AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 » LIVRE D'OR DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

» LIVRE D'OR DU FORUM Empty
MessageSujet: » LIVRE D'OR DU FORUM   » LIVRE D'OR DU FORUM EmptyMar 14 Oct - 16:36


« écrire des mots d'amour »


Vous ressentez l'envie de dire ce que vous pensez du forum, d'y laisser une trace au cas où vous ne seriez plus là un jour ? Venez nous dire ici ce que vous ressentez, laissez votre imagination parler, et n'oubliez pas d'écrire votre petit nom » LIVRE D'OR DU FORUM 803866925 » LIVRE D'OR DU FORUM 195812114
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

» LIVRE D'OR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: » LIVRE D'OR DU FORUM   » LIVRE D'OR DU FORUM EmptyDim 23 Nov - 23:57

Bon il faut bien un premier... Alors je me lance...

On arrive à 5 mois d'existence du forum, et quand je vois que le forum se porte toujours aussi bien, qu'il garde cette activité et cet esprit familial qu'on a toujours voulu pour RME, je suis vraiment comblée. » LIVRE D'OR DU FORUM 1062884264

Je tenais vraiment à vous remercier pour votre implication... Je pense notamment à Marion & Céline qui, avant de nous rejoindre dans le staff, étaient des membres exemplaires, dynamiques, actives et avant tout amoureuse de ce forum. Vous nous avez poussées à le maintenir à flot, et c'est juste magique. » LIVRE D'OR DU FORUM 1154047225

Et puis aujourd'hui, je me connecte et je vois l'avatar de Diego... » LIVRE D'OR DU FORUM 968388158 Ca m'a fait tellement chaud au coeur de le voir dans son costume avec le petit message "vive les mariés", prêt à célébrer cette union... Votre investissement à tous est vraiment magnifique et particulièrement touchant, je tenais à ce que vous le sachiez. On voit très bien toutes vos petites intentions, vos petits mots sur Bazzart et PRD, même sur Facebook... Tout ça pour vous dire qu'RME ne serait rien, absolument RIEN sans vous. Vous êtes RME » LIVRE D'OR DU FORUM 3295578583 » LIVRE D'OR DU FORUM 2624741496 » LIVRE D'OR DU FORUM 63788638

Tout simplement MERCI ! » LIVRE D'OR DU FORUM 2128088088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

» LIVRE D'OR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: » LIVRE D'OR DU FORUM   » LIVRE D'OR DU FORUM EmptyLun 24 Nov - 0:18

Mat tu vas me faire pleurer » LIVRE D'OR DU FORUM 1742372020. Bah du coup, je ne peux pas ne pas laisser de mots pour vous » LIVRE D'OR DU FORUM 1279242349 » LIVRE D'OR DU FORUM 1062884264.

Quand je me suis inscrite sur RME il y a 4 mois avec Zezette (paix à son âme » LIVRE D'OR DU FORUM 1742372020), je venais dans l'intention de trouver un bon petit forum où j'aurai pu faire mon lien sans me prendre la tête. A vrai dire au début, j'étais même partie pour ne RP qu'avec mon lien... Mais dès l'instant où j'ai posté ma fiche et que vous êtes tous venus me souhaiter la bienvenue avec vos gifs et vos commentaires hilarants, j'ai su que je me plairai ici et que je ne voudrais jamais quitter ce forum. La preuve, je suis toujours là alors que le lien principal de Zezette avait disparu deux semaines même pas après sa validation sans qu'on est jamais pu jouer. Et 4 mois plus tard, je me retrouve avec 4 comptes, des liens géniaux et une famille. Oui parce que c'est ce qu'on est, une famille. J'avoue avoir rencontré des personnes formidables comme Mat', Kré, Cléo, So', Cindy, Cel et d'autres et je pense que je vais en rencontrer d'autres encore.

Tout ça pour dire que je n'aurai jamais pensé en arrivant sur RME m'investir comme ça pour un forum, pour une communauté et encore moins intégré le staff. J'adore venir ici voir les nouveautés et lire les rps des membres » LIVRE D'OR DU FORUM 1140890858. Je suis si fière que ce petit bijou vive encore et je ferai tout pour qu'il vive encore longtemps parce qu'il n'a pas finit de vivre et a encore pleins de choses à nous montrer.

Je vous aime tous et merci pour tout ce que vous faites pour ce forum » LIVRE D'OR DU FORUM 825303516. Vous êtes RME » LIVRE D'OR DU FORUM 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

» LIVRE D'OR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: » LIVRE D'OR DU FORUM   » LIVRE D'OR DU FORUM EmptyMer 7 Jan - 12:43

Petit message court juste pour vous dire à quel point je vous aime » LIVRE D'OR DU FORUM 314505979
Je ne suis inscrite que depuis un peu plus d'un mois mais je dois avouer que j'aime déjà ce petit forum où j'ai été super bien accueillie et où j'ai pas mal de liens :)
RME va vivre longtemps encore » LIVRE D'OR DU FORUM 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» LIVRE D'OR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: » LIVRE D'OR DU FORUM   » LIVRE D'OR DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» LIVRE D'OR DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: la cour de récréation-