AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)   Dim 31 Aoû - 11:14

on peut chercher ensemble si ça te dérange pas, je suis un peu à court ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
△ MIROIR : ashsexystyest.
△ LETTRES ENVOYÉES : 71
△ POINTS : 1143
△ VALISES POSÉES LE : 15/07/2014
△ PSEUDO : mangue, t'es trop fruity !
△ CRÉDITS : thanks to PAPER.MOON and tumblr.

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)   Mer 3 Sep - 13:43

A. Kalvin Lauhs a écrit:
Alors pour le caractère :
△ qualités : Généreux, sportif, honnête, protecteur, franc, intelligent, mature, sûr de lui, loyal, fidèle, aimable, bavard. △ défauts : Têtu, rancunier, jaloux, possessif, agressif, lunatique, ( trop ) curieux, chieur, impatient.

Pour l'histoire, il est né & a passé toute sa vie à New York, ses parents étaient très riches, il a eu une vie assez heureuse. Seulement voilà a l'âge de dix ans sa mère est décédée d'une leucémie et son père l'a délaissé pour prendre de la drogue & de l'alcool. A l'âge de dix-sept ans son père s'est suicidé & il a vécu avec ses grands-parents par la suite... Quand il a eu dix-huit ans il a rencontré Wyatt et ce fût le grand amour. Ils sont ensemble depuis an, ils ont failli rompre au départ de Wyatt pour le Colorado, mais, suite à sa tentative suicidaire Killian l'a rejoint là bas & ne l'a plus quitté.
Du coup il est ici depuis quelques semaines & a commencé des études en médecine ( chirurgie )
Voilà.
aaaaah je vois *-*
alors, je pense que kalvin et soren auraient pu se rencontrer à l'université. c'est sa dernière année en criminologie, à soren, donc il aurait pu être chargé de faire visiter l'université à kalvin par un prof alors qu'il passait par-là ? ils auraient pu discuter un peu ? soren aurait été curieux de savoir ce qui l'avait fait venir ici, tout ça, tout ça.

C. Zoé Wellington a écrit:
on peut chercher ensemble si ça te dérange pas, je suis un peu à court ces temps-ci
okaaay I love you parle-moi un peu de zoé dans ce cas-là et je nous trouverai quelque chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)   Mar 6 Jan - 17:59

Akeukoukou ! Je viens pour un petit lien histoire de te sortir des pattes de Némo l'abricot un peu

Je pense que le mieux serait avec Mackenzie vu qu'ils ont le même âge, à moins que tu cherches du boulot dans une concession ?

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)   Mar 6 Jan - 18:54

Hmm Hmm
Et bieeeeeeen, un lien entre les deux, moi, ça m'irait you know ! Soren aurait pu faire un ou deux stages chez BMW où travaille Holden avant d'entrer à l'université ? Ou même pendant les vacances, vu qu'il est à fond mécanique, il aimerait bien et serait tenter de partir dans ce genre de boulot (bien que la criminologie ça l'intéresse aussi xD)
Ensuite, pour Mackenzie ; avec plaisir ! I love you Tu me parles un peu d'elle ? :DDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)   Mar 6 Jan - 19:44

Pour Holden, la concession n'a pas encore ouvert donc c'est compliqué pour un stage dans le passé...

Mack est issue des quartiers pauvres, elle est passionnée de danse et donne des cours aux plus jeunes afin de leur faire oublier leurs problèmes comme sa passion lui fait oublier les siens le temps d'un instant. La tornade lui a coûté son frère, qui a perdit la vie dans les décombres de leur maison. Ajouté à l'affreuse perte de son petit frère, son petit ami Micah est parti à l'université jouer au basket sans lui dire au revoir, rupture à laquelle elle ne s'est jamais vraiment remise. Brisée, elle a du mal à faire confiance à quiconque, hormis Sasha (mais bon, il pactise avec l'ennemi donc ça ne va pas durer...) et est en colère contre le monde. Cependant, c'est avant tout une jeune femme sensible et à fleur de peau malgré les apparences de dur à cuir qu'elle se donne.

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)   Ven 16 Jan - 20:01

Oh et bien pendant ses vacances scolaires alors ? entre des partiels ? il lui aurait proposé sa candidature quelques semaines plus tôt ?

soren aurait pu la voir donner des cours de danse dans ce cas-là ? et il aurait pu lui demander d'y assister ? même si c'est pour les plus jeunes ? genre, il aimerait bien les regarder danser, tout ça et peut-être même qu'au fil du temps il pourrait l'aider ? je sais pas trop xD
MADAME LA WEIRDO
△ MIROIR : Aubrey Plaza
△ LETTRES ENVOYÉES : 39
△ POINTS : 551
△ VALISES POSÉES LE : 06/01/2015
△ PSEUDO : Akata
△ CRÉDITS : Fassylover

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)   Mer 25 Mar - 22:11

Je viens en parfaite touriste (j'ai honte... ), mais je me suis dit qu'un lien entre une 'croquemort' grumpy et un jeunet étudiant en crimino' pouvait être sympa ...si tu veux de moi...?
Voir le profil de l'utilisateur http://a-kata.tumblr.com/tagged/avatar
ADMINE MALICIEUSE
△ MIROIR : lizzie olsen.
△ LETTRES ENVOYÉES : 70
△ POINTS : 333
△ VALISES POSÉES LE : 16/01/2015
△ PSEUDO : plumyts
△ CRÉDITS : badass beard.

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)   Lun 17 Aoû - 21:32

Je veux mon lien, p'tit motard !

◈ I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)   Lun 17 Aoû - 21:44

Hazel : haaaaan pardonne-moi. Je n'avais même pas vu que j'avais une demande de lien :( es-tu toujours intéressé pour un lien avec soren ? I love you

Marlene : Avec plaisir la klepto ! T'as une idée ou pas ?
ADMINE MALICIEUSE

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)   Lun 17 Aoû - 21:48

Ptet bien que t'aurais croisé Marlene sur sa Harley garée sur le bord du trottoir et que t'aurais pu lui taper la discute, et du coup ils se seraient lié d'amitié ? Bon, elle est pas super amicale, mais ils pourraient bien s'entendre quand même ?

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)   Lun 17 Aoû - 21:50

Ouaaais. Je le vois bien comparé leurs bijoux et lui demander une course
ADMINE MALICIEUSE

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)   Lun 17 Aoû - 21:53

Oh oui !
Du coup ils s'entendraient plutôt bien, bon si jamais elle t'invite chez elle tu risques d'être surpris vu que la déco est un peu wtf, comme c'est que des trucs récupérés

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)   Lun 17 Aoû - 21:54

Soren est pas mal weird tu le sais 8D mais du coup, ils pourraient se faire des petites virées en moto et des courses ? **
ADMINE MALICIEUSE

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)   Lun 17 Aoû - 21:55

Ouiiiii ! Carrément, ça va pas plaire à Nemo mais ouiii !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)   

plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2