AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 (M) PAUL WESLEY ★ grand frère adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ★ grand frère adoptif   Dim 7 Déc - 13:13


« feat. paul wesley »
 

Mattew "Matt" Prénom Grey


surnoms : Matt △ ville de naissance : chicago △ date de naissance : 1979 △ âge : 35 ans △ statut social : riche △ orientation sexuelle au choix △ métier/études : ex-militaire, garagiste △ signe particulier : au choix △ qualités : romantique - sympatrique - audacieux △ défauts : rancunier - fuyard - fier △ crédits : tumblr
De sa naissance jusqu'à ses 18 ans, c'est complètement libre.
A l’âge de dix-huit ans, la mère de Matt meurt. Que se soit son père, Steven ou lui, aucun des deux ne s’en remet. Alors Matt décide d’aller à l’armée, il se disait qu’il n’avait plus rien à perd, que s’il ne faisait rien à part continuer de voir son père se morfondre, il finirait pire que lui. Il voulait s’éloigner de tout ça, penser à autre chose, et rien de mieux que de se concentrer sur comment survivre ou se demande si l’autre doit mourir. Il se doutait bien que s’il mourait sur un champ de bataille, son père serait encore plus triste, mais rester à ses côtés ne l’aiderait pas non plus, il ne saurait quoi faire. Alors son père décide de déménager, d’essayer de se faire une nouvelle vie et de reprendre enfin l’affaire familiale, qu’il avait laissé de côté pour sa femme, à présent morte. Son père construit un second bureau dans sa nouvelle ville Glenwood Springs pour continuer à diriger son entreprise. Là-bas, il y rencontre Katerine, une femme brune riche avec de bonne valeur. La femme tomba amoureux de lui, mais Steven, le père de Matt, ne voulait pas tomber amoureux d’elle, de peur de « tromper » sa femme. Mais Katerine était celle qui lui fallait pour sa nouvelle vie. Alors il se laissa aller et en tomba amoureux. Steven envoyait souvent des lettres à son fils, pour lui donner de ses nouvelles et pour en prendre de lui. Heureusement, Matt lui répondait, ce qui pouvait rassurer son père. Mais Matt n’acceptait pas que son père puisse se remarier, c’était comme trahir sa mère, c’est pourquoi il ne venait pas le voir à Glenwood, il ne voulait pas la voir elle, Katerine. Son père aurait quand même souhaité qu’il soit présent pour le mariage. Mais Matt n’était pas venu. Juste avant, Steven et Katerine adoptent un fils de cinq ans, car Katerine est stérile, donc ne peut pas avoir d’enfant et elle en voulait vraiment en avoir un. Encore une fois, Matt ne l’acceptait pas, il pensait maintenant que son père le remplacer lui, alors Matt n’a jamais vu son petit frère Tyler. Mais quelque année plus tard, Matt décida de venir voir son père et sa nouvelle famille, pour voir comment il allait et surtout parce que son père lui manquait. Mais Matt voyait bien que sans lui, son père allait très bien, même son petit frère qui avait dix ans, la première fois qu’il l’a vu. Seulement, Tyler faisait semblant, en réalité il allait très mal, il n’allait pas à l’école, il voyait une psychologue, il n’était pas du tout proche de sa nouvelle mère, et il faisait tout le temps des cauchemars à cause de son passé.

Voilà maintenant dix-sept ans que Matt était à l’armée et ne voulait plus en faire partie. Il a vu que son petit frère grandissait vite, devenait beau et riche. Il prenait peut-être sa place. Il ne le détestait pas, il le trouvait juste trop envahissant. Il voulait retrouver son père, qui commençait maintenant à se faire vieux et si bientôt il venait à mourir, il ne voulait pas que Tyler hérite de quoique se soit. Il est très jaloux de lui. Alors, il est venu s’installer à Glenwood, mettre les choses aux claires, tout arranger.

De plus, en 2013 il y eu une tornade qui a détruite la maison de son père. Lorsque Matt en avait entendu parler, il pensa directement à son père. Il avait peur qui lui était arrivé quelque chose. Il prit rapidement un vol pour le Colorado et alla directement à l’hôpital. Son père était bien à l’hôpital, mais juste parce que sa femme Katerine y était. Et alors que celui-ci était en train de parler avec elle, Tyler entra dans la chambre mais il referma la porte aussitôt. Il avait grandit, et il était devenu très beau. Ça faisait quand même dix ans qu’il ne l’avait pas revu. Tyler avait vingt ans, faisait ses études et était prêt à reprendre l’affaire familiale.

Alors qu’il avait eu peur que son père lui soit arrivé quelque chose à cause de cette tornade, il voulu s’installé à Glenwood pour passer du temps avec lui. Son père lui proposa carrément de venir s’installé chez lui, le temps qu’il trouve un appartement qui lui payera. Et tout les dimanches depuis un an, il mangeait avec son frère. Il s’entait qu’il y avait un malaise, que Tyler ne l’aimait pas vraiment, mais il savait que quoiqu’il dise, ça ne changerait rien.

Voila quelque mois que Tyler a finit ses études et revient vivre à Glenwood. Pour sa réussit leur père lui offre un appartement et une voiture, que Matt à personnellement choisit. Tyler est l’assistant de leur père alors que Matt n’est simplement que garagiste. D’un côté ce n’est pas plus mal, Matt n’aime pas spécialement utiliser sa tête. Moins c’est compliqué, plus il s’en sort. Il n’avait pas non plus fait de grandes études, vu qu’à dix-huit il est partit à l’armée.




« tyler grey »
LIEN △ J’étais dans le taxi, impatient de voir ma mère et de m’assurer qu’elle aille bien. Mais le taxi n’avançait pas aussi vite que je ne le pensais. Une fois devant l’hôpital, je donne un certain nombre de billet au taxi et couru vers l’hôpital. En entrant dedans, je pouvais voir qu’il y avait eu plein de victime et que tout cas gens voulait voir leur proche. Je m’approche de l’accueil pour demander la chambre de ma mère. Et en ouvrant sa porte, la seule personne que j’aperçois debout devant son lit c’est lui, mon « frère ». Aux yeux de la loi, on est frère, mais pas à mes yeux. Ma mâchoire se contracte et je referme aussitôt la porte, la claquant sans le vouloir. Je n’avais pas dis un seul mot alors que la dernière fois que j’avais vu ma mère c’était pendant les vacances. Mais ma mâchoire était tellement serré à sa vue que je ne pouvais pas parler. Je partis donc m’asseoir dans la salle d’attente avec mon père qui me demander pourquoi je n’étais pas avec ma mère. La réponse était plutôt évidente. Donc je le regardais dans les yeux pour lui faire comprendre le pourquoi du comment. Il comprit assez vite et soupira puis je repris place correctement sur ma chaise. Quelque minutes après, il sortit enfin et se tint devant nous.
« Tu peux aller la voir Tyler, me dit-il normalement. »
Tient, pas de haine cette fois ? Etonnant venant de sa part. Encore une fois, je ne dis rien et partit en direction de la chambre de ma mère et resta un long moment pour m’assurer qu’elle allait bien. Après ma visite, je rejoignis mon père et mon frère toujours sans rien dire puis mon père m’annonça que Matt allait habiter chez les parents.
« Je m’en fous, je dois continuer mes études, avais-je dis un peu trop insolant. »
Mais j’espère que mon frère comprenne que moi non plus je ne le voulais pas dans ma vie. Par contre mon père me fusilla du regard. Comme si qu’à mes dix ans, Matt m’avait épargné alors qu’à l’époque j’étais au plus mal. D’ailleurs, lorsque j’avais compris qu’il ne me voulait pas dans sa vie, j’ai voulu quitté la maison, mais Matt était vite partit et j’aimais trop ma nouvelle famille.
« Il va falloir un jour que vous apprenez à être des frères, suggéra mon père. »
« Je n’ai pas envie qu’il soit mon frère, tout comme il n’a pas envie que je sois son frère. Je vais prendre une chambre à l’hôtel le temps que MA mère se rétablisse, ensuite, je ferrais comme lui, je partirais aussi vite. A plus tard papa, rentre bien et bonne chance avec lui. »
Puis je les laissai tout deux, sans leur donner le temps de parler. Je fis un rapide baiser sur le crane de mon père et partit aussi vite.
« nate »
ENNEMI △ Cela faisait une semaine que la tempête avait eu lieu et que mon cher frère était revenu voir notre père. Et comme tous les week-ends, j’ai le droit au repas en famille. Seulement, maintenant que Matt était revenu, le repas se faisait avec lui. Et pour ce premier repas, j’avais demandé à mon meilleur ami et frère jumeau de cœur de m’accompagner. Pas que pour montrer à Matt que je pouvais vivre sans grand frère, parce que je n’aime pas utiliser les personnes que j’aime ; mais parce que je ne voulais pas faire ce premier repas avec Matt seul. Je voulais un soutient et Nate était mon pilier. Si quelque chose devait mal se passer, je sais que je pouvais compter sur lui. A table, je m’étais mis très loin de Matt et Nate en face de moi. Pendant tout le repas, papa posait des questions à Nate et moi. « Alors, travailler à l’usine à l’aire de vous plaire ? » Nous avez-t-il demandé.
« Ouais c’est plutôt cool » Avais-je simplement répondu.
« Ça nous apprend à trafiquer les moteurs des voitures. » Avait répondu mon meilleur ami.
Qu’il est maladroit ! Je lui donnais un coup de pied dans sa jambe pour qu’il se taise. Qu’il dise carrément à mon père qu’on fait des courses de voiture illégale tant qu’à faire.
« Bien qu’on est jamais tenté de le faire. » Avais-je rajouté pour essayer de rattraper le tire. Heureusement, mon père n’avait fait qu’un mince sourire et n’avait rien dit d’autre. Je sentais par contre, le regard de Matt se faire insistant sur moi. Je lui lançai mon plus beau regard méchant que je puisse faire tout en disant « tu veux ma photo ? ». Puis je regardai tendrement Nate et rajouta : « Au fait Nate, tu sais que pour moi, tu es comme un frère que j’ai toujours rêvé d’avoir. Sincèrement. Maman, si tu veux adopter un autre enfant, adopte Nate. On a le même âge. D’ailleurs, tu fais déjà partit de la famille, depuis le temps qu’on te connaît. »
Nate fait partit de ma vie depuis que j’ai cinq ans, depuis bien plus longtemps que Matt. J’avais mis un froid à table, plus personne ne parler et Matt baissait la tête. Je sais que j’ai dis que je n’aimais pas utiliser les gens que j’aime, mais encore une fois, ce que je disais était vrai. J’échangerai volontiers Matt contre Nate.
« Je ne pense pas que mes parents laisseront faire ta mère. Mais on peut au moins être cousin. » Dit Nate avec humour, essayant de faire détendre l’atmosphère.
« C’est dommage. J’aurais tellement aimé avoir un frère comme toi. » Dis-je en baissant la tête.
Et c’était tellement vrai. A table, il y avait aussi ma psychologue, que je vois depuis mes cinq ans. « Tyler, je crois que ton frère à comprit. » Me dit-elle tendrement, elle sait que je n’aime pas qu’on me contredise.
« Quel frère ? »
Evidemment que je voulais le faire souffrir tout comme il m’avait fait souffrir.
« Tyler, je croyais que j’étais ton frère jumeau. C’est ça que j’ai compris. »
J’adore vraiment mon meilleur ami, toujours à se mettre de mon côté. Lui non plus, ne devait pas trop aimer mon « frère ». Matt se leva de la table pour aller quelque part où je m’en fous complètement. Ensuite, j’avais bien rigolé avec Nate, toujours à faire le clown, à amuser la galerie et à savoir se montrer mieux que Matt.
Et depuis, à chaque dîner, quand Nate m’accompagne, on montre qu’on peut être vraiment des frères jumeaux, et quand il n’est pas avec moi, je me permets de lui envoyer des messages pendant qu’on mange. Surtout qu’au début, j’étais en pleine adolescence, je voulais me rebeller et être plus que méchant. Mais depuis qu’on est revenu à Gleenwood, on se compte mieux, comme des adultes qui ont des responsabilités. Mais ce n’est pas pour autant que nous allons pardonner ce que Matt m’a fais.
« nom du personnage »
LIEN △ ici tu décris votre lien en quelques lignes..


fiche de plumyts


Dernière édition par Tyler L. Grey le Sam 21 Fév - 4:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ★ grand frère adoptif   Dim 7 Déc - 14:02


« brother is a person that you are related to until the day you die through good times and bad »

Alors pour commencer, bonjours à toi (ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle tu lis) et si tu as lu le scénario c'est que peut-être il t'intéresse (fait qu'il t'intéresse, fait qu'il t'intéresse, fait qu'il t'intéresse    ).
• Pour les prénoms et nom : Le prénom peut être négociable bien que j'ai du l'utiliser dans ma présentation mais sur ma fiche de lien, c'est modifiable Mais le nom de famille ne l'est pas. Mais tu ne peux pas te plaindre, Grey est le nom de famille de Christian dans FSOG
• L'histoire est libre au début comme je l'ai dis, mais le reste un peu moins. Je veux bien que tu gardes au moins les grande ligne de l'histoire mais je ne dirais pas nom si tu rajoute de chose en plus, faudra bien sur qu'on en parle. Je veux bien qu'il soit papa, comme ça mon Tyler est oncle et Justin est trop mignon avec son frère et sa soeur, donc forcément Tyler le sera aussi, je ne sais pas ce qui me fait penser ça ^^
• L'âge n'est pas vraiment négociable ou alors faut qu'on en parle
Les études sont négociable, il peut ne pas être allé à l'armée, et peut-être qu'il a fait des études de médecine à Harvard, c'est pour ça qu'il a du quitter son père
• Le caractère est totalement négociable. D'ailleurs je ne le vois pas spécialement comme ça. Ou peut-être que si. Enfin, fais-toi plaisir
• L'avatar est très très très négociable, il n'est pas du tout obliger de ressembler à Ty vu que Ty s'est fait adopté. Je peux te donner des choix, mais c'est très libre : Justin Timberlake, Ian Somerhalder, Robert Pattinson, Drew Fuller, Jensen Ackles, Kit harington, Alex O'Loughlin, Scott Caan, Chris O'Donnell, Eric Christian Olsen, Channing Tatum, Zac Efron, Simon Baker, Michael C. Hall, Chris Pine, Tom Hardi, Ryan Reynolds, Ryan Gosling, Wentworth Miller, James Franco, Zachary Levi, Jake Gyllenhaal, Joseph Gordon-Levitt, Hayden Christensen, Jared Leto ... N'hésite pas à prendre un beau gosse, fais-toi plaisir !!!
• Le lien peut changer dans le temps, un jour ils pourront peut-être être de bon frère comme leur père le veut. Je vois surement Matt faire le premier pas.
• Pour plus d'information sur Tyler le mieux est d'aller (présentation)
• Pour d'autre question, ma boîte à MP est ouverte tout le temps
J'espère vraiment qu'il va te plaire, s'il t'intéresse, n'hésite SURTOUT pas, en plus je ne mors pas Hate que tu arrive     Je te promets qu'on vas bien s'éclater         


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) PAUL WESLEY ★ grand frère adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cohabitation bébé 1 an / grand frère 5 ans
» (M) PAUL WESLEY ☆ free.
» C'est pour toi, grand frère ! [pv Martial]
» (M) Robbie Amell ⊱ Mon grand-frère, mon modèle
» PAUL ANKA - LA LEGENDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Avis de recherche :: you and me, it's epic-