AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 11:39


« I love long, romantic walks, to the fridge. »
 

 
Callum Denis McManus

 

 
surnoms : Cal tout simplement, mais Piggy le poursuit contre son gré depuis gamin △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : le 1er novembre 1991 △ âge : 23 ans △ statut financier : pas terrible, mais l'héritage de sa grand-mère lui permet de s'en sortir pas trop mal △ statut social : Célibataire pas vraiment pas choix, mais ça lui va plutôt bien pour le moment △ orientation sexuelle hétéro pur et dur, il aime trop les boobs pour s'intéresser aux quéquettes △ métier/études : militant Greenpeace et étudiant en médecine vétérinaire △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours, il y est né △  signe particulier : un tatouage sur l'omoplate droite, la Terre entourée du sigle du recyclage △ qualités : entier, généreux, empathique, passionné, honnête △ défauts : emporté, borné, maladroit, hyperactif, dispersé △ avatar : Dylan O'Brien △ groupe : Arc-en-ciel △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? si je dis que j'y suis né, ça suffit ? Non. Bon alors j'vais développer un peu. A vrai dire j'aurai voulu quitter la ville, mais ma grand-mère à qui j'étais très attaché est tombée malade alors que j'entrais à l'université. C'est pour ça que je ne suis pas parti à ce moment-là. Et puis aujourd'hui c'est uniquement pour finir mes études, et puis après... après je ne sais pas. J'avoue que partir me tente grandement, partir en Alaska sauver les baleines, ou en Afrique pour les gorilles... Mais j'peux pas nier que cette ville je l'ai aussi dans la peau. Alors on verra bien.
  -----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? il recueille toutes les bestioles errantes qui croisent sa route, ceux amochés par la vie et dont personne ne veut ++ il voudrait être végan pour suivre ses principes jusqu'au bout, mais il aime trop la viande pour ça... du coup il est plutôt flexitarien ++  il se ballade à pieds au maximum, ou en skate, mais parfois il craque et utilise les transports en commun ++ il joue de la guitare et chante plutôt bien, d'ailleurs il le dira pas, mais il kiffe le karaoké ++ étant gamin il était le petit gros à lunettes de service, ça l'a pas mal marqué ++ mais aujourd'hui il mange sainement, fait du sport et porte des lentilles, et bien qu'il ait repris confiance un lui, parfois il a des petits bugs ++ il l'avouera jamais, mais des fois il va au KFC, en mode incognito, lunettes de soleil et capuche sur la tête histoire que personne ne le reconnaisse ++ il a la fâcheuse tendance à atterrir au poste de police un peu trop régulièrement depuis qu'il fait de plus en plus d'actions militantes ++ lorsqu'il est bourré il commence à taper des discours altermondialistes à tout le monde, aime tous les gens qu'ils croisent et devient vite très chiant ++ Callum c'est le type tactile par excellence, il touche tout ce qu'il voit, il triture tout (et casse pas mal aussi) et ne peut s'empêcher d'avoir un contact avec les gens à qui il parle ++ en plus d'aller courir régulièrement, il fait parti d'une petite équipe de rugby
  -----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? ma grand-mère était malade depuis quelques années déjà lorsque la tornade s'est abattue sur la ville. Je ne vais pas dire que c'est elle qui l'a tuée, mais elle y est sûrement pour quelque chose. Voir la ville ainsi détruite, ça a éteint quelque chose en elle, et il ne lui aura pas fallu plus d'un mois pour qu'elle ne s'éteigne à son tour. Alors aujourd'hui j'ai enfin fini de retaper sa maison et j'y vis, c'est tout ce que la tornade m'a laissée d'elle.

 

 
« moi, c'est tonpseudo »
prénom : Laura △ âge : 25 piges △ pays : Suisse △ comment as-tu connu le forum ? en navigant de partenaires en partenaires △ comment le trouves-tu ? il est tout beau △ fréquence de connexion : 5-6/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : invité △ mot de la fin : cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 2537862711 lui c'est mon nouveau coupain

 
Code:
<tk>DYLAN O'BRIEN</tk> △ <ps>callum mcmanus</ps>
   


 
fiche de plumyts


Dernière édition par Callum McManus le Mer 14 Jan - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 11:40


« You can tell a lot about a woman's mood just by her hands. For example if she's holding a gun she's probably angry. »

 
Le gamin boude sur le siège arrière, les bras croisés, et le nez froncé, sa marque de fabrique quand quelque chose ne lui plaît pas. « Qu'est-ce qu'il y a encore, Callum ? » Papa McManus est agacé, et ça se voit à la manière dont ses mains se crispent sur le volant, alors qu'il jette un regard noir à son fils au travers du rétroviseur. « Rien. » Une réponse brève et sèche qui ne convient en rien à Liam, qui se tend un peu plus sur son siège, alors que sa femme lui caresse le bras afin de le calmer un peu. Il a toujours eu tendance à s'emporter pour un rien, et ça Niamh le sait très bien, et de voir que leur fils a hérité de ce même trait de caractère, l'a toujours faite sourire. « Callum, dis-moi ce qu'il ne va pas pour l'amour de Dieu ! » Le petit brun tout renfrogné, finit par détacher les yeux de la vitre de la voiture, et du haut de ses dix ans défie du regard son père dans le petit miroir. « Je voulais rester chez mamie ! Elle a besoin d'aide avec les chats. » Il boude toujours, parce que sa grand-mère c'est un peu tout sa vie. Il adore passer ses journées chez elle, écouter ses histoires de hippies, l'aider avec les animaux qu'elle recueille et apprendre à parler le gaélique avec elle. En bref chez elle il se sent utile. On ne l'insulte pas parce qu'il est gros, ou qu'il porte des lunettes. On ne lui rappelle pas sans cesse qu'il n'est pas si bon que ça à l'école. Chez elle, c'est un peu son petit paradis à lui. Et si ça ne tenait qu'à lui, il vivrait avec elle, plutôt que chez ses propres parents. Même avec ses cousins il a l'impression d'être un extra-terrestre. « Chéri, tu pourras retourner chez mamie ce weekend. Et ne t'inquiètes pas pour ses chats, elle va très bien pouvoir s'en occuper toute seule. » Le sourire chaleureux de sa mère, déride un peu le jeune Callum. Elle a toujours été tellement douce avec ses deux hommes, qu'aucun d'eux ne peut lui résister, et elle le sait. Tout comme elle sait que pour Cal la vie n'est pas toujours facile à l'école, et qu'il a besoin de ses moments d'évasion chez sa grand-mère. Elle sait que son fils ne pense pas de la même manière que ses camarades, qu'il se préoccupe de choses qui dépassent la plus part de ses amis, mais elle sait aussi qu'un jour il trouvera sa place.

*
* *

La tête entre ses mains, Callum cherche ses mots. Une chose étrange venant de sa part, lui qui a toujours mille choses à dire, ou même à hurler. Mais là, cette boule coincée dans sa gorge l'empêche de sortir le moindre son. « Ne t'inquiètes pas Callum. » Sa voix est étrangement douce, presque semblable à celle qu'il a l'habitude d'entendre venant de sa mère. Miren a toujours été une femme d'une force indomptable aux yeux de Callum, le genre de femme que rien ne pourra jamais ébranler. Et de la voir là, allongée sur ce lit d'hôpital, acceptant ce qui lui arrive, ça le frappe en plein cœur. Comme si on l'empaler avec une lance et qu'on lui arrachait le cœur. « Comment tu peux me demander ça mamie ? » Elle lui sourit tendrement, alors que dans ses yeux à lui on ne peut voir qu'inquiétude, voire même l'ombre de quelques larmes. Elle pose une main tremblante sur son épaule, ne perdant pas une seule seconde son sourire. « Tu te rappelles de l'histoire que je t'avais racontée sur la manifestation de New York en 37 ? Callum hoche de la tête positivement, même si elle lui a conté mille histoires, celle-ci l'a particulièrement marquée. Et il se souvient du moindre mot qu'elle a prononcé à ce sujet. Et bien, pense à ce cancer, comme s'il s'agissait de ses fascistes de flics ! Là, il retrouve un peu plus la grand-mère qu'il admire plus que tout. Pleine de force et d'envie de se battre. Celle qui à l'époque a parcouru les rues de la capitale seins nus, en brandissant une pancarte. On pensait aussi qu'on ne pourrait pas sortir vivants de cette ruelle, et pourtant... on y est arrivés ! Alors c'est pas quelques cellules qui font n'importe quoi qui auront ma peau, ça tu peux en être sûr ! » Son sourire se joint à celui de la vieille dame, après tout, elle en a vu tellement au cours de sa vie qu'elle a sûrement raison. Ce n'est pas une petite tumeur qui arrivera à la terrasser. Et au moment où il enlace sa grand-mère, Callum prend la décision la plus difficile qu'il ait jamais fait dans sa courte vie : il ne quittera pas la ville pour aller étudier dans une prestigieuse université. Il préfère rester là, à ses cotés pour l'aider et la soutenir, parce qu'il sait qu'aussi forte qu'elle soit, elle a besoin de lui à ses cotés. Il est un peu la dernière chose qu'il lui reste, la seule personne de toute la famille qui la comprenne réellement, et ne vient pas squatter son salon histoire de se faire bien voir pour le jour où elle fera son testament.

*
* *

C'est franchement un jour que Callum aurait préféré ne jamais voir arriver. Il sait que ça allait arriver. Il l'avait vu venir, mais ça reste toujours quelque chose de difficile à avaler. Merde, jamais mettre une cravate ne lui a paru aussi difficile. « Callum, tu es prêt ? Papa nous attend déjà dehors. » Le visage de sa mère passe à peine à travers l'embrasure de la porte, elle a cet air grave de circonstance, qui soulève l'estomac de Cal lorsqu'il la regarde. « Oui, j'arrive tout de suite, pars devant. » Il baisse les yeux, se concentra à nouveau sur cette foutue cravate, qu'il n'arrive pas à dompter. Il faut dire que l'état de ses mains ne l'aident pas. Il a travaillé durant toutes ses vacances pour retaper la maison de sa grand-mère. Cette maison qu'il aime tant, et qui tient tellement à sa mamie. Tenait. Sa gorge se serre à nouveau, sa vision se trouble, et il sent les mains rassurantes de sa mère se saisir de sa cravate afin de l'aider à la nouer. « Je sais que c'est dur pour toi Callum. Plus que pour quiconque, mais tu verras avec le temps ça ira mieux. » Elle dépose un doux baiser sur son front, une fois qu'elle a terminé le nœud de la cravate de son fils. Et elle lui laisse le temps de se reprendre tandis qu'elle sort de la chambre. Perdre Miren s'est un sale coup pour Cal, alors qu'il pensait qu'elle allait mieux, la tornade a tout balayé sur sa route. Il a détruit sa maison, et avec elle le peu d'envie de se battre qu'il restait à la vieille femme. Callum fera un discours poignant sur Miren, cette grande femme qui a tant vécu, mais jamais il ne mentionnera le fait qu'elle a baissé les bras, malgré qu'il le pense tellement fort. Au lieu de ça, il se donnera deux fois plus afin d'aider à remettre la ville sur pieds, comme il le peut, à sa petite échelle. Mais au fond il a l'impression que c'est ce que Miren aurait voulu qu'il fasse.

*
* *

« Sérieusement Callum, tu crois vraiment qu’on va accepter ça ? » Toute la petite famille McManus est assise autour de la table de la cuisine. L’ambiance est tendue, et la conversation se déroule entre père et fils, la mère se tenant légèrement en retrait pour le moment. « C’est le choix de mamie ! » Elle connaît ses hommes, elle sait qu’intervenir maintenant ne sert à rien. Ils sont encore dans leur phase d’énervement et ne l’écouteront pas. « Elle ne voyait en toi que sa propre image Cal, rien à voir avec quelque chose de sérieux ! » Elle va les laisser se crier dessus de plus en plus fort, jusqu’à ce qu’ils n’aient plus rien d’intelligent ou de constructif à se hurler contre, puis elle entrera dans le jeu. « Papa, c’est ce qu’elle voulait ! Elle m’a légué sa maison et tout le reste parce que je suis le seul de la famille qui partage ses valeurs ! » Elle observe tour à tour son mari, puis son fils, comme si elle était face à un match de tennis. Mais malheureusement pour elle ce petit manège est bien moins intéressant. La femme à la longue chevelure de feu croise les bras sur sa poitrine dans un soupire. « Tu as fini en prison la dernière fois que tu as voulu défendre tes valeurs ! » Callum cogne du poing sur la table, se rappelant ce petit détail. Il a à peine passé 2h en prison pour avoir manifesté et son père n’arrête pas de le lui ressortir à chaque fois. « Tu peux dire ce que tu veux, en attendant les papiers sont légaux, elle m’a tout légué à moi. » Niamh, la mère, sent que cette histoire est en train de partir en cacahuète, alors elle décide d’enfin intervenir avant que leurs mots ne dépassent leurs pensées. « Maintenant ça suffit. Liam, ta mère a légué ce qu’elle possédait à ton fils parce qu’elle lui faisait confiance. Tu sais très bien qu’ils ont toujours partagé les mêmes idéaux. Et même si tu ne les comprends pas tout à fait, tu ne peux pas nier qu’ils étaient proches. Bien plus proches que ce que tu as pu l’être toi-même avec elle. » Sa voix est douce et délicate. Elle sait comment parler à son mari, et même comment agir pour l’amadouer, comme avec sa main qui vient caresser la sienne tendrement. « Et puisque Callum est majeur, je pense qu’il est temps qu’il vole de ses propres ailes. » Cal regarde sa mère, soulagé de la voir de son coté. D’autant plus soulagé de voir que son père se détend, et semble prendre en considération ce qu’elle vient de lui dire. « Tu as raison... Il est résigné, ça s’entend dans le son de sa voix. Mais son regard crie qu’il n’en a pas encore fini pour autant. Mais il devra faire ses preuves d’abord. Nous aurons la main mise sur son compte et si dans six mois il n’aura fait aucun écart, il aura accès au tout. » Callum est sur le point de protester, de crier qu’il n’est plus un bébé, mais sa mère le coupe en pleine inspiration d’un geste de la main délicat. « Très bien, ça me semble être un bon compromis. Tu vivras donc dans la maison de ta grand-mère pendant six mois et tu recevras l’équivalent d'un salaire de stagiaire vétérinaire par mois. Et si dans six mois tu n’as pas refait de frasques dont tu as le secret et que tu as réussi à te gérer, tu pourras faire ce que tu veux du reste de l’argent. » C’est fou comme le simple fait que ce soit sa mère qui lui annonce les choses, rendent les choses tout de suite plus faciles à accepter. C’est ça la magie d’une maman. Callum finalement est plutôt satisfait de tout ça, c’est la première fois que quelque chose d'intéressant lui arrive. Elle est bien loin sa vie de petit gros rejeté parce qu’il avait des idées bizarres. Aujourd’hui il est à l’université, il est actif au sein de Greenpeace et surtout il fait tomber toutes les fille. Bon ok, pas toutes, mais il a du potentiel et s’en sort pas trop mal.


 
fiche by plumyts


Dernière édition par Callum McManus le Mer 14 Jan - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 14:03

Dylan cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 2468486309 je me disais bien qu'on le verrait dans pas longtemps celui là cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 3855582414 j'adore le choix du pseudo en tout cas cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 3082750187

Welcome parmi nous cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 2363178772
Bonne chance dans la rédaction de ta fichette, si besoin, on est là 24h/24 cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 15:33

Dylan cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 2468486309 cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 2468486309
Bon, très bon choix d'avatar cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 2468486309
Bienvenue cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 1062884264 et bon courage pour ta fiche cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 16:03

Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 16:45

Welcoooooome par ici !!! cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 1781350096

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. GIF-Welcome-to-the-Internet

Dylaaaaaaaaaaaan cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 2468486309 Ce mec est cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 2239173290 (ouais bon dit sous Sasha, ça fait bizarre, mais c'est la joueuse derrière l'écran qui parle hein cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 288936755 ) Je me demandais justement quand est-ce qu'on en aurait un... et te voilà cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 3314374573
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 202964838
Surtout si tu as des questions, n'hésite pas le staff est là cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 4185937231
En espérant que tu te plairas parmi nous cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 18:24

Merci pour cet accueil de fou les gens, vous êtes des pt'its choux cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 825303516 cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 3295578583 cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 1270310658
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 18:35

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Tumblr_nhsbkbWOvO1u6lx5wo1_500

DYDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MON AMOUR !!!!! JÔLEM (oui bon comme toutes les femelles en chaleur, i know... cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 3003167419)

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Tumblr_mza9peRwNK1qjndrko2_400

Euh... T'as un peu cru là... Tu vas choquer les demoiselles, mais je peux t'apprendre deux ou trois techniques si tu veux cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 4185937231

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Tumblr_n04zwsbBuc1toc2mio1_500

1ère leçon. Ne jamais jouer la victime avec les filles, sex appeal... Zero. Joue le mec un peu "dur".

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. GRjlb2x

J'ai dit de jouer au dur, pas au mec gore... Comment veux-tu qu'elles aient envie de te rouler une pelle si tu leur fais une démo de dégueuli ?!! Sérieux Cal', tu déconnes.

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Tumblr_ng71uuFF1d1tatb15o1_500

VOILAAAAAAAAAAAA qui est mieux. Là tu as tout, la confiance, le jeu... C'est ça mon pote !!!!!

Allez, je te laisse vaquer à tes occupations maintenant que t'es prêt à affronter les harpies du forum !! cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 1036456075 cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 1154047225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 18:40

OMG c'est la première fois que j'ai le droit à un message d'accueil comme ça cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 1572085750 J'suis tout émotionnée cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 195812114 Merci pour ces précieux conseils ô grand maître Jedi de la drague cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 3295578583
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 19:11

OMG Dylan !! Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Tumblr_nhx1p3Z5LB1skd3pco2_250 cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Tumblr_nhx1p3Z5LB1skd3pco1_250
cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Tumblr_nhx1p3Z5LB1skd3pco4_250

Il nous faudra un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 19:28

Qu'est-ce que je pourrais dire d'Adelaide ?! Elle est juste sublimissime cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 3295578583 cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 1572085750
J'te garde volontiers un lien au chaud, si tu promets de pas me frapper par contre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 19:34

Dylan !!!
Bienvenue sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 19:38

Merci à toi jolie rousse cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 195812114 enfin c'est strawberry blonde sorry XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 19:40

Jolie rousse j'aime bien ^^
Garde moi un lien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 19:46

Bien sur que non, je te frapperais pas voyons !!! cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 3003167419
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 20:19

Comme Aaron je fangirl devant ton personnage, ton avatar, tout à propos de Dylan !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et évidement, excellent choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 21:10

Daisy, j'te garde aussi un lien en chaud cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 4185937231

Maggy si tu m'frappes je... je... j'te ferai des puppy eyes qui te feront tellement culpabiliser que tu t'en voudras à mort ! Arrow

Merci Tyler cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 195812114

Youhou j'ai fini ma fiche cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 459172712 en espérant que ça convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 21:32


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Putain je t'aime. Callum est le genre de perso dont j'aurais aimé avoir l'idée tant il est fantastique, attachant, avec ses petits défauts qui le rendent attendrissant, et puis cette relation avec sa mamie cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 1062884264. J'aime sa sensibilité, sa force de caractère, son besoin d'être fidèle à ses valeurs, bref, tu viens de nous offrir une petite pépite, et j'ai vraiment hâte de voir Cal' évoluer sur le forum ! cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 1140890858



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptyMer 14 Jan - 21:40

Own merci pour tes compliments, ça m'fait plaisir cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 195812114 et merci pour la validation cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. EmptySam 24 Jan - 19:29

Biiiiiiiiienvenue sur le forum cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty
MessageSujet: Re: cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.   cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cal † Life is too short to pretend you don't like catchy Taylor Swift songs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan ◘ Now this is our life
» Betty › It has been the joy of my life...
» (Christie) Life is not a joke, maybe more...
» (F) TAYLOR WARREN - Nous sommes de ceux sur lesquels on parie jamais
» » MUSIC IS A WAY OF LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-