AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arno # Check mate, you're done and then you were gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Arno # Check mate, you're done and then you were gone Empty
MessageSujet: Arno # Check mate, you're done and then you were gone   Arno # Check mate, you're done and then you were gone EmptyMer 26 Nov - 14:21


«Vous êtes venus boire pour oublier? Ok, mais il faut payer avant de vider votre premier verre»


Arno Greyson Mercier


surnoms : Aucun △ ville de naissance : glenwood springs △ date de naissance : 21/09/1985 △ âge : 29ans △ statut financier : modeste △ statut social : veuf △ orientation sexuelle hétérosexuel △ métier: barman au Troublemaker △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours △  signe particulier : Un petit tatouage discret à chaque poignet △ qualités : vif, généreux, protecteur, sérieux, à l'écoute, doux △ défauts : curieux, maladroit, impulsif, têtu, nerveux, casse-cou △ avatar : Troy Baker △ groupe : Blizzard ou été indien △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Contrairement à certains habitants de la ville fraichement arrivés, moi, je n'ai pas choisi de vivre ici puisque j'y suis né et que les rues ont vu mes premiers pas, ma première chute en vélo, mon premier baiser, mes premières peines... jusqu'aux épreuves que j'ai dû traverser dans la décadence de ma vie ces derniers mois. Mais je ne regrette pas que mes parents aient choisi de construire leur avenir dans cette ville au lieu de déménager à New York ou Seattle pour trouver de meilleures opportunités de travail. Je me sens bien ici et je vais peut-être passer pour un ringard en disant ça, mais j'aime beaucoup Glenwood Springs.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Heu... Je ne crois avoir de tics ou de manies vraiment voyants. Il faudrait peut-être mieux demander à ma petite sœur pour avoir une réponse objective. Elle vous dirait certainement que secoue trop souvent le bras gauche pour remettre ma montre en place. Oui, le bracelet est un peu grand et elle n’arrête pas de tourner autour de mon poignet. Et il parait aussi que je suis un brin maniaque au bar. Quand je suis en service le comptoir est toujours nickel. Vous ne verrez jamais une seule goutte de bière échappée d'un verre en train de sécher sur le zinc ou des miettes de cacahouètes qu'un client pourrait essayer d'attraper du bout du doigt.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? J'étais au boulot quand la tornade est passé sur la ville... A cette période de ma vie je passais le plus clair de mon temps au bar pour éviter de penser en permanence à la mort de ma femme. Comme pour fuir une fois de plus notre maison, je me suis plutôt investi dans l'aide aux habitants avant de retourner dans ma rue. Et là j'ai découvert les dégats. Tout était à reconstruire... un peu comme ma vie.


« moi, c'est Charlie »
prénom : Charlène △ âge : 24 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? PRD △ comment le trouves-tu ? Agréable au regard et accueillant △ fréquence de connexion : 4/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scénario △ mot de la fin : A bientôt ^_^

Code:
<tk>Troy Baker</tk> △ <ps>Arno Greyson Mercier</ps>


fiche de plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Arno # Check mate, you're done and then you were gone Empty
MessageSujet: Re: Arno # Check mate, you're done and then you were gone   Arno # Check mate, you're done and then you were gone EmptyMer 26 Nov - 14:22


« Should I stay and fight? Can we make this right? »

Une serviette pliée en origami glisse le long du comptoir derrière lequel je suis occupé à préparer des cocktails pour un groupe de quinquagénaire venu en ville pour profiter d'une cure thermale. Un peu maniaque, je m'apprête à mettre ce déchet pour le moins artistique à la poubelle quand je me rend compte qu'un numéro de téléphone y est inscrit au stylo rose avec pour seule indication : Appelle moi. D'un coup d’œil j'identifie rapidement la jeune femme qui doit être à l'origine de cette tentative de drague. Le sourire qu'elle me lance ne laisse planer aucun doute sur ses intentions. Pourtant je ne suis pas du tout le genre de barman qui pense que ce métier est le meilleur après celui de star pour mettre une fille dans son lit. J'ai pris l'habitude d'ignorer en douceur ces tentatives de séduction et comme il n'est pas question de vexer une cliente je range la serviette dans la poche arrière de mon jean, lui laissant ainsi l'espoir d'avoir de mes nouvelles dans la nuit... sauf que ça n'arrivera jamais. La seule femme qui fait battre mon cœur est partie pour toujours et je ne me suis pas encore tout à fait remis de son départ précipité... Mais ça la demoiselle ne l'apprendra jamais, tout comme elle ne saura rien du tout sur ma vie à part ce qu'elle en voit depuis son tabouret.

A vous par contre je peux en dire plus.

Je suis né et j'ai grandi dans cette ville que mes parents n'ont jamais quitté. Un peu comme s'ils ne voulaient pas s'éloigner du lieu où ils se sont rencontrés. Elle réceptionniste saisonnière d'un hôtel de luxe pour touristes, lui skieur venu de France pour découvrir la neige des montagnes environnantes. Le coup de foudre parait-il... Comme dans les films à l'eau de rose. Il faut croire que c'est vrai puisque mon père est rentré dans son pays pour seulement quelques semaines avant de revenir demander ma mère en mariage et de s'installer à Glenwood Springs. Une jolie petite histoire que certain pensaient sans lendemain. Pourtant ma sœur et moi sommes la preuve vivante que leur amour n'était pas qu'un caprice d'adolescents. Encore aujourd'hui il n'est pas rare de les voir se balader main dans la main ou s'asseoir sur un banc serrer l'un contre l'autre pour regarder le coucher de soleil.

Bien sur nous ne vivons pas dans la forêt de Bambi. Il y a eu des disputes de temps à autre, mais rien qui ne puisse briser la complicité qui nous relie tous les quatre. Et malgré le "léger" handicap de ma petite sœur qui est née sourde, notre enfance a été belle et remplie d'amour. Est-ce sa différence qui m'a poussé à protéger Lily de la sorte? Non, je crois que c'est simplement dans mon caractère. Quoi qu'il en soit j'ai toujours été présent pour ma cadette, apprenant la langue des signes en même temps qu'elle alors que j'aurai pu aller trainer avec mes copains. J'aime à penser que c'est grâce à moi qu'elle se sent si forte aujourd'hui puisque je n'ai pas cesser de la pousser à vivre comme tout le monde malgré sa surdité. A l'école, dans ses loisirs, dans sa vie amoureuse, j'ai toujours été là pour la soutenir quand ça n'allait pas... voir même des fois un peu trop à son gout, mais je n'y peux rien c'est dans ma nature.

Si je suis du genre à protéger ceux que j'aime, moi, j'adore prendre des risques. Un vrai casse cou. D'ailleurs ma mère n’arrête pas de s'inquiéter à mon sujet. Bon... je la comprends puisque ça ne doit pas être facile d'accepter que son fils se jette du haut d'une falaise dans une combinaison "chauve souris" pour voler sur quelques kilomètres avant d'ouvrir un parachute. Aujourd'hui elle ne dit plus rien, mais je sais qu'elle continue à avoir peur que je mette ma vie en danger par pur plaisir de ressentir l'adrénaline dans mes veines... Étrangement, maman est nettement plus sereine quand elle me sait bien les deux pieds au sol derrière le bar où je travaille. Et je dois dire que c'est ces deux activités qui m'ont permis de ne pas perdre la tête quand Jennie s'est... absentée.

L'histoire de Jennie et moi ressemble un peu à celle de mes parents... a ceci près que je n'ai pas dû quitter ma famille et mon pays pour vivre pleinement notre relation amoureuse. Nous fréquentions le même lycée, la même bande de copains, les mêmes endroits pour s'éclater entre jeunes. Alors c'est tout naturellement que nous nous sommes rapprochés et que nous nous sommes mariés après nos études. Nous étions tellement heureux que nos têtes débordaient de projets pour l'avenir. Une maison? Nous nous la sommes offertes après avoir économisé plusieurs années. Des enfants? Oui nous en voulions tous les deux, mais nous étions d'accord sur un point : attendre encore un peu et profiter de notre jeunesse avant de devenir des modèles pour un mininous. Malheureusement la vie nous a rattrapé... Jennie à développer un cancer alors qu'elle n'avait même pas 25 ans. Après les périodes de déprime de la voir aussi malade et celles d'espoir où j'ai pensé que la maladie s'était endormie pour toujours sous l'effet des traitements, j'ai oublié qu'elle pouvait mourir. Hélas Jennie s'est éteinte à la veille du nouvel an 2013. Et, malgré le soutien de ma famille et de mes amis, sa disparition à laissé des marques au plus profond de mon âme. Un peu comme un cicatrice qui ne voudrait pas se refermer... Et puis il y a eu la tornade qui a détruit tout ce que nous avions construit ensemble dans cette maison dont nous avions tellement rêver. Peut-être est-ce un signe qu'elle m'a envoyé pour me forcer à sortir de ma torpeur et me pousser à reprendre ma vie en main au lieu de passer tout mon temps au boulot, ma mère m'ayant interdit de pratiquer le base jump de peur que je ne veuille mettre fin à mes jours. Alors je reconstruit petit à petit la maison, tout comme ma vie.

Je vais mieux... mais je crois que je ne me remettrai jamais réellement de cette épreuve que m'a imposé la vie.


fiche by plumyts


Dernière édition par Arno Greyson Mercier le Mer 26 Nov - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Arno # Check mate, you're done and then you were gone Empty
MessageSujet: Re: Arno # Check mate, you're done and then you were gone   Arno # Check mate, you're done and then you were gone EmptyMer 26 Nov - 15:32

Tu es lààààààààààà Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1062884264 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1140890858 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 803866925 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 195812114 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 968388158 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 314505979 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 63788638 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1075460441 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 3021697375 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1800718429 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 825303516 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 2124547629 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 2128088088 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 3069235975 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 931114473 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 24546585 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 669254872 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 2836263577 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1394986281 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 466477360 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1777205218

Biiiiiiienvenue ici Arno # Check mate, you're done and then you were gone 63788638 

Bon courage pour le reste de ta fiche Arno # Check mate, you're done and then you were gone 459172712 j'aime beaucoup ce que tu as déjà noté Arno # Check mate, you're done and then you were gone 3855582414 

Si tu as la moindre question concernant Arno, comme je te l'ai dis ma boîte mp est ouverte Arno # Check mate, you're done and then you were gone 466477360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Arno # Check mate, you're done and then you were gone Empty
MessageSujet: Re: Arno # Check mate, you're done and then you were gone   Arno # Check mate, you're done and then you were gone EmptyMer 26 Nov - 16:54

Arno # Check mate, you're done and then you were gone 459172712 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 459172712 Merci pour l'accueil Arno # Check mate, you're done and then you were gone 459172712 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 459172712

Il ne reste que quelques petits détails pour que ma fiche soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Arno # Check mate, you're done and then you were gone Empty
MessageSujet: Re: Arno # Check mate, you're done and then you were gone   Arno # Check mate, you're done and then you were gone EmptyMer 26 Nov - 17:30

De riiiiiiien, ça me fait plaisir de voir Arno prit Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1062884264 

Pour moi ta fiche est parfaite Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1140890858 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Arno # Check mate, you're done and then you were gone Empty
MessageSujet: Re: Arno # Check mate, you're done and then you were gone   Arno # Check mate, you're done and then you were gone EmptyMer 26 Nov - 17:39

Hello par ici Arno # Check mate, you're done and then you were gone 2363178772

Quel super choix de scénario tu fais là, et surtout, tu récupères au passage une super partenaire qui n'attendait que ça Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1062884264 Et rendre notre Erza heureuse, ça fait un peu de toi le Père-Noël en avance tu vois Arno # Check mate, you're done and then you were gone 3003167419

Arno # Check mate, you're done and then you were gone Tumblr_lwos1wPgoo1qbp4vao1_500

Brefouille, ta fiche est déjà terminée ou presque, n'hésite pas à la signaler quand tu auras peaufiner les détails desquels tu parles ! Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1140890858

Arno # Check mate, you're done and then you were gone Tumblr_lk9bcxs7pc1qfsxf8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Arno # Check mate, you're done and then you were gone Empty
MessageSujet: Re: Arno # Check mate, you're done and then you were gone   Arno # Check mate, you're done and then you were gone EmptyMer 26 Nov - 18:13

MDr il va falloir que je sorte mon costume de noel alors Arno # Check mate, you're done and then you were gone 3775513079

Voila en théorie ma fiche est terminée Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1958351335
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Arno # Check mate, you're done and then you were gone Empty
MessageSujet: Re: Arno # Check mate, you're done and then you were gone   Arno # Check mate, you're done and then you were gone EmptyMer 26 Nov - 19:21


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

En voilà un service express, aussitôt là, aussitôt validé. Arno # Check mate, you're done and then you were gone 3295578583 En plus, tu prends le scenario de notre chère Erza, c'est la classe totale Cool
Bref, avant toute chose, vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, je te souhaite la bienvenue par ici Arno # Check mate, you're done and then you were gone 2363178772 J'espère que tu te plairas parmi la bande de déjanté que l'on est ! Arno # Check mate, you're done and then you were gone 288936755 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 314505979

J'ai beaucoup aimé ton histoire, qui en certain pont ressemble à celle de Sasha, je pense qu'on peut aisément se trouver un petit lien, d'autant que Sasha à un lien avec Erza Arno # Check mate, you're done and then you were gone 689971080

Puisque ta fiche est parfaite pour la belle demoiselle, elle est bien pour moi également. Tu as même le privilège d'être le premier membre que je valide en tant qu'admin tout neuf Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1140890858 -ouep, il fallait que je le souligne Arno # Check mate, you're done and then you were gone 288936755 -

Bref, bienvenue chez toi Arno # Check mate, you're done and then you were gone 459172712 et amuses-toi bien parmi nous Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1781350096



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Arno # Check mate, you're done and then you were gone Empty
MessageSujet: Re: Arno # Check mate, you're done and then you were gone   Arno # Check mate, you're done and then you were gone EmptyMer 26 Nov - 22:10

Yeaaaaaaaaah Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1062884264 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 3082750187 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1140890858 Arno # Check mate, you're done and then you were gone 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Arno # Check mate, you're done and then you were gone Empty
MessageSujet: Re: Arno # Check mate, you're done and then you were gone   Arno # Check mate, you're done and then you were gone EmptyJeu 27 Nov - 7:45

Arno # Check mate, you're done and then you were gone 3069235975 Merci pour la validation Shasha Arno # Check mate, you're done and then you were gone 1958351335

Je vais ouvrir une fiche de lien rapidement pour qu'on puisse papoter de tout ça Arno # Check mate, you're done and then you were gone 2723817531 Trop hâte de commencer à rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arno # Check mate, you're done and then you were gone Empty
MessageSujet: Re: Arno # Check mate, you're done and then you were gone   Arno # Check mate, you're done and then you were gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arno # Check mate, you're done and then you were gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) we were best mate before the storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-