AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Empty
MessageSujet: Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!   Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! EmptySam 26 Juil - 23:44


« Un jour tu seras peux être qui je suis réellement»
 

Ayiana Arya Collins


surnoms : Ana, Aya △ ville de naissance : New York △ date de naissance : 13 Aout 1989 △ âge : 25 ans bientôt △ statut financier : Aisé △ statut social : célibataire△ orientation sexuelle Hétéro △ métier/études : Pompier △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : plus de 10 ans △  signe particulier : deux empreintes de loups tatoué au poignet droit △ qualités : Souriante - Droite - Amusante △ défauts :  Sale caractère - Jalouse - Grande bouche △ avatar : Crystal sexy Reed△ groupe : étés indiens △ crédits : google
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Ma famille maternelle vient d'ici et après le collège j'ai pris la décision de revenir aux racines pour m'occuper de ma grand-mère vivant encore ici, c n'était pas une corvée loin de là car en état avec elle j'avais toujours cette impression de renouer avec les anciens de ma tribu ah oui j'oubliais j'ai des origines indiennes c'est pourquoi on m'a appeler Ayiana qui veut dire fleur éternelle en cherokee..
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ?Lorsque je suis énervée j'ai toujours tendance à aller dans les bois ou dans mon garage pour tirer sur une cible, non pas des balles provenant d'un pistolet mais des flèches provenant de mon arc car oui ce n'est pas pour rien que je me porte ainsi xD, j'ai tendance à me mordre la lèvre lorsque je suis embarrassé chose qui arrive assez souvent je dois dire, j'ai tendance à jouer avec une mèche de cheveux lorsque je suis d'humeur timide ce qui n'arrive pas souvent et tous les matins je bois mon café chaud dans un grand bol pour bien commencer la journée.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ?J'y étais et l'oublié est pour moi impossible quand je me remémore les dégâts que cela à causer, un de mes cousins et morts lorsque la tornade à toucher la maison de mon oncle, il était jeune, il n'avait que 15 ans. Sa perte fut douloureuse pour tous les membres de ma famille y comprit moi qui le considérais plus comme un petit frère que simplement comme un cousin, on avance, on vit pour lui et pour sa mémoire.


« moi, c'est Stew »
prénom : Stéphanie △ âge : 23 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Secret hihihi non c'est Sean qui e l'a montré △ comment le trouves-tu ? Great △ fréquence de connexion :3 à 4 /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin : je veux jouer.

Code:
<tk>Crystal Reed</tk> △ <ps>Ayiana Collins</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Ayiana Collins le Lun 28 Juil - 13:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!   Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! EmptySam 26 Juil - 23:45


« The story of my life»


Janvier 1989 ...
C'était un matin comme les autres, le soleil était au rendez-vous sur le campus de l'Université de New York, enfin c'est ce que l'on croit au premier regard au loin une jeune femme était assis sur un banc attendant son petit copain avec impatience de loin personne ne saurait dire si elle paraissait stresser ou bien tout simplement excité, le jeune homme ne mit guère longtemps à venir la rejoindre elle lui fit un léger sourire et il lui donna un baiser.
"Tu voulais me voir ma puce ?" Lui dit-il. Elle prit une profonde inspiration et se lança.
"Jake ... Je sais que ce n'était pas prévu, mais ... Je suis enceinte. "Lui annonça t'elle en se mordillant les lèvres.
Et c'est là que leur vie changea, ils accueillirent l'enfant avec bonheur certes la petite allait chambouler certains plans, mais il n'en fut pas moins heureux

Juillet 1999 ...

10 ans se sont écoulés depuis la naissance de la jeune Ayiana, emplissant le bonheur de toute sa famille la voici pourtant loin de New York, elle se trouve actuellement dans un avion atterrissant dans le Colorado en compagnie de sa maman, la jeune fille se demande sans cesse pourquoi elles sont toutes deux parties de leurs maisons, mais comment expliqué à une petite fille que son grand père est mort .
Deux jours plus tard elles étaient toutes deux à l'église entourées de beaucoup de personne et une énorme boite trôner devant l'autel, Ayiana tira doucement sur la robe de sa maman et lui dit "Maman pourquoi papy est pas à côté de mamie? et il y a quoi dans cette boîte?" La mère en eu, les larmes aux yeux, car Ayiana avait toujours été très proche de son grand-père et depuis quelles étaient arrivées, elles ne cessaient de le demander.
La mère s'accroupit devant sa fille et lui remit une mèche de cheveux en place, "Ma chérie Papy est partie au paradis et la boîte-là bas et une manière de se souvenir de lui, pour lui faire nos adieux"
Ayiana fonda en larmes et ce fut à cet instant qu'elle comprit que la vie était aussi fragile qu'un fil non loin d'une flamme.

Septembre 2009 ...

"Nous voici donc dans une caserne de pompiers de la ville, que fait-on ici me direz-vous et bien mon rédacteur à trouver cela intéressant de filmer la vie des pompiers dans la caserne allez savoir alors nous voici en compagnie de l'une des plus jeunes recrues agée tous juste de 20 ans Ayiana s'est engagé pour aider son prochain" le journaliste se tourna vers moi et me dit " Pourquoi avoir choisi cette voie?", je ne pus m'empêcher de sourire bêtement être interviewer m'embarrasser mais c'était les ordres et j'étais dans l'obligation d'obéir. "Eh bien j'ai toujours voulu être pompier d'aussi loin que je m'en souvienne et puis qui ne désire pas aider son prochain après tous et vous pourquoi le journalisme ?"
Le journaliste se mit à sourire bêtement et me dit "Ce n'est pas moi le sujet mademoiselle mais qui sait peut être qu'un jour je vous le direz."
Une fois le direct fini, je pus m'évader et continuer ma formation en me promettant d'être la meilleure du peloton.

Juillet 2013

L'alarme retentit et soudain tous vinrent très vite le vent se leva et il se mit à pleuvoir tous du moisn c'est ce que je croyais lorsque je vis une énorme tornade arrivait sur la ville, ma première réaction fut de prendre ma mère et ma grand mère par la main pour les amener dans la cave à l'abri es ravages qu'allez causé la tornade .
Tout fut dévasté et il ne resta plus rien de la maison si ce n'est les énormes débris qui avaient volé un peu partout dans le jardin et je vis un corps près de la porte ma première réaction fut de courir auprès du corps inerte pour lui donner les premiers secours, mais cela été déjà trop tard, une larme perla sur ma joue, mon cousin Tay était mort.

Juillet 2014...

C'est désormais sous le nom de lieutenant Collins que l'on m'appelle ici car à force j'ai réussi à gravir quelques échelons et rien ne m'empêchera de continuer....

fiche by plumyts


Dernière édition par Ayiana Collins le Lun 28 Juil - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!   Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! EmptySam 26 Juil - 23:51

OH CRYSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1062884264

Bienvenue sur le forum, t'as trop la classe Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 968388158 N'hésite pas à harceler le staff avec tes questions, si tu en as, et très très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!   Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! EmptyDim 27 Juil - 0:25

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Excitedelaine

Oh ça y est tu es laaaaaaaaaaaaa Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 202964838

Oh Crystal... Mon Dieu qu'elle est belle  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1062884264 Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1062884264 Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 2537862711 Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 2537862711 
Encore plus quand elle est dans mon lit je te l'accorde  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 2239173290 Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 2239173290 Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 2156641544 Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 2156641544 Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1279242349 Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1279242349 

Genre quand je t'ai vu me sourire comme ça...
Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Tumblr_n8ktnhhKdR1qkz0a3o1_250

Là je suis tombé amoureux de toi Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 2468486309 Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 2468486309 Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 2468486309

En plus tu manges aussi salement que moi
Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Tumblr_n7dfbfZwDl1smfh9io2_r1_500

Et même dans ces moments là, t'es trop joulie Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1062884264 Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1140890858 Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1140890858 Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1062884264 **

Puis savoir que toi et moi on va partager les mêmes vestiaires Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 4185937231  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1140890858 
Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Excitedd

Je te ferais des danses comme ça rien que pour toi !  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1062884264  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 314505979  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 803866925

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Tumblr_mdbystfblV1qjnvrwo2_250

Ou comme ça si tu préfères les cow-boy Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1279242349

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Tumblr_mrvr2qsL5E1sqe3bio1_500

J'ai hâte qu'on définisse bien notre lien et qu'on se fasse des rp de fifous toi et moi Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 4185937231 Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 4185937231

Tu vas adorer me détester ne t'inquiètes pas  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1062884264  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1062884264  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1140890858  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1140890858  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 314505979  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 314505979  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 471265109  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 471265109  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1781350096  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1781350096 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!   Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! EmptyDim 27 Juil - 0:37

Crystal, jolem Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 2468486309 Excellent choix Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 803866925

Welcome parmi nous

Bonne chance pour ta fichette en tout cas Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!   Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! EmptyDim 27 Juil - 0:39

Bienvenue par ici !  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 2363178772 
Bon courage pour ta fichounette  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 202964838 

J'aime beaucoup le choix de ton prénom  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 195812114 
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!   Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! EmptyDim 27 Juil - 1:06

Mais qui voilà ! la Crycryyyyyyyyyyyy !!!! En plus, la Crycry est tombée dans l'eau Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1279242349 !

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Tumblr_inline_mtllebgtTo1qjaok7

Comment ça ma blague était nulle ? Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 145247815

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! IhIBogSPJrZO5

En tout cas, je comprends mieux pourquoi Sean me casse la tête avec cette fameuse Ayiana... Quelle coquine !!!

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Allison17-1

Par contre clairement, Teddy ne te fait pas le même effet lui...

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Tumblr_m6xf9vzP5O1qbp7ebo2_500

Bon, je vais te décevoir, moi j'suis pris quoi... Je suis carrément fiancé à Parker...

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Tumblr_m5wgriaK7d1ru0w4xo1_500

Non, mais non Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 4268792702, ne pleure pas, je suis sûr qu'on va quand même pouvoir se trouver un lien Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 3082750187

Puis n'hésite pas à me harceler si besoin !!!

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!   Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! EmptyDim 27 Juil - 1:19

Merci pour l'acceuil je vais devoir sécher mes larmes sniff xD
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!   Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! EmptyDim 27 Juil - 8:58

bienvenue sur le forum très jolie demoiselle  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1062884264 (Crystal quoi, super bon choix !! )

Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 803866925 
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!   Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! EmptyLun 28 Juil - 1:59

Alors avant de te valider, j'ai une question :

"lorsque je vis une énorme vague arriver sur la ville"

Une vague ? C'est une tornade, pas un tsunami Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 314505979 J'veux être sûr qu'on soit sur la même longueur d'onde Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 3082750187

Attention aussi aux fautes d’orthographe, y'en a pas mal qui se cachent par ci par là donc si t'avais un petit correcteur à portée de mains Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 3003167419 !

Merci beaucoup Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!   Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! EmptyLun 28 Juil - 9:53

REED  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 915908331 
Bienvenuuuuuue.  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1572085750 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!   Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! EmptyLun 28 Juil - 10:18

oui oui sorry ont été sur la même longueur d'onde rassure toi je n'avait pas fait attention encore désolé j'ai tout corriger :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!   Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! EmptyLun 28 Juil - 12:31


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Maintenant que les petites corrections sont faites, je te valide ♥️ Amuse-toi bien parmi nous, et pas trop de bêtises avec mon frère sinon ça va barder ! Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 314505979 Pense à mettre les deux citations dans les deux parties de la fiche s'il te plait Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 3082750187



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 1140890858  Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! 459172712    



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!   Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayiana Collins qui s'est d'où je viens !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › Viens demander un petit lien
» › Suggestion ► Viens donner ta petite aide
» Frankie { Viens je vais rendre ta vie infernale
» viens, on s'pose, on prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche. (SOREN)
» Si vous avez compris tout ce que je viens de dire, c'est que j'ai du me tromper quelque part + Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-