AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

(M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change Empty
MessageSujet: (M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change   (M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change EmptySam 9 Aoû - 3:37


« feat. Robert Downey Jr »
 

Alexander P2 O'Neill

surnoms : Alex (surnom de sa défunte femme) △ ville de naissance : Au choix △ date de naissance : jj / mm / 1974 △ âge : 40 ans △ statut social : Veuf △ orientation sexuelle Hétérosexuel △ métier/études : Grand patron d'hôtels et complexes partout dans le pays △ signe particulier : Au choix △ qualités : Abordable, Charmeur, Drôle, Passionné △ défauts : Maniaque, Excentrique, Méfiant, Têtu  △ crédits : Tumblr
L'histoire est assez libre, je veux que vous vous appropriez le personnage, il y a cependant quelques points obligatoires :

  • Il est le premier héritier des hôtels et complexes que détenait son père avant lui
  • Il a toujours fait ce que son père lui dictait
  • Il a eu son héritage lorsque son père est décédé à l'âge de 50 ans
  • Il a travaillé d'arrache-pied pour arriver au même niveau que son père
  • Il était promis à une femme qui a fui bien avant leur futur mariage
  • Il s'est marié à sa meilleure amie, la personne qui a toujours été à ses côtés
  • Ils ont eu une fille ensemble
  • Il a été dévasté par la mort de sa femme, il ne mangeait que très peu et ne sortait pas de sa chambre. Ca a duré deux semaines avant que sa fille ne vienne le voir et le réconforte
  • Il a racheté le complexe Glenwood Hot Springs Resort après que la tornade l'ai détruit
  • Il a toujours aimé avoir du pouvoir et de l'argent, mais depuis la mort de sa femme il a quelque peu changé
  • Il lui arrive encore d'avoir du mal de ne pas avoir sa femme à ses côtés


« Erza S. O'Neill »
My little girl △ Alexander a toujours aimé sa fille, même s'il ne le montrait jamais. Lorsqu'elle est née, il l'a aimé dès la première seconde où il l'a vu. Ils n'ont cependant jamais été très proches, il n'a jamais compris pourquoi Erza détestait autant être héritière d'une énorme fortune. Aujourd'hui, avec la mort de son épouse, il s'est rapprochée de sa fille, il la soutient et cette dernière se montre plus présent auprès de lui. Ils essaient de redevenir une famille presque normale. Celui qui tentera de faire du mal à son petit bijou, il s'en mordra les doigts !
« Sasha A. McLean »
Like a son △ Il considère aujourd'hui Sasha un peu comme le fils qu'il n'a pas eu. Le jeune homme travaille au Resort depuis sept années, et il a aidé Alexander à le restaurer comme il était à son origine après que ce dernier l'a racheté pour le reconstruire. Une certaine complicité s'est créée entre les deux hommes. Sasha est l'un de ses meilleurs éléments, il sait tout faire dans le complexe et en remerciement Alex lui a même permis d'obtenir le diplôme pour enfin être maître-nageur officiellement.

fiche de plumyts


Dernière édition par Erza S. O'Neill le Mar 12 Aoû - 1:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

(M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change   (M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change EmptySam 9 Aoû - 3:37

SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
(M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change Tumblr_m5vby4kZeq1r9j05qo2_500
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii (M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change 1062884264  Comme vous l'avez vu, je laisse l'histoire assez libre mais certains points sont obligatoires (M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change 689971080

En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas négociable ou peu négociable, j'aime beaucoup Robert, et puis il colle au rôle :). Mais si vraiment vous ne savez pas le voir en peinture on peut discuter ensemble :)

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h (M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change 3314374573

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante   (M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change 2699615540    . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella   (M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change 915908331    
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBERT DOWNEY JR - Hey dad, maybe it's time to change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ALEKSY) and i can't change, even if i try
» It's time to begin, isn't it ? + (théodore)
» Finn - It's hard but you have to take life one bite at a time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Avis de recherche :: you and me, it's epic-