AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aidan - "River running free you know how I feel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMar 26 Aoû - 19:06


« Il suffit que de courir après le meilleur pour attraper l'excellence.»
 

Aidan James Peterson


surnoms : Non, jamais je n'avouerai comment mes parents me surnommaient. △ ville de naissance : Edimbourg △ date de naissance : 4 Mai 1988 △ âge : 26 ans △ statut financier : Aisé △ statut social : Célibataire au cœur fuyant △ orientation sexuelle Hétéroséxuel △ métier/études : Photographe △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : 12 mois △  signe particulier : Aucun △ qualités : Gentil, Attentif, Sociable, Créatif, Souriant △ défauts : Dragueur, S'attache vite, Égocentrique, Veut toujours avoir le dernier mot, Lâche sur les bords △ avatar : Dave Franco △ groupe : Été Indien △ crédits : tumblr & bazzart
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Le Burn Out vous connaissez ? Non ? C'est cette espèce de sentiment qui pèse lourd chaque jour et chaque nuit et même chaque seconde sur votre estomac vous faisant ressentir l'idée que vous n'êtes pas à votre place du tout. Vous avez beau avoir, tout ce qu'un homme peut rêver il suffit d'un grain de sel pour que la machine explose, faisant des dégâts autours de vous, plantant des rouages dans votre cœur mais aussi dans ceux des gens que vous aimez. Vous ne pouvez pas lutter, je n'ai pas lutté. Il m'a pas fallut longtemps pour trouver cette destination, mes parents s'y étaient rendus plus jeunes, avant la tornade. Il m'avait décrit le lieu comme : un havre de paix apaisant. J’espérais ici, me libérer de toute cette froideur que m'avait apporté la mort de mon père. Laissant derrière moi tout ce qui avait pu caractériser ma vie sous la pluie fine et douce d'Edimbourg. Je voulais retrouver ce renouveau dans cette fille qui elle aussi, s'était refaite.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? J'attire les gens comme un aimant. On dit que moi que je suis quelqu'un de souriant et de sympathique. Je joue souvent à l'homme fort que rien n'ébranle, je n'ai rien dit de ma vie ici. Sauf le fait que j'ai un frère, plus jeune. J'aime bien m'afficher quelques instants dans des soirées pour les déserter quelques temps plus tard, ne comptez pas sur moi pour terminer la fête sur la cuvette des toilettes ce n'est pas trop mon style. Je suis un mec cool et apprécié. Je suis assez sportif, je m'illustrais très bien dans la natation mais, c'est une activité que j'ai arrêté en arrivant en ville. Cependant, maintenant je m'amuse à tirer à l'arc. C'est un sport complètement différent, mais, ça me plait, j'aime pouvoir faire ce que je veux vraiment ici. J'ai également quitté ma profession d'avocat en ne gardant de cette activité qu'un charisme spécial. Je suis maintenant Photographe à Glenwood Springs et j'organise de temps à autre des expositions de mes œuvres. Cependant, ce métier ne m'aide pas à vivre j'ai déjà ce qu'il faut pour ça. L'argent qui en découle sert à tout autre chose. On m'a souvent dit que j'avais un très beau sourire, presque hypnotique. J'aime en abuser ça peut être très utile dans quelques circonstances. Il n'est pas rare que j'arpente les rues de la vielle en faisant mon petit footing, j'aime bouger, voir des choses. Je corresponds énormément avec mon frère à Londres qui me tient au courant des évolutions d'Edimbourg tout en évitant soigneusement de mentionner quelques personnes au passage. Je me demande encore ce qu'elle devient, j'ai beau vouloir me caser ici, son odeur semble encore imprégner dans chacune de mes affaires. Je vous rassure c'est en train de s'effacer progressivement au profit d'autres parfums, en espérant qu'une prendra sa place définitivement. Je ne suis pas un grand sentimental, j'aime m'amuser, je fonctionne au coup de cœur, le jour où se sera un autre poignard qui tranchera ma poitrine c'est que ce sera la bonne, pour de bon.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Pour les Petterson cette ville était une simple destination magique de vacance. Je me souviens de mes parents, les yeux écarquillés devant la télévision sous les images de cette tornade qui détruisait tous leurs souvenirs mais aussi toutes les vies des locaux qui s'y trouvaient. Nous, n'avons pas vécu sur place cette horreur, par chance. Mais nous avons suivi de près cette catastrophe et par la suite la reconstruction de la ville. Mes parents ont envoyés des dons et ont même fait quelques voyages ici dans le but d'aider cette ville à fleurir de nouveau. Je n'y étais jamais allé, c'était "leur" destination. Mais leur tristesse m'avait effleuré, bien que pas ravagé autant que mes parents avaient pu l'être.


« moi, c'est Tchou'Tchou Blue  »
prénom : Heyhey △ âge : 22 Piges △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Par Kaya △ comment le trouves-tu ? Cool *-* △ fréquence de connexion : 6/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin : Le temps trépassent sous les secondes et les pigeons adorent les chips.

Code:
<tk>Dave Franco</tk> △ <ps>Aidan J. Peterson</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Aidan J. Peterson le Dim 31 Aoû - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMar 26 Aoû - 19:06


«Allons au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau.» C. Baudelaire.

Il était un petit garçon heureux, le jour où son frère naquit. Il n'y comprenait pas grand-chose mais, il se laissa soulever par les bras de son père qui lui permit de voir son petit frère. Ce fut l'un des événements les plus importants de sa vie. Après cette arrivée spontanée dans sa vie, son existence continua tranquillement son chemin. Edimbourg était une ville paisible et sa famille n'avait rien à envier à personne. Son père détenait un des plus grands cabinets d'avocats du pays et sa mère servait de modèle pour quelques maisons de coutures. Malgré des emplois du temps chargés les enfants Peterson n'eurent pas à souffrir de l'absence de leurs parents qui se montraient aussi disponibles que possible.

C'était une belle existence en perspective pour le jeune Aidan qui regardait toujours d'un œil admiratif le bâtiment qui renfermait les bureaux de son père. Pour lui sa destinée était toute tracée, il irait reprendre l'activité de son père. Les années passèrent, Aidan fréquenta les écoles les plus privées d'Edimbourg et rencontra des personnes importantes aux noms compliqués. Il était doué à l'école, obstiné à devenir le meilleur. Cette idée d'excellence ne le quittait jamais.
Sous la pluie fine et régulière d'Edimbourg il développa une certaine passion pour l'eau. Dès qu'il le pouvait, il se vautrait dans l'herbe sale pour laisser couler l'eau fraîche sur lui. Ses parents pallièrent à cette passion en l'inscrivant à la natation. Ô joie, Ô Révélation. Il s'acharna, cette fois encore à exceller dans ce domaine qu'il pratiquait avec passion, plaisir et obstination. Il aimait avoir un but, se fixer des objectifs était pour lui le moyen de ne pas se laisser aller.

Très jeune il capta cette instabilité qui le caractérisait, il aimait aller d'un point à un autre sans crier garde, sa famille a toujours eu du mal à le suivre. Il pouvait faire mille choses en même temps et quelques secondes plus tard, tout laisser tomber. Alors, les objectifs qu'il se fixait étaient une stabilité dont il ne pouvait pas se passer pour rester serein. Son frère servait aussi de pilier, même en étant l’aîné il le prenait comme exemple et vice versa, les deux garçons étaient proches. Cependant, ils étaient assez différents, le cadet des Peterson était plus indépendant, moins encré dans les règles. Il devint un garçon à problèmes très vite, cherchant les ennuis à chaque occasion. Aidan s'attelait à le protéger ce petit être qu'il avait vu naître tâchant d'imposer un respect particulier que lui offrait sa position de grand frère. Il a toujours été le seul écouté par son frère. Le seul qui avait un peu d'influence sur ce caractère de feu pour le remettre - quand il le pouvait - sur les rails.

Il resta chez ses parents jusqu'à obtenir le droit d'exercer son métier d'avocat. Avec l'âge, les parents laissèrent un peu d'intimité aux garçons Peterson. Aidan ne se priva pas pour organiser de petites soirées ou pour ramener quelques filles pour passer la nuit discrètement. La faculté fut un peu plus difficile, question étude pour le jeune homme habitué à être dans les meilleurs. Après quelques années de durs labeurs il détint enfin le fameux diplôme aux allures de saint-Graal. Il fut par la suite embauché par son père. Le poste qu'il détenait lui allait parfaitement, c'est à ce moment-là qu'il quitta son domicile pour rejoindre un des immeubles les plus huppés d'Edimbourg.

Pas loin de chez lui, se trouvait une boutique spécialisée dans le domaine de la photographie. Il passait régulièrement devant pour se rendre à la piscine. A chaque fois il ne pouvait s'empêcher de ressentir cette petite attirance pour la vitrine. Attirance qui le fit céder. Il acheta son premier appareil photo. Au départ les photographies relataient plus d'un amusement qu'une réelle passion. Puis, il se mit à se promener dans les rues et à chercher de nouvelles prises vues et différents lieux. Ses photographies s'amélioraient de prises en prises. Et il chercha des modèles, ses potes au départ pour la déconne puis, il s'intéressa aux filles qui s'y prêtaient très bien. C'était des amies ou des petites amies éphémères dont il aimait capter les expressions.

Puis vint le fameux jour de la rencontre. C'était inévitable, tout les réunissaient. Ce soir-là il attendait un modèle. Le jeune homme avait décidé de capter les émotions des autres avec son appareil. Pour donner le ton dès l'arrivée de cette personne dont le nom lui échappait par intermittence, il avait décidé de la photographier à l'ouverture de la porte. Petit sourire coquin aux lèvres, il se leva quand la sonnerie retentit enfin dans son appartement. Une main sur l'appareil, l'autre sur la poignée, la pupille collée sur le viseur il prit sur le fait : La voisine. La lumière déstabilisa la jeune femme tandis qu'il se confondit en excuse en ayant nullement l'intention de supprimer ce cliché imprévu.

La voisine venait chercher un tire-bouchon. « C'est original » s'exclama-t-il avant de lui tourner le dos pour récupérer dans sa cuisine le dit objet. « Généralement c'est du sel ou sucre » enchaîna-t-il en lui glissant son dû dans les mains. Rien de plus, pour le moment. Puis, ils vinrent à se croiser la seconde fois pour qu'elle lui rende sa propriété. Puis une troisième fois, sous un faux prétexte et ainsi de suite. Ils se mirent à se raconter tous leurs tracas du quotidien, un coup chez l'un, un coup chez l'autre. Ils devenaient progressivement amis, puis confidents. Elle était le rayon de soleil qui illuminait chacune de ses journées.

Kaya Sullivan. Il ne savait pour quelle raison son nom le ramenait inéluctablement à ce monstre bleu et violet dans l'animation Monstres&co. Il l'affubla finalement du surnom de Sully, lui offrant au passage une peluche à l'effigie de ce personnage. Elle faisait du droit, comme lui, jadis. Il aimait l'aider, lui donner des conseils. Petit à petit, le sourire de la jeune femme creusait une faille dans son cœur. Leur relation aux allures fraternelles se transforma en toute autre chose. De la tendresse et du désir s'étaient glissés dans leurs mots et dans leurs gestes.

La soirée commençait bien, Aidan était sur une affaire harassante qui opposait deux géants d'Edimbourg. Il était chez elle, quand quelqu'un se présenta à la porte. Au début il n'était pas du tout alerté mais, il déglutit rapidement quand il reconnut le visage rougit de colère de son adversaire de plaidoirie. Quand il mentionna Kaya comme sa fille les yeux du jeune homme firent un allé retour entre cet homme et la jeune femme qui semblait bouleversée. Ne désirant pas faire plus de dégâts il quitta l'appartement après quelques mots chargés d'écœurement.
C'était à elle de choisir. Mais, quelque chose de nouveau était venu se loger dans son cœur après cette rencontre. Les choses se passèrent comme d'ordinaire bien que la lassitude commençait à peser dans l'esprit du jeune homme.

La mort de son père fut l'épreuve de trop. Tout était devenu trop lourd à porter. L'enterrement fut long et triste. Son frère quitta la ville le premier, Aidan trouvait ça tout aussi courageux que lâche. L'angoisse le gagnait à chaque fois qu'il restait avec sa mère, à se murer dans un silence de deuil. Kaya avait trop misé sur lui, elle était prête à se couper de sa famille rien que pour partager du temps avec lui. Le méritait-il vraiment ? L'aîné des Peterson n'en pouvait plus. Lui qui devait hériter du monstre de son père, il vendit ses parts rapidement.

Il fallait qu'il s'en aille. Londres ne lui disait rien. Il cherchait, tournoyait, ses photos avaient un gout triste et amère. Puis la carte postale. Il ne savait pas combien de temps il était resté devant cette image de Glenwood Springs avant que la tornade ne dévaste la ville, il était là, debout comme un imbécile à se perdre dans chaque pixel de la photographie.

Il fit une lettre à sa mère qui avait remonté la pente, lui expliquant que pour lui ici ce n’était plus possible, qu’il ne s’y retrouvait plus. Le lendemain il emporta un sac à dos, comportant un condensé de ses affaires indispensables à sa nouvelle vie et quitta son appartement sans un mot, sans aviser personne, il ne lâcha même pas le bail, ne se préoccupant pas de ce détail.

Il s’arrêta quelques minutes devant la porte de Kaya. Observant cette devanture lisse qu’il avait si souvent franchi. Savoir lui ferait surement plus de mal que s’il il disparaissait. La coupure serait plus nette et il n’avait pas besoin qu’elle essaye de le retenir. Son cœur se déchira en deux quand il s’éloigna d’elle, pour rejoindre Glenwood Springs et y mener une nouvelle vie.

Cette nouvelle belle vie lui seyait bien. Il s'était mis à photographier le monde, tentant tant bien que mal d'éviter certain sujet quand son frère lui téléphonait. Il n'avait plus eut de nouvelle de Kaya depuis une éternité, il avait pris d'ailleurs toutes les précautions pour ne plus en avoir : Adresse inconnue, numéro changé, Facebook bloqué. Elle devait se trouver quelque d'autre quelqu'un de mieux, de moins vagabond que lui. Seulement un jour une fenêtre s'ouvrit sur le fameux site social : Kaya Sullivan. Son cœur rata un battement quand il lit son message. Il avait mal, mal de l'avoir laissé seule là bas. Elle continuait à se battre pour lui, et venait même jusqu'à quémander des informations sur sa santé. Il ne pouvait pas ne pas lui répondre. Il lui parla brièvement, s'assurant au passage de son état. Il n'osait pas lui demander s'il elle s'était trouvé quelque d'autre, pour lui ça ne faisait aucun doute. Elle était si...

Sa main rabattit un peu trop violemment l'écran de son ordinateur qui se fendit sur toute la longueur rendant impossible son utilisation. Était-ce mieux ainsi ? Non. Pas du tout, il cala l'objet dans son sac, fourrant par la même occasion son portefeuille dedans et sortit de son appartement, les doigts tremblants, le cœur battant. Il fallait qu'il continue à lui parler, l'ignorer maintenant était au dessus de ses forces. Il savait que renouer serait impossible, trop tard, trop dur. Il continuerait son chemin ici, en lui laissant des derniers mots gentils, pour la consoler, l'encourager, lui montrer qu'autours d'elle le monde est bon et qu'un homme saura l’apprécier à sa juste valeur sans fuir l'amour qu'elle lui portera, sans fuir l'amour qu'il lui porterait.


fiche by plumyts


Dernière édition par Aidan J. Peterson le Dim 31 Aoû - 21:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMar 26 Aoû - 19:13

Un homme Aidan - "River running free you know how I feel" 1062884264 et pas n'importe lequel Aidan - "River running free you know how I feel" 2468486309

Welcome parmi nous Aidan - "River running free you know how I feel" 2363178772

Bonne chance pour ta fichette et si tu as la moindre question, le staff est là Aidan - "River running free you know how I feel" 2537862711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMar 26 Aoû - 19:14

DAVE Aidan - "River running free you know how I feel" 2468486309 Aidan - "River running free you know how I feel" 1140890858
Trop bon choix d'avatar Aidan - "River running free you know how I feel" 1062884264. Je réserve déjà un lien avec l'un de mes comptes Aidan - "River running free you know how I feel" 195812114. Oui tu verras par ici, on est tous un peu shizo sur les bords Aidan - "River running free you know how I feel" 3003167419. Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche Aidan - "River running free you know how I feel" 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMar 26 Aoû - 19:16

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMar 26 Aoû - 19:24

Aidan - "River running free you know how I feel" Tumblr_lg1klwz3Bo1qbvn8yo1_500

Un autre homme pour subvenir aux besoins de toutes ces femmes en chaleur !! Aidan - "River running free you know how I feel" 1140890858

Une fois que tu les auras toute comblées, tu vas finir comme ça... (Oui on passe tous par là...)

Aidan - "River running free you know how I feel" Tumblr_m7usmmh2gr1rt3fn2

Et pour finir, t'en seras tellement dégoûté que tu finiras zoophile Aidan - "River running free you know how I feel" 288936755 (euh, pour info, c'est interdit sur le forum Aidan - "River running free you know how I feel" 1279242349 donc retiens tes pulsions pervers !!! Aidan - "River running free you know how I feel" 1155675741)

Aidan - "River running free you know how I feel" Tumblr_m6o73tfQBU1r2df8ao1_r2_500

Enfin, c'est toi qui voit... Parce que la prison n'a pas l'air de t'attirer plus que ça...

Aidan - "River running free you know how I feel" Tumblr_na3loqr3Vf1to5su3o1_500

Arès t'a traumatisé ou quoi ? Aidan - "River running free you know how I feel" 1279242349

Bref, bienvenue par ici mon beau, passe quand tu veux pour un barbecue à la maison ! Tu me fais de la peine...

Aidan - "River running free you know how I feel" Tumblr_mbr0dx3z571qkdght
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMar 26 Aoû - 19:44

Bienvenu ici, mon mignon. Aidan - "River running free you know how I feel" 968388158
Excellent choix d'avatar. Aidan - "River running free you know how I feel" 3082750187
J'espère que tu te plairas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMar 26 Aoû - 19:46

dave Aidan - "River running free you know how I feel" 2468486309


bienvenue parmi nous Aidan - "River running free you know how I feel" 825303516
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMar 26 Aoû - 19:48

Haaaaaaaaaan mais moi qui me disais que Kaya allait devoir changer le prénom de son scénario parce qu'un Aidan s'était inscrit, te voilà Aidan - "River running free you know how I feel" 1279242349 ! C'est trop cool que tu sois là pour jouer son cher voisin, j'adore l'idée !!!! Aidan - "River running free you know how I feel" 1140890858 T'as arrêté d'être avocat ?? Aidan - "River running free you know how I feel" 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMar 26 Aoû - 19:54

Ok, dans toute ma vie de RPGiste, je crois que je n'ai jamais été aussi bien accueillie *-* Le coup des gifs ça m'a bien fait rire ahah !

Merci à tous pour votre accueil, oui on est arrivée à deux ici, c'est juste que j'ai pas eu le temps hier (a) Ma fiche est en cours j'ai les détails à peaufiner tout ça  et puis c'est bon  !

Oui il a radicalement changé de boulot (a) c'est expliqué dans l'histoire huhu, ne dévoilons pas tout dans un seul message ! Aidan - "River running free you know how I feel" 3003167419

Merci encore pour ce fabuleux accueil <3

Ps : Je suis open pour tous les liens du monde Aidan - "River running free you know how I feel" 2382903747 Aidan - "River running free you know how I feel" 459172712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMar 26 Aoû - 19:56

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Dave !!!!!!
Il déchire tout dans "nos pires voisins" avec son copian Efron :!!!!!

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMar 26 Aoû - 20:00

Oui ba du coup j'ai déjà dévoré toute ta fiche Aidan - "River running free you know how I feel" 2313088771 je voulais savoir pourquoi il était parti comme ça Aidan - "River running free you know how I feel" 1279242349 !!!

Ravi que tu te sentes bien ici, et je réfléchis à un lien avec l'un ou l'autre de mes persos !! Aidan - "River running free you know how I feel" 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMar 26 Aoû - 21:03

Trop mignon cette idée de venir tous les 2 sur le forum. I love you Bienvenue ici joli coeur,je pense que tu vas avoir un succès fou parmi ses desmoiselles. Aidan - "River running free you know how I feel" 1279242349 Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous solliciter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMar 26 Aoû - 22:50

Welcome parmi nous Oh BG !!!!
xD
Oh et je veux un lien obliger Aidan - "River running free you know how I feel" 3082750187


Dernière édition par Ayiana Collins le Mar 26 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMar 26 Aoû - 23:54

Bienveue chez les fous jeune homme !!! Aidan - "River running free you know how I feel" 1958351335 Aidan - "River running free you know how I feel" 1781350096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyMer 27 Aoû - 4:32

Dave !!
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyJeu 28 Aoû - 12:31

Biiiiiienvenue sur le forum Aidan - "River running free you know how I feel" 1062884264 Aidan - "River running free you know how I feel" 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyJeu 28 Aoû - 20:22

Maintenant je peux te le dire ! Bienvenue ici ! Aidan - "River running free you know how I feel" 1062884264 Aidan - "River running free you know how I feel" 2363178772 Aidan - "River running free you know how I feel" 803866925 Aidan - "River running free you know how I feel" 63788638 Aidan - "River running free you know how I feel" 314505979 Aidan - "River running free you know how I feel" 750113322 Aidan - "River running free you know how I feel" 2468486309 Aidan - "River running free you know how I feel" 825303516 Aidan - "River running free you know how I feel" 2128088088 Aidan - "River running free you know how I feel" 1800718429 Aidan - "River running free you know how I feel" 3021697375 Aidan - "River running free you know how I feel" 1075460441 Aidan - "River running free you know how I feel" 968388158
Vite vite que tu finisses ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyVen 29 Aoû - 10:47

Bienvenu et bon courage pour ta fiche superbe choix d'avatar Dave quoi^^ Aidan - "River running free you know how I feel" 1062884264 Aidan - "River running free you know how I feel" 4185937231 Aidan - "River running free you know how I feel" 63788638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptySam 30 Aoû - 23:06

DAVE Aidan - "River running free you know how I feel" 4185937231
Bienvenuuuuuue. Aidan - "River running free you know how I feel" 803866925
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" EmptyLun 1 Sep - 0:04


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Déjà, bienvenue, je n'ai pas encore eu l'occasion de passeer sur ta fiche ♥️ Je dois avouer que j'ai beaucoup aimer ton personnage, il est très simple et très touchant, c'est de plus en plus rare des personnages aussi sympathique que le tien. J'ai adoré ta fiche comme tu peux le voir, ainsi que ton personnage, alors je te souhaite la bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à nous harceler si tu as besoin Aidan - "River running free you know how I feel" 1062884264



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous Aidan - "River running free you know how I feel" 1140890858 Aidan - "River running free you know how I feel" 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aidan - "River running free you know how I feel" Empty
MessageSujet: Re: Aidan - "River running free you know how I feel"   Aidan - "River running free you know how I feel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan - "River running free you know how I feel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MICAH + I'm almost feel ashamed that someone could be that important...
» I want your bite Wanna feel your teeth on my neck, gonna rock your body all night △ Siloë △

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-