AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 It becomes too complicated to be someone. l Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur EmptySam 18 Oct - 19:15


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Arthur Emryn Holloway


surnoms : Je n'ai pas de surnom. A proprement parlé, parce que me surnomme Artie par mes amis. Enfin c'est surtout pour me taquiner △ ville de naissance : A Glenwood Springs, et oui je n'ai pas bougé d'ici. Déprimant pour certaine personne, mais pas pour moi.△ date de naissance : Le vingt un novembre mille neuf cent quatre vingt treize △ âge : vingt ans et quelques mois. Enfin je suis plus proche des vingt et un ans △ statut financier : ça va il se porte bien, ce n'est pas moi qui paie, mais mes parents. △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle 100% hétérosexuel, désolé les mecs △ métier/études : Etudiant en droit comme papa, bien que ça ne m'intéresse pas du tout △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Attend... je dirais... toujours △  signe particulier : J'ai pas mal de grain de beauté, y compris sur le postérieur. Tu veux voir? Non sérieusement, j'ai une cicatrice assez visible sur le bras droit. Une mauvaise aventure, alors qu'on m'avait lancer un défit stupide. Résultat bras cassé, opération, broche et tous ce qui va avec...△ qualités : sociable △ ambitieux △ avenant △ agréable  △ défauts : secret △ lunatique △ peu expressif  △ avatar :Ansel Elgort △ groupe : les tornades △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? C'est une bonne question, ça ! Pourquoi je suis à Glenwood Springs ? Peut-être parce que je suis née ici, que j'ai mes amis, mes études, ma famille... Toutes mes attaches. Je n'ai jamais vraiment quitté Glenwood Springs, à part pour quelques voyages. Que j'ai adoré, mais il parait qu'on revient toujours à l'endroit où on est née. Celui qui nous a vu grandir, évoluer. Je vais finir par le croire, effectivement. Et bizarrement, je n'ai aucune envie de quitter cette ville. Delà à dire, que je m'y sens bien, il ne faut peut-être pas exagérer.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? J'avoue parfois, j'ai l'habitude de jouer de tout, d'avoir un humour là où il ne devrait pas y en avoir. C'est dans ma nature, même si parfois la situation ne s'y prête pas. Dans des situations compliquées, j'utilise mon charme, pas celui de la séduction à proprement parler. Mais plutôt celui, où les gens iraient plutôt dans mon sens. Manipulation est un mot beaucoup extrême pour ce que je fais. J'ai l'habitude, de vérifier plusieurs si j'ai bien fermé derrière moi. Non pas que je vais stresser si je me rends compte que je l'ai laissé ouverte, mais je serai capable de faire demi-tour. J'ai peur des chenilles, si je vous jure. Quand même, un truc qui rampe, qui est poilu et qui se transforme soit disant en magnifique papillon. Sérieusement, c'est suspect, quand même, vous connaissez beaucoup d'espèce qui font la même chose. Bien sûr, je ne vais pas avouer que j'ai une phobie. Je souris et invente un prétexte.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Oui, on était bien en ville quand la tornade s'est abattue sur la ville. J'étais séparé de ma famille, elle cloîtrait sur leurs lieux de travail. Et pour ma part, la tempête est arrivée quand je revenais à la maison. Autant dire, que j'étais sur la route. Avant qu'on ne bifurque, vers un endroit sécurisé. Une petite école de quartier, dont je connaissais à peine l'existence. Ouais ce n'était pas vraiment la zone que je fréquentais. Bref... Pas de dégât, à part quelques petits bobos sans gravité. Par rapport, à plusieurs personnes, on a perdu personne, et on avait toujours nos biens.  


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : Amandine△ âge : 20 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? par Iseult, qui a fait de la pub sur facebook  It becomes too complicated to be someone. l Arthur 689971080  △ comment le trouves-tu ? très jolie et il a l'air sympa △ fréquence de connexion :5 /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Scénario △ mot de la fin :  It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1781350096 .

Code:
<tk>ANSEL ELGORT</tk> △ <ps>arthur e. holloway</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Arthur E. Holloway le Sam 18 Oct - 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: Re: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur EmptySam 18 Oct - 19:15


« Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. »


Glenwood Springs, le 20 Septembre 2008

Chère Iseult,

Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ta lettre, je savais qu'un échange des étudiants était organisé. Cependant, je ne m'attendais pas à être choisi, et encore moins à cause de mon prénom. Mais dans un sens, je suis flatté. Flatté que mon simple prénom, t'est poussé à m'écrire. Tu as dans un sens raison, Arthur a bien une résonance française, pour tout te dire, mon prénom vient de ma mère. Elle vient également de France, elle avait décidé de laisser son empreinte, ces origines à travers moi. Peut-être un point commun, qui nous relit dans le fond. On ne doit pas être si différents. La France, nous a poussés l'un vers l'autre. Tu es loin d'être psychopathe, je dirais plutôt une fille optimiste et certainement pleine de vie. Des fois, il est plus facile de s'exprimer par écrit que d'affronter les gens. Ce que je peux comprendre, mais dis-toi, qu'ils sont exactement pareils que toi ou moi. Au fond, le monde n'est pas si différent. Comme tu t'es présenté, je crois que la moindre des choses, c'est de faire pareil, pour être sur un pied d'égalité. Et je dois dire que c'est tout de même plus facile pour créer des liens.

Je m'appelle donc Arthur, je ne peux pas dire comme toi, que ma mère aimait le livre dans légende du roi Arthur, ça serait mentir. Elle n'aime pas vraiment la littérature, non pas qu'elle ne soit pas cultivée. Bref... Je raconte un peu ma vie, j'avoue. Non, elle a choisi Arthur, simplement parce que cela faisait bon français. Et que c'est un prénom, il paraît assez courant chez vous. Mon deuxième prénom est Emrys, qui sonne beaucoup plus américain. Classe ou pas heureusement pour moi, ils ne l'ont pas choisi comme premier prénom. Parce que je le déteste. J'ai 14 ans enfin, je suis plus prêt des 15, je ne suis pas sûr que cela change beaucoup toutefois. Et si, tu sois âgé de quelques mois de plus, te déranges beaucoup. Je comprendrais que ça soit le cas, il paraît que les filles préfèrent les hommes, un peu plus âgés qu'elles. Alors est-ce que c'est vrai, est-ce que les femmes préfèrent les hommes, un peu plus âgés qu'elles ? Je dois te faire peur avec ma question, tu dois te dire, ça y est, il se croit sur un échange de rencontre. Mais non, je voulais juste faire de l'humour, je dois dire que je suis un peu comme ça, dans la vie. Même si parfois, ce n'est pas forcement drôle.Je vis dans le quartier de loveland Lane à Glenwood Springs dans le Colorado. Et je dois dire que j'adore ce lieu, tout comme toi à Paris. Je n'ai jamais été à Paris, mais on m'en a beaucoup parlé. Assez pour qu'un jour peut-être, je franchise le pas, d'y aller un jour. Qui sait ... Je suis actuellement à High school, 9th Grade ce qui doit correspondre en France à la seconde, il me semble. Si je me suis bien renseigné. J'avoue, je suis assez curieux de ce qui m'entoure. Je dois t'avouer que l'école, ce n'est pas mal, je suis assez presser d'en terminer. Bien que, je ne le crains, ce n'est pas prêt d'arriver. Puisque mes parents espèrent le meilleur pour moi. Certainement comme tous les parents.Je crois que sur le sujet de la pression, on est sur la même longueur d'onde. Le droit sera certainement une filière qui me sera destinée... Comme toi, le secteur économique. Je ne sais pas exactement en quoi ça consister, mais je connais la voix que tu as choisie, et je dois sire qu'elle est assez intéressante. Je suis vraiment désolé d'apprendre que les enfants se moquaient de toi, surtout pour une cause aussi injuste que le bégayement dont tu es victime. Les enfants peuvent parfois être cruels, mais dit toi, c'est moins là sont du passé. Tu auras certainement ta revanche, un jour ou l'autre. Toutefois, quelque chose me dit que dans le fond, cette possibilité est déjà en route. Surtout si tu ne souffres plus de ce mal. Je me doute que ce fût une grande victoire pour toi. Je n'ai pas de frères et sœurs, je ne peux donc pas comprendre, ce qui se joue entre frère et sœur, toutefois, je peux largement l'imaginer. Et ça, me fait sourire.

Iseult, je dois t'avouer qu'écrire à une personne n'est pas vraiment dans mes habitudes. Mais je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire avec toi. Lire ta vie, même si tu penses le contraire, faire connaissance avec toi. Au passage et j'ai oublié de te l'écrire, j'aime beaucoup ton prénom, même s'il sort tout droit d'un livre. C'est plutôt original. Je suis également désolé pour mon français pas vraiment correct, on ne peut pas être parfait en tout. J'ai bien compris tout ce que tu m'as écrire, tu n'es pas si terrible que cela en anglais.
Arthur Holloway


_______________________________________




De :arthur.bennet@gmail.com
A : iseult.leroy@yahoo.fr
Objet : un voyage extra !
Le : 16 Juillet 2012.

Je suis bien arrivé dans le Colorado, avec un petit regret. Le regret de ne pas avoir passer plus de temps à Paris. Je comprends maintenant pourquoi, tu aimes vraiment cette ville. Elle n'est pas non seulement ta ville natale. Elle est dynamique, magique comme tu le dis souvent et si vivante. Que j'en ai pris pleins les yeux. La ville lumière, c'est bien ce qu'on dit, je commence à comprendre pourquoi. Les endroits que tu m'as montrés étaient vraiment splendides. C'est un lieu où on bouge tout le temps, qu'on ne s'ennuie jamais. Tu as beaucoup de chance. Je dois bien t'avouer que je redoutais un peu de venir. Non pas de te voir, ça, j'étais plus qu'exister, qu'on se revoit. Non, j'avais plus d'appréhension, pour le changement d'environnement, mais finalement, je ne suis pas déçu du voyage. Un véritable rêve !
Je dois bien admettre que tu as raison sur un point, rien ne vaut Paris. Et que tu veuilles me faire connaître ta vie, dont le lieu où tu vis, me réjouit. J'en ai pris pleins les yeux, en l'espace de quelques jours. Et je ne peux que te remercier pour cela. J'espère toutefois, que je ne t'ai pas fait honte avec mon français, si médiocre. Je n'ai pas révisé avant de venir. Mais j'ai une bonne prof à mes côtés, oui, oui c'est de toi que je parle. J'espère qu'il s'améliora rapidement. Quelque chose me dit que oui !En ce moment, je suis sur la route de retour, je t'écris ce mail de mon portable. Pour te prévenir que mon avion a bien atterri, je ne voulais te laisser dans l'attente. Et je dois dire que je ne pouvais pas non plus me retenir de te donner des nouvelles. La technologie nous perdra, certainement. Merci pour ce voyage, ce temps passait avec toi.
Bisous



_______________________________________



Glenwood Springs, le 16 juin 2013

Ma petite Ambre

Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, à ta lettre. Et de l'inquiétude que j'ai pu te poser. Mais ici, depuis la tempête, rien n'est plus pareil. Tu dois bien t'imaginer du cahot qui règne ici. Les gens sont perturbés, ils ont perdu beaucoup de choses, du matériel, comme des poches. On a plus de réseaux, et les choses plus classiques, comme les réseaux postaux, viennent juste de reprendre le travail. Tout a été couper, il y a de ça, un peu plus de trois semaines. Et les choses ont du mal à revenir à normal. Je m'excuse encore de ce temps, sans réponse.

Si je t'ai téléchargé du journal local, c'était surtout pour qu'on soit un contact ensemble, un lien qui nous unit en plus. Pour que tu saches ce qu'il se passe chez moi. J'étais loin de me douter, que tu allais être témoin de la catastrophe qui nous a touchés. Je peux lire l'inquiétude qui te guette à mon sujet. Et je dois avouer que ça me touche beaucoup. Mais cela m'inquiète aussi. Je ne veux vraiment pas être la cause de tes inquiétudes, tu en as assez avec ta vie, tes études.

Tu n'as plus à t'inquiéter. Je vais bien, ma famille se porte bien aussi. Ils ont subi des dégâts mineurs, un miracle qu'on remercie bien sûr, par rapport à d'autres familles. Qui ne sont pas dans notre cas. Physiquement, on porte bien, quelques égratignures, mais c'est plutôt superficiel. Les choses se sont passées tellement vite, si tu savais. J'étais sur la route pour rentrer chez moi. Quand tout cela a commencé. J'ai juste eu le temps, de me mettre à l'abri, dans une école du coin. Les moments où j'attendais que tout s'arrête, ces heures qui s'écoulaient lentement, je les ai passés à me souvenir de nos rencontres, ici et Paris. Des moments réconfortants, en me disant qu'une fois la tempête finit, la première chose qu'on fera, c'est de s'en organiser d'autre. Et tu m'annonces que tu souhaites venir vivre ici. Une chose dont je n'ai jamais imaginé. Bien sûr que je serai de te voir ici.
Je t'embrasse également
Arthur




_______________________________________



De : arthur.bennet@gmail.com
A : iseult.leroy@yahoo.fr
Objet : plus que quelques heures…
Le : 25 aout 2014.

Dans quelques heures, je viens te chercher à l'aéroport. Je n'arrive vraiment pas à y croire. Que tu décides de tout quitter, ta ville, ta famille. Pour notre amitié, pour moi. Je n'ai pas de mot. Tu n'as pas à t'inquiéter, tu sais bien que je serais là pour t'entourer, si tu as besoin. Je serai toujours là. Tu ne me colleras jamais, tu le sais bien. Je crois les doigts pour le job, mais je suis sûr que tu vas encore une fois tout déchirer. Tu t'inquiètes, mais ce n'est pas la peine. Tes journées bien remplies ? J'espère que tu auras un peu de temps pour moi ! Non-beaucoup de temps pour moi !

Je suis ravie que tu l'aies envoyé cette lettre. Si tu ne l'avais pas fait, on ne se connaitrait pas en ce moment. Et j'aurais certainement une part de ma vie, bien vide. Mais ne pensons pas à cela, mais plutôt au moment, qu'on va passer maintenant. Tu ne peux pas savoir comme j'ai hâte de te serrer dans mes bras. Et de voir ton sourire illuminait mes moments. J'attends de tes nouvelles avec impatience.
Je t'embrasse



fiche by plumyts


Dernière édition par Arthur E. Holloway le Dim 19 Oct - 1:40, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: Re: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur EmptySam 18 Oct - 19:18

Spoiler:
Merci mille fois d'avoir pris mon Arthur, on va tout gérer!!! It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1062884264 It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1062884264
Si tu as des questions, ma boîte à MP n'est ouverte que pour toi! It becomes too complicated to be someone. l Arthur 2382903747
T'es sexy bon sang! It becomes too complicated to be someone. l Arthur 3003167419
Oh et comme promis, tu as droit à des cookies. It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1154047225 It becomes too complicated to be someone. l Arthur 968388158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: Re: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur EmptySam 18 Oct - 19:24

spoiler:

Je te l'ai dit, j'ai craqué et tu as été très convaincante It becomes too complicated to be someone. l Arthur 2468486309 Et bien sûr qu'on va gérer, on est les meilleurs
Alors je vais venir souvent It becomes too complicated to be someone. l Arthur 24546585
Mais toi aussi It becomes too complicated to be someone. l Arthur 2156641544
hey It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1781350096  cookie party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: Re: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur EmptySam 18 Oct - 19:31

Bienvenue parmi nous It becomes too complicated to be someone. l Arthur 803866925
bonne continuation pour ta fiche et, en passant, tu as fait un excellent choix en prenant ce scénario It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1062884264 It becomes too complicated to be someone. l Arthur 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: Re: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur EmptySam 18 Oct - 20:04

Merci Maxxie It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1062884264
It becomes too complicated to be someone. l Arthur 3855582414 je le sens aussi
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: Re: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur EmptySam 18 Oct - 20:16

HeLLoooooooooo !!! It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1781350096

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Tumblr_inline_n36ja1tKxq1s848z8

Bienvenue chez les fous !! It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1958351335 Je te dis bon courage pour ta fichette It becomes too complicated to be someone. l Arthur 4003341034 It becomes too complicated to be someone. l Arthur 202964838 Tu fais un excellent choix de scenario It becomes too complicated to be someone. l Arthur 3295578583 et puis Ansel... It becomes too complicated to be someone. l Arthur 195812114
J'espère que tu te plairas ici It becomes too complicated to be someone. l Arthur 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: Re: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur EmptySam 18 Oct - 22:25

Hellooooo It becomes too complicated to be someone. l Arthur 459172712
Merci It becomes too complicated to be someone. l Arthur 4185937231 c'est déjà bien parti que je m'y plaise It becomes too complicated to be someone. l Arthur 314505979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: Re: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur EmptySam 18 Oct - 23:02

ANSEL It becomes too complicated to be someone. l Arthur 2468486309 It becomes too complicated to be someone. l Arthur 2239173290
C'est bon je vais me faire gay It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1279242349. Sérieusement ce type me fait un de ces effets (à la joueuse hein It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1279242349. Arès, lui est absolument pas gay It becomes too complicated to be someone. l Arthur 3003167419). En tout cas super choix de scénario It becomes too complicated to be someone. l Arthur 4185937231. Bienvenue ici It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1062884264 et bon courage pour ta fiche It becomes too complicated to be someone. l Arthur 825303516. Si besoin, le staff est là pour toi It becomes too complicated to be someone. l Arthur 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: Re: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur EmptySam 18 Oct - 23:52

Le choix de ouf It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1062884264 J'ai adoré le lien entre les deux donc j'ai hate de suivre la suite des evenements en rp It becomes too complicated to be someone. l Arthur 288936755 Puis j'suis contente pour Iseult It becomes too complicated to be someone. l Arthur 3003167419

Bienvenue parmi nous en tout cas It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1140890858

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là It becomes too complicated to be someone. l Arthur 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: Re: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur EmptyDim 19 Oct - 1:37

Arès Shiloh est plutôt un très bon choix aussi It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1062884264 It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1140890858
It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1279242349 carrément? (oui xD j'avais bien compris.) merci It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1062884264 je n'y manquerais pas It becomes too complicated to be someone. l Arthur 3082750187

Taylor It becomes too complicated to be someone. l Arthur 3855582414 j'espère qu'on va contenter ta curiosité. merci It becomes too complicated to be someone. l Arthur 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: Re: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur EmptyDim 19 Oct - 11:04

C'est parfait pour moi, tu as trip bien cerné Arthur. It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1062884264
tu peux aller signaler ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: Re: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur EmptyDim 19 Oct - 11:07

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: Re: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur EmptyDim 19 Oct - 12:21


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Oui carrément It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1279242349. Ansel est tellement beau et joue tellement bien que oui, il me fait de l'effet It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1279242349. Bon dis avec Arès ou Shem c'est louche, mais c'est la vérité It becomes too complicated to be someone. l Arthur 3003167419. En tout cas puisque tout convient à Iseult, c'est parfait pour moi aussi It becomes too complicated to be someone. l Arthur 825303516. Bon jeu parmi nous It becomes too complicated to be someone. l Arthur 4185937231



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: Re: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur EmptyDim 19 Oct - 12:35

It becomes too complicated to be someone. l Arthur 1062884264 je suis totalement d'accord avec toi. Non, pas du tout louche It becomes too complicated to be someone. l Arthur 689971080
Merci It becomes too complicated to be someone. l Arthur 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty
MessageSujet: Re: It becomes too complicated to be someone. l Arthur   It becomes too complicated to be someone. l Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It becomes too complicated to be someone. l Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-