AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Version deux, le Colorado Balloon Classic. (07/08/2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur PNJ
△ LETTRES ENVOYÉES : 195
△ POINTS : 496
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014

MessageSujet: Version deux, le Colorado Balloon Classic. (07/08/2014)   Jeu 7 Aoû - 1:44

« Version deux.
Design par summer flicker sur Bazzart.
Codée par notre fantastique Ivy/Teddy/Armani (plumyts). »

fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockymountainempire.forumactif.org
△ MIROIR : Stephanie Bertram Rose.
△ LETTRES ENVOYÉES : 285
△ POINTS : 1399
△ VALISES POSÉES LE : 16/07/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : dark dreams. ; Tumblr.

MessageSujet: Re: Version deux, le Colorado Balloon Classic. (07/08/2014)   Jeu 7 Aoû - 6:31

Je passe sur le forum juste cinq minites depuis mon portabld et je vois une nouvelle version . Elle est magnifique . Bon travail
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

MessageSujet: Re: Version deux, le Colorado Balloon Classic. (07/08/2014)   Jeu 7 Aoû - 8:56

wow, c'est juste trop trop beau    
les couleurs sont parfaites pour l'été et ils sont tous trop beaux sur le header   

beau boulot les filles   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version deux, le Colorado Balloon Classic. (07/08/2014)   Jeu 7 Aoû - 12:15

oOOOOOh c'est super jolie    C'est sympa ces couleurs, ça fait soleil    Ou gryffondor au choix /sbaf/ Trés trés jolie bannière   

Si j'ai juste une mini rikiki suggestion pour les designs à venir ça serait la largeur du forum qui mériterait d'être un poil raccourcit ( 780 par exemple  ), pas la bannière mais le forum en lui même. Après c'est une question de gout hein  

EDIT : en fait c'est que chez moi qu'il est large    moi j'ai ça : http://i39.servimg.com/u/f39/18/89/29/77/forum10.jpg et donc y'a un écart entre la colonne descriptif et celle de dernier message, ce qui est pas le cas dans votre présentation du news design  

Dernière édition par William Alex Slayers le Jeu 7 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version deux, le Colorado Balloon Classic. (07/08/2014)   Jeu 7 Aoû - 12:30

Euh ... c'est quoi ça ?    Sérieux ... ça fait mal aux yeux quoi ....

Mais noooooooooooooon je déconneuh !!! Il est trop classe le nouveau design !!! Les couleurs changent du précédent, ça fait plaisir    Puis c'est plein de vie, festif, joyeux, super bien accordé au contexte et au forum en général !! Et c'te paysage quoi ... de ouf !!!

Un grand bravo à la team et aux dix petits doigts du graphiste !   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version deux, le Colorado Balloon Classic. (07/08/2014)   Jeu 7 Aoû - 14:49

Wouaaaah!!   
Félicitations, il est top, ce design!!    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version deux, le Colorado Balloon Classic. (07/08/2014)   Jeu 7 Aoû - 16:01

TROP TROP BEAU !
J'ai failli violer mon écran de téléphone en voyant Sharman.
Bravo à tous c'est magnifique tout ça I love you
ADMIN A TOUT FAIRE
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

MessageSujet: Re: Version deux, le Colorado Balloon Classic. (07/08/2014)   Jeu 7 Aoû - 18:58

Je reste bouche bée devant le changement de design !   Il est tout simplement maginifique Les headers sont superbes, les couleurs estivale, très agréables qui change admirablement du design précédent. Bref, je suis fan   

FELICITATIONS à notre staff chéri ♥️   et à la personne qui a fait les headers   

" Do you have a light, can you make me feel alright. There's plenty of light to go around. When the light hits your eyes, It's telling me I'm right, And if I, I am through. Then it's all because of you "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version deux, le Colorado Balloon Classic. (07/08/2014)   Ven 8 Aoû - 12:39

Je suis trop déçue... Le design est pas beau, les célébrités dessus sont pas du tout seksys je veux dire on est ou là?   Piouf...   

Nooooon en vrai c'est MAGNI-FAIIQUE !! Je suis in love!    Les couleurs sont très harmonieuses, les headers changeants sont super jolis et pétillants, et les célébrités dessus on en parle pas   Bref! Super boulot ! Z'êtes trop forts!   Amy =>  <= le staff (   )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version deux, le Colorado Balloon Classic. (07/08/2014)   Sam 9 Aoû - 12:52

Jenna Lowe a écrit:
TROP TROP BEAU !
J'ai failli violer mon écran de téléphone en voyant Sharman.
Bravo à tous c'est magnifique tout ça I love you

Viole moi, moi pour commencer tu seras mignonne   

Et moi c'est au moment ou j'ai vu Brybry que j'ai failli vomir     Là en plus sur le header il joue parfaitement son rôle de malade puisqu'on dirait un drogué... mais bon je l'aime quand même c'est mon frère     

Brybry reste calme, n'essaye pas de me frapper avant que tu finisses la tête dans les toilettes     

Sinon revenons au design... Il est juste   (ça ça veut dire que je suis content vous savez bien    ) les couleurs sont sublimes et puis deux filles quoi       Même si vous avez mis ma Jonah en premier plan... Vous aviez envie que je me tire une balle c'est ça en me rappelant que la femme de ma vie a pris ses jambes à son cou sans même un petit mot pour moi c'est ça              

Vous êtes vraiment méchant avec moi

* Sean McCauley prend une corde *

Non je ne vous ferais même pas ce plaisir là enfaite

Vous allez devoir me supporter   

BREF UN GRAND BRAVO à vous tous        
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version deux, le Colorado Balloon Classic. (07/08/2014)   

Version deux, le Colorado Balloon Classic. (07/08/2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1