AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jamie Shields ⤀ Enjoy the Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
△ MIROIR : Dakota Johnson
△ LETTRES ENVOYÉES : 15
△ POINTS : 112
△ VALISES POSÉES LE : 08/09/2015
△ PSEUDO : DayF

MessageSujet: Jamie Shields ⤀ Enjoy the Silence   Mar 8 Sep - 14:12

« words like violence break the silence »

Jamie Shields

surnoms :elle n'a pas de surnom, tout le monde l'appelle simplement Jamie. △ ville de naissance :  Elle est née sur le ranch de ses parents situé dans le Colorado, à une centaine de kilomètres de Glenwood Springs △ date de naissance : 13 avril 1990 △ âge :25 ans △ statut financier : Aisé △ statut social :Mariée et enceinte △ orientation sexuelle hétérosexuelle △ métier/études : Editrice △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs :Depuis deux ans △  signe particulier : Quelques tatouages ~ Ne supporte pas l'odeur de la cigarette ~ Bois de l'eau à longueur de journée ~ Accro au chocolat en moment de stress ~△ qualités : gentille ~ fonceuse ~ décidée ~ franche ~ loyale ~ douce ~  △ défauts : impulsive ~ têtue ~ maniaque ~ fort caractère ~△ avatar : Dakota Johnson △ crédits :tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? A la sortie de l'université j'ai eu cette opportunité de travail, devenir éditrice dans cette petite ville du Colorado. Bien sur Denver aurait été mieux, mais c'était une chance merveilleuse. Après avoir vu la ville une fois, j'étais décidée à rester et à accepter le poste. Le travail m'a mené ici par hasard mais je ne regrette pas aujourd'hui !
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Jamie lit tout le temps, depuis qu'elle a su lire, on ne l'a jamais vu sans un livre et ça ne s'arrange pas avec l'âge. Tous les matins elle aime boire un grand café au lait en lisant le journal, profiter de ce temps toute seule avant de commencer sa journée. Quand elle est stressée elle ne peut s'empêcher de manger du chocolat et si elle se trouve chez elle, elle a tendance à cuisiner des gâteaux.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? J'étais chez moi quand la tornade est arrivée et j'ai eu de la chance. Ma maison a été épargnée. J'étais seule ce jour là, mon mari était en voyage d'affaires et j'avais barricadé la maison aussi bien que possible. La tornade n'a pas touchée mon quartier mais c'était terrifiant et voir la ville détruite après coup c'était terrible. Tout ces gens qui avaient tant perdus...

« moi, c'est tonpseudo »
prénom :valentine △ âge : 22 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Bazzart △ comment le trouves-tu ?  △ fréquence de connexion : 6/7jrs. △ personnage inventé ou scénario :scénario △ mot de la fin :  

fiche de plumyts

Code:
<tk>DAKOTA JOHNSON</tk> △ <ps>jamie shields</ps>

Dernière édition par Jamie Shields le Mar 8 Sep - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jamie Shields ⤀ Enjoy the Silence   Mar 8 Sep - 14:12

« I'm waisitng my young years »

La jeune Jamie était assise dans la grange, sur un ballot de paille en train de lire un livre. Elle s'était réfugiée ici pour lire son nouveau livre alors que ses frères jouaient dehors et risquaient de venir l’embêter. Elle préférait rester ici et regarder son père s'occuper des chevaux, au moins elle était au calme. Mais il était l'heure de manger, elle entendait sa mère les appeler depuis la maison. la fillette ferma son livre et sauta au sol pour aller déjeuner. Alors qu'elle traversait la cours quelqu'un lui arracha son livre, c'était son frère Dillon. " Dillon rends moi mon livre !" Jamie commença à lui courir après mais aussitôt il lança le livre à son aîné Ryan. " Rendez-le moi !" Ses deux frères semblaient beaucoup s'amuser de terroriser leur cadette, quand le troisième membre de la fratrie arriva et se joint aux deux autres pour l'embêter. La fillette commençait à pleurer, heureusement son père arriva. " Dillon, Ryan, Caleb, rendez lui son livre sur le champ. Tous les trois vous avez gagnez le droit de m'aider à nettoyer les écuries après déjeuner." Les trois garçons soupirèrent et tournèrent le dos se rendant à la cuisine après avoir rendu son livre à Jamie. Son père carressa ses cheveux. " Allez viens mon ange on va manger. "

En grandissant Jamie devenait une jolie jeune fille. Avec un caractère bien trempée, il faut dire que pour survivre avec trois frères elle était obligée. Mais pour rien au monde elle n'aurait changée ça. Vivre dans un ranch était merveilleux, elle avait vécu dans les montagnes et assez reculée du monde mais bientôt cela changerait. Dans quelques mois elle irait à l'université à Denver. Elle voyait bien que ses parents étaient inquiets. Bien sur avant elle ses frères étaient partis mais elle était leur petite fille, la dernière. Jamie était partie à pied marcher sur les terres de sa famille, s'imprégner de cet environnement que bientôt elle ne verrait plus. La nuit commençait à tomber, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle entendit des pas s'approcher. C'était son frère Caleb. Il s'installa à côté d'elle. " Ca ne va pas te manquer tout ça ? " Elle soupira, elle savait très bien que si. Que tout lui manquerait. " Si mais je ne peux pas rester ici toute ma vie, j'ai besoin de voir le monde." Il soupira à son tour avant de passer son bras autour des épaules de sa petite soeur. " Tu feras bien attention à toi à Denver. Je sais que les parents ont déjà du te faire un discours sur ça, mais fais attention Jamie. " Il posa un baiser sur son front. " Ne t'inquiète pas ça ira, je serais prudente. Et si un garçon s'approche trop près j’appellerais mon grand frère à la rescousse. " Il grogna ce qui fit rire sa cadette. Et pourtant bientôt un nouvel homme entrerait dans sa vie.

L'Université, un grand changement. Jamie découvrait un nouveau monde, elle goûtait enfin à sa liberté. Et pour rien au monde elle ne voudrait changer ça. Surtout depuis qu'elle avait rencontré Nate. Il avait cinq ans de plus que Jamie, il n'était même plus étudiant, il travaillait dans une grosse entreprise. Jamie ne savait pas exactement ce qu'il faisait, mais il portait ce genre de costume trois pièces qui lui allait si bien. C'était la première fois qu'un garçon comme lui s’intéressait à elle, elle n'avait vu que des cows boys tout sa vie. Mais lui il était différent,  il était raffiné, intelligent, beau. Elle en était folle. Elle était au bar après sa journée de cours et Nate devait la rejoindre après. Même avant qu'elle ne le voit, elle sentit sa présence. Il avait cet effet sur elle, elle perdait tout ses sens avec lui. " Bonsoir toi." Un sourire illumina le visage de la jeune femme. Il posa sa main sur sa nuque et posa un baiser sur son front. " On va chez toi ?"  Jamie vivait dans un petit studio près du campus, enfin bien plus près d'ici que celui de Nate. La jeune femme pris ses affaires et salua ses amis avant de prendre la main de Nate en sortant. En sortant du bar, il la prit dans ses bras et l'embrassa avec passion. Jamie posa un baiser sur le bout de son nez. " Allez beau gosse allons vite chez moi."

" Jamie il va où ce carton là ?" La jeune femme se dirigea vers son jeune époux qui se trouvait  dans l'entrée de leur nouvelle maison de Glenwood Springs. Jamie posa les mains sur ses hanches et réfléchit un instant. " Mets le dans la cuisine." Nate acquiesça. " Bien chef !" Il passa vers la jeune femme et posa un baiser sur ses lèvres avant de poser le carton dans la cuisine. Voilà un an qu'ils étaient mariés maintenant, Jamie avait eu son diplôme et déjà elle avait trouvé un poste d'éditrice. Ce nouveau travail se trouvait à Glenwood Springs, et Nate avait finit par accepter qu'ils déménagent. Même si lui travaillait encore à Denver. Ils avaient fini par trouver une solution, Jamie travaillerait à Glenwood et lui ferait les trajets jusqu'à Denver de temps à autre où ils avaient gardés l'appartement de Nate. Son entreprise allait ouvrir un bureau dans la ville voisine, il serait chargé de s'en occuper. Nate revint de la cuisine et passa ses mains autour de la taille de Jamie. " On va être heureux ici Jamie." La jeune femme sourit avant de se retourner dans les bras de son mari. " Mais je ne te laisse pas le choix monsieur Shields, tu as intérêt à être heureux. " Lui dit-elle avant de l'embrasser.

" C'est maintenant que tu rentres ? " Jamie soupira alors qu'elle fermait la porte d'entrée... Il était près de 23heures et elle rentrait juste au domicile conjugal. Ce soir elle était allée boire un verre avec Anton après sa journée de travail, ce soir elle avait juste voulu oublier pour une soirée. Les années avaient passées et avaient emportées avec elles la joie et le bonheur des débuts. Le mariage n'était pas si facile et la vie n'était pas toute rose. Elle se rendit dans le salon où était Nate en train de travailler sur son ordinateur comme toujours. " Je suis allée boire un verre avec Anton, ce n'est pas interdit." Ca ne servait à rien de mentir, cette partie là était vraie, elle passait sous silence la partie où il l'avait embrassée. " Parce que tu bois dans ton état ?! " dit-il sarcastique en pointant son ventre du regard, à un peu plus de trois mois de grossesse son ventre commençait à se voir. " Qu'est-ce que ça peut te faire t'en veux pas de ce bébé." Elle soupira, elle n'en pouvait plus de cette situation. Au bout de plus de trois ans de mariage un couple devrait être heureux d'attendre un nouvel événement et bien pas Nate... Sa carrière était trop importante par rapport à un bébé. " Je me soucis de ma femme c'est tout." Jamie secoua la tête, elle n'avait pas la force de se battre, pas ce soir. " Je vais dormir je suis épuisée..." Elle monta jusqu'à leur chambre et se prépara pour dormir. En se mettant au lit, elle posa ses doigts sur ses lèvres. Elle avait encore la sensation de sentir celle de Anton. Elle était totalement perdue, déstabilisée. Elle ne l'avait jamais vu sous cet angle là. Il remettait tout en question. Le sommeil mit du temps à la gagner, ses pensées bien trop encombrées.

fiche by plumyts

Dernière édition par Jamie Shields le Mar 8 Sep - 23:13, édité 6 fois
ADMINE MALICIEUSE
△ MIROIR : lizzie olsen.
△ LETTRES ENVOYÉES : 70
△ POINTS : 333
△ VALISES POSÉES LE : 16/01/2015
△ PSEUDO : plumyts
△ CRÉDITS : badass beard.

MessageSujet: Re: Jamie Shields ⤀ Enjoy the Silence   Mar 8 Sep - 14:12

Bienvenue ! ♥️

Tu fais un heureux en prenant ce personnage, c'est un super super choix Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions ! ♥️

◈ I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
ADMINE REVANCHARDE
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

MessageSujet: Re: Jamie Shields ⤀ Enjoy the Silence   Mar 8 Sep - 14:17

La jolie Dakota pour notre bon vieux Anton !!! Il t'attendait avec impatience !! Bienvenue par ici, j'ai hâte de lire ta fiche et de voir l'évolution de la relation avec le sexy barbu !

N'hésite pas si tu as la moindre question, et bon courage pour la rédaction de ta fichounette I love you
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

MessageSujet: Re: Jamie Shields ⤀ Enjoy the Silence   Mar 8 Sep - 14:18

Merci d'avoir choisi mon scénario . Si tu as la moindre question, tu peux me MP mais tu as déjà trouvé le chemin . Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Jamie Shields ⤀ Enjoy the Silence   Mar 8 Sep - 15:20

Oh merci à tous
ADMIN REBELLE
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MessageSujet: Re: Jamie Shields ⤀ Enjoy the Silence   Mar 8 Sep - 17:09

La futuuuuuuuuure chérie de mon frère !!
Welcome chez les dingos
Tu fais un excellent choix, même si toi et moi, ça risque d'être tendu les premiers temps
Bon courage pour la fin de ta fiche si elle n'est pas finie
Et surtout n'hésite pas en cas de question, le staff est là

See the way he walks down the street Watch the way he shuffles his feet My, he holds his head up high When he goes walking by, he's my guy And just because of that, they say He's a rebel and he'll never ever be any good He's a rebel 'cause he never ever does what he should ツ
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

MessageSujet: Re: Jamie Shields ⤀ Enjoy the Silence   Mar 8 Sep - 23:21

Pour moi c'est parfait . Hâte de RP .
Vous pouvez valider quand vous voulez
ADMINE MALICIEUSE

MessageSujet: Re: Jamie Shields ⤀ Enjoy the Silence   Mer 9 Sep - 9:53

Jamie, tu as du enlever sans le vouloir l'option groupe de la fiche, du coup je ne peux pas te valider sans ça
Quel est le groupe que tu choisi pour Jamie ? :)

MessageSujet: Re: Jamie Shields ⤀ Enjoy the Silence   Mer 9 Sep - 11:50

Ah oui il n'y a pas ça dans ma fiche bizarre...

Je voudrais le groupe : arcs-en-ciel, s'il vous plait I love you
ADMINE MALICIEUSE

MessageSujet: Re: Jamie Shields ⤀ Enjoy the Silence   Mer 9 Sep - 12:22

félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

C'est pas très grave. J'aime beaucoup ton personnage, le scénario envoie déjà du pâté alors là... Bienvenue chez toi ma jolie ♥️

Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous

fiche by plumyts

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie Shields ⤀ Enjoy the Silence   

Jamie Shields ⤀ Enjoy the Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1