AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 come away to neverland ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

come away to neverland ~  Empty
MessageSujet: come away to neverland ~    come away to neverland ~  EmptyLun 30 Juin - 15:09


« imagination is more important than knowledge »
 

Ivy-Blue Wendy Cohen


surnoms : ivy, personne ne m'appelle Ivy-Blue  △ ville de naissance : chicago △ date de naissance : treize mars △ âge : 23 ans △ statut financier : aisée △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle pansexuelle. fille, garçon, on s'en fout. △ études : étudiante en médecine △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : cinq ans △  signe particulier : un tatouage dans le creux des reins △ qualités : douce, patiente, à l'écoute,  attentionnée, protectrice △ défauts : facilement jalouse, froide, impulsive, réagit au quart de tour △ avatar : nina dobreva △ groupe : étés indien △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? pour leur fac de médecine. C'était celle qui m'intéressait le plus avec un bon taux de réussite. Je déménageais donc de Chicago aussitôt après avoir eu mon bac pour commencer l'école de Médecine, effectuant mes quatre années de pré-med sans soucis. Et maintenant, depuis un an je suis en internat, dans l'hôpital de Glenwood Springs. C'est plus dur que ce que j'imaginais, mais j'aime toujours autant mon métier !
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Elle adore les fraises et en mange plus d'un paquet par jour en saison. Elle est aussi accro aux séries américaines, passant ses soirées à en regarder avec un pot de glace. C'est le genre de fille qui peut regarder des trucs gores toute la journée sans soucis. Elle adore ses études et veut devenir une grande chirurgienne. Elle voudrait avoir un chien mais ne peut pas à cause de ses études. Elle n'a plu eu de relations amoureuses depuis ses dix huit ans, et reste très froide et distante avec les hommes. C'est une grande comédienne, elle peut vous faire croire ce qu'elle veut.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Absolument pas.. J'ai eu de la chance d'être à Chicago à ce moment là, auprès de ma famille pour les vacances. J'avais toujours besoin de réviser, mais je voulais avant tout voir mes proches, mes amis du lycée. Et c'est la-bas que j'appris la nouvelle. Aussitôt après la tornade, j'ai été rappelée à mon école aussitôt pour aider à l'hôpital. Il y avait beaucoup de dégats, beaucoup de travail, mais c'est là que j'appris le plus de choses.


« moi, c'est plumyts »
prénom : chloé △ âge : 18 soon △ pays : un truc moche en europe △ comment as-tu connu le forum ? pouet △ comment le trouves-tu ?  come away to neverland ~  2275818491  △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scénario inventé △ mot de la fin : juste trois personnages, promis, c'est assez non ?  come away to neverland ~  1572085750 



fiche de plumyts


Dernière édition par Ivy-Blue W. Cohen le Jeu 12 Mar - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

come away to neverland ~  Empty
MessageSujet: Re: come away to neverland ~    come away to neverland ~  EmptyLun 30 Juin - 15:09


« yeah, my second name is wendy, why ? »

Le milieu médical, aussi loin que je me souvienne, à toujours bercé mon enfance. De longues heures à regarder les séries médicales que mon père adorait, lui même étant médecin et ma mère pédiatre. Il faut croire qu'à peine née, j'étais vouée à suivre leurs traces. Eh bien, justement, j'ai rapidement compris où je devais faire mes marques, car tout ce que je voyais, ces séries, ces rapports d'opérations, tout ça me fascinait, m'intriguait, me donnait envie de me faire un nom à mon tour et de vivre cette expérience. Bien que je ne vienne pas forcément d'un milieu excessivement riche, grâce aux métiers de mes parents, nous avions de quoi vive. Je pouvais avoir ce que je voulais, mais ce n'est pas pour autant que je demandais le monde entier. En fait, je suis plutôt simple à vivre, j''avais la joie de vivre, je l'ai toujours. Je m'amusais souvent à éplucher mes gommes, la nourriture, les peluches, tout ce que je trouvais et qui me semblait opérable. Très studieuse donc, j'avais bien trop souvent des bonnes notes, mais on ne m'a jamais qualifier d'intello pour autant, et heureusement.

Étant une vraie fille, j'adorais être à la mode et j'avais de nombreux amis au lycée, ainsi qu'un meilleur ami, Léo. Ah Léo. Il plaisait à toutes les filles du lycée tout comme je plaisais à pas mal de garçons, d'ailleurs, il m'était impossible de compter sur les doigts de la main le nombre de garçons qui étaient passés dans mon lit, cependant, celui qui me plaisait n'y passa pas une seule fois. Je m'amusais, je profitais de ma jeunesse. Cependant, le bonheur n'est jamais éternel, et ça aussi, je le compris rapidement.. C'était un de ses après midi où je m'étais permise de sécher mon cours de sport pour passer du temps avec Léo, dans notre squat à Chicago. Nous étions rien que tous les deux entrain de fumer une cigarette, tranquillement, écoutant de la musique, quand Léo baissa le son. « Ivy ? Je.. Y a un truc que je voudrais te dire.. Je.. Je t'aime. » Je me souviens l'avoir regardé en souriant, hochant la tête avant de lui répondre que moi aussi je l'aimais, c'était mon meilleur ami, après tout. Mais Léo avait l'air contrarié, et il avait secoué la tête en fronçant les sourcils, je me souviens encore de ses joues rouges. « Non, Ivy.. Je.. Je t'aime vraiment. Pas comme une meilleure amie.. Je t'aime plus que ça. » Là, j'avais compris, et je l'avais regardé comme si il venait de m'annoncer la mort de mes parents. Pourtant, ne le regardant plus parce que je tentais d'éclaircir le brouillard de ma tête, lui à mes côtés croyait devenir fou. Et il commit l'irréparable, embrassant de force mes lèvres avant de forcer à m'allonger, retirant mes vêtements pour coucher avec moi comme de nombreux autres avait fais. Sauf que cette fois là, je n'étais pas d'accord.

Je me souviens encore de son visage en larmes, une fois qu'il eut terminé. Il s'était excusé dix milles fois, avant de partir en courant, me laissant seule dans cet endroit, et brisée. J'avais mis du temps à réussir à me relever, à m'habiller en me sentant sale, humiliée. Le côté droit de mon bassin portait pour toujours le souvenir de ce viol, de ses ongles griffant trop profondément ma peau. Je n'avais rien dis à personne, jamais. J'étais rentrée et je m'étais douchée pendant longtemps, pour effacer ces marques, ces traces, ces odeurs qui me dégoûtaient. Et enfin, j'étais allée dormir, prétextant être malade pour ne pas retourner en cours avant une semaine. Et à mon retour, j'appris que Léo avait déménagé, car il y avait eut un problème dans sa famille et qu'il avait du partir. Je ne l'avais jamais trouvé aussi lâche qu'à ce moment là. Mais j'ai réussis à avancer, bien que mon caractère changea du tout au tout à ce moment là. Étant autrefois très sociable, je devenais assez renfermée sur moi même, froide et distante avec les garçons. Enfin.. Presque avec tous. Il y avait ce garçon, à la bibliothèque. On se parlait des fois, autour des études. Bryan Mc Cauley. Il me plaisait, vraiment, malheureusement ce ne du jamais être réciproque, car il ne vint jamais vers moi de lui même. Et une fois mon bac en poche, je quittais Chicago pour Glenwood Springs, abandonnant mon ancienne vie pour m'en construire une nouvelle.


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
 

come away to neverland ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-