AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron ► Why be a king when you can be a god ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Aaron ► Why be a king when you can be a god ? Empty
MessageSujet: Aaron ► Why be a king when you can be a god ?   Aaron ► Why be a king when you can be a god ? EmptyLun 30 Juin - 1:53


« When I'm not with you, I'm weaker... Is that so wrong ? Is it so wrong that you make me strong ?»
 

Aaron Colin McCauley


surnoms : Ronron the king  Aaron ► Why be a king when you can be a god ? 3314374573  △ ville de naissance : Chicago, IL. △ date de naissance : 23 Juillet 1984. △ âge : Bientôt les 30 ans... △ statut financier : A l'aise Blaise, dispose d'un héritage important suite au décès de ses parents et à l'assurance vie. △ statut social : Fiancé depuis deux semaines. △ orientation sexuelle hétéro. △ métier/études : Barmaid de métier, co-propriétaire de son propre business avec Harrison. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : 1 an & demi. △  signe particulier : Est la papa de la famille depuis la mort de ses parents. △ qualités : protecteur - généreux - bout-en-train - drôle △ défauts : colérique - jaloux - têtu - sarcastique - impulsif - impatient - possessif △ avatar : Joseph Morgan △ crédits : Merci Tumblr !
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Après l’incendie de la maison, et le gros secret d'Amber, il allait de soi que nous ne pouvions pas rester à Chicago plus longtemps... Les ruines de la maison nous rappelleraient à tous la mort de nos parents, et il était hors de question que notre princesse vive avec ça toute sa vie... Personne d'autre que moi ne sait la vérité sur l'origine du feu, alors je me suis dit que la tristesse de ses frangins allait la blesser et la détruire, je ne voulais pas qu'elle souffre un peu plus que ce qui l'a poussée à allumer ce feu. Elle a voulu se libérer, très bien, il était donc temps de partir. Avec Sean, on a avait discuté et étant donné que j'avais passé quelques semaines de vacances plus jeunes avec Connor & Luna à Glenwood Springs, c'est naturellement qu'elle m'ait venu en tête quand il a fallu choisir une destination. C'était calme, agréable, un cadre complètement différent de la Windy City. Parfait pour recommencer une nouvelle vie.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Aaron a le besoin permanent de tout contrôler, au point-même de s'en rendre malade et de complètement péter les plombs. - Il fait attention à lui et ne sort jamais de la maison sans un minimum de style et surtout, sans son parfum fétiche : La nuit de l'homme, Yves Saint Laurent. - Il est très colérique et il ne connait pas la demi-mesure. S'il s'énerve, il hurle et la rage s'empare de lui, au point d'effrayer les gens en face. - Il aime dormir, son lit est son ami le plus fidèle et celui qui comprend au mieux ses besoins. - Il se considère comme un père pour ses frères et soeurs depuis qu'ils ont déménagé et a tendance à prendre toutes les décisions, parfois avec leur accord, souvent sans. - Il boit son whisky pur, et surtout sans glace. Ne jamais faire d'erreur en lui servant à moins de vouloir subir les foudres d'un McCauley.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Oui, comme tout le monde ici, on a entendu le message à la radio, mais il n'y avait rien à faire, nous étions tous sur place. J'ai aussitôt hurlé à Bryan et Sean d'aller se réfugier au sous-sol, et ai couru chercher Amber en personne dans sa chambre. On avait déjà vécu tellement de drame, je ne savais pas si elle avait écouté l'alerte mais l'annonce l'aurait sûrement paralysée, elle dont les images de la maison en ruine ne font que la hanter jour arès jour. Je l'ai attrapée par la main et on a couru jusqu'en bas le plus vite possible. On a tout bloqué, et on a attendu que ça passe. Je fixais chacun d'entre eux et je me souviens m'être dit une seule chose... "Plus jamais ça." On a déjà tellement eu du mal à nous remettre de la mort des parents, je voyais la peur dans les yeux de ma sœur, et l'inquiétude dans celle de Bryan. Sean cherchait de l'assurance dans mon regard, j'essayais de ne rien montrer, mais j'avais tout aussi peur qu'eux.


« moi, c'est Mat' »
prénom : Mathilde △ âge : 24 ans △ pays : France... pour l'instant ! △ comment as-tu connu le forum ? Je l'ai imaginé il me semble...  Aaron ► Why be a king when you can be a god ? 3855582414  △ comment le trouves-tu ? Je l'aime  Aaron ► Why be a king when you can be a god ? 2275818491  Aaron ► Why be a king when you can be a god ? 1062884264  Aaron ► Why be a king when you can be a god ? 2239173290  △ fréquence de connexion : 7/7 évidemment, mais à des horaires bizarres, je suis serveuse donc les joies de la restauration me donnent un rythme de vie particulier ! △ personnage inventé ou scénario : PI △ mot de la fin : Ronron the King is back bitches ! (Parker, je t'aime !)

Code:
<tk>JOSEPH MORGAN</tk> △ <ps>Aaron C. McCauley</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Aaron C. McCauley le Lun 7 Juil - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Aaron ► Why be a king when you can be a god ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► Why be a king when you can be a god ?   Aaron ► Why be a king when you can be a god ? EmptyLun 30 Juin - 1:53


« une phrase qui déchire »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron ► Why be a king when you can be a god ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► Why be a king when you can be a god ?   Aaron ► Why be a king when you can be a god ? EmptyLun 30 Juin - 15:00

Eh, coucou futur beau frère  Aaron ► Why be a king when you can be a god ? 1572085750 
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Aaron ► Why be a king when you can be a god ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► Why be a king when you can be a god ?   Aaron ► Why be a king when you can be a god ? EmptyMar 1 Juil - 16:29

Et coucou ! Mais bon, fais gaffe, j'aime pas trop qu'on s'approche trop près de ma famille moi... J'vais te faire passer une multitude de tests avant :siffle: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron ► Why be a king when you can be a god ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► Why be a king when you can be a god ?   Aaron ► Why be a king when you can be a god ? EmptyVen 4 Juil - 2:25

J'aimerais bien qu'on me tienne au courant du genre de test.  Aaron ► Why be a king when you can be a god ? 652820290 
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Aaron ► Why be a king when you can be a god ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► Why be a king when you can be a god ?   Aaron ► Why be a king when you can be a god ? EmptyVen 4 Juil - 2:34

Nan mais pas avec moi voyons, c'est la future de Brybry... Mais elle va subir un interrogatoire made in Ronron, des filatures dignes des plus grands films d'espionnage et tout et tout... Tu veux être ma Bonnie, je serais ton Clyde ?  Aaron ► Why be a king when you can be a god ? 2382903747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron ► Why be a king when you can be a god ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► Why be a king when you can be a god ?   Aaron ► Why be a king when you can be a god ? EmptyVen 4 Juil - 10:49

Aaron ► Why be a king when you can be a god ? 1572085750 Aaron ► Why be a king when you can be a god ? 1572085750 
J'veux pas ce genre de test avec toi, tu fais peur  Aaron ► Why be a king when you can be a god ? 547671940 
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Aaron ► Why be a king when you can be a god ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► Why be a king when you can be a god ?   Aaron ► Why be a king when you can be a god ? EmptyVen 4 Juil - 11:08

Effectivement, c'est ce qu'on me dit souvent Aaron ► Why be a king when you can be a god ? 1279242349 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aaron ► Why be a king when you can be a god ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► Why be a king when you can be a god ?   Aaron ► Why be a king when you can be a god ? EmptyVen 4 Juil - 11:49

Brybry il est plus sexy et plus gentil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aaron ► Why be a king when you can be a god ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► Why be a king when you can be a god ?   Aaron ► Why be a king when you can be a god ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron ► Why be a king when you can be a god ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AARON TAYLOR-JOHNSON - my dear brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-