AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh oh we have a problem... ⤀ pv Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
△ MIROIR : Dakota Johnson
△ LETTRES ENVOYÉES : 15
△ POINTS : 112
△ VALISES POSÉES LE : 08/09/2015
△ PSEUDO : DayF

MessageSujet: Oh oh we have a problem... ⤀ pv Anton   Jeu 10 Sep - 14:37

que désirs deviennent souvenirs.

" Tu reviens quand ?" Jamie soupira, elle allait partir, elle avait déjà ses bagages en main mais Nate la retardait encore. Elle lui avait répété plusieurs fois déjà. " Je reviens dans trois jours. " Elle devait se rendre à un salon du livre qui était organisé pas très loin de Glenwood Springs, elle aurait pu rester chez elle mais la maison d’édition leur payait le logement pour le salon, elle n'allait pas dire non. Son mari s'approcha d'elle et lui pris ses sacs, il l'accompagna dehors et mis ses affaires dans la voiture. " Bon et bien on se voit dans trois jours alors. " La jeune femme esquissa un sourire avant de monter sur la pointe des pieds et de poser un baiser sur ses lèvres. " Sois sage." Il leva les yeux au ciel avant de rendre son baiser à Jamie. " Prends soin de toi..." Il jeta un regard vague à son ventre arrondi avant de tourner les talons et de rentrer dans leur maison.

Jamie avait pris en chemin Anton, il l'accompagnait pour ce salon. Bien sur ça, elle ne l'avait pas dit à son mari. Depuis ce soir, depuis ce baiser, elle ne savait plus quoi penser. Il avait chamboulé son esprit, ajouté à ça les hormones c'était très difficile de savoir où elle en était. Ils arrivèrent assez rapidement au lieu du salon, c'était assez près. La jeune femme descendit de voiture, pris son sac et se rendit à la réception suivit du jeune homme. La réceptionniste lui donna une clé.

Clé en main Jamie ouvrit la porte pour découvrir une chambre tout à fait charmante mais avec un imposant lit double au centre... Un lit double ? Dormir ensemble ? Non ce n'était pas possible. Elle était déjà bien trop perturbée, d'ailleurs il avait du s'en rendre compte elle avait à peine dit un mot. " Ca doit être une erreur." Elle soupira, fatiguée. L'hôtel devait être plein à cause du salon et changer de chambre serait surement compliqué... Jamie s'assit, posant une main sur son ventre, fatiguée. " Comment on fait ? " Demanda t-elle un peu dépourvue.
roller coaster

Dernière édition par Jamie Shields le Ven 18 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

MessageSujet: Re: Oh oh we have a problem... ⤀ pv Anton   Ven 18 Sep - 1:59

Un salon du livre, c'est ce que Jamie a dit. Il ne sait pas s'il arrivera à ne rien faire pendant ces trois jours. Depuis le baiser, il ne pense qu'à ça. Rien d'autre n'arrive à le faire penser à quelque chose d'autre, pas même les conneries de son fils qui essaie d'attirer l'attention sur lui. Non tout ce que Anton a en tête est ce baiser et le fait que la jeune femme ne l'ait pas repoussé. Ça c'est quelque chose qui tourne aussi en boucle dans son esprit. Jamie est mariée, elle est enceinte de son mari et pourtant, elle ne l'a pas arrêté et y a même répondu. Il n'arrive pas à y croire et surtout, il essaie de ne pas se faire des idées. Ce serait mauvais qu'il pense que quelque chose de plus que ce simple contact buccal pourrait amener à autre chose. Secouant la tête, Anton finit de faire son sac. Il n'amène que le strict nécessaire et se rend dans le salon pour mettre ses chaussures. Une fois que c'est fait, l'écrivain se retourne vers les chambres. « Seth ? T'as fini préparer tes affaires, faut que je te dépose chez Savannah avant de partir. » Il n'entend qu'un grognement qui lui répond. Ça l'angoisse de laisser pendant trois jours son fils seul dans la ville. Déjà que lorsqu'il est là, il n'arrête pas de faire des conneries. Soupirant, il attend patiemment que Seth daigne lui faire honneur de sa présence. Lorsque c'est fait, ils montent tous les deux en voiture et Anton les conduit chez les Bellamy. Au moment des au revoir, le trentenaire veut prendre son fils dans les bras et l'embrasser. Seulement, c'est sans compter sur Seth qui se défile sans avoir un mot pour son père. Dépité, Anton reprend la route jusqu'au lieu de rende-vous avec Jamie. Une fois sur place, tout s’enchaîne si rapidement qu'il n'a pas le temps de penser au baiser ni même à la proximité du corps de la brune près du sien. La première chose qu'ils font lorsqu'ils sont arrivés au salon est de se rendre dans l'hôtel où ils vont dormir pour récupérer leur chambre. Pour plus d'économie, ils ont pris une chambre simple mais avec deux lits séparés. Cependant, à peine entrés dans la chambre, Anton et Jamie constatent l'erreur commise dans la réservation. Il est affolé. Dormir avec la jeune femme, il en est hors de question ! Il est un homme et il sait que si elle est si près de lui, il risque de ne pas pouvoir se contrôler. Bon, après, il n'est pas un animal mais quand même. Autant ne pas tenter le diable. « Effectivement, c'est sûrement une erreur. » Il ne trouve rien d'intelligent à dire, alors il reprend simplement ce que la jeune femme lui a annoncé. La femme enceinte s'assoit et le regarde dépitée et fatiguée. « Ecoute, t'auras qu'à prendre le lit et moi je prends l'espèce de canapé là. » Il désigne un canapé qui n'en est pas vraiment un... C'est difficile à expliquer mais ce n'est clairement pas un canapé. « Ou par terre, si c'est trop petit. Parce qu'il est hors de question que tu ne dormes pas dans le lit. Tu es enceinte et c'est pas négociable. » Dans son discours, on aurait dit que c'était lui le mari de Jamie et le père de l'enfant qu'elle portait... Mais il n'en est rien. Ils sont juste collègues de travail mais grandement attiré l'un par l'autre.
△ MIROIR : Dakota Johnson
△ LETTRES ENVOYÉES : 15
△ POINTS : 112
△ VALISES POSÉES LE : 08/09/2015
△ PSEUDO : DayF

MessageSujet: Re: Oh oh we have a problem... ⤀ pv Anton   Ven 18 Sep - 23:27

que désirs deviennent souvenirs.

Depuis qu'elle avait obtenu son poste d’éditrice, Jamie n'avait que peu voyagé. Bien sur il y avait eu  quelques éventements parfois mais c'est tout. La jeune femme avait plutôt l'habitude de se retrouver seule chez elle, à cause de son mari parti en voyage d'affaire. Et pour une fois la situation était inversée. Elle était loin de la maison pendant qu'il restait seul chez eux. Peut-être la séparation de quelques jours leur ferait du bien...Peut-être Nate en profiterait pour réfléchir… Peut-être sa grossesse ne serait plus un problème...Peut-être pourrait-elle enfin considérer cet heureux événement comme une bonne chose dans sa vie. Mais pour l'instant cette grossesse ne faisait qu'éloigner son mari, il ne voulait pas de cet enfant et le prenait comme un ennemi qui venait envahir sa vie. Ce qui rendait Jamie triste, infiniment triste. Sa réaction la rendait malheureuse, affreusement malheureuse. Au bout de bientôt cinq ans de mariage un bébé devrait être la suite logique de n'importe quel mariage mais visiblement pas du sien. Sauf que aujourd'hui il était trop tard pour changer d'avis… Ce bébé serait là dans quelques mois, déjà parfois elle le sentait bouger. Il était là, bien réel, bien vivant. Et déjà Jamie l'aimait de tout son cœur, ce petit être fragile qui grandissait en elle. Il était bien tout ce à quoi elle pouvait se raccrocher… Mais peut-être que Nate finirait pas voir la situation différemment et qu'il serait heureux… Ces quelques jours de séparation allaient peut-être faire du bien à leur couple..ou pas.

Mais là, ce n'était plus ses problèmes de couple qui tourmentaient Jamie. La chambre qu'on leur avait attribué n'avait qu'un seul lit double… Il y a quelques temps elle en aurait sûrement ri et pris cela comme une aventure, partager un bon moment de camaraderie. Mais Anton n'était plus qu'un simple collègue, oh non. Depuis ce baiser tout avait été remis en question et la jeune femme ne savait plus quoi penser. Sa simple proximité la rendait fébrile et nerveuse. Elle était déjà incapable de voir clair dans ce qu'il se passait dans sa tête alors comment pourrait-elle imaginer ce qu'il y avait dans celle du jeune homme ? Avait-il lui aussi ressenti ce trouble ? Ou avait-il fait ça juste pour s'amuser ? Comment savoir… Maintenant elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. Et partager un lit lui semblait insurmontable, rien que d'y penser elle frissonna. Jamie s'assit, déjà fatiguée. Anton regarda la chambre l'air aussi dépité qu'elle. Aussitôt il lui dit qu'il lui laissait le lit et qu'il prendrait le canapé. La jeune femme jeta un coup d'oeil au dit canapé, ça risquait d'être juste… Il continua en disant qu'au pire il dormirait par terre mais qu'il était hors de question qu'elle ne dorme pas dans le lit dans son état. Un sourire étira le visage de la jeune femme alors qu'elle passait une main sur son ventre arrondi. « C'est gentil merci. » Jamie se leva et posa son sac sur l'espèce de canapé. Elle soupira, cette situation ne pouvait plus durer. Jamie avait l'impression d'être une cocotte-minute prête à exploser. « Anton, on est adulte, on doit pouvoir partager un lit pour quelques nuits, non ? » En disant ces mots elle se rendit compte qu'elle n'était pas sure que ça soit possible. L'air était électrique, c'était insupportable. Et la jeune femme n'était pas comme ça, ce n'était pas dans son caractère de se taire et de laisser les choses stagner. « Ecoute Anton… ca ne peut pas durer cette situation, je vais devenir folle. Il faut qu'on en parle… Qu'on parle de ce baiser… » Jamie se rassit assez rapidement, prête à avoir cette conversation sérieuse. «  J'ai besoin de savoir, qu'est-ce que ça voulait dire ?! Est-ce que je t'attire ? Ou tu faisais ça juste pour t'amuser parce que tu te sens seul ? » Jamie soupira avant de reprendre une bouffée d'oxygène. « Je deviens folle vraiment, je suis perdue. On est amis et d'un coup tout change… Je ressens des choses que je devrais pas, je suis mariée, pire je suis même enceinte de mon mari et toi tu me fais ressentir des choses que je devrais pas Anton... » La jeune femme baissa la tête un instant, les larmes perlaient à ses yeux. « Foutu hormones….Qu'est-ce qu'on va faire toi et moi ? » C'était une grande question, parce que c'était loin d'être simple se rappela t-elle en voyant l'alliance à sa main gauche...
roller coaster
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

MessageSujet: Re: Oh oh we have a problem... ⤀ pv Anton   Sam 19 Sep - 1:25

Alors que ce salon du livre aurait du être un moment de détente, il tourne au véritable cauchemar quand Jamie et Anton entre dans la chambre d'hôtel. Alors qu'ils avaient réservé pour une chambre avec deux lits simples histoire d'avoir un lit chacun et une chambre moins chère, ils se retrouvent avec une chambre lit double. C'est bien la vaine de Anton ça. Déjà que de voyager avec Jamie a été un véritable calvaire dans le sens où plus ça va et plus elle l'attire, devoir dormir avec elle dans le même lit est impensable pour lui. Il n'est pas un animal certes, mais bon, il reste un homme et avoir une si jolie créature à ses côtés ne le laissera pas indifférent. Alors Jamie commence à lui demander ce qu'il font faire et Anton, lui fait comprendre qu'il va dormir sur le canapé ou même par terre mais qu'il est hors de question qu'elle le fasse elle alors qu'elle est enceinte. Il était hors de question que ce elle qui ne dorme pas dans le lit. Et même si être enceinte ne voulait pas dire qu'elle était en sucre ou handicapée, Anton ne se souvenait que trop bien de la grossesse de Lydia quand il était plus jeune. Elle se plaignait souvent d'avoir mal au dos et aux pieds. Il ne veut pas que ça se reproduise avec Jamie. C'est chiant une femme quand ça râle mais c'est encore pire quand elle est enceinte. « De rien, c'est normal. Je serai un monstre si tu devais dormir autre part que dans ce lit. » Pensant que l'affaire est close, Anton pose ses affaires au sol, près de l'espèce de sofa mais Jamie est plus rapide que lui et dépose sur ce qui aurait du être son lit ses affaires. Il la regarde intrigué. Qu'est-ce qu'elle va encore lui dire ? Il grimace quand elle ouvre la bouche. Ouais ils sont tous les deux adultes, mais c'est ambiguë entre eux. L'air est chargé d'électricité et on peut clairement voir la tension sexuelle entre les deux jeunes gens. Alors, non ce ne serait pas raisonnable qu'ils dorment dans le même lit. « Je pense pas que ce serait raisonnable... Et puis j'ai l'habitude de dormir seul, je risque de te donner des coups. » La fin de sa phrase est clairement un moyen de clore le sujet et de ne plus en parler. Il ne veut pas, ne peut pas dormir avec elle. Il se connaît et il sait qu'il risquerait de l'embrasser et ça dégénérerait vite si elle le laissait faire. Jamie reprend la parole et ce qu'elle dit ne plaît pas vraiment à Anton. Il n'a pas envie de parler de ça. Pas maintenant, même jamais. Il le sait qu'elle est mariée et qu'elle est enceinte d'un autre homme. Cependant, ça ne l'empêche pas d'être attiré - amoureux peut être ? - d'elle. C'est compliqué aussi dans sa tête et si la jeune éditrice ne comprend pas ce qui se passe entre eux, Anton non plus. Il aurait préféré ne pas avoir cette conversation, mais si Jamie se met dans ce genre d'état, c'est qu'elle a besoin de savoir. « Hey hey hey ! Ne pleure pas Jamie. Tu vas ruiner ton maquillage. » L'écrivain s'accroupit devant elle et lui prend la main. De l'autre, il lui sèche les larmes qui coulent sur son visage avec son pouce. « Tu veux que je sois honnête ? » Anton n'aurait jamais pensé qu'un jour il parlerait librement de ce qu'il a sur le cœur. La réponse positive de Jamie le pousse à s'ouvrir et à dire ce qu'il pense. « Et bien, par où commencer ? » Il est mal à l'aise et pose le regard partout sauf sur la jeune femme enceinte. Il ne peut pas se concentrer s'il la regarde et il sait qu'à cette proximité, il va sûrement l'embrasser si leurs regards se croisent. Alors, après une grande inspiration, Anton reprend la parole. « C'est pas un jeu Jamie et ça le sera jamais. J'ai toujours été attiré par toi... Seulement, t'es mariée et heureuse avec Nate... J'pouvais pas briser un couple. » L'écrivain soupire avant de lâcher la main de son éditrice et de se relever pour faire les cents pas. Il ne peut pas rester dans cette position accroupie. Il faut qu'il bouge pour éviter de penser à ce qu'il est en train de dire. Il se concentre alors sur ses pas tandis qu'il continue de parler. « Mais quand t'es venue boire un verre avec moi dans ce bar, qu'on a trop bu et que tu m'as parlé de ce qui se passait avec ton mari... Avec l'alcool j'ai saisit l'occasion de t'embrasser. » Il s'arrête pour poser ses yeux sur elle. « Je suis désolé Jamie que ça te mette dans cet état là. J'attends rien de toi et je sais que Nate est ton mari. Je ne ferai rien qui puisse t'embrouiller encore plus le cerveau... Cependant, je ne peux pas faire comme si tu ne m'attirais pas. Du coup, je ne pense sérieusement pas que ce soit une bonne idée que l'on dorme dans le même lit. » Elle a voulu de l'honnêteté et bien, Anton n'a jamais été aussi honnête de sa vie. Il serait presque capable de lui parler de Seth. Mais il garde ça pour plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh oh we have a problem... ⤀ pv Anton   

Oh oh we have a problem... ⤀ pv Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1