AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  ϟ I see your true color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyMar 9 Sep - 13:24


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Allyson Clopton


surnoms : Aly △ ville de naissance : Los Angeles, USA △ date de naissance : 25 août 1990 △ âge : 24 ans △ statut financier : plutôt modeste △ statut social : célibataire probablement amoureuse △ orientation sexuelle hétéro △ métier/études : serveuse dans un café △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : je ne vis pas vraiment ici, disons que je squatte la maison de ma meilleure amie depuis quelques jours △  signe particulier : elle a une cicatrice sur la hanche : souvenir d'une chute en vélo à treize ans et elle possède un tatouage juste derrière l'oreille : une étoile △ qualités : drôle, joyeuse, ambitieuse, à l'écoute, sincère △ défauts : jalouse, rancunière, sarcastique, têtue, un peu trop bavarde △ avatar : ashley benson △ groupe : Toute la vie sera pareille à ce matin... aux couleurs de l'été indien ♫ △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Pour plusieurs raisons. Déjà parce que c'est ici que vis ma meilleure amie alors quand j'ai eu quelques ennuies avec mes anciens propriétaires, je n'avais le choix qu'entre elle et mes parents et retourner chez mes parents me semblaient impossible. Mais je dois dire aussi que c'est ma curiosité qui m'a poussée jusqu'à Glenwood Springs et surtout un garçon. Je vais paraitre stupide en disant cela mais il est surement la personne qui me connait le mieux psychologiquement et le moins physiquement, parce que oui .. on ne se connait pas, enfin pas dans la réalité.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Aly parle, tout le temps et souvent pour ne rien dire. C'est une bavarde dans l'âme et peut débattre durant des heures sur un sujet futile, elle s'en moque tant qu'elle a quelques choses à dire, elle le dit. On ne dirait pas mais c'est également une greek, amoureuse des jeux en ligne, de divers tchats et il faut savoir que son téléphone est émet un son spéciale pour toutes ses notifications en ligne. Ma jolie blonde est également une véritable tête de linotte, elle oublie pas mal de choses et sème souvent ses clés ou sa veste alors elle a tendance a vérifier plusieurs fois que la porte d'entrée ou de sa voiture sont bien fermés.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Non, au moment de la tornade j'étais encore à Los Angeles, tout comme mes proches pour tout vous dire. Je ne sais rien de plus sur cette tornade que sur toutes les autres qui ont touchés les USA ses dernières années, mais je dois avouer que je n'avais jamais été dans une ville après tempête et tout n'est pas encore totalement reconstruit, ce n'est pas très rassurant. Mais bon.


« moi, c'est tonpseudo »

Code:
<tk>ASHLEY BENSON</tk> △ <ps>allison clopton </ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Allyson Clopton le Lun 15 Sep - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyMar 9 Sep - 13:24


« une phrase qui déchire »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyMar 9 Sep - 14:15

 ϟ I see your true color Tumblr_mjre6uXk1c1rl9lxlo1_500_zps04308eb7

 ϟ I see your true color 113386iEA6A976F89FB7359?v=mpbl-1

 ϟ I see your true color Tumblr_inline_na7cf1onMN1qiihii

 ϟ I see your true color Tumblr_n7lsb3qchP1ta30ooo1_500

Tu as choisi le scénario parfait !!!!!  ϟ I see your true color 1781350096

Tu vas pouvoir lâcher un peu ton portable et vivre une vie réelle ! Yayyy !

 ϟ I see your true color 2-18-omg-hanna-emfields1

 ϟ I see your true color Tumblr_m1cuc0v4lw1qlbkhso3_r1_250

Tout ça pour dire, bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche, tu vas faire un heureux, ça c'est clair !!!  ϟ I see your true color 1140890858

 ϟ I see your true color Tumblr_lop1fihnfq1qczjlgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyMar 9 Sep - 16:14

ASHLEY  ϟ I see your true color 915908331  ϟ I see your true color 803866925
Bienvenuuuuuuue.  ϟ I see your true color 314505979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyMar 9 Sep - 18:19

Ashley  ϟ I see your true color 1062884264  ϟ I see your true color 803866925  ϟ I see your true color 63788638  ϟ I see your true color 3021697375  ϟ I see your true color 1800718429  ϟ I see your true color 2468486309  ϟ I see your true color 825303516  ϟ I see your true color 1075460441  ϟ I see your true color 1238411527
Bienvenue !  ϟ I see your true color 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyMar 9 Sep - 19:03

Le choix de scénario de ooouf!!  ϟ I see your true color 1062884264
Bienvenue ici, ma jolie!  ϟ I see your true color 1140890858
Bonne chance pour ta fiche, et réserves un lien.  ϟ I see your true color 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyMar 9 Sep - 19:18

Benson + Le scenario  ϟ I see your true color 1062884264

Welcome parmi nous I love you

Je te souhaite une bonne chance pour ta fichette, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là  ϟ I see your true color 2363178772
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyMar 9 Sep - 22:04

Super choix de scénario  ϟ I see your true color 825303516  ϟ I see your true color 1062884264.
Bienvenue ici  ϟ I see your true color 195812114. Et bon courage pour ta fiche  ϟ I see your true color 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyMar 9 Sep - 22:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tenter ce scénario !!!
 ϟ I see your true color 1062884264   ϟ I see your true color 3855582414   ϟ I see your true color 1140890858   ϟ I see your true color 803866925   ϟ I see your true color 4185937231   ϟ I see your true color 63788638   ϟ I see your true color 825303516   ϟ I see your true color 2468486309   ϟ I see your true color 2209075067   ϟ I see your true color 471265109
J'espère vraiment que tu seras la bonne... on dit jamais 2 sans 3, non ?

J'ai vraiment hâte de lire ta fiche et rp avec toi !!!

Si tu veux ma boite mp est open, j'aime être harcelé ^^

 ϟ I see your true color Tumblr_n892dfksDt1rz8fk6o4_250
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyMer 10 Sep - 20:25

 ϟ I see your true color Tumblr_inline_n9e1f78g3D1sbxhoy

Bienvenue chez les fous !!!  ϟ I see your true color 1781350096
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  ϟ I see your true color 202964838
Excellent choix de scenario  ϟ I see your true color 2468486309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyJeu 11 Sep - 2:35

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyJeu 11 Sep - 16:46

bienvenue parmi nous  ϟ I see your true color 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyVen 12 Sep - 17:25

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyVen 12 Sep - 18:53

Vous m'avez l'air adorable, je suis trop pressé de débarquer dans vos petites vies  ϟ I see your true color 3082750187 merciiii  ϟ I see your true color 803866925
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyLun 15 Sep - 16:06

Aloha I love you La deuxième Allyson ayant terminé sa fiche, et ta semaine de délai pour terminer sa fiche se terminant demain, tu as donc 24h pour finir ta fichounette ! Après quoi, Ezraël choisira entre vos deux fiches  ϟ I see your true color 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color EmptyDim 28 Sep - 11:13

Nous sommes désolés de t'apprendre que le rôle d'Allyson a finalement été pris.
Néanmoins laisse nous savoir si tu désires tout de même faire partie de notre grande famille sous les traits d'un autre personnage : nous ne manquons pas de scénarios ni de pv !  ϟ I see your true color 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ϟ I see your true color Empty
MessageSujet: Re: ϟ I see your true color    ϟ I see your true color Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ I see your true color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Hollywood, where your dreams came true.
» { is it true that i'm no longer young? }
» color my life with the chaos of trouble.
» color my life with the chaos of trouble. (izzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-