AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 SEVEN ∞ There's a story in my eyes, lullaby of sad goodbyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

MessageSujet: SEVEN ∞ There's a story in my eyes, lullaby of sad goodbyes   Lun 28 Juil - 22:45


« There's a girl in my mirror who's crying. The girl in the mirror is me ! »
 

Cora Seven Hastings


   
surnoms : Sev; Sevy. Seul Micah semble vouloir s'acharner à l'appeler Cora, ce qu'elle n'apprécie pas toujours. △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : 21 mai 1993 △ âge : 21 ans △ statut financier : très très difficile △ statut social : en couple △ orientation sexuelle bisexuelle △ métier/études : études vétérinaires △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours △  signe particulier : change trop très souvent de coupe de cheveux △ qualités : généreuse, attentive, protectrice, ouverte d'esprit △ défauts : colérique, têtue, impulsive, désordonnée △ avatar : Kylie Jenner △ groupe : tornades △ crédits : gifs tumblr: prettylittlejenners
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? j'y suis née, j'y ai passé toute ma vie et pour le moment, je n'arrive pas à me projeter ailleurs qu'ici pour faire ma vie. Ce n'est certainement pas la ville la plus glamour sur terre, mais j'aime ce qu'elle a à offrir. Tous mes proches sont ici. Je pense qu'un jour, j'irai voir du pays, voyager, découvrir d'autres endroits certainement tout aussi beau mais pour le moment, j'ai besoin de construire cette vie qui semble vouloir aller dans tous les sens et Glenwood Springs est l'endroit idéal pour ça.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ?
De manière totalement inconsciente, je passe son temps à me mordiller la lèvre inférieure: stress, joie, ennuie, tout est prétexte pour maltraiter cette pauvre lèvre. Je suis également une grande grignoteuse, petite manie que Micah m'a donné quand nous étions encore à l'orphelinat tous les deux. A cause de cela, je dois faire deux fois plus de sport pour ne pas grossir. Merci Micah...
Depuis quelques temps, je me suis mise à fumer. Je n'en suis pas fière mais cela m'aide parfois à me calmer. Mes études me donnent du fil à retordre et un peu de nicotine me permet de rester un minimum sereine.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? J'ai eu la chance de me trouver à l'abri lorsque la tempête a frappé GS de plein fouet. L'ami chez qui j'étais à ce moment avait une cave dans laquelle nous avons pu nous abriter. Malheureusement, l'orphelinat dans lequel j'ai grandi n'a pas résisté. Il est tombé, emmenant dans sa chute plusieurs orphelins que je connaissais très bien. Je crois que cet événement m'a ouvert les yeux sur ce que je devais faire et ne pas faire de ma vie. J'aimerai un jour revoir l'orphelinat totalement reconstruit...

   

   
« moi, c'est Lexis »
prénom : Marion △ âge : 24 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? toujours par Brybry    △ comment le trouves-tu ? encore plus super méga magnifique qu'avant ! △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scénario de Micouille    △ mot de la fin : je vous aime   

   
Code:
<tk>KYLIE JENNER</tk> △ <ps>c. seven hastings</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par C. Seven Hastings le Mar 29 Juil - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

MessageSujet: Re: SEVEN ∞ There's a story in my eyes, lullaby of sad goodbyes   Lun 28 Juil - 22:45


« innocence is gone and what was right is wrong »

   

Extrait du dossier de Cora Hastings

Notes du Docteur Fields – psychologue de l’orphelinat de Glenwood Springs

Décembre 1993

Une jeune mère vient de déposer une petite fille d’à peine sept mois à l’orphelinat. C’est toujours un moment plein d’émotions, je crois que je ne m’habituerais jamais à voir un tel spectacle. J’ai longuement discuté avec elle pour tenter de comprendre ce qui la poussait à une telle décision et l’histoire qu’elle m’a dépeinte est assez triste et pourtant tellement banale dans cet orphelinat : un père qui quitte le nid familial avant même la naissance de l’enfant, une mère qui pense pouvoir s’en sortir mais qui durant la grossesse se rend compte qu’elle ne pourra pas apporter ce dont l’enfant a le plus besoin et préfère le quitter pour qu’une autre famille s’occupe de lui plutôt que de l’emmener.
La jeune femme était un peu incohérente dans ses propos, son comportement était étrange, j’ai d’abord pensé qu’elle était sous l’emprise de l’alcool ou en manque d’une quelconque substance illicite. J’apprendrais par la suite qu’elle est en réalité atteinte d’une forte schizophrénie ainsi que d’un léger syndrome de bipolarité. Cet enfant sera clairement à surveiller et suivre tout au long de son développement.

Mars 1999

La petite Cora semble avoir trouvé sa place au sein des autres enfants de l’orphelinat, cependant, j’ai la sensation qu’elle commence à saisir totalement sa situation. Il lui arrive souvent de s’isoler des autres, comme si elle ressentait le besoin de penser à sa vie. Je lui en parle souvent lors de nos séances, mais elle refuse encore de s’ouvrir à moi sur ce sujet. Elle préfère parler de ses petits camarades plutôt que d’aborder son abandon. D’ailleurs, plusieurs prénoms reviennent régulièrement : Juliette, Keygan et Micah. Je soupçonne d’ailleurs Micah et Cora de former un duo infernal, lors de chaque visite de parents prêts à adopter, ces deux-là font toujours tout pour se faire remarquer de manière très négative. Lorsque je la questionne à ce sujet, Cora se contente de me répondre qu’elle n’en fait pas exprès mais je me rends bien compte qu’il se trame quelque chose.
Son développement mental ne me donne aucune raison de m’inquiéter : c’est une petite fille têtue, très colérique et impulsive mais également très bavarde, joueuse et drôle. Elle aura certainement un fort caractère, mais aucune trace d’une quelconque maladie que sa mère aurait pu lui léguer.

Janvier 2005

Je pense avoir percé à jour la relation entre Micah et Cora, en plus de se considérer comme une vraie famille, ils considèrent chaque enfant de l’orphelinat comme un frère et une sœur, c’est donc pour cela que chaque départ semble les perturber autant à chaque fois. Cela explique également leur comportement parfois totalement déplacé lors des visites d’adoption.
Cora m’a avoué avec ses mots craindre le rejet et détester le changement. La routine semble lui permettre de se construire sereinement. J’avoue ne pas savoir quelle serait la meilleure option pour une petite fille comme elle : rester ici ou trouver une famille aimante qui saura lui donner de nouveaux repères.
Une petite nouveauté, Cora a décidé de se faire appeler Seven. Elle m’a expliqué qu’elle ne désirait pas être appelé par le prénom que ses parents avaient choisi et que Seven correspondait au nombre de mois qu’ils ont eu le courage de passer avec elle. J’ai ressenti beaucoup de colère lors de ses explications, c’est la première fois qu’elle externalise autant ses sentiments à ce sujet et j’ai la sensation que cela peut la mener sur la bonne voie. Cora a besoin de faire sortir toute cette frustration qu’elle a accumulé concernant ses parents.

Décembre 2009

Les ressources de ces enfants m’épateront toujours. Aujourd’hui, Cora a déboulé dans mon bureau, totalement perturbée. Il aura fallu de longues minutes et beaucoup de discussion pour qu’elle m’annonce la nouvelle : elle a retrouvé sa mère. Mais la suite, je ne l’avais pas vu venir. Sa mère est décédée deux ans après qu’elle ait déposé sa fille à l’orphelinat des suites d’un accident apparemment provoqué par sa maladie. Je ne sais dire si elle est plus touchée par la mort de sa mère ou d’apprendre qu’elle était malade et que cette maladie est génétiquement transmissible.
Après notre entrevue, je l’ai longuement observé, elle a couru trouver du réconfort auprès de Micah, apparemment sans lui dire ce qui la tracassait. Je crois que ces deux-là se sont bien trouvés, s’ils ne vivaient pas ici, on pourrait croire qu’ils sont frère et sœur. Ils disent souvent la même chose au même moment, ont des gestes parfaitement similaires mais surtout, ont la même vision du monde. Je pense que du moment que Micah est dans sa vie, Cora trouvera toujours le moyen d’avancer.

Septembre 2012

L’état de Cora ne fait qu’empirer depuis le départ de Micah. Je crois ne l’avoir jamais vu aussi morose et si peu encline à faire la folle comme elle en a l’habitude. Elle est sans repère, je ne compte plus le nombre de fois où je l’ai retrouvé à errer dans les couloirs de l’orphelinat à la recherche de sa moitié comme elle ne cesse de le dire. Cette soudaine absence se fait même ressentir sur ses notes, Cora reste une jeune fille très intelligente, mais elle ne semble plus avoir autant d’envie qu’avant. Elle continue de me dire qu’elle veut devenir vétérinaire et se spécialiser dans les animaux sauvages, mais si elle ne tient pas le cap, ce sera difficile de continuer dans cette voie.

Mai 2013

La tempête a frappé fort, la ville en est encore secouée, Cora réalise qu’elle a traversé beaucoup d’épreuves et cela à l’air de lui redonner goût à la vie. Au moment de la tempête, Cora se trouvait en présence de Keygan, un autre orphelin, mais ils étaient bien à l’abri dans la cave de la maison d’un ami. Elle a raconté avoir été choquée par l’état de la ville lorsque tout cela s’est terminé : tout était ravagé, même l’orphelinat avait disparu, mais, même si c’était très triste, elle voyait cela comme un moyen de repartir sur de bonnes bases. Elle m’a assuré se reconcentrer sur ses études tout en cherchant un petit boulot dans un cabinet vétérinaire pour devenir totalement indépendante financièrement. J’ai de l’espoir pour cette petite.

Février 2014

Un nouvel horizon s’offre à Cora. Maintenant qu’elle est majeure, elle a emménagé dans son propre appartement et pas seule. La demoiselle est en couple avec Keygan. C’est assez surprenant de leur part, particulièrement lorsque je repense à cette haine qu’elle lui portait après qu’il se soit fait adopté par une riche famille du coin. Je trouve cependant cela rassurant, savoir qu’elle ne sera pas seule mais qu’en plus, elle est en contact permanent avec une personne qui a vécu la même chose qu’elle durant son enfance.
Quand je repense au chemin parcouru depuis la première fois que j’ai posé mes yeux sur elle, je me sens fière de son parcours, cependant, je connais bien cette petite et je sais que sous ses airs de jeune femme extravertie, confiante et parfois grande bouche, elle a encore besoin de beaucoup d’attentions et d’amour pour continuer de se construire. Je vois bien dans ses yeux qu’elle a peur. D’elle. De l’amour. D’être seule. D’échouer. De ne pas être assez bien. De développer la maladie de sa mère. Elle a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais, bien entourée, que pourrait-il lui arriver ?


   
fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SEVEN ∞ There's a story in my eyes, lullaby of sad goodbyes   Mar 29 Juil - 13:14

HAAAAAAAAAAAAAN MOOOOOOON DIIIIIIIIIEUUUUUUU







Mon dieu ta fiche est parfaite... genre vraiment parfaite !
T'as très bien cerné comment j'imaginais Cora et leur relation, puis son histoire mama

Je suis trop contente de ce qu'on a trouvé ensemble, franchement c'est parfait encore une fois

Je suis sûr que tu vas pouvoir t'éclater avec ta petite Seven ou devrais-je dire Cora
Que ce soit le prénom, leur relation à l'orphelinat enfin tout...

J'adore, j'adore, j'adore



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SEVEN ∞ There's a story in my eyes, lullaby of sad goodbyes   Mar 29 Juil - 13:27


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Mais comment je peux te détester avec une fiche pareille ??? Elle est tellement bien écrite, et ce que tu as fait de Cora est vraiment fantastique ! Puis bon, Kylie Jenner c'est la plus belle Faut vraiment qu'on réfléchisse à notre lien et qu'il envoie du pâté !!! Bref... (Je voulais te mettre tout plein de gifs mais Google ne veut pas m'ouvrir la page de ). Mais du coup je te valide donc ça vaut mieux que toutes les images du monde !



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

MessageSujet: Re: SEVEN ∞ There's a story in my eyes, lullaby of sad goodbyes   Mar 29 Juil - 13:30

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH      
Comme dit sur la CB, je suis soulagée et ravie que ça te plaise !   

En effet, je pense que ce personnage va bien m'éclater !!   et puis, je vais venir mettre le bordel dans la vie de Micah, donc ça risque d'être fun  

Mack, oh merci    t'inquiètes, on va se trouver un lien qui déchire tout   je débarque de suite sur ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SEVEN ∞ There's a story in my eyes, lullaby of sad goodbyes   Mar 5 Aoû - 23:00

REEEEEEEEE

Contente de voir que tu aimes autant RME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEVEN ∞ There's a story in my eyes, lullaby of sad goodbyes   

Revenir en haut Aller en bas
 

SEVEN ∞ There's a story in my eyes, lullaby of sad goodbyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glossy smoky eyes???
» ELF (Eyes Lips Face)
» Les bases du Smokey eyes ??
» Les smocky eyes Bourjois
» Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises... :: Welcome there !-