AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Seth ✘ Upside Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN REBELLE
avatar
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MessageSujet: Seth ✘ Upside Down   Ven 12 Sep - 17:58


« My grades are down from A's to D's
I'm way behind in history
I've lost myself in fantasies »
 

   
Seth Bowman

   

   
surnoms : il n'a pas vraiment de diminutif ou de surnom, Seth étant déjà un prénom plutôt court. Cependant, son père l'appelait bonhomme ou crapaud quand il était plus jeune. △ ville de naissance : Chicago △ date de naissance : 21 juin 1998 △ âge : 16 ans △ statut financier : dépendant de son paternel. Ils ne roulent pas sur l'or, mais vivent correctement.  △ statut social : libre comme l'air △ orientation sexuelle à priori hétéro, mais il n'est pas fermé à tester d'autres choses △ métier/études : encore lycéen △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : débarqué là avec le patriarche il y a six ans △  signe particulier : le bandana qu'il a toujours dans les cheveux, ça compte ? Ah et ses faussettes, ça le rend charmant, non ? △ qualités : attentionné, joyeux, souriant, loyal, amusant, affectueux △ défauts : menteur hors pair, susceptible, grincheux, râleur, rancunier, bordélique △ avatar : Ashton Irwin △ groupe : les Tornades △ crédits : trouvé en fouillant sur google
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Tout simplement parce qu'il n'a pas eu le choix. A tout juste dix ans, hormis suivre ses parents, en l'occurrence son père, Seth ne pouvait pas faire grand-chose. Cependant, même si quitter ses amis de l'époque l'a attristé un temps, qu'il ne voulait absolument pas partir, il a fini par s'habituer au changement et a accepter le déménagement. Les raisons de ce départ de Chicago vers Glenwood Springs ne sont pas de sa volonté bien évidemment, mais de celle de son père, qui se faisait harceler par une fan un peu désiquilibrée, alors, il a en quelque sorte fui de sa ville d'origine, avec son fils avec lui afin de se protéger et de protéger son fils de cette folle. Quoi qu'il en soit, Seth s'est bien adapté à sa nouvelle vie.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez Ses tics et manies ? Elles sont nombreuses. Déjà, il ne sait pas vivre sans un sourire coller sur son visage, c’est plus fort que lui. Il ne dit pas qu’il ne lui arrive jamais d’être triste, mais bon, il n’y a rien de tel qu’un sourire pour égayer la journée. Mis à part quand il croise son paternel, à qui il prend un malin plaisir à le faire culpabiliser de son mensonge. Sinon, il ne sort presque JAMAIS, sans avoir un de ses nombreux bandanas sur la tête. Il ne peut s'empêcher d’être quasiment toujours en retard. Du moins, en ce qui concerne les cours, il essaie de faire des efforts, même si c'est dernier temps, beaucoup moins, il ne sait pas comment il s'y prend pour arriver malgré tout en retard systématiquement. Sinon, il est un fervent adorateur du thé, il ne boit que ça ou presque et il ne sait pas dormir s'il n'a pas bu sa tasse avant de dormir. Il aime se dépenser et a un besoin vital de faire sa séance de musculation un peu tous les jours. Il ne se déplace majoritairement que par deux moyens : son VTT et son skateboard. Ah et un autre tics, hérité de son père, il n'a de cesse de mâchouiller un chewing-gum tout au long de la journée.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ?
Vivant déjà à Glenwood Springs au moment de la tornade, alors effectivement, il a subi avec son père la tornade. Contrairement à d'autres habitants de la ville, eux n'ont subi que des dégâts matériels. Important tout de même, car tout un côté de leur maison s'est effondré, celle où il y avait les chambres. Perdre son espace personnel et devoir cohabiter avec Anton dans un lieu plus restreint et confiné ne lui a pas plu et c'est vraiment à partir de cet instant que leurs relations se sont mises à réellement se dégrader, que le comportement de Seth s'est mis à changer sur une mauvaise pente. Donc en quelque sorte, oui il a vraiment subi cette tornade malgré tout. Heureusement, depuis la maison a été reconstruite, et il a retrouvé SA chambre. Hormis le côté matériel et la situation d'avec son père, Seth a également perdu des amis, ce qui l'a profondément bouleversé, même s'il essaie de rester positif, et de garder le sourire.

   

   
« moi, Bittersweet »
prénom : CeL △ âge : 20 ans avec 12 ans d'expérience △ pays : Ranska △ comment as-tu connu le forum ? par nos petites admins adorées comment le trouves-tu ? toujours au top  fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scenario de Swann ♥️mot de la fin :   .

   
Code:
<tk>ASHTON IRWIN</tk> △ <ps>seth bowman</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Seth Bowman le Dim 14 Sep - 0:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN REBELLE
avatar
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Ven 12 Sep - 17:58


« Upside down, bouncing off the ceiling
Inside out, stranger to this feeling
Got no clue what I should do
I go crazy, if I cant get next to you »

   
Aussi étrange que cela puisse paraître, la vie de Seth depuis qu'il a dix ans est basée sur un mensonge à l'origine de son père, Anton Bowman. Mensonge qui le blesse, qui lui donne l'impression de ne pas avoir de place, nulle part, dans la vie d'aucun de ses parents. Ce mensonge, il le déteste, et il déteste son père pour l'avoir dit et continuer de le faire croire à tous ses amis depuis déjà six années, et pourtant... Pourtant, Seth protège ce mensonge depuis toutes ces années. Jamais il n'a révélé à qui que ce soit la vérité que ce soit les proches de son père comme ses propres amis. Ce n'est pas l'envie qui lui manque, Seth n'aspire qu'à une chose, la reconnaissance de son statut d'enfant, qui est dénigré aussi bien par sa mère, qui l'a abandonné bébé et n'a jamais fait mention de son existence dans aucune de ses interviews, que de son père qui le fait passer pour son petit frère. Mais l'adolescent sait aussi qu'avouer le mensonge, mettrait son père dans une situation délicate et contrairement à ce qu'il lui dit, parce qu'il est en colère, Seth aime malgré tout, profondément son père. Il ne le mettra pas volontairement face à son mensonge devant autrui, mais il fera tout pour le pousser à bout, jusqu'à ce qu'il craque et le fasse de lui-même.

Écrit comme cela, toute cette histoire peut paraître confuse, et à dire vrai, cela reflète assez bien l'état dans lequel se trouve le jeune homme depuis bon nombre d'années et plus encore depuis la tornade qui a sévi à Glenwood Springs. Mais pour bien comprendre comment il en est arrivé à cet état de confusion, il faut revenir au tout début de son histoire.


Il a quelques mois, il est dans les bras de son père, tenus fermement contre lui, il sourit en essayant d'attraper le papier que Anton tient dans son autre main. Lui, il est trop petit, il ne comprend pas ce qui est écrit sur ce papier, c'est juste que ça l'amuse d'essayer de l'attraper, parce qu'un bout de papier blanc c'est intriguant pour un bébé. Mais son père ne lui donne pas le papier bien évidemment, et le petit bout de chou fait jongler ses yeux pétillants entre le morceau de papier et le visage de son paternel qui se décompose. Le petit Seth fini par s'endormir dans les bras d'Anton, mais reste très agité dans son sommeil. Le blondinet à remarquer inconsciemment l'absence de sa mère, Même si elle n'a jamais été très présente, ni même très maternelle envers lui en ces deux mois d'existence. Évidemment qu'il est bien trop jeune pour comprendre le lien entre ce papier qui l'intriguait, la tristesse dans les yeux et la voix de son père de son père et l'absence de sa maman, mais inconsciemment il le sent, il le ressent. « T’inquiète pas bonhomme, je vais bien m’occuper de toi. Papa sera toujours là pour toi. Je t’aime crapaud. » Les paroles rassurantes de son père apaise le bébé qui reprend un sommeil un peu plus léger, bien blottit contre son papa.

C'est ce jour-là que sa mère, Lydia, a quitté petit ami et fils pour tenter de réaliser ses rêves de devenir actrice et qu'elle ne se sentait pas du tout mère. C'est vrai qu'elle était encore bien jeune et qu'elle avait la vie devant elle. C'est vrai qu'elle a construit une vie de famille avant même de pouvoir profiter de la vie. Elle et Anton n'avaient que seize ans quand leur petit garçon est venu au monde, bouleverser toute leur vie et surtout changer leurs plans de carrière, leurs projets. La jeune femme avait mis ses rêves de cinéma entre parenthèses un temps, mais son ambition allait bien au-delà de l'amour qu'elle pouvait leur porter, elle a fini par tout plaquer. Cette fameuse lettre annonçant son départ à son compagnon, Seth la lu une fois plus grand, il sait que sa mère l'a abandonné pour devenir connue et il lui en veut, car au-delà de l'abandon, elle n'a même jamais mentionné son existence dans aucune interview, c'est comme s'il n'avait jamais existé dans sa vie et ça lui fait mal, vraiment. Il n'est pas fan des magazines people, qu'il soit sur papier glacé ou à la télévision, mais il ne peut s'empêcher d'être à l'affût de ce qui concerne sa mère, espérant encore y lire un jour ne serait-ce qu'une petite phrase parlant de lui ou de son père. Seth voit aussi à quel point cette indifférence touche son père et il lui en veut encore plus, pour le mal qu'elle leur fait à tous les deux.

Le blondinet joue seul avec un ballon dans la cour de sa nouvelle école, quand deux garçons et une fille de sa nouvelle classe s'approchent de lui. Seth relève la tête et leur sourit, car du haut de ses dix ans, c'est un petit bonhomme plutôt sociable. « Dis le nouveau. Bowman, tu ressemble vachement à l'actrice là, Lydia je sais plus trop quoi. Tu la connais ? » Seth a remarqué que son père, en cas de pareille question esquive ou nie tout lien de parenté, alors lui, il fait pareil et secoue négativement la tête. « Non, rien à voir. Tu trouves vraiment que je lui ressemble ? » Le coeur du garçon se serre. Il aimerait être fier de sa maman et pouvoir dire au monde entier que oui, cette actrice prénommée Lydia est sa mère. Mais si elle n'a jamais parlé de lui, c'est qu'elle ne veut pas que ça se sache, non ? Alors, Seth se tait aussi. De toute façon, qui le croirait ? « Vous voulez jouer avec moi ? » Les enfants acquiescent et tous les quatre se mettent à jouer ensemble, jusqu'à ce que la fin de la récréation sonne. Davy, Samuel et Savannah, de ce jour, il ne les quittera plus, enfin, jusqu'à la tornade l'année dernière.

L'amitié est un sentiment qui est très important pour Seth. Et son amitié avec Davy et les jumeaux Samuel et Savannah est ce qui lui a permis de se construire à Glenwood Springs d'une façon à peu près stable, au vu de sa situation familiale. Puisque les relations avec sa mère sont inexistantes et que celles avec son père son compliquées au vu du mensonge qui forme la base de leur vie ici. Ce mensonge qui l'oblige, lui aussi à mentir à ses amis. Alors, son petit groupe d'amis proches, c'est ce qui lui permet d'être stable, d'être un enfant équilibré, souriant, de devenir un adolescent presque comme les autres. Ils sont ses piliers dans sa vie, piliers qui se sont effondrés il y a un peu plus d'un et demi, quand la tornade a dévasté la ville. Davy est dans le coma depuis ce jour-là, un pilier en moins. Samuel est décédé, deuxième pilier en moins. Les parents des jumeaux ayant trop perdu entre la maison détruite et le décès de leur fils, Savannah a quitté la ville avec eux, dernier pilier envolé. Seth est perdu, les relations avec son père se dégradent toujours un peu plus. L'adolescent envoie tout valser. L'école pour commencer, ses notes chutes de façon vertigineuse, lui qui n'était pas trop mauvais élève. Ses loisirs aussi, il a notamment laissé tomber son équipe de football.

L'adolescent sort de la salle de bain et fonce tout droit vers la porte d'entrée, qu'il ouvre juste après avoir attrapé sa veste. Il prend sa planche de skate qui est toujours rangé contre le mur sur le proche de la maison, quand la voix d'Anton se fait entendre. Seth soupire et tente d'esquiver la confrontation, peine perdue, son père est déjà là. « Quoi encore ? » C'est avec un regard plein de défi qu'il pose les yeux sur son paternel. Entre eux, la communication est rompue depuis un bon moment, il n'arrive plus à s'adresser l'un à l'autre qu'au travers de critique lancé sur un ton sec, froid et rempli de reproche. « Tu vas où ? Encore traîner avec ces voyous ? » Le blondinet serre les dents pour ne pas frapper son père, parce qu'il ne veut pas franchir cette limite, mais il lui répond agressivement. « Ce ne sont pas des voyous, ce sont mes amis. » Seth s'apprête à reprendre sa planche en main, quand son geste est interrompu par la main de son père lui agrippant le bras. « Hors de question Seth, tu restes à la maison, je ne veux pas te voir traîner la nuit dehors avec ces gens. » Il retire violemment son bras de l'emprise d'Anton et descend une marche du perron. « T’as rien à me dire, paraît que t'es pas mon père. Alors, je sors si je veux. » Encore et toujours la même dispute. Encore et toujours les mêmes répliques, de l'un comme de l'autre. Encore et toujours les mêmes reproches et Seth n'a de cesse de pousser son père à bout, et il le fera jusqu'à ce qu'il craque et avoue, c'est son but... que tout le monde sache la vérité, qu'il retrouve sa place de fils.

Aujourd'hui, il a d'autres nouveaux amis qui ne sont pas vraiment ce qu'il y a de mieux en matière de fréquentation. Avec eux, il sait mis à boire, à fumer clopes et autres joints. Récemment, et même s'il n'est pas dépendant, car pas de prise régulière, il a commencé à taper dans des trucs un peu plus fort, comme l'ecstasy en soirée. Seth s'est même mis à voler. Rien que des bricoles à la supérette du coin, par défi, pour se faire intégrer, pour se sentir important au sein d'un groupe. Seth, c'est rien qu'un gamin perdu. C'est juste un gamin qui a besoin de reconnaissance. Pas de reconnaissance au niveau mondial comme avait pu le vouloir sa mère. Non, lui la reconnaissance dont il a besoin, c'est tout simplement celle de ses parents. Tout ce qu'il veut, c'est qu'ils l'acceptent pour ce qu'il est... leur fils. Seth, il est perdu, il est confus, sa mère n'a jamais parlé de lui, il ne la connait pratiquement pas, hormis comme tous les autres, au travers de films et d'interviews. Il est confus, son père le fait passer depuis six années pour son petit frère. Il est perdu, il n'a plus ses vrais amis, il n'a plus ses repères, il n'a plus rien. Seth, c'est pas un garçon sombre, c'est pas un garçon terne, il est plutôt du genre joyeux, souriant et optimiste, même si la vie n'est pas tendre tout le temps avec lui. Il a juste ses blessures et il ne sait pas les gérer correctement, alors il fait n'importe quoi. Il fait ça pour attirer l'attention de son père. Non, en fait il fait surtout cela pour le pousser à bout et qu'il finisse par enfin reconnaître qu'ils sont père et fils et non pas frères. Mais le retour de certaines personnes risque de le perturber un peu plus encore, peut-être l'aider, qui sait. Quoi qu'il en soit, Seth n’est pas encore prêt à retrouver un semblant de sérénité.


   
fiche by plumyts


Dernière édition par Seth Bowman le Sam 13 Sep - 23:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Ven 12 Sep - 19:25

RE RE RE bienvenue I love you J'suis contente de voir des personnes aussi motivées par notre RME national

Bone chance pour cette nouvelle fiche I love you

J'vais arriver dans quelques minutes avec une autre tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Ven 12 Sep - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
avatar
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Ven 12 Sep - 19:31

Merci toi
Ouais mais c'est normal, parce que RME CEYLAVIE

Ma petite choupinette, ma petite soeur de coeur viens par-là que je te fasse un gros câlin

_________________

See the way he walks down the street Watch the way he shuffles his feet My, he holds his head up high When he goes walking by, he's my guy And just because of that, they say He's a rebel and he'll never ever be any good He's a rebel 'cause he never ever does what he should ツ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Sam 13 Sep - 11:26

Salut à toi beau jeune homme de la famille Bowman . On est sexy dans la famille quand même .



Mais fais attention tout de même parce que je sais pas ce que tu prends, mais ça à l'air d'être de la bonne.



Et je suis pas d'accord moi ! Je suis ton père petit merdeux , donc pas de drogue chez moi Arrow



Oui bon ça va j'ai compris que mon mensonge me suivra toute ma vie . Mais tu veux pas me pardonner s'il te plait ?



Non, pas tant pis, t'étonne pas si des trucs bizarres de toi sortent sur internet alors



Bref, tout ça pour dire que je suis trop contente que tu aies craqué pour mon scénario et que toi et moi on va retourner GS avec nos disputes . T'es vachement sexy en Ashton et puis surtout LE PLUS IMPORTANT !! J'ADORE LE DEBUT DE TA FICHE . Oui ça méritait des majuscules .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Sam 13 Sep - 12:03

T'ES TROP SEXY!!!!!! I love you
Rebienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche!
Et tu m'as promis un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Sam 13 Sep - 12:09

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
avatar
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Sam 13 Sep - 16:56

@Swann ||ouais on est sexy, mais je le suis plus que toi :P Je te pardonnerais quand tu te décideras à dire la vérité. et je t'interdis de mettre des photos dossier de moi sur le net, c'est pas juste comme chantage, surtout que je peux faire bien pire
Bref... papa, je t'aime
Et ravie que le début te plaise

@Johann || merci et encore désolée hein et j' n'oublie pas pour la promesse de lien tu sais, Seth, il aime bien les filles un petit peu plus âgées que lui

@Kaya || merci belle demoiselle

_________________

See the way he walks down the street Watch the way he shuffles his feet My, he holds his head up high When he goes walking by, he's my guy And just because of that, they say He's a rebel and he'll never ever be any good He's a rebel 'cause he never ever does what he should ツ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Sam 13 Sep - 17:32

Seth Bowman a écrit:
@Johann || merci et encore désolée hein et j' n'oublie pas pour la promesse de lien  tu sais, Seth, il aime bien les filles un petit peu plus âgées que lui

Comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas grave du tout. I love you
J'espère bien.
Haaan, c'est mal. Terriblement bon, mais maaal.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
avatar
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Sam 13 Sep - 17:36

d'après ton profil tu es libre comme l'air et comme le dit le mien, je le suis aussi... on pourrait remédier à cela Bah quoi ? J'ai bien le droit d'essayer

_________________

See the way he walks down the street Watch the way he shuffles his feet My, he holds his head up high When he goes walking by, he's my guy And just because of that, they say He's a rebel and he'll never ever be any good He's a rebel 'cause he never ever does what he should ツ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Sam 13 Sep - 17:41

Johann en mode cougar.
Ca pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
avatar
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Sam 13 Sep - 17:45

ça serait marrant. Seth traîne avec uen bande qui sont plus âgés que lui et son style lui donne l'air d'avoir quelques années de plus, il pourrait très bien mentir sur son âge (a) En ce moment, chez lui le mensonge c'est un art de toute façon :P En tout cas, j'aime bien cette idée moi pour le lien *siffle*

_________________

See the way he walks down the street Watch the way he shuffles his feet My, he holds his head up high When he goes walking by, he's my guy And just because of that, they say He's a rebel and he'll never ever be any good He's a rebel 'cause he never ever does what he should ツ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Sam 13 Sep - 17:49

Han, mais trop!
Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
avatar
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Sam 13 Sep - 17:54

Super alors, on en discutera plus longuement alors pour élaborer tout ça

_________________

See the way he walks down the street Watch the way he shuffles his feet My, he holds his head up high When he goes walking by, he's my guy And just because of that, they say He's a rebel and he'll never ever be any good He's a rebel 'cause he never ever does what he should ツ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Sam 13 Sep - 18:02

Ouiii.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Sam 13 Sep - 19:37

Je suis pas d'accord !!! En plus Johann elle doit visiter l'ambulance de Swann si en plus elle se fait le fils après Arrow.
Enfin bref, je veux plus . T'as trop bien cerné le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN REBELLE
avatar
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Sam 13 Sep - 21:42

Ouais mais ça elle peut pas le savoir, puisque tu n'as dis à personne que je suis ton fils...
Et oui, je retourne à ma fiche

_________________

See the way he walks down the street Watch the way he shuffles his feet My, he holds his head up high When he goes walking by, he's my guy And just because of that, they say He's a rebel and he'll never ever be any good He's a rebel 'cause he never ever does what he should ツ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Sam 13 Sep - 23:53

Rah fuck , je peux pas dire qu'elle me plait pas avec tout ce que j'ai dit avant . Elle est vraiment parfaite ta fiche . Exactement comme je voyais Seth mais en plus tu te l'aies approprié et c'est ça qui est génial . Tu es parfaite en Seth .

HATE DE RP AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN REBELLE
avatar
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Dim 14 Sep - 0:08

Comment je suis trop trop contente que la fiche te plaise
Hâte de rp avec toi aussi et de te faire un peu baver

_________________

See the way he walks down the street Watch the way he shuffles his feet My, he holds his head up high When he goes walking by, he's my guy And just because of that, they say He's a rebel and he'll never ever be any good He's a rebel 'cause he never ever does what he should ツ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Dim 14 Sep - 16:26


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Tout est parfait pour moi, j'aime beaucoup l'histoire je trouve Seth attachant puis j'aime trop ce pseudo. Merci encore de nous témoigner ton attachement au forum en accumulant encore un autre compte, c'est génial !
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Swann !


Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous        



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
avatar
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   Dim 14 Sep - 16:37

Ohhhhhhh merci ma parkinounette c'est normal quand on est sur un forum super avec des admins trop choux

_________________

See the way he walks down the street Watch the way he shuffles his feet My, he holds his head up high When he goes walking by, he's my guy And just because of that, they say He's a rebel and he'll never ever be any good He's a rebel 'cause he never ever does what he should ツ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth ✘ Upside Down   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth ✘ Upside Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth ✘ Upside Down
» american history x
» Seth Ashfield
» Reveurs d'apocalypse - Les gardiens de Seth
» TERMINÉ ''Fais-moi découvrir ce que je n'avouerai jamais'' - Seth J. Homeston & Alec-Ivy Anarchy Selwyn (18 +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises... :: Welcome there !-