AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 (M) harry styles ─ You're crazy and I'm out of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

MessageSujet: (M) harry styles ─ You're crazy and I'm out of my mind   Mar 29 Juil - 15:32


« feat. harry styles »
 

Keygan Greenberg


   
surnoms : la plupart de son entourage le surnomme Key △ ville de naissance : au choix △ date de naissance : au choix △ âge : entre 21 et 23 ans △ statut social : en couple △ orientation sexuelle hétérosexuel △ métier/études : au choix (soit toujours en étude, soit un métier qui en jette, peut-être en rapport avec sa famille d'adoption) △ signe particulier : ici △ qualités : patient, drôle, volontaire, protecteur, tendre △ défauts : légèrement maniaque sur les bords, distrait, borné, hyperactif, aime se regarder dans un mirroir △ crédits : tumblr: jaredpadaleckis
Pour en savoir plus sur le personnage, rendez-vous ICI.

L'histoire du personnage reste libre à partir du moment où elle prend en compte les liens et les points évoqués par Micah dans son sujet.

« Micah S. Simpson »
COMME DES FRÈRES △ Micah et Keygan sont le duo inséparable de la bande. Jamais l'un sans l'autre. Un jour Keygan se fait adopter par une riche famille... Pour Micah c'est de sa faute ! Il leur a fait les yeux doux et a tout fait pour partir avec eux. Il se sent trahis et a l'impression de perdre un membre. Plusieurs fois Keygan a essayé de retourner vers Micah sans succès... Mais on dit toujours que les drames rapprochent les gens.

A son retour Micah tombe sur Keygan avec à son bras "Cora" la fille qu'il a toujours considéré comme sa petite sœur. Comment avait-elle pu lui faire ça et avait pu céder à son jolie minois si facilement en si peu de temps ? La belle va tout faire pour essayer de les rapprocher de nouveau, mais c'est sans compter sur le caractère explosif des deux hommes !
« c. seven hastings »
LOVERS △ entre eux, ce fut loin d'être évident, pourtant, ils se connaissent depuis toujours puisqu'ils ont grandi ensemble à l'orphelinat de la ville. Key était le meilleur ami de Micah, alors forcément, elle en a passé du temps avec ces deux là. Jusqu'à ce que Keygan soit adopté par une riche famille, tout semblait fini, Micah et Cora avaient rayé le jeune garçon de leur vie. Plus aucune nouvelle n'était donné, chacun pensant que l'autre avait tort, c'était la guerre froide. Et puis, Micah est parti du jour au lendemain, laissant derrière lui une Cora totalement dévastée son absence.
Key et Cora se sont recroisés lors d'une fête, si les retrouvailles ont été glaciales, le fait que Key vienne s'excuser en lui disant qu'elle lui manquait a touché la brunette, qui s'est laissé aller à lui donner une deuxième chance. Cela lui faisait du bien de retrouver une personne avec qui parler de l'orphelinat. De fil en aiguille, cette amitié s'est transformé en tendresse, et cette tendresse en amour. Leur relation n'est pas toujours simple du fait de leur caractère assez explosif, mais les sentiments qui le lient sont sincères et profonds. Malgré cela, leur relation n'a toujours pas été consommé, ce qui commence à légèrement frustrer le jeune homme qui aimerait passer à la vitesse supérieur. Dès que les choses deviennent un peu trop poussées, Cora a tendance à prendre peur et se braquer. Et pour ne rien arranger, le retour de Micah risque également de faire des vagues dans le jeune couple.

fiche de plumyts


Dernière édition par Cora S. Hastings le Ven 16 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) harry styles ─ You're crazy and I'm out of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Le quizz Harry potter
» Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie
» Harry Potter existe vraiment !
» Le crazy bag by Hapsatou Sy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Avis de recherche :: you and me, it's epic :: too little too late-