AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 7 Déc - 11:48


« je ne crois pas à la chance ou au hasard »
 

Tyler Logan Grey


surnoms : Ty' ou Tyty △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : 24 mai 1992 △ âge : 21 △ statut financier : riche △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle bisexuelle △ métier/études : assistant du PDG de l'entreprise Grey's motor △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours △  signe particulier : chaque tatouage cache une cicatrice △ qualités : attentif, sérieux, confiant, ouvert d’esprit △ défauts : renfermer, dragueur, narcissique, sarcastique, coureur de jupon, impulsif △ avatar : Justin Bieber △ groupe : les tornades △ crédits : tumblr
• Tyler a été adopté à 5 ans
• Tyler à un frère de 35 ans avec qui il ne s'entend pas très bien
• Il voit une psychologue tous les dimanche après-midi
• Il n'est allé qu'à l'école à partir du lycée, avant, il avait des cours particuliers
• A 16 ans, il est partit habité quelque temps à Chicago puis est revenu à la fin de ses études, c'est-à-dire depuis quelque mois
• A Chicago, il faisait quelque courses de voiture illégale, ça pourrait lui donner envie ici aussi

Je recherche :
• Famille : cousin/cousine (M/F libre)
• Grand frère : bal bla (1M prit)
• Grande sœur : elle le voit comme un petit frère, il la voit comme une grande sœur qu'il admire et aussi étonnant soit-il, il n'a jamais voulu coucher avec elle (1F libre)
• Ami avec bénéfices : ils se connaissent surement depuis longtemps ou pas, ils s'apprécie, ils se comprennent, ont certain délire, et couche souvent ensemble, disons que dans les bras de Tyler ont peu tout trouver sauf du romantisme (1M/F libre)
• Confident(e) : ils se disent tous, aucun ne juge l'autre et donne des conseils s'ils le peuvent (1M/1F libre)
• Plan cul régulier : ils ont passé une nuit ensemble, qui était magnifique, ils veulent se revoir. Juste du sexe et pas de sentiments (1M/F libre)
• Ami(e(s)) : c'est l'ami du meilleur(e) ami(e) forcément, ils se sont déjà parler et l'ami de mon ami est aussi mon ami non ? (M/F libre)
• Connaissance(s) : ils se sont croiser en boite, à une fête, en attendant quelqu'un, ils sont voisins ... (M/F libre)
• Ennemi(e(s)) : ils ne peuvent pas se voir, ils sont obligé de se chercher, de se vanner, de se blesser si c'est déjà aller trop loin. Ils se sont déjà battu pour une fille, ils ne sont jamais d'accord ... ou tout simplement, il est l'ennemi de notre ami(e) donc il est votre ennemi (M/F libre)


fiche de plumyts


Dernière édition par Tyler L. Grey le Dim 8 Fév - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 7 Déc - 11:49


« girls just wanna have fun »





« eleanna lafleur »
MEILLEURE AMIE △ Tyler et Eleanna se sont rencontré au lycée, lord de la première année, elle était belle et riche, et lui beau et riche. Ils sont vite devenus populaire. Et entre populaire, on sort ensemble. Tyler avait un peu de mal à s’y faire au début, puisqu’il venait de reprendre l’école (avant il n’y allait pas) et pour Eleanna, c’était également difficile, elle était nouvelle. Mais il suffisait pour l’un de faire partit de l’équipe de basket et l’autre d’être Cheerleader pour bien s’intégrer. Comme tout couple, ils ont eu des hauts et des bats. Mais le plus étonnant, c’est qu’après toutes ses années, ils ne soient pas amoureux l’un de l’autre. Certes, ils sont très complice, il pourrait même la considérait comme sa petite sœur, mais il n’était pas amoureux d’elle, et inversement. A vrai dire, aucun des deux n’est réellement tombé amoureux. C’est pourquoi ils se correspondent aussi bien. Ils sont comme des jumeaux, ils se comprennent. Maintenant, ils jouent les faux couples, pas encore fiancé, mais ils laissaient courir la rumeur. Elle est mannequin et célèbre, il est assistant de son père qui est PDG de l’une des plus grande entreprise de Chicago et donc célèbre. Encore maintenant, ils sont faits pour être ensemble mais ne sont pas amoureux. Les deux pères sont d’accord pour qu’ils se fiancent, se marient et aient des enfants, mais Tyler s’y oppose un peu, et la mère de Tyler, toujours d’accord avec lui, s’y oppose fortement. C’est pourquoi le projet des fiançailles n’est toujours pas appliqué. Cependant, ils couchent ensemble sans problème. Tyler habite en réalité dans une petite ville à Glenwodd Springs. Après ses études, Tyler avait décidé de rejoindre son père là-bas et pour ne pas se perdre de vue, Eleanna la suivit. Malgré le fait que se soit une petite ville, ils arrivent toujours à bien s'amuser.
« nom du personnage »
PSYCHOLOGUE △ Y est la psychologue de Tyler depuis qu'il a cinq ans, depuis le jour où il s'est fait adopter par les Grey. Elle le connait par cœur et se préoccupe de lui comme si que c'était son propre fils. Tyler la voyait au début comme une super-héroïne qui courait à son secoure lorsqu'il allait mal et que sa nouvelle famille ne pouvait pas l'aider. Quand elle ne le voit pas, elle ne peut pas s'empêcher de se demander s'il va bien et de repenser à quand il était plus jeune. Il était si fragile puis lorsqu'il a intégré le lycée pour la première fois de sa vie et il est passé du blanc à noir. Comme si que le lycée l'avait perverti. Il est devenu sûr de lui, voyant des femmes comme des objets sexuelle, manipulateur. Lorsqu'elle mangeait à la maison, Tyler n'aimait pas cela et se priver de manger (il en avait l'habitude lorsqu'il était plus jeune) pour ne pas la voir ni l'entendre parler avec sa mère à propos de ses pensées. Puis à seize ans, il décida de travailler dans l'entreprise de son père à Chicago, donc il partit s'installé là-bas continuant d'aller au lycée. Y ne pouvait s'empêcher de penser à lui, qu'il ne lui arrive rien, que ses cauchemars ne le hante pas, qu'une mauvaise personne lui fasse du mal. Donc pendant une semaine, elle l'appela très souvent, puis après ils purent se voir comme d'habitude, tous les dimanches à Glenwood Springs. Tyler mangeait avec ses parents le midi, parfois accompagner de celle-ci car c'est une amie de la famille puis après ils avaient leur séance ensemble.
« nom du personnage »
ASSISTANTE △Cette jeune assistante travaille pour Tyler depuis qu'il est lui-même l'assistant de son père, c'est-à-dire, il y a quelque mois. Il n'y a rien de compliquer dans ce métier, faire des photocopie, rapporter un chocolat hot à la noisette, prendre des appels, faire l'emploie du temps, suivre son rythme, écouter ses ordres. Mais ce métier et si bien payer, qui si elle y travaille assez longtemps, elle aura une bonne retraite. Elle est si bien payé qu'elle a une voiture de sport que ses copains aiment la lui volent. Et bien sur, elle doit toujours être disponible pour lui. Tyler est beau et séduisant, forcément, elle peut l'admirer ou plus, mais cela reste secret car elle sait très bien qu'elle ne doit avoir aucune liaison avec son patron. Mais rien ne l'empêcher d'en rêver.
« nom du personnage »
LIEN △ ici tu décris votre lien en quelques lignes..


fiche de plumyts


Dernière édition par Tyler L. Grey le Sam 27 Déc - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 7 Déc - 11:49


« boys we like boys in cars »





« matt grey »
GRAND FRÈRE ADOPTIF△ J’étais dans le taxi, impatient de voir ma mère et de m’assurer qu’elle aille bien. Mais le taxi n’avançait pas aussi vite que je ne le pensais. Une fois devant l’hôpital, je donne un certain nombre de billet au taxi et couru vers l’hôpital. En entrant dedans, je pouvais voir qu’il y avait eu plein de victime et que tout ces gens voulait voir leur proche. Je m’approche de l’accueil pour demander la chambre de ma mère. Et en ouvrant sa porte, la seule personne que j’aperçois debout devant son lit c’est lui, mon « frère ». Aux yeux de la loi, on est frère, mais pas à mes yeux. Ma mâchoire se contracte et je referme aussitôt la porte, la claquant sans le vouloir. Je n’avais pas dis un seul mot alors que la dernière fois que j’avais vu ma mère c’était pendant les vacances. Mais ma mâchoire était tellement serré à sa vue que je ne pouvais pas parler. Je partis donc m’asseoir dans la salle d’attente avec mon père qui me demander pourquoi je n’étais pas avec ma mère. La réponse était plutôt évidente. Donc je le regardais dans les yeux pour lui faire comprendre le pourquoi du comment. Il comprit assez vite et soupira puis je repris place correctement sur ma chaise. Quelque minutes après, il sortit enfin et se tint devant nous.
« Tu peux aller la voir Tyler, me dit-il normalement. »
Tient, pas de haine cette fois ? Etonnant venant de sa part. Encore une fois, je ne dis rien et partit en direction de la chambre de ma mère et resta un long moment pour m’assurer qu’elle allait bien. Après ma visite, je rejoignis mon père et mon frère toujours sans rien dire puis mon père m’annonça que Matt allait habiter chez les parents.
« Je m’en fous, je dois continuer mes études, avais-je dis un peu trop insolant. »
Mais j’espère que mon frère comprenne que moi non plus je ne le voulais pas dans ma vie. Par contre mon père me fusilla du regard. Comme si qu’à mes dix ans, Matt m’avait épargné alors qu’à l’époque j’étais au plus mal. D’ailleurs, lorsque j’avais compris qu’il ne me voulait pas dans sa vie, j’ai voulu quitté la maison, mais Matt était vite partit et j’aimais trop ma nouvelle famille.
« Il va falloir un jour que vous apprenez à être des frères, suggéra mon père. »
« Je n’ai pas envie qu’il soit mon frère, tout comme il n’a pas envie que je sois son frère. Je vais prendre une chambre à l’hôtel le temps que MA mère se rétablisse, ensuite, je ferrais comme lui, je partirais aussi vite. A plus tard papa, rentre bien et bonne chance avec lui. »
Puis je les laissai tout deux, sans leur donner le temps de parler. Je fis un rapide baiser sur le crane de mon père et partit aussi vite.
« nate »
MEILLEUR AMI △ Tyler et Nate se connaissent depuis toujours, dès leur entré en maternelle. Mais même si Nate était son seul ami, Tyler se sentait mal d'aller à l'école car tout le monde se moquait du fait qu'il n'avait pas de parent. Nate a toujours été adorable avec lui. Lorsque du jour au lendemain Tyler avait arrêté d'aller à l'école, il était venu le voir chez lui. Depuis, il passait régulièrement le voir pour jouer avec lui. La psychologue de Tyler lui avait conseillé d’aller au lycée et pour mieux s'intégrer, était d'allé dans le même lycée que Nate. Tyler était vite devenu populaire parce qu'il est riche, sportif et beau, mais ce n'était pas pour autant qu'il mettait de côté Nate, car après tout, il a toujours été là pour lui. Seulement, à seize ans, Tyler décide de travailler dans l'usine de son père et pour ne pas aller à Chicago seul, il avait demandé à Nate d'aller travailler avec lui. Il avait accepté directement, après tout, ils avaient un grand appartement rien que pour eux deux, vu sur les buildings et passer encore plus de temps ensemble à travailler et à faire la fête.
« nom du personnage »
GARDE DU CORPS △ Il n'est pas vraiment son patron, son patron c'est le papa Grey, mais Tyler est la personne qu'il doit protéger. Qu'il doit protéger, escorter, et tout le boulot que pourrait faire une baby-sister. Tyler est quelqu'un qui aime tout contrôler et donc forcément il donne des ordres précis et aime qu'on les exécute dans l’immédiat, ce que X n'aimait pas au début. Mais s'il ne voulait pas se faire virer, il devait tenir le coup. Il devait le protéger depuis que Tyler est revenu de Chicago pour ses études, c'est-à-dire, il y a quelque mois. Au début, la papa Grey avait fait une longue liste de personne potentiel pour protéger son fils adoré, mais ils étaient tous bon alors ils ont tous fait des testes et Tyler les a mit chacun a rude épreuve. Seul X à réussit l'essaie et est maintenant officiellement son garde du corps qu'il "torture" beaucoup moins par apport à sa période d'essaie.
« nom du personnage »
LIEN △ ici tu décris votre lien en quelques lignes..


fiche de plumyts


A vous


Dernière édition par Tyler L. Grey le Sam 27 Déc - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 7 Déc - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 7 Déc - 22:22

Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Jeu 18 Déc - 1:34

Alors alors que pourrions nous trouver ? Je dirais qu'aux premiers abords, North ne pourrait pas se voir T.L il a l'air prétentieux et hautain donc c'est le genre de mecs qu'elle déteste... !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Jeu 18 Déc - 18:31

C'est vrai qu'au premier abord, tout le monde n'aimerait pas Tyler. Mais si North est intelligente et curieuse (ce que je ne doute pas ^^) elle peut se demander que tout ce mauvais caractère n'est qu'un bouclier pour que personne ne veuille s'attacher à lui et que personne ne sache son passé et qu'on est pitié de lui. Après si Tyler ne lui donne pas envie de savoir pourquoi il est ainsi, ils peuvent être ennemi mais après ça donnera envie à Tyler d'être encore plus chieur qu'il ne l'est normalement, juste pour la voir pété un câble mais sans jamais aller trop loin, et puis de toute façon Tyler ne connaitrait pas les trucs personnelle sur North au point de la blessé
Et pour renforcer tout ça, Tyler aurait pu récemment intégré le même cours de danse qu'elle (je ne sais pas qu'elle genre de danse elle danse, mais Tyler peut aimer) et parfois, lorsqu'ils doivent danser par deux, personne ne veut être avec Tyler et North du coup ils sont obligés de se mettre ensemble. Et comme Tyler est débutant, elle peut souvent se moquait de lui, même si elle doit se douter que pour lui c'est pas facile car elle est déjà passé par-là, mais comme à chaque qu'il la voit, il peut pas s'empêcher de l'embêter, elle peut faire pareille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 16:32

J'ai vu dans la fiche de Keygan que tu es orphelin, on peut se trouver un lien alors :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 16:43

Ah oui, tu fais partit de la bande des orphelins aussi ^^ donc forcément oui il nous faut un lien !!!
Micah est comme une grand frère pour Tyler parce qu'il avait prit ce rôle pendant qu'il était à l'orphelinat. Pendant qu'il y était, il aurait pu avoir un lien avec Juliette, je ne vois pas lequel donc s'il te manque un truc, je peux voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 16:46

Juju était le bébé de la bande mais aussi toujours la première à faire comme les mecs, à faire la grande alors qu'elle était plus jeune que les autres, elle a toujours suivi les mecs en faisant du sport et tout. Elle a failli été adoptée plusieurs fois mais à chaque fois elle faisait tout pour retourner à l'orphelinat. Donc si tu es pote avec Micah que Juju considère comme un grand frère aussi, on peut partir sur du positif ou négatif :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 17:08

A l'époque, Tyler se sentait tellement seul que dès que quelqu'un venait vers lui, il ne le repoussait pas, donc si quand ils étaient petits, ils jouaient ensemble, ça ne peut que être du positif :) Tyler est aussi plus vieux que Juliette ^^ ils se ressemblaient j'aurai pu te proposer "frère jumeaux" de cœur, ils peuvent s'entendre super bien, sont toujours sur la même longueur d'onde, et quand Ty s'est fait adopté, il retournait souvent à l'orphelinat pour voir Micah, donc dans la même occasion pour voir aussi Juliette. A part si tu as déjà un lien comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 17:10

*ici Juliette*

Ah non j'ai pas jumeau de coeur si ce n'est avec le groupe d'orphelin car Juju s'entendait bien avec tous les membres de la bande (c'était BébéJuju comme aime l'appeler Keygan )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 17:50

Donc on peut faire ça. C'est un peu comme meilleur ami mais plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 17:52

* ici Juliette *

Yep cela me va
Après à voir en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 18:32

Oui bien sur
J'ai vu que tu étais libre pour rp mais pas pour commencer ^^ je peux commencer si tu as une idée de scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 18:38

Alors là j'avoue qu'en contexte de rp, je sèche parce que Juju est en études de photo et serveuse au Resort en petit boulot donc peut-être qu'ils se seraient vus là ?
A voir s'ils se sont pas perdus de vue ou pas aussi
(toujours pour Juju)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 18:51

Du lycée jusqu'à la fin de ses études, Ty est partit à Chicago pour y travailler et faire ses études. Il est revenu il y a quelque mois, à la fin des ses études quoi ^^ mais avant le lycée, il venait régulièrement les voir à l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 18:57

Ok donc on peut partir sur des retrouvailles récentes là où Tyler aime aller ?
Et Juju pourrait être surprise de voir le nouveau Tyler prétentieux et hautain qui n'est plus celui qui était quand il était encore à l'orphelinat ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 19:12

Tyler adore travailler et faire du sport. Donc je pense qu'ils peuvent se revoir dans un parc, pendant qu'il fait son jogging
Il est pas hautain avec les gens qui l'aime. Après il est resté huit ans à Chicago, Juju aurait pu changer et Ty ne l'aurais reconnu et là, elle pourrait découvrir un Tyler qu'elle ne connaissait pas. Mais dès qu'il a reconnu Juliette, là il change de visage. Parce que le "méchant Tyler" est un masque, un bouclier, qu'il enleve avec ses amis (le pauvre, on peut penser qu'il est skyzo ^^). Après elle peut lui demander pourquoi il est ainsi avec les gens qu'il ne connaît pas, des trucs comme ça :)
Après, Tyler peut aimer ses photos mais j'ai pas d'autre idée pour développer cette idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 19:14

Ah dans ce cas, s'il aime la photo, Juju aurait pu aller au musée pour un travail d'école, tomber sur Tyler, être surprise de voir le nouveau Tyler mais quand elle va reparler avec lui, elle verra qu'il a pas changé avec ses vieux amis et leur complicité reviendra comme avant ? (Juju aime les sports de mecs sinon) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 19:27

Les seuls sports que Tyler pratique est la jogging, la musculation et la danse ^^
Dans un musée c'est fort possible aussi et donc on peut faire ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 19:29

Ok vendu on a notre contexte alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 19:42

Je te le fais dès que possible :) dans la soirée sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 8 Fév - 19:44

Ah prends tout ton temps hein
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
avatar
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   Dim 12 Avr - 11:33

Moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miranamidaa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete   

Revenir en haut Aller en bas
 

T.L. Grey - Coz all I need is a beauty & a b*tch who can make my life complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» peinture NAVY GREY
» Grey's anatomy
» MUFE + Fifty Shades of Grey
» muffins au thé earl grey
» Des News sur les Grey Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: La première pierre à l'édifice :: Les fiches de liens-