec beaucoup d'argent ? C'est ce que se demande Jack. Puisqu'en étant riche, il n'attire que des femmes bizarres, ou des femmes en voulant à son compte en banque. La belle inconnue sourit en coin. Lui ? Oui, bien-sûr, qui d'autre ? Il fronce le nez. Donc elle se souvient. Haussant un sourcil lorsqu'elle lui lance un clin d'oeil, Jack souffle fort et tique légèrement, pas du tout amusé par la situation. Il a seulement envie de récupérer ses affaires. Sa carte de fidélité du sexshop ? Ah, oui. Cette carte-là. Elle aurait pu lui parler de la grosse liasse de billets, mais non, non. Elle semble plus intéressée par sa carte de fidélité.

Inspirant longuement alors qu'il se redresse pour terminer son verre d'une traite, Jack tapote la table du bout des doigts d'un air exaspéré et frustré. Cette carte, il ne l'a créée que pour son ex petite-amie. Cette dernière voulait découvrir de nouvelles choses et … Elle était surtout assez nymphomane. Soufflant fort, Jack passe une main dans ses cheveux pour les remettre en place. « Il n'y a pas qu'elle qui me manque, mademoiselle kleptomane. J'aimerais juste récupérer ce qui m'appartient, si vous n'y voyez aucun inconvénient. Je me fiche de savoir s'il reste l'argent qu'il y avait à l'intérieur, je désire juste récupérer mes cartes, et mon porte-monnaie. » Surtout parce que c'est une chose que qu'il a depuis des années et des années. En fait, c'est la seule chose qui n'a pas une vraie valeur monétaire. Il a juste … une valeur sentimentale très importante pour le jeune PDG. « Si vous me le rendez, je pourrais oublier cette histoire et nous pourrons reprendre nos vies chacun de notre côté sans qu'il n'y aie besoin d'avoir rendez-vous dans un poste de police. » Jack plante son regard dans le sien après s'être penché, son visage à quelques centimètres du sien. Le jeune homme louche un instant sur les lèvres de la demoiselle avant de se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't be stupid, pretty girl. [MARACK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be stupid, pretty girl. [MARACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L.A Girl
» Les Golden Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl
» A new born in the world of Mac addict :) it's a girl!
» MAC Look in a Box: Girl Next Door Set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: DOWNTOWN GLENWOOD SPRINGS :: Sortir de chez soi... :: Le bar & club-