AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 16:51



   
Seth Bowman

   
16 pringtemps

   
célibataire

   
lycéen

   
Ashton Irwin


   
→ Né le 21 juin 1998 à Chicago.
→ Ses parents étaient encore adolescents quand ils l'ont eu.
→ Sa mère les a quitté quand il avait 3 ans.
→ Il vit à Pearl Trees depuis six années, il avait 10 ans à son arrivée.
→ Il vit très mal le fait que sa mère, devenue une actrice célèbre, n'ai jamais mentionné son existence, ni celle de son père. De ce fait, il réfute tout liens de parenté quand on lui pose la question sur son nom de famille.
→ Il vit encore plus mal, le fait que son père le fasse passer pour son frère depuis qu'ils sont à Pearl Trees.
→ Se sent seul, il s'est mis a trainer avec des jeunes plus âgés et peu fréquentable et enchaine les conneries. Ses notes chutes à vitesse grand V.
→ C'est un garçon souriant, qui cache son malêtre derrière ses pitreries.
→ Il se mordille souvent la lèvre et mâchouille du chewing-gum tout au long de la journée.
→ Il adore le chocolat
→ Il déteste les chats, il en a peur. Tout comme il n'aime pas être dans le noir total.
→ Il ne sort presque jamais sans un de ses bandanas sur la tête.
→ Il est quasi toujours en retard.
→ Fervent adepte du thé, il dort pas sans en avoir bu une tasse.
→ Il ne se déplace majoritairement que par deux moyens, avec son VTT ou son skateboard.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Seth Bowman le Dim 5 Oct - 2:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 16:52

Girls ♀

   
Savannah Nom
meilleure et plus ? | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   

   
Johann Surridge
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   

   
Lydia Bowman
mère ou celle qui l'a abandonné | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   

   
Teddy Konogan
je t'ai à l'oeil | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Casey Barlow
comme une petite soeur | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

 

 
Johann Surridge
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

 


Dernière édition par Seth Bowman le Dim 5 Oct - 1:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 16:52

Boys ♂

   
Swann Bowman
le père qui se fait passer pour le frère | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   

   
Davy Nom
meilleur ami | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   

   
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   

   
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Seth Bowman le Ven 3 Oct - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 16:52

rps

à vous Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 17:01

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 3003167419 Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 4185937231
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 17:04

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 2209075067
un rppppppppppp Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 17:10

Oh oui Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 1062884264 Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 825303516
Par contre, tu peux commencer stp (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 17:14

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 17:18

@Seth || pas de soucis Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 1062884264 On se fait quoi comme sujet ?

@Jo || on garde l'idée qu'on a parlé sur ma fiche ? Qu'il se fait passer pour un peu plus âgé etc... Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 3082750187 Et on met ça en pratique dans un rp ? Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 314505979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 17:26

J'adhère totalement à cette idée. Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 17:31

Seth se retrouve au poste de police parce qu'il a été choppé avec ses potes avec un ou deux joints Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 1279242349. Et du coup, c'est Swann qui vient le chercher Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 3003167419
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 17:37

@Jo || je te ferais l'entame aussi si tu veux ou tu la fais ? Ils se rencontre dans une soirée/en boîte ?

@Swann || j'adore l'idée Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 17:43

La boîte ça me va bien! :)
Et c'est toi qui vois, je peux le faire, aussi, donc c'est comme tu le sens. Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 968388158
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 17:51

Super Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 195812114 Bah écoute comme je fais l'entame pour Swann, je veux bien que tu la fasses alors, si ça te dérange pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 17:58

Je fais ça ce soir, alors. Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyDim 14 Sep - 18:03

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyMar 28 Oct - 23:45

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyMer 29 Oct - 19:36

fiston! un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptyVen 5 Déc - 15:03

Je viens pour un petit lien comme tu es lycéen, tu dois forcément connaitre mes jumeaux nouvellement étudiants (ils ont dix huit ans) :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptySam 6 Déc - 13:24

J'ai pas eu le mail d'alerte comme quoi tu m'avais écris... je venais justement pour passer sur ta fiche comme je t'avais proposé un lien justement avec tes jumeaux Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 689971080

Alors je pense oui, qu'il doit les connaître, les nouveaux, ça passent jamais inaperçu, et Seth connait ça, lui aussi a été nouveau, il a débarqué là, quand il avait dix ans. Bref, Seth, c'est quelqu'un de sociacle, même si actuellement il est en grande période de rebellion, surtout envers son père Swann, et qu'il a donc de pas très bonnes fréquentations. Mais je l'imagine assez aisément être allé de lui-même à la rencontre des jumeaux, pour leur proposé son aide pour les aider à s'intégerer étant passé par la même phase qu'eux. Après, je suis pas encore passé lire tes scena, mais en fonction de leur caractère, faut voir ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptySam 6 Déc - 13:57

Alors j'aurai peut-être une idée en rapport avec Nael du genre que Seth aurait pu persécuter le pauvre petit Nael l'an dernier au lycée et continuer cette année alors que Nael est désormais en fac ?
(Seth est encore au lycée ou en fac ?)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptySam 6 Déc - 14:20

Il est au lycée encore, il n'a que 16 ans. Par contre actuellement il traine avec une bande plus âgée que lui, qui eux peuvent être à la fac.
Par contre Seth, c'est pas un gars méchant, je l'imagine mal persécuter qui que ce soit. A la limite soumis à sa bande, il ne dirait rien si eux persécutent Nael en sa présence, au pire il en rirait pour faire genre devant eux, mais il ne serait pas à l'initiative de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptySam 6 Déc - 14:25

Ah d'accord.
Oui la bande de potes de fac de Seth pourrait persécuter Nael car il fait une bonne tête de turc et Seth rirait de cela et un jour Nael aurait pu être rentré à la maison amoché au visage, aurait dit à sa mère être persécuté par une bande à la fac où Seth ferait partie et Maureen pourrait croire qu'il est à l'origine alors qu'en fait non ? Donc plutôt négatif au début et puis positif au final :)
Surtout que je risque d'avoir un lien positif avec ton père :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptySam 6 Déc - 14:31

Quand je dis que c'est un sale gosse... Qui sont les parents de ce gamin Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 3898421687 Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. EmptySam 6 Déc - 14:32

Ouep on peut faire ça, et le côté positif après pourrait venir que finalement, Seth finirait par aider Naël, genre sur le moment il dit rien, parce qu'il a un peu peur de sa bande au final, mais après coup, il essaie de se rattraper un peu.

Fin on commence où Seth reste en spectateur sans réagir, et donc un lien négatif avec Naël et Maureen. Et on verra par la suite pour l'évolution, mais ça me va comme ça Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. 3314374573

*lève les yeux au ciel* on se demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty
MessageSujet: Re: Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.   Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) LUKE HEMMINGS - Our life here is a lying
» Seven days without love makes one weak. ×× KJD.
» Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow + savy
» Do not become like me. ≌ Seth
» Seth ✘ Upside Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: La première pierre à l'édifice :: Les fiches de liens-