AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 you were supposed to love me | NEMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

you were supposed to love me | NEMO Empty
MessageSujet: you were supposed to love me | NEMO   you were supposed to love me | NEMO EmptySam 26 Juil - 21:38


« love is a disaster »
 

Fox Nemo Earnshaw


surnoms : nemo △ ville de naissance : glenwood springs, usa △ date de naissance : vingt-quatre décembre, comme un petit cadeau △ âge : vingt deux ans △ statut financier : un peu difficile, comme toujours △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle homosexuel assumé, tout le monde le sait autour de lui △ métier : il a arrêté ses études après le bac et travaille comme aide soignant au vétérinaire de la ville. Cependant, ce dernier est encore fermé à cause de la tempête △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours ! △  signe particulier : un petit tatouage dans le cou △ qualités : doux, gentil, souriant (la plupart du temps), sensible △ défauts : parfois colérique, têtu, se vexe facilement, prend les choses trop à cœur △ avatar : jake cooper, le sexiest △ groupe : tornades △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Je suis né ici, dans cette jolie ville. Ma mère y a emménagé un peu avant ma naissance, mais elle est originaire d'Angleterre. Alors il n'y a que nous deux par ici, mais ça ne me dérange pas. J'adore la vie que je mène dans cet endroit. Mon meilleur ami y vit, même si depuis quelques années, nous sommes demi frères par le mariage. Ca ne m'embête pas plus que ça. Grâce au père de Soren, j'ai trouvé une famille, une vraie. Même depuis la reconstruction, Glenwood reste très joli.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Je dois avouer que je ne suis pas une personne qui attire les gens autour de sois. Depuis tout petit, peut-être parce que je n'ai jamais connu mon père et que je ne saurais jamais qui c'est, je suis assez renfermé sur moi même, dans mon monde. On dit que les artistes sont tous un peu différents des autres, et ma mère me répète sans arrêt que je suis un artiste. La vérité, c'est que j'adore dessiner. J'ai toujours un carnet avec moi, et je capte avec mon regard un endroit, une place, un moment que je dessine aussitôt après. J'ai plusieurs carnets, plusieurs croquis. Ceux là dévoilent ce que je pense, comment je me sens. Je ne mange pas beaucoup, presque plus depuis que nous sommes revenus à Glenwood Springs. Je reste souvent enfermé dans ma chambre. J'étais très studieux à l'école, et depuis que j'ai eu mon bac, je travaille certaines heures dans un cabinet vétérinaire en tant que secrétaire et aide soignant. C'est pas mal, ça me permet de garder un peu d'argent, et au moins je suis avec les animaux et pas les humains.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Lorsque la tornade s'est déclarée à Glenwood Springs, nous étions en vacances avec mon beau père et Soren. Nous étions à Londres, et je me souviens encore comment ma mère était crispée de faire ce voyage, car elle ne voulait pas tomber sur de la famille à elle. Moi, je m'en foutais, mais au fond je m'ennuyais beaucoup, même si nous passions beaucoup de temps ensembles, Soren et moi. Lorsque ce dernier eut été au courant de la tornade, nous étions tous descendus voir ce qu'il se passait, et nous avions vu le drame. Je dormais à ce moment là, mais Soren m'a réveillé. Je crois même que nous avions vu notre maison dévastée par la tornade. Le problème, c'est qu'au vétérinaire où je travaillais se trouvait Dolly, ma border collie. C'était une jeune chienne, elle n'avait que deux ans et demi, mais elle est morte dans la tornade. Et c'était ma princesse. A elle, je me confiais bien plus qu'à n'importe qui, et elle dormait avec moi avant de se faire happée par cette monstruosité. Depuis ce moment là, je crois, j'ai arrêté de parler, de manger, de vivre. Le vétérinaire étant en construction pour le moment, je ne peux pas retourner travailler, mais il va rouvrir dans une ou deux semaines. Et j'ai peur d'y retourner, de me rendre là où est morte Dolly.


« moi, c'est plumyts »
prénom : chloé △ âge : dix huit ans mardi △ pays : francia babe  you were supposed to love me | NEMO 3364867394  △ comment as-tu connu le forum ? la gentilesse de aaron  you were supposed to love me | NEMO 3082750187  △ comment le trouves-tu ?  you were supposed to love me | NEMO 1062884264  △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : iventé △ mot de la fin : love you aaaaaaaall

Code:
<tk>JAKE COOPER</tk> △ <ps>f. « nemo » earnshaw</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par F. « Nemo » Earnshaw le Sam 26 Juil - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

you were supposed to love me | NEMO Empty
MessageSujet: Re: you were supposed to love me | NEMO   you were supposed to love me | NEMO EmptySam 26 Juil - 21:38


« buy me a rose »

Affalé sur mon lit, mes yeux bleus rivés sur l'écran de mon ordinateur, je regarde la vidéo du dernier concert réalisé par mon groupe préféré. Comme d'habitude, je n'ai pas pu m'y rendre, car c'est trop loin et trop cher. Alors, je me contente de regarder les vidéos des fans, comme si j'y étais. Soupirant doucement, je murmure les paroles que je connais pas cœur, puis je ferme l'écran de mon ordinateur. Il est dix neuf heures, l'heure de manger. M'étirant longuement, j'inspire un grand coup avant de sortir de ma chambre, attrapant au passage mon carnet à dessin et un crayon. Puis je vais rejoindre ma mère pour manger, posant mon bloc sur la table et venant lui faire un câlin. Elle sait qu'une fois mon repas avalé, je vais filer dans le parc autour pour dessiner. Elle n'aime pas que j'y aille la nuit, mais je me sens plus calme et plus apte à travailler en soirée. Alors je l'embrasse et engloutit mon repas rapidement, avant de mettre mes chaussures et mon sweat. Puis, à toute vitesse, je me rends au parc, la musique dans les oreilles, et je prends place sur la branche d'un arbre. Et là, des millions d'images toutes plus folles les unes que les autres me parviennent. Et je dessine, je dessine encore et encore, des milliers de pages qui se remplissent de noir. Puis, aux alentours de minuit, je rentre chez moi, déposant mon carnet auprès des autres, et pendant quelques instants, je fixe mon mur beige où se trouvent accrochées les photos de Soren et de moi, et celle de cette carte pokémon qu'il m'a offert quand nous étions gosses. J'y tiens toujours autant.

Depuis quelques mois, ma mère s'est fiancée au père de Soren. Ils sont meilleurs amis depuis toujours, avant nous. Je crois qu'il l'a connue quand elle était enceinte de moi. Et aujourd'hui, sur un coup de tête, ils nous ont prévenus que l'on partait à Londres ensembles. J'étais tout excité. Londres, c'est la ville de ma mère, là où elle est née. Alors, j'avais aussitôt convainc Soren de venir avec moi. Et la veille de notre départ, j'étais allé déposer Dolly, ma chienne border collie chez mon employeur, car le père de Soren ne voulait pas d'elle. Il avait accepté de me la garder gratuitement, de s'en occuper, alors j'étais partis en Angleterre l'esprit tranquille. La-bas, nous nous étions amusés avec Soren. Je m'étais un peu relâché par rapport à d'habitude, mais j'avais tout autant dessiné. Que ce soit des portraits de Soren prit à la va-vite que je perfectionnais dans mon lit le soir, où bien ceux du paysage, je dessinais et je cachais mes dessins. J'aime toujours autant dessiner et écouter de la musique, c'est mon monde, ma vie. Tout comme Soren. Je suis amoureux de lui depuis que j'ai onze ans, et lui ne remarque toujours rien. Je ne suis jamais sortis avec personne, car au fond de moi, j'aimerais que ses sentiments soient réciproques et m'offrir à lui.

Cela fait maintenant un an et demi que la tempête à fait rage. Un an et demi qu'elle a tout détruit par ici, qu'elle a emporté des morts, de la famille, des objets de valeur. Nous avons habité pendant un temps dans un espèce de bidonville aménagé pour ceux qui n'avaient plus de maisons, le temps que le quartier de Canyon Ridge soit reconstruit. Et maintenant, nous y vivons, dans une jolie maison bien aménagée. Pendant deux ans, nous n'aurons qu'un loyer inférieur de cinquante pour-cents par rapport au tarif habituel. C'est le temps que nous nous reconstruisons, je crois. Ma chambre est pas trop mal, je suis à l'étage avec Soren, et nos parents sont en bas. Nous avons des chambres séparées, et il y a en a deux autres. L'une à été aménagée en bureau pour nos parents, et il y a un piano aussi. Et puis l'autre serre de pièce de musique à Soren, et il y a une petite partie avec mon chevalet et quelques toiles vides. Je n'ai pas peint depuis notre retour, à peine quelques dessins au crayon. Nos photos, cette carte pokémon et tout le reste ont été envolés. Les uniques photos de mon père aussi. Ma chambre est simple, blanche, avec un lit deux places et quelques meubles. Je n'ai pas peint les murs, pas encore. Je n'en ai pas envie. Tout est aussi vide que mon esprit.


fiche by plumyts


Dernière édition par F. « Nemo » Earnshaw le Sam 26 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren T. Vauclin-Tremblay
Soren T. Vauclin-Tremblay
△ MIROIR : ashsexystyest.
△ LETTRES ENVOYÉES : 71
△ POINTS : 1143
△ VALISES POSÉES LE : 15/07/2014
△ PSEUDO : mangue, t'es trop fruity !
△ CRÉDITS : thanks to PAPER.MOON and tumblr.

you were supposed to love me | NEMO Empty
MessageSujet: Re: you were supposed to love me | NEMO   you were supposed to love me | NEMO EmptySam 26 Juil - 21:39

t'es beau.  you were supposed to love me | NEMO 968388158 you were supposed to love me | NEMO 968388158 you were supposed to love me | NEMO 803866925 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

you were supposed to love me | NEMO Empty
MessageSujet: Re: you were supposed to love me | NEMO   you were supposed to love me | NEMO EmptySam 26 Juil - 21:48

Hii t'as vu mon gif d'histoire ? you were supposed to love me | NEMO 1062884264
C'est qui est beau  you were supposed to love me | NEMO 2382903747 
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

you were supposed to love me | NEMO Empty
MessageSujet: Re: you were supposed to love me | NEMO   you were supposed to love me | NEMO EmptySam 26 Juil - 22:16

re-re-re-rebienvenu sur le forum  you were supposed to love me | NEMO 1062884264 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

you were supposed to love me | NEMO Empty
MessageSujet: Re: you were supposed to love me | NEMO   you were supposed to love me | NEMO EmptySam 26 Juil - 22:22

Merciiii la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you were supposed to love me | NEMO Empty
MessageSujet: Re: you were supposed to love me | NEMO   you were supposed to love me | NEMO EmptySam 26 Juil - 22:26

Re (x4) chouchou  you were supposed to love me | NEMO 803866925 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

you were supposed to love me | NEMO Empty
MessageSujet: Re: you were supposed to love me | NEMO   you were supposed to love me | NEMO EmptySam 26 Juil - 22:27

Hihi, merci chouchou  you were supposed to love me | NEMO 915908331 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you were supposed to love me | NEMO Empty
MessageSujet: Re: you were supposed to love me | NEMO   you were supposed to love me | NEMO EmptySam 26 Juil - 23:59

you were supposed to love me | NEMO This_isnt_fair...

Euh un quatrième perso alors que Lélé et moi on essaye à tout prix de
gagner des points pour se faire un DC et un TC...  

you were supposed to love me | NEMO Not-fair

Faut coucher avec qui pour gagner des points ici ?? you were supposed to love me | NEMO 3003167419
Parce que vous savez très bien que Sean est prêt à coucher avec n'importe qui hein  you were supposed to love me | NEMO 288936755 you were supposed to love me | NEMO 3855582414 
Enfin sauf peut-être les hommes... L'expérience aux toilettes avec Hunter lui a suffit je crois you were supposed to love me | NEMO 1279242349

Bon allez pour le coup sortez les bouteilles d'alcool pour me faire oublier...

you were supposed to love me | NEMO I-want-all-the-alcohol-gif
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

you were supposed to love me | NEMO Empty
MessageSujet: Re: you were supposed to love me | NEMO   you were supposed to love me | NEMO EmptyDim 27 Juil - 0:05

Essaie avec Ivy, ça marchera peut-être mais j'te promet rien you were supposed to love me | NEMO 3003167419 et Ivy a les points nécessaires, les deux autres pataugent un peu en ce moment, je me demande même si t'as pas fais fuir Kieran et Alexander avec tes gifs you were supposed to love me | NEMO 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you were supposed to love me | NEMO Empty
MessageSujet: Re: you were supposed to love me | NEMO   you were supposed to love me | NEMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you were supposed to love me | NEMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ Love Me Like You Do
» in love with the koko ♥
» Love me for me • en cours
» James + Only know you love her when you let her go
» (F) DAKOTA JOHNSON (+) I just want your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises... :: Welcome there !-