AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyMar 29 Juil - 19:25


ÂGE Δ Écrire la réponse ici SITUATION Δ Écrire la réponse ici EMPLOI Δ Écrire la réponse ici NATIONALITÉ Δ Écrire la réponse ici GROUPE Δ Écrire la réponse ici

   

 Tu veux en savoir plus ?
Sasha A. McLean
feat. nom de l'avatar
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask


Dernière édition par Sasha A. McLean le Lun 6 Oct - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyMar 29 Juil - 19:26

ladies ♀

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Sasha A. McLean le Sam 4 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyMar 29 Juil - 19:26

gentlemen ♂

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Sasha A. McLean le Sam 4 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hastings
Cora S. Hastings
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyMar 29 Juil - 19:56

*saute dans tous les sens*

Moi, moi, moi !!!  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  3082750187 
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyMar 29 Juil - 19:59

*fait pipi partout pour marquer son territoire*

attention à la première qui le regarde avec un peu trop d'insistance  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  1155675741 Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  3753534813 Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  1146969629 
il est à moi  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  4185937231 Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  825303516 Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  2124547629 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyMar 29 Juil - 20:27

@Sevy || évidemment toi  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  803866925 j'ai pas trop d'idée je t'avoue. Après je suppose que ce serait en rapport avec nos liens avec Mack et Micah du coup, non ?

@Ninie || (ouais je sens que Sasha va t'appeler Ninie  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  803866925 ) t'en fais pas, je serais tout à toi  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  195812114 Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  4185937231 
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyMer 30 Juil - 8:11

Pour Sevy, je me dis que l'on pourrait partir sur du négatif que l'on pourrait transformer en positif plus tard en RP. Ils pourraient en effet se connaitre par l'intermédiaire des deux zouaves là (d'ailleurs, quel type de lien tu pourrais avoir avec Micah ?), mais Sevy trouverait que le côté endeuillé de Sasha ferait un peu trop tandis que Sasha trouverait que Sevy surjouerait son personnage de demoiselle totalement épanouie dans sa vie. Après, par RP (plus tard hein ^^) on pourra faire en sorte qu'ils se rendent compte qu'au final ils ne sont pas si différents que ça l'un de l'autre et se rapprocheraient un peu plus ? qu'en penses-tu ?

Ninie, j'adore  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  3855582414 Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  1062884264 de toute façon, tu n'as pas le choix, sinon je te kidnappe et t'attaches à mon lit xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyMer 30 Juil - 22:15

J'adore ce que tu proposes  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  1140890858 
Pour le lien avec Micah, j'en ai pas encore, j'ai posté sur sa fiche, donc je reviens vers toi dès que j'en sais plus pour qu'on établisse plus en détail notre lien en fonction de ca Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  689971080

Ma Ninie  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  803866925 
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hastings
Cora S. Hastings
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyJeu 31 Juil - 9:25

Super  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  1075460441 on fait comme ça alors, je t'attends  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  825303516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyJeu 31 Juil - 13:54

Moi  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  1140890858 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyJeu 31 Juil - 18:55

Avec plaisir demoiselle  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  1062884264 
Une idée/envie par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyJeu 31 Juil - 19:30

Je veux aussi Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  825303516. Mais j'ai pas d'idée Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  1742372020
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyJeu 31 Juil - 19:55

Tu as un lien avec Léonie il me semble, on peut peut-être trouver par elle ?
Je me dis, Hazel est à Glenwood Springs depuis quand ? Parce qu'elle aurait pu connaître et avoir été une amie proche de Tessa. (sa petite-amie décédée, lors de la tornade)

Après à voir avec le caractère de ton perso, mais on pourrait trouver une situation amusante à jouer, entre le fait qu'Hazel du coup connaissais Tessa et maintenant Léonie, dont il est amoureux, mais il ose pas, ne sachant pas gérer ses sentiments, ayant l'impression de trahir Tessa.
Hazel pourrait éventuellement jouer les entremetteuses, dans le bon sens comme dans le mauvais. => Soit bon, dans les deux cas avec Léo et Sasha. Bref, elle les pousserait à se mettre ensemble malgré leurs craintes.
=> Soit je me dit, Léo se serait confé à Hazel concernant ce qu'il se passe entre elle et Sasha et le fait que ca ne va pas avec son copain actuel, sans mentionner le nom de Sasha. Hazel la pousserait à foncer...
De l'autre côté, ayant été proche de Tessa, même si elle sait que Sasha va pas rester seul éternellement, elle a du mal a accepter qu'il puisse se rapprocher d'une autre, et lui mettrait un peu des batons dans les roues.

Je sais pas trop si c'est très clair, mais bref, ca pourrait vraiment être sympa à jouer.  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  1062884264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyJeu 31 Juil - 20:04

J'adore tout Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  1062884264. Pour le moment, mon lien avec Léonie c'est juste qu'elles se sont rencontrées en faisant leur jogging et elles ont parlé d'art. Mais le fait qu'elle ait connu Tessa est tout à fait possible Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  2275818491. Hazel est née et a toujours vécu ici. Donc oui elles auraient pu se connaitre et être amies ou même de la même famille et du coup, elle connaitrait Sasha par rapport à Tessa Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  1062884264. Après, c'est pas dans le caractère de Hazel d'en vouloir à Sasha de vouloir refaire sa vie. Elle ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui est amoureux Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  689971080
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyJeu 31 Juil - 20:18

Hannn oui carrément, elle aurait pu être la cousine de Tessa par exemple, histoire qu'elles soient vraiment proche et expliquer qu'elle connaisse bien Sasha.
Donc ok, y'a pas de soucis, du coup on pourrait partir sur la première option, où Hazel pousserait plutôt Sasha à se recaser au lieu de ressasser le passé. Et une fois que le lien entre Hazel et Léo aura évoluer, on verra. Mais ce serait plus amusant qu'au départ, elle les conseils tous les deux, sans savoir qu'elle les pousse l'un vers l'autre Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  3314374573 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyJeu 31 Juil - 20:24

Oui la cousine de Tessa ça me convient Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  1062884264. Et oui ça serait marrant à jouer qu'elle les pousse l'un vers l'autre sans savoir vers qui elle les pousse Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  1279242349
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyJeu 31 Juil - 20:36

On peut commencer en rp de notre côté déjà, si tu es encore dispo pour  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  1062884264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyJeu 31 Juil - 20:43

Oui je suis encore dispo Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  825303516. Par contre, est-ce que ça te dérange de le commencer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyJeu 31 Juil - 20:48

Super  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  1140890858 
Et non ca ne me dérange pas de le commencer  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  803866925 Je te mpotterais le lien quand je l'aurais fait.  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  3082750187 

Est-ce que Hazel se rendrait dès fois sur la tombe de Tessa ? Je me dis, Sasha y va très régulière, il reste là des heures à lui parler... Du coup, si elle si rend, ca pourrait tomber sur une fois où Sasha y est, ce qui lancera aisément une discussion sur le fait qu'il doit aller de l'avant (a)
Si ca te convient ? Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  195812114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyJeu 31 Juil - 21:00

Merci Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  803866925
Oui c'est possible surtout si elle était proche de Tessa Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  825303516. D'ailleurs, elle avait quel âge la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyJeu 31 Juil - 21:35

Elle avait 21 quand elle est morte, donc elle aurait 22 actuellement si elle serait toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyJeu 31 Juil - 21:37

D'accord Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  2275818491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptySam 2 Aoû - 19:56

Naon j'ai pas d'idée  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  2699615540 
Si ce n'est que Mack est ma meilleure amie et visiblement la tienne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptySam 2 Aoû - 20:31

Oui effectivement, c'est aussi ma meilleure amie. Donc en conclusion, y'a de fortes chances pour que l'on se connaisse  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  288936755 
Tu me parles un peu de Vicky ?  Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  195812114 voir si ca me donne une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  EmptyDim 3 Aoû - 10:23

Alors, alors :

Elle est née et a passé les 15 premières années de sa vie à GS, ensuite elle est partie pour Seattle avec sa mère suite au divorce de ses parents. Elle est de retour en ville depuis à peu près un an parce que son père a faillis mourir dans la tornade et sa mère ne veut plus d'elle dans sa nouvelle vie.

Niveau caractère c'est une tête de mule, elle aime s'amuser, elle est sportive, dragueuse, joueuse, ... Et elle a plus ou moins la sale manie d'essayer d'imposer ses idées. Par exemple elle c'est mise en tête de caser Mack avec quelqu'un histoire qu'elle passe à autre chose et arrête de penser à Micah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I want your bite Wanna feel your teeth on my neck, gonna rock your body all night △ Siloë △
» Sasha ✘ Light me up when I'm down
» i don't know where the lights are taking us ─ SASHA
» Celui qui ne succombe pas aux piques aura gagné, n'est-ce pas ? | Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: La première pierre à l'édifice :: Les fiches de liens-