AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Sam 9 Aoû - 0:34

“ Erza S. O'Neill ”

24 ans
américaine
en couple
pianiste au GSR
été indiens
who i am
Fille d'une riche homme détenant de nombreux complexes hôteliers dans tout le pays. Déteste l'étalage d'argent dont peut parfois faire preuve son père. Sa mère est décédée il y a quelques années. Elle a déménagé avec son père à Glewood Springs il y a un peu plus d'un an après que la tornade ai frappé la ville. Elle est loin d'être cette petite fille riche héritière et pourri gâtée, elle préfère de loin mener un train de vie normal.

intelligente ✤ honnête ✤ curieuse ✤ modeste 

naïve ✤ impulsive ✤ bornée ✤ rebelle

i want you
♂/♀ Meilleur(e) ami(e) Δ on se connaît depuis toujours, on a eu des hauts et des bas mais jamais on ne s'est quitté. Sauf qu'il y a peu j'ai déménagé en dehors de New-York et j'ai dû tout abandonner derrière moi ... et toi avec. Même si l'on habite loin l'un(e) de l'autre nous n'arrêtions pas de passer des heures au téléphone. Cela fait peu de temps que tu est venu(e) emménager à Glenwood Springs et je ne suis pas au courant. Jusqu'à quand comptes-tu garder la surprise ?
♂/♀ Tu cherche à me nuire Δ Tu me hais, et tu hais au plus au point ce que je suis. Tu déteste l'argent dont je vais hériter et tu ne peux pas supporter de voir mon père en couverture des magazines. Tu useras de tous les moyens possible pour me faire tomber de mon piédestal et traîner mon nom dans la boue. Qu'importe ce que cela te coûtera à toi (et ta famille), tu fera en sorte que je ne puisse pas me relever indemne de ce que tu me fera subir à moi ou mon père.
♂/♀ C'est compliqué Δ Ce n'est pas qu'on ne se s'aime pas, c'est plutôt que ça n'accroche pas entre nous. On a beau essayer de faire des efforts chacun(e) de notre côté, ça ne va. Comme si à chaque effort l'autre recule. Peut-être qu'un jour on pourrait s'entendre !
♂/♀ Celui(celle) qui était là pour moi Δ Tu as été la première personne que j'ai rencontré en dehors du Resort. Dès le départ on s'est très vite entendu(e)s. Je me suis perdue dans cette nouvelle ville et tu m'a aidée à m'en sortir. Tu m'a montré les moindres recoins et lieux sympas où passer du temps. Et s'en m'en rendre compte j'appréciais déjà ta compagnie ! En découle une amitié entre nous.
© GASMASK

Dernière édition par Erza S. O'Neill le Ven 15 Mai - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Sam 9 Aoû - 0:34

Les messieurs
© titre codé par Asi'click

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

Dernière édition par Erza S. O'Neill le Ven 15 Mai - 14:38, édité 6 fois

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Sam 9 Aoû - 0:35

Les messieurs
© titre codé par Asi'click

“ Alexander O'Neill ”
Alexander a toujours aimé sa fille, même s'il ne le montrait jamais. Lorsqu'elle est née, il l'a aimé dès la première seconde où il l'a vu. Ils n'ont cependant jamais été très proches, il n'a jamais compris pourquoi Erza détestait autant être héritière d'une énorme fortune. Aujourd'hui, avec la mort de son épouse, il s'est rapprochée de sa fille, il la soutient et cette dernière se montre plus présent auprès de lui. Ils essaient de redevenir une famille presque normale. Celui qui tentera de faire du mal à son petit bijou, il s'en mordra les doigts !
“ Nate Burton ”
Leur rencontre aurait carrément pu être une scène d'un téléfilm romantique, mais non c'est bel et bien arrivé. Nate sortait du boulot et roulait en direction de chez lui lorsque sa route croisa celle d'un chien errant et d'Erza. La jeune femme vit la voiture arriver et se précipita en plein milieu de la route pour que le conducteur évite le chien n'étant pas décidé à bouger de là où il était. C'est de justesse que Nate freina devant la frêle silhouette de la jeune femme et du chien maintenant assis balançant sa queue de gauche à droite. Le jeune homme sorti en trombe de son véhicule et brisa le silence de la nuit tombante en criant à la jeune femme qu'elle avait bien failli séjourner à l'hôpital s'il n'avait pas eu le temps de la voir, Erza lui cria à son tour qu'il aurait bien été idiot s'il avait écrasé ce chien qu'il n'avait pas eu le temps de voir. Leur petite dispute dura une dizaine de minute avant que Nate s'excuse et propose à la jeune femme de lui offrir un café le lendemain pour se faire pardonner. Étonnamment, malgré le fait qu'il ne fasse plus confiance en presque personne -et surtout pas aux femmes-, il s'avéra qu'il tint promesse et emmena Erza boire un café le lendemain. Sans voir le temps passer, les deux jeunes gens ont appris à se connaître sans trop se dévoiler car malgré tout Nate ne fait toujours pas confiance à Erza. Travaillant tous les deux au même endroits, ils se voient assez souvent, discute dans les couloirs du Resort, avant de prendre leurs services, ... De fil en aiguille les voilà aujourd'hui ensemble, depuis peu de temps. Erza est peut-être la seule jeune femme qui pourrait l'aider à avoir confiance aux autres et pourtant il ne lui a pas encore tout dit concernant sa vie et celle de son enfant de peur qu'elle aussi le fuit comme les autres.

“ Sasha A. McLean ”
Tous les deux s'entendent et ne s'entendent pas. Un jeu de celui qui arrivera à énerver l'autre en premier a commencé entre eux. Il y a de la jalousie de la part d'Erza puisque Sasha est le petit protégé de son père ... Et lorsque Sasha est dans la même pièce Erza est si invisible qu'elle pourrait faire n'importe quoi que son père ne la remarquerait pas. Mais malgré tout elle apprécie la compagnie de Sasha, il est l'un des rare à ne pas prendre en compte son statut d'héritière et la traite comme une personne tout à fait normale.
“ Prénom P² Nom ”

Dernière édition par Erza S. O'Neill le Ven 15 Mai - 14:47, édité 6 fois

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Sam 9 Aoû - 0:35

à vous   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Sam 9 Aoû - 0:36

Ahem, moi?    

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Sam 9 Aoû - 0:38

Vouiiii bien sûr   

Tu avais déjà une petite idée, ou on creuse à deux ?   
ADMIN A TOUT FAIRE
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Sam 9 Aoû - 2:25

Moiiiiiiiiiiii   
Avec Sasha déjà, vu qu'il bosse au Hot Spring Resort depuis qu'il a seize ans. D'abord comme job d'été, puis après il a été définitivement embauché. Il sait tout faire et connait un peu tous les posts du complexe. Actuellement, enfin officielement il est maître-nageur. Mais il lui arrive de faire d'autres tâches aussi.
Après, concrètement, j'avoue que j'ai pas d'idée de lien   

" Do you have a light, can you make me feel alright. There's plenty of light to go around. When the light hits your eyes, It's telling me I'm right, And if I, I am through. Then it's all because of you "

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Sam 9 Aoû - 2:56

hum

Alooooors, ici Erza, enfin le père d'Erza est proprio du Resort depuis peu, il l'a acheté en ruine après la tornade et l'a fait reconstruire. Depuis ce moment-là, Erza a quitté New-York et s'est retrouvée à vivre à Glenwood. Elle bosse aussi au Resort, en tant que pianiste au restaurant du Resort. Mais durant ses heures perdues elle se ballade dans le Resort. Elle aurait pu à tout moment tomber sur Sasha.
Après je sais pas trop comment Sasha pourrait réagir face à la fille du grand patron. Sachant qu'elle évite de la jouer "gosse de riche" et qu'elle préfère de loin les simplicités du quotidien   ?
ADMIN A TOUT FAIRE
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Sam 9 Aoû - 3:01

Si elle se la joue pas "goss de riche" oui, il pourrait tout à fait la trouver sympa. Après, ca va dépendre si elle tombe sur lui en mode normal = le gars souriant, extraverti, un peu foufou. Ou si elle tombe sur sa version dépressive Après si elle aime souvent trainer dans le complexe et avec lui qui peut travailler sur n'importe quel postes, ils se sont forcément croisé plus d'une fois.

" Do you have a light, can you make me feel alright. There's plenty of light to go around. When the light hits your eyes, It's telling me I'm right, And if I, I am through. Then it's all because of you "

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Sam 9 Aoû - 3:05

Elle ne jouera pas la gosse de riche, elle supporte rien de tout ça
Version dépressive ? Genre, comme-ci il avait touché le fond ?
Parce que j'imagine, si Erza serait tombée sur lui en pleine dépression, elle aurait pu tenter de savoir ce qui n'allait pas, tenter de lui faire penser à autre chose ? Ou bien Sasha déteste quand on se préoccupe de lui comme ça ? :3
ADMIN A TOUT FAIRE

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Sam 9 Aoû - 3:12

En fait il a perdu sa petite amie dans la tornade, juste sous ses yeux et il a rien pu faire. Depuis, il fait des genre de crises d'angoisses, il a des sautes d'humeur et dans ces cas-là il se renferme comme une huître. Y'a que Léonie qui arrive parfois à tirer quelque chose de lui dans ces moments. Donc si c'est en mode depressif, il se laissera pas approcher et il et il risque de montrer déplaisant si elle essaye de savoir ce qui va pas.

Ce qui peut être marrant c'est qu'elle a l'habitude de le voir normal, et une fois le croiser quand il va pas bien. Ils se connaissent un peu, s'apprécient, mais sans être proche pour le moment. Du coup, elle connait pas son histoire, et elle sait pas pour les sautes d'humeur et tout le reste, donc elle pourrait effectivement essayer de comprendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Sam 9 Aoû - 15:34

Non, je n'ai pas d'idée.
On peut regarder à deux?   

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Mar 12 Aoû - 1:51

Sasha A. McLean a écrit:
En fait il a perdu sa petite amie dans la tornade, juste sous ses yeux et il a rien pu faire. Depuis, il fait des genre de crises d'angoisses, il a des sautes d'humeur et dans ces cas-là il se renferme comme une huître. Y'a que Léonie qui arrive parfois à tirer quelque chose de lui dans ces moments. Donc si c'est en mode depressif, il se laissera pas approcher et il et il risque de montrer déplaisant si elle essaye de savoir ce qui va pas.

Ce qui peut être marrant c'est qu'elle a l'habitude de le voir normal, et une fois le croiser quand il va pas bien. Ils se connaissent un peu, s'apprécient, mais sans être proche pour le moment. Du coup, elle connait pas son histoire, et elle sait pas pour les sautes d'humeur et tout le reste, donc elle pourrait effectivement essayer de comprendre.

Alors, avec ce qu'on a discuté l'autre fois par mp, Erza pourrait très bien éprouver de la jalousie. Enfin elle n'a jamais été du genre jalouse, surtout pas concernant ses parents. Mais là, comme elle verrait son père avoir beaucoup d'affinités avec une personne qui ne fait pas parti de la famille, elle le prendrait mal de la part de son père qui a déjà eu peu de temps à lui consacrer. Mais effectivement, ce ne serait qu'un soupçon de jalousie, parce qu'au fond elle apprécie aussi Sasha ! Donc si elle devrait lui en vouloir, ça ne serait que pour un court laps de temps :3 et ouais elle pourrait lui en vouloir vachement lorsque Sasha l'envoie bouler !

Mais connaissant le caractère d'Erza, à un certain moment elle risque d'en avoir marre soit elle lui dit franchement que ça ne peut plus continuer comme ça, soit elle l'ignore lorsque Sasha est de bonne humeur ... ce qui je suppose il ne comprendrait pas :)

W. Johann Surridge a écrit:
Non, je n'ai pas d'idée.
On peut regarder à deux?   

Ouiiii avec plaisir   

Alors tu sais me parler de Johann en quelques mots, histoire que je cerne un peu ton personnage et son caractère   et aussi qu'on puisse se trouver quelque chose de sympa entre nos personnages   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Ven 15 Aoû - 1:27

Alors, pour l'histoire, Johann est née ici, et en faite elle est née de l'adultère de sa mère. Genre cette dernière a trompé son père, et est tombée enceinte. Là, elle a posé un ultimatum à son mari qui a décidé à contrecœur de l'élever. Depuis c'est la guerre entre eux. Elle a une petite et une grande soeur, aussi.        
Ensuite, le caractère : △ qualités : douce + aimable + compréhensive + ouverte + lorsqu'on la connaît bien, c'est une vraie folle
△ défauts : jalouse + rebelle + cachottière + menteuse + réservée + timide + casse-cou(illes).

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Ven 15 Aoû - 2:40

Alors, pour l'histoire, Johann est née ici, et en faite elle est née de l'adultère de sa mère. Genre cette dernière a trompé son père, et est tombée enceinte. Là, elle a posé un ultimatum à son mari qui a décidé à contrecœur de l'élever. Depuis c'est la guerre entre eux. Elle a une petite et une grande soeur, aussi.        
Ensuite, le caractère : △ qualités : douce + aimable + compréhensive + ouverte + lorsqu'on la connaît bien, c'est une vraie folle
△ défauts : jalouse + rebelle + cachottière + menteuse + réservée + timide + casse-cou(illes).

Hum comme Erza est nouvelle en ville, elle aurait pu rencontrer très récemment Johann. Après quelles sont les habitudes de Johann, elle va au ciné, faire les boutiques ou autre chose ?   

Ici Erza aime faire du jogging, se balader un peu partout en ville tant qu'elle n'est pas obligée de rentrer chez elle. Elle a beau adorer son père, il n'est quand même jamais chez eux et la maison est bien trop grande pour elle seule donc elle ne reste que pour dormir. Après, elle est loin du type de fille qui joue les "gosses de riche", elle déteste ce genre de comportement, donc ça ne se verrait pas ou du moins tant qu'elle ne le dit pas   

J'imagine bien Johann comme l'une des premières personnes qu'elle rencontre en dehors du Glenwood Hot Springs Resort !  

Dernière édition par Erza S. O'Neill le Jeu 27 Nov - 11:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Ven 15 Aoû - 11:39

Elle n'a pas d'habitudes particulières, mais n'étant pas casanière, elle est souvent dehors, donc elles peuvent très bien s'être rencontrées comme ça.    

J'aime l'idée que Johann soit la première rencontre de Erza.
△ MIROIR : Stephanie Bertram Rose.
△ LETTRES ENVOYÉES : 285
△ POINTS : 1399
△ VALISES POSÉES LE : 16/07/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : dark dreams. ; Tumblr.

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Ven 15 Aoû - 11:48

Je veux un lien avec ta petite Erza , que ce soit avec ma Zezette ou ma Shiloh .
D'ailleurs, ton prénom ça vient de Fairy Tail ou pas du tout ?

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Dim 17 Aoû - 0:55

Elle n'a pas d'habitudes particulières, mais n'étant pas casanière, elle est souvent dehors, donc elles peuvent très bien s'être rencontrées comme ça.    

Ok super   

Alors, j'imagine bien Erza être paumée au tout début   elle aurait pu tomber sur Johann par hasard et de là, Johann aurait pu la guider en ville :) elles auraient passée la journée ensemble. Après je vois bien Erza apprécier et compter beaucoup sur Johann, étant la première personne a avoir bien voulu l'aider toussa, toussa   

Hazel J. Nash a écrit:
Je veux un lien avec ta petite Erza , que ce soit avec ma Zezette ou ma Shiloh .
D'ailleurs, ton prénom ça vient de Fairy Tail ou pas du tout ?

Bien sûr   On peut même se trouver un lien avec tes deux toi   tu avais déjà des idées ou bien on creuse à deux ?
Ca vient bien de Fairy Tail   (je lis que le manga, je regarde pas l'anime, mais j'adore le personnage d'Erza x) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Dim 17 Aoû - 1:16

Ah je le savais . Erza est un de mes personnages préférés . Tu es à jour dans les scans ou tu lis simplement quand le tome sort en entier ?
Donc oui, on peut trouver un lien avec mes deux moi . Alors déjà Hazel et Erza ont un truc en commun, l'art. Hazel est peintre et a toujours baigné dans ça et Erza est pianiste c'est ça ? Elles peuvent être devenues amies comme ça. Et par contre, pour Shiloh je sèche . Elle n'a aucun point en commun avec Erza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Dim 17 Aoû - 19:19

Erza S. O'Neill a écrit:

Ok super   

Alors, j'imagine bien Erza être paumée au tout début   elle aurait pu tomber sur Johann par hasard et de là, Johann aurait pu la guider en ville :) elles auraient passée la journée ensemble. Après je vois bien Erza apprécier et compter beaucoup sur Johann, étant la première personne a avoir bien voulu l'aider toussa, toussa   

Je trouve cette idée toute mignonne, et j'adhère complètement.
Et Joe se ferait un plaisir de la balader partout, et lui montrer les coins trop cools.

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Dim 17 Aoû - 22:30

Shiloh A. Lincoln a écrit:
Ah je le savais . Erza est un de mes personnages préférés . Tu es à jour dans les scans ou tu lis simplement quand le tome sort en entier ?
Donc oui, on peut trouver un lien avec mes deux moi . Alors déjà Hazel et Erza ont un truc en commun, l'art. Hazel est peintre et a toujours baigné dans ça et Erza est pianiste c'est ça ? Elles peuvent être devenues amies comme ça. Et par contre, pour Shiloh je sèche . Elle n'a aucun point en commun avec Erza

Je suis pas du tooooout à jour, j'achète quand le tome sort en entier, mais le mangacafé où je les achetais ferme donc ... Je suis coincée au tome 26
Alors pour Hazel, hé bien ça me paraît cool !! Erza adore tout ce qui touche à l'art (à cause/grâce à ses parents) et elle avait pour habitude de traîner dans les galeries d'art à Manhattan. Est-ce que Hazel a une galerie ? Elles auraient pu se rencontrer là ?
Pour Shiloh, parle-moi un peu d'elle histoire qu'on se trouve quand même un p'tit lien   est-ce qu'elle supporte les "gosses de riches" ?

Je trouve cette idée toute mignonne, et j'adhère complètement.
Et Joe se ferait un plaisir de la balader partout, et lui montrer les coins trop cools.

Han contente que ça te plaise   
J'imagine bien Erza adorer traîner avec Johann (surtout si elle lui montre les coins trop cools ), comme si elle était une jeune femme comme les autres, sans ce côté "richesse" qui lui colle aux baskets   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Dim 17 Aoû - 22:40

Non Hazel n'a pas de galerie pour le moment . Mais elles auraient pu se rencontrer alors qu'elle était en train de dessiner sur son carnet Erza. Et elles ont discuté art pendant quelques temps avant de s'échanger leur numéro et de se revoir ?

Shiloh est née et a vécu à Washington DC une majeure partie de sa vie. Elle avait une soeur jumelle qui est morte dans un accident de voiture en la poussant pour qu'elle ne soit pas dans le passage. Elle a aussi une petite soeur. Ses parents ont divorcé après l'accident et le père de Shiloh est revenu à GS, sa ville natale. Shiloh l'a suivit. Elle est rapidement devenue amie avec Asher mais il est décédé dans la tornade. Depuis, elle est incontrôlable. Déjà qu'elle n'était pas sage, là c'est pire. Elle a une réputation de trainée en ville (elle couche avec n'importe qui, homme ou femme), a ouvert son propre sex shop et travaille comme strip-teaseuse dans un club. Niveau caractère c'est la grande gueule par excellence, la fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui sait ce qu'elle veut.

Voilà en gros Shiloh
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Mar 19 Aoû - 9:24

je viens de me rendre compte que, honte à moi, je suis même pas venue te demander des liens !!!     
ADMIN A TOUT FAIRE

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Ven 22 Aoû - 12:23

On se fait quoi comme rp du coup ?   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   Ven 22 Aoû - 20:45

Un lien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight   

Erza Ҩ There's a room at the end of the world where I'll wait for you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant