AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
△ MIROIR : Vanessa Marano
△ LETTRES ENVOYÉES : 10
△ POINTS : 47
△ VALISES POSÉES LE : 19/09/2015
△ PSEUDO : Plume

MessageSujet: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Sam 19 Sep - 4:57


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Athena Emilia Sorrento

surnoms : Thena, Athena △ ville de naissance : Glenwood Springs  △ date de naissance : 18 avril 1998 △ âge : 17 ans △ statut financier : Ses supposés parents ont beaucoup d'argent... Elle par contre, ne veut pas en faire fit. △ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle Hétérosexuelle △ métier/études : Elle est encore au lycée, mais elle a des aspirations humanitaire. Elle a demandé à sa mère de monter à son âge une fondation et créer un projet de voyage. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Je viens tout juste d'y revenir, sans savoir que c'est ma ville de naissance...à SUIVRE... △  signe particulier : Elle a une cicatrice sur la cuisse gauche, à l'intérieur à cause d'un accident. △ qualités : Elle est humaine, gentille, forte. △ défauts : Elle est un peu sauvage, elle est gênée, Tête de mule. △ avatar : Vanessa Marano △ crédits : Tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Que pourrais-je dire? Je ne sais pas pourquoi j’y suis venue...J’ai été attirée comme un aimant dans cette ville forte et pleine d’histoires. Pour pouvoir aider d’autres pays à se reconstruire, je dois prendre exemple sur les villes de notre pays. Cette ville a connu un désastre, en est revenue et elle semble tout à fait charmante. Je crois que je pourrais m’y plaire. Je crois que cette ville est faite pour moi. Pourquoi? Je ne sais pas… Il y a cette sorte de sentiment dans le bas de mon ventre, des petits papillons virevoltants dans mon estomac. Jamais une ville n’a eu cet effet sur moi et je veux en découvrir la cause.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Je pourrais vous faire un exposé d’au moins quatre heures à ce sujet. Parce que je ne suis pas une fille facile à suivre. Alors, autant commencer par le commencement. Depuis mon jeune âge, j’ai une fibre humanitaire. Souvent, je prenais tous les problèmes du monde sur mes épaules… Ce qui a eu pour effet que les gens me prenaient pour une béquille. Alors, je suis devenue plus sauvage, plus amer, je sentais que quelque chose clochait en moi. Donc, j’ai développé une manie de toujours porter un élastique autour de mon poignet et de la faire claquer quand je retombais dans le doute de qui j’étais. J’ai aussi la manie de faire fuir les garçons, je deviens nerveuse quand je leur parle et je parle beaucoup trop. Ils finissent tous par faire.« Écoutes tu sembles une fille bien, mais ça collera pas.» Mais si vous me demandez si j’ai un tic… eh bien… quand je suis en plein débat avec quelqu’un et que je sens que je vais perdre, mon doigt se met à tambouriner sur ma cuisse. Comme s’il était porteur de nouveaux arguments. Petit doigt magique comme on dit.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Je n’ai pas vécu la tornade… Et comme je ne connais personne ici, je ne sais pas si j’ai des proches qui l’on subit. Mais ai-je le droit de dire que mon cœur l’a vécu? Il a tournoyé, déchiré et est parti en retraite quand tout est redevenu calme. À la même époque, je me posais beaucoup de questions sur le fait que je ne ressemblais pas à mes parents… si quand même un peu et c’était voulu de leur part (ça je ne le sais pas encore), mais au vu des questions que j’avais, ils m’ont dit que j’étais adoptée. Que mes parents biologiques étaient des personnes pas convenables que jamais ils n’auraient pu prendre soin de moi et que c’est pour cela qu’après ma naissance ils avaient décidé de me mettre en adoption. Alors vous pouvez comprendre la TORNADE émotionnelle que j’ai pu vivre?

« moi, c'est Plume »
prénom : Aryanne △ âge : 21 ans △ pays : Canada △ comment as-tu connu le forum ? par des partenariats △ comment le trouves-tu ? super beau!!! △ fréquence de connexion : 2/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin : Eh bien j'aime déjà beaucoup Tyler mon grand-frère! et vous aussi hein!

fiche de plumyts

Code:
<tk>VANESSA MARANO</tk> △ <ps>Athena E. Sorrento</ps>


Dernière édition par Athena E. Sorrento le Dim 20 Sep - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Vanessa Marano
△ LETTRES ENVOYÉES : 10
△ POINTS : 47
△ VALISES POSÉES LE : 19/09/2015
△ PSEUDO : Plume

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Sam 19 Sep - 4:58

« une phrase qui déchire »


«Athena Marie Emilia Sorrento! Tu ne peux pas partir sans notre consentement! Le changement d’école doit être approuvé et tu n’as surement pas notre accord.»

«Vous m’avez dit de suivre mon instinct, de faire ce que je semblais juste sur le fait que vous m’avez caché toute ma vie que j’étais adoptée. *Du moins c’est ce qu’elle croit, elle est loin de s’imaginer la réalité.* Et mon instict me dit que c’est là-bas que je trouverai mes réponses. En plus, vous m’avez toujours encouragée à poursuivre mes rêves, que je pourrais partir une fondation qui fonctionnerait et qui me tiendrait à cœur.»

«Tu ne trouveras aucune réponse dans cette ville à peine remontée de la Tornade et ta fondation fonctionnera aussi bien ici. La réponse est non!»

«Je vous avertissais seulement, je ne voulais pas votre permission. Ma demande de transfert a été envoyée il y a des mois… Je vous ai fait croire que c’était un examen que vous signiez, mais c’était ça. Elle a été acceptée et je commence demain matin.»

Elle voyait bien que ses parents étaient furieux, qu’ils ne s’attendaient pas à ce qu’elle leur fasse un coup pareil. Ils étaient loin de se douter que la ville d’enlèvement de cette petite fille, l’attirerait autant. Ils avaient peur de la perdre définitivement, si elle apprenait la vérité.

«Mais vous devriez être fiers de ce que j’entreprends. Vous devriez être heureux que je prenne ma vie en main et que je veuille réaliser mes rêves. Et vous devez avouer que j’ai été pas mal sur ce coup-là!»

«Où vas-tu dormir? Tu n’as aucun endroit là-bas!»

«Si! J’ai réservé ce charmant petit appartement, tout près du lycée et près du centre-ville.»

«L’Argent?»

«Je trouverai un emploi et je ne crois pas que vous me couperez les vivres n’est-ce pas?»

«Chéri, laisse là aller, elle fait preuve d’initiative et c’est ce qu’on lui a toujours enseigné. Elle nous a bien eu et a tout prévu. Rien ne l’empêche d’essayer et si elle ne s’y plait pas, elle pourra toujours revenir.»

«D’accord! Tu as deux mois pour nous prouver que tu es intégrée, que les démarches de la fondation vont de bon train, si non… tu reviens ici à la maison avec nous! C’est compris jeune fille?»

«Oui papa! J’ai compris! Merci!»

************************************************************
(EN ATTENTE DE L'APPROBATION D'ANTON!)
Une nouvelle vie commençait. Il n’y avait que moi et ma personnalité. Mes projets et ma solitude. Je pouvais enfin respirer un air nouveau. Mais qui dit nouvelle ville, dit sens d’orientation. Ceci était quelque chose que l’on ne m’avait pas légué génétiquement. Nous faisions partie de deux mondes à part. Une carte ne faisait jamais bon ménage avec mes mains, elle était soit, à l’envers, trop grande, trop fragile, trop compliquée… Disons juste que ce n’était pas du tout mon fort. Je ne voyais pas du tout où je me dirigeais et c’est alors que mon pied avait embrassé la fissure du trotoire. Toutes mes feuilles s’étaient étalées au sol. Le vent les faisait aller de tous les côtés.

«OH non, pas mon plan… »

«C’est à vous je crois non?»

«Oui merci» Dis-je en regardant l’homme qui me tendait mon plan du local de ma fondation. «Vous me sauvez littéralement la vie.»

«Puis-je savoir ce qu’est Run for your life?»

«Oh eum…» Dis-je maladroitement avec le sourire. «Ma fondation, enfin le commencement de… Ramasser des fonds pour partir dans les pays les plus pauvres, leur battir des écoles et surtout des hôpitaux avec des médecins compétents. Ça a toujours été mon rêve et voilà.»

«Je peux savoir l’âge que vous avez mademoiselle, car vous semblez jeune pour avoir votre fondation.»

«Avant de vous dire mon âge cher monsieur, pourrais-je savoir votre prénom?»

« Anton Et vous?»

«Athena»

«Déesse de la sagesse et de la guerre. Et bien un prénom tout désigné pour une jeune femme qui a sa fondation pour combattre la pauvreté.»

«Laissez-moi deviner, Vous êtes romancier ou littéraire non? Au ton de votre voix et aux mots utilisés, pour décrire mon prénom. »

«Touché!»

«J’ai 17 ans. Je sais c’est jeune, mais avant que vous ne disiez quoi que ce soit, dites-vous que c’est ma génération qui sauvera le monde un jour.»

«Vous avez besoin d’aide pour trouver ce que vous cherchez?»

«Oh um… Je cherche le bureau des adoptions. Je voulais savoir si cela était possible que je vienne d’ici. »

«Vous êtes tout près, laissez-moi vous aider. Alors nous allons continuer 250 mètres et ensuite tourner à droite et nous y serons. Je peux me permettre une dernière question?»

«Oui bien sûr tout ce que vous voulez.»

«Vous êtes venues ici, parce que vous pensez venir d’ici n’est-ce pas?»

«Enfin… je ne sais pas… disons simplement que je voulais fuir mes parents.»

«Nous y sommes.»

«Merci Anton»

************************************************************
«Bonjour Je peux vous aider?»

« Vous pourriez me dire si vous avez un enfant né le 18 avril 1998 qui aurait été adopté ici?»

«Je ne peux pas vous donner ces informations, je suis désolée.»

«Allez faites un petit effort, c'est pour moi... Je veux retrouver ma famille biologique.»

«D'accord... Alors... [...] Je suis navrée, aucun enfant a été mis en adoption dans la semaine où vous êtes née.»

«Merci quand même.»

Je recherche qui je suis, je recherche ceux pour qui je n'étais pas importantes ou trop et que c'est pour cela qu'ils m'ont laissé aller. Je ne sais pas qui je suis, je me suis perdue dans le miroir, je me suis perdue dans mon reflet, comment me retrouver?»



fiche by plumyts


Dernière édition par Athena E. Sorrento le Dim 27 Sep - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINE REVANCHARDE
avatar
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Sam 19 Sep - 5:04

Vanessa ** Puis Sorrento (RIP Angelo )

Contente que tu nous aies rejoint, puis ton lien avec Tyler est super cool donc ca va être trop !!! Pour Bemett, faut qu'on en discute, j'vais attendre de lire ta fiche et voir ce qui me vient pour nos petits loulous ! C'est la première fois que je la vois jouer en tout cas, ca fait plaisir !!!! (Hier ma pote se foutait de ma gueule parce que je tapais dans mes mains d'excitations devant le trailer de l'épisode de la semaine prochaine ).

Bref j'arrête de raconter ma vie, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Vanessa Marano
△ LETTRES ENVOYÉES : 10
△ POINTS : 47
△ VALISES POSÉES LE : 19/09/2015
△ PSEUDO : Plume

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Sam 19 Sep - 15:44

AHAHAHA ! oui... moi j'attend la saison 4 sur Vrak Tv... ÇA va être long. oui rip angelo :P je pourrais faire en scénario que c'est son père :P

Et merci! je vais la commencer aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Dakota Johnson
△ LETTRES ENVOYÉES : 15
△ POINTS : 112
△ VALISES POSÉES LE : 08/09/2015
△ PSEUDO : DayF

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Sam 19 Sep - 15:53

Bienvenue

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Sam 19 Sep - 22:48

Bienvenue officiellement sur le forum :)

Je suis ravi que mon idée t'ais plus :) Si tu veux un bref résumé de l'avant naissance d'Athéna, je peux le faire à part si tu as déjà eu l'idée de lire ma fiche ^^ Et je trouve que le prénom Athéna est trop magnifique Hâte de développé notre lien en tout cas et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Vanessa Marano
△ LETTRES ENVOYÉES : 10
△ POINTS : 47
△ VALISES POSÉES LE : 19/09/2015
△ PSEUDO : Plume

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Sam 19 Sep - 23:43

Mon frérot!!

J'ai lu ta fiche et comme elle est arrivée 1 an apres ton depart, je me suis dit que peut etre notre mère aurait voulu changer... Mais elle en aurait pas eu le temps puisque j'ai été enlevée... (Pauvre maman) je me demande juste comment je vais le decouvrir... Peut etre en te voyant et tu me semblais familier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Dim 20 Sep - 1:37

Je viens de me dire que les parents adoptifs de Tyler (plus sa mère d'ailleurs) auraient pu faire des recherches sur sa famille biologique et il découvre que sa mère a bien eu un enfant mais qui a disparu, donc Tyler pourrait savoir également qu'il a une autre famille

Mais je pense aussi comme toi, le jour où ils se rencontreront, ils vont avoir comme un pressentiment de se connaître, alors ils vont raconter leur histoire et les doutes s'installent et plus ils restent ensemble, plus ça devient pire on peut dire puis ils décident vraiment de faire des recherches, des testés plein de truc dans le genre, jusqu'à questionner les parents adoptifs d'Athéna et ils sauront tous deux la vérité. Ce qui est sûr c'est que longtemps, ils seront dans l'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Vanessa Marano
△ LETTRES ENVOYÉES : 10
△ POINTS : 47
△ VALISES POSÉES LE : 19/09/2015
△ PSEUDO : Plume

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Dim 20 Sep - 4:31

Ses parents adoptifs ne lui avouront pas qu'elle a été enlevée... Si on decide de tester des trucs ce sera de les mettre devant l'evidence.

Je crois que quand elle saura, elle ne saura plus qui elle est ... Elle penserait constamment à ce qu'elle aurait dû être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN IMPULSIF
avatar
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Dim 20 Sep - 11:30

Oh j'adore ton personnage
Contente que tu sois venue, bon courage pour ta fiche <3

_________________
i love you more and more everyday
We've been thrown into the fire. We've been lost in the flame but we will rise from the ashes again. Our worlds have been broken. We've been burned by the flame but we will rise from the ashes again. ©️ alaska
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : ashsexystyest.
△ LETTRES ENVOYÉES : 71
△ POINTS : 1143
△ VALISES POSÉES LE : 15/07/2014
△ PSEUDO : mangue, t'es trop fruity !
△ CRÉDITS : thanks to PAPER.MOON and tumblr.

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Dim 20 Sep - 17:08

Ooooh bienvenue du coup, hihi ♥️
Réserve-moi un lien avec Soren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Vanessa Marano
△ LETTRES ENVOYÉES : 10
△ POINTS : 47
△ VALISES POSÉES LE : 19/09/2015
△ PSEUDO : Plume

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Dim 20 Sep - 17:20

Merci hihi ♥️

promis je te réserve un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Dim 20 Sep - 20:56

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN A TOUT FAIRE
avatar
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Lun 21 Sep - 12:26

Welcoooooooooooome par ici la miss !!
Contente que tu nous ai rejoins
Bon courage pour la suite de ta présentation

_________________
Light me up when I'm down

" Do you have a light, can you make me feel alright. There's plenty of light to go around. When the light hits your eyes, It's telling me I'm right, And if I, I am through. Then it's all because of you "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Vanessa Marano
△ LETTRES ENVOYÉES : 10
△ POINTS : 47
△ VALISES POSÉES LE : 19/09/2015
△ PSEUDO : Plume

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Jeu 24 Sep - 14:54

Mon histoire arrive, elle est presque terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Sam 26 Sep - 13:50

sois la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Vanessa Marano
△ LETTRES ENVOYÉES : 10
△ POINTS : 47
△ VALISES POSÉES LE : 19/09/2015
△ PSEUDO : Plume

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Dim 27 Sep - 2:42

Merci!

Ça arrive! Demain promis!! Désolée, j'ai eu des problèmes de chevilles et rebelle comme je suis je ne suis pas capable de rester assise, donc, j'ai dû aller à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINE MALICIEUSE
avatar
△ MIROIR : lizzie olsen.
△ LETTRES ENVOYÉES : 70
△ POINTS : 333
△ VALISES POSÉES LE : 16/01/2015
△ PSEUDO : plumyts
△ CRÉDITS : badass beard.

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Dim 27 Sep - 22:14

Arf, j'espère que tout va bien pour toi :/
Bon courage !

_________________

◈ I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Vanessa Marano
△ LETTRES ENVOYÉES : 10
△ POINTS : 47
△ VALISES POSÉES LE : 19/09/2015
△ PSEUDO : Plume

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   Dim 27 Sep - 23:23

Oui ça va! Ils essaient de voir comment rétablir une bonne circulation dans mon pied, car l'entorse a troublé cela.

J'ai fini!

me manque que l'approbation de Anton pour la partie où je le fais parler comme convenu avec lui, alors je vais attendre patiemment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.   

Revenir en haut Aller en bas
 

I lost myself in the mirror. I don't know who I am anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥
» ∆ lost and insecure
» SCARLET-ROSE + I believe I believe you could love me but you're lost on a road to misery
» “ lost in the pages of self-made cages / harkness.
» THE LOST BABIES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises...-