AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN A TOUT FAIRE
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Dim 3 Aoû - 12:22

Alors définitivement, je pense que que plus jeune, ils auraient pu s'entendre. Sasha c'était quelqu'un de souriant, un peu foufou qui aimait les défis, repousser ses limites, toujours à faire le pitre. Bref, quelqu'un de joyeux et bien dans ses basket.
Par contre, il a perdu sa copine dans la tornade, juste sous ses yeux, et il se sent responsable de sa mort, car c'est lui qui avait insisté pour se rendre à la fête où ils étaient quand ca c'est produit. Depuis, il est à la limite de la bipolarité. Parfois, c'est toujours le Sasha d'avant, et parfois, c'est une personne triste, renfermée, qui se met à l'écart. Et que ce soit dans l'un ou l'autre, il va souvent aux extrêmes. Donc je pense que Vick après être revenu, en le voyant, aurait probablement du mal à le reconnaitre, surtout si elle tombe sur sa version "depressive" XD

Donc à voir ce que ca donnerait comme lien dans le présent.
Sasha & Mack sont encore plus proche qu'avant, comme ils ont tous les deux perdu quelqu'un dans la tornade. Et pour le moment, j'ai pas encore de lien avec Micah, je suis allée sur sa fiche, mais on a pas élaboré le lien encore.

" Do you have a light, can you make me feel alright. There's plenty of light to go around. When the light hits your eyes, It's telling me I'm right, And if I, I am through. Then it's all because of you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Lun 18 Aoû - 18:38

On discute de notre lien? Comme tu es l'ex de la défunte soeur de Wyatt, qu'il n'a jamais connu - enfin si on compte pas les trois premières années de sa vie lol -.
ADMIN A TOUT FAIRE
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Mar 19 Aoû - 8:47

Oh ben oui dis, nous faut clairement un lien. Bon clairement Sasha été au courant que son ex avait eu un frère qui a été enlevé. Maintenant, comment arrivé à ce qu'ils se rencontrent et apprennent qui ils sont l'un l'autre, j'ai pas trop d'idées. Si t'en a une, je suis toute ouïe

" Do you have a light, can you make me feel alright. There's plenty of light to go around. When the light hits your eyes, It's telling me I'm right, And if I, I am through. Then it's all because of you "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Mar 19 Aoû - 12:11

hummm alors! Est-ce qe Sasha était proche de la famille de Tessa ? Du genre s'il apprend que le frère a été retrouvé il vienne pour le rencontrer?
Sinon j'ai dis dans un rp qu'il est passé dans le journal avec un artcile du genre " Bejamin Lewis retrouvé en vie après treize ans ". Sasha aurait pu voir l'article, puis voir Wyatt à la piscine (comme Sasha est maitre-nageur c'est ça 6) et l'aborder ?
ADMIN A TOUT FAIRE

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Jeu 21 Aoû - 13:29

Bah écoute, je l'imagine bien avoir été assez proche de sa famille excepté le grand frère, mais moins depuis son décès. Donc à priori, je pense que ta seconde option où Sasha l'apprend par le journal est plus plausible (ca me fait pensé à une idée pour les parents, que le fait que Sasha va aborder Wyatt à la piscine, ca peut permettre à Sasha de renouer contact avec les parents Lewis )
Bref, comme dit je te mpotterais les liens dès que j'ai un peu plus de temps ^^

Pour nous, j'aime l'idée donc que Sasha tente de l'aborder en le reconnaissant ^^ Du coup comment Wyatt réagirait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Jeu 21 Aoû - 13:42

Je crois qu'il serait surpris, il est un peu perdu dans tout ça et de l'aide ne lui ferait pas de mal. Et il pourrait vouloir en savoir plus sur qui était sa soeur, donc Sasha pourrait lui en parler? Voir peut-être devenir un confident ? T'en pense quoi ? Il serait plus à l'aise avec toi que sa famille - du moins au début - parce qu'avec toi il ne ressentirait pas de pression d'être "Benjamin Lewis". Sinon quand tu as le temps on peut se faire ça en rp si tu veux et voir ce que ça donne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Ven 22 Aoû - 20:48

Un lien ?
ADMIN A TOUT FAIRE

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Ven 22 Aoû - 23:06

@Wyatt || parfait et on s'est déjà mis au point pour le rp

@Kalvin || avec plaisir, tu as déjà une idée ou une envie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Ven 22 Aoû - 23:07

Alors j'ai besoin de tout mais à vrai dire je viens en touriste lol... Tu veux une description de mon Kalvin ? x)
ADMIN A TOUT FAIRE

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Ven 22 Aoû - 23:14

Ouep je veux bien, comme ca je chercherais des idées pour les liens avec Terry et Bryan aussi (mes dc et tc)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Ven 22 Aoû - 23:16

Alors pour le caractère :
△ qualités : Généreux, sportif, honnête, protecteur, franc, intelligent, mature, sûr de lui, loyal, fidèle, aimable, bavard. △ défauts : Têtu, rancunier, jaloux, possessif, agressif, lunatique, ( trop ) curieux, chieur, impatient.

Pour l'histoire, il est né & a passé toute sa vie à New York, ses parents étaient très riches, il a eu une vie assez heureuse. Seulement voilà a l'âge de dix ans sa mère est décédée d'une leucémie et son père l'a délaissé pour prendre de la drogue & de l'alcool. A l'âge de dix-sept ans son père s'est suicidé & il a vécu avec ses grands-parents par la suite... Quand il a eu dix-huit ans il a rencontré Wyatt et ce fût le grand amour. Ils sont ensemble depuis an, ils ont failli rompre au départ de Wyatt pour le Colorado, mais, suite à sa tentative suicidaire Killian l'a rejoint là bas & ne l'a plus quitté.
Du coup il est ici depuis quelques semaines & a commencé des études en médecine ( chirurgie )
Voilà.

Ah super oui ça sera beaucoup plus simple effectivement.
Tu peux me faire une description de tes persos du coup stp ?
△ MIROIR : Sophie Turner
△ LETTRES ENVOYÉES : 29
△ POINTS : 83
△ VALISES POSÉES LE : 17/01/2015
△ PSEUDO : EmyMillie
△ CRÉDITS : Avatar : Never-Utopia| Gifs : Tumblr

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Lun 23 Fév - 1:15

Léonie E. Reid a écrit:
*fait pipi partout pour marquer son territoire*

attention à la première qui le regarde avec un peu trop d'insistance     
il est à moi     

J'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord ? Arrow

Dernière édition par Joleen C. Montgomery le Lun 23 Fév - 18:19, édité 1 fois
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Lun 23 Fév - 9:02

bah tu peux toujours dire que tu n'es pas d'accord, de là à ce que ça intéresse quelqu'un...

faudra qu'on se fasse un sujet d'ailleurs, à trois ou juste Joleen et Léonie, à voir

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Lun 23 Fév - 12:20

Et comment pour le sujet! C'est de toute façon non négociable !  
On peut très bien partir sur un sujet à deux avec Sasha et tu rappliques au bout d'un moment!

Et tu n'es vraiment qu'une sale....      Sasha, lui, il sait que c'est important pour moi!!!
ADMIN A TOUT FAIRE

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Jeu 26 Fév - 21:43

Mouhahaha attendez les filles, je fait un détour par Fort Boyard, je leur loue la pièce du combat de boue, je leur emprunte les tenues, je vous les passe et vous pourrez commencer les hostilités, histoire que j'en profite aussi

OK

Trêve de plaisanterie, l'idée du rp à trois, j'adhère J'avoue que ce serait probablement plus simple de commencer à deux juste Joleen/Sasha, par exemple Joleen qui est venu rendre visite à Sasha chez lui pour un café, et Léonie interviendrait dans le rp, parce qu'elle passe chercher Sasha, ils vont manger ensemble dehors ou autre, et croise Joleen qui n'est pas encore partie.
Vous en dites quoi ?

Si vous avez une autre suggestion, je prends aussi hein

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Ven 27 Fév - 22:00

Oui voila, c'est pour ça que je proposais que nous commencions toi et moi et que Léonie débarque au milieu, ça me paraissait plus logique ^^

Bah écoute moi j'aime bien ton idée de départ en tout cas! A voir avec Léonie si ça lui va =D

Sinon, en passant, tu exagère très cher! Le combat de boue, ça sera sans moi lol
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sam 28 Fév - 11:37

heu sinon Sasha, on peut aussi s'occuper de ton cas et partir toutes les deux si la situation te fais autant plaisir...

pour moi c'est parfait pour l'idée, commencez et n'oubliez pas de me dire quand je dois intervenir
ADMIN A TOUT FAIRE

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sam 28 Fév - 13:37

Partir non, cous occupez de mon cas... je dis pas non (c'est l'effet Shiloh )
ok ok Arrow

Ravie que ça vous plaise à toute les deux. Bon ben on va lancer tout ça alors

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sam 28 Fév - 14:25

Rah ces mecs, tous les mêmes décidément!!

Super si ça te va Léonie alors!!
Si Sasha oublie de te prévenir (ce qui ne m'étonnerait pas, c'est un homme, ils ont une petite cervelle, faut pas déconner...), je t'enverrai un MP

Parfait mon petit Sasha!! (Ne lis pas les deux lignes ci-dessus! )
Tu es dispo là pour le commencer ou pas ? :)
ADMIN A TOUT FAIRE

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sam 28 Fév - 14:33

Trop tard je les ai lu

Bah écoute je peux tenter de faire ça ce weekend , mais si tu as envie de commencer tu peux le lancer. C'est comme tu préfères.

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sam 28 Fév - 15:07

Aujourd'hui je reçois du monde donc c'est sur que je n'aurai pas le temps...
Demain peut-être mais je ne garantie rien.
Au premier de nous deux qui aura eu le plus de temps je pense

pour me faire pardonner
ADMIN A TOUT FAIRE

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Sam 28 Fév - 15:12

Ouki douki, on fait comme ça alors

accepté

MONSIEUR LE MANIPULATEUR
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Mer 15 Avr - 13:37

Un lien avec mon bébé nageur ? :3
Voir le profil de l'utilisateur http://miranamidaa.tumblr.com/
ADMIN A TOUT FAIRE

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Jeu 16 Avr - 20:47

Avec plaisir Une idée déjà ?

MEMBRE DU MOIS
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    Jeu 16 Avr - 21:08

Siloë passait sa vie dans les piscines, pour des compétitions, il a arrêter du jour au lendemain :3 on peut partir sur ça ?
Voir le profil de l'utilisateur http://miranamidaa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth    

Sasha ✘ Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant