AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN EN MANQUE
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

MessageSujet: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Sam 7 Fév - 5:52

« To admit you want to have a comeback means you have to admit you weren't what you were supposed to be.
You dropped below your own standard. »

Keygan Aël Greenberg

surnoms : Key, par à peu près tout le monde, depuis à peu près toujours et Mouton transformé en Moutmout par son petit chaton, aka Colline. △ ville de naissance : Aspen, qui n'est pas tellement éloigné de Glenwood Springs △ date de naissance : sa véritable date de naissance, il ne la connait pas, officiellement elle a été décidée au 1er avril 1993 et non ce n'est pas un poisson. △ âge : 21 ans △ statut financier : aujourd'hui il est plus qu'aisé, surtout grâce à ses parents △ statut social : il file le parfait amour avec la belle Cora △ orientation sexuelle parfaitement hétérosexuel, ok il a déjà essayé les mecs et non, il préfère clairement les courbes féminines, surtout celles de sa belle. △ métier/études : il suit des études de gestion et comptabilité, et est stagiaire dans l'entreprise familiale en parallèle, destiné à reprendre la succession du cabinet d'expertise comptable de son père. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours, enfin presque, il n'avait que quelques jours quand il est arrivé là.  △  signe particulier : ses fossettes, ses nombreux tatouages et son sourire charmeur. Comment ça c'est pas un signe particulier ?  △ qualités : patient - drôle - volontaire - tendre - protecteur - charmeur △ défauts : narcissique - maniaque - borné - distrait - hyperactif - gourmand △ avatar : Harry Styles    △ groupe : ♫ on ira, où tu voudras quand voudras, et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort. Toute la vie sera pareille à ce matin, aux couleurs de l'été indien ♫
crédits : tous les gifs ont été trouvés au hasard de mon ami Google.
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Si Keygan est à Glenwood Springs, c'est parce que les personnes qui l'ont trouvé et se sont occupé de lui les premiers jours de sa vie, l'ont placé à l'orphelinat de Glenwood Springs. C'était à ce moment-là, l'orphelinat avec des places encore disponibles le plus proche d'Aspen, la ville où il a vu le jour. Il passa donc plusieurs années là en compagnie des autres orphelins, jusqu'à son adoption. C'est une famille de la ville qui le choisi et il n'a donc  pas eu besoin de déménager bien loin. Content de ne pas avoir a quitter complètement tous ceux qu'il considère comme ses frères et soeurs de coeur.  
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Des manies ce n'est pas ce qu'il manque chez Keygan. Pour commencer, la première et sans aucun doute la plus importante, son côté obsessionnel de la propreté, que ce soit tant au niveau hygiène corporel, il est capable de prendre trois douches dans une journée s'il se considère comme sale, et il n'en faut pas beaucoup. Qu'au niveau confort intérieur de la maison, un brin de poussière repéré, hop, la poussière disparait ! Oui, on peut carrément le dire, il est maniaque. Autre manie, qui est un peu une suite logique à la précédente, dès qu'une surface réfléchissante se présente, il ne peut systématiquement pas s'empêcher de se regarder, miroir, vitre, rétroviseur, tout est bon pour s'admirer et vérifier qu'il n'y a pas une tâche, un truc entre les dents ou une mèche de travers. Et on va s'arrêter là, ce sont les deux plus grosses manies et qui sont déjà assez agaçantes comme ça.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? Ce n'est pas directement qu'il a subi la tornade. Certes, il était bien présent à Glenwood Springs au moment de la catastrophe, mais il était chez lui, avec ses parents, et au vu de leur moyen, ils avaient fait mettre un abri conséquent en cas d'urgence de la sorte. Ils n'ont donc rien eu à craindre. Par contre, Colline, sa soeur adoptive était dehors, et elle l'a échappée belle, une grosse commotion et quelques semaines de sommeil prolongé, mais elle s'en est sorti. La maison en elle-même a un peu pâti du passage de la tornade, mais rapidement après, tout a été refait à neuf, il ne reste chez les Greenberg, plus de trace visible de ce triste moment. Cependant, l'orphelinat d'où il vient, lui a été détruit, des orphelins ont péri dans la tragédie, et ça l'a particulièrement touché, car malgré l'adoption, Keygan n'a jamais oublié d'où il vient. D'ailleurs il a insisté auprès de son père pour qu'il finance la rénovation de l'orphelinat.

« moi, c'est Bittersweet »
prénom : CeL △ âge : toujours 20 ans, et toujours avec 12 ans d'expérience. △ pays : Ranska △ comment as-tu connu le forum ? par ma bande de déjantées préférée    △ comment le trouves-tu ? c'est une question piège à ce stade là ?    △ fréquence de connexion : 7/7jrs. Je SQUATTE !!!    △ personnage inventé ou scénario : scenario bébé    △ mot de la fin : ce que je veux, vraiment ? WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA           .

Code:
<tk>HARRY STYLES</tk> △ <ps>keygan a. greenberg</ps>

fiche de plumyts

And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand. Oh me I fall in love with you every single day. And I just wanna tell you I am. So honey now take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart. I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are

(avatar fligthless bird
   code northern lights.)

Dernière édition par Keygan A. Greenberg le Mar 10 Mar - 20:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Sam 7 Fév - 5:56

«Making a comeback is one of the most difficult things to do with dignity.»

Église d'Aspen, Colorado 1er avril 1993 en soirée.

Tout est calme en ville, les gens sont bien au chaud, dans le confort de leur foyer, le pasteur a fini son sermon depuis déjà bien trois quarts d'heure, mais il demeure encore dans l'enceinte de sa paroisse, afin de préparer à chaud son prochain sermon pour faire suite à ce qui aura été dit ce soir. Il aime le faire sur place, car tout y est calme, mais pas ce soir. Les pleurs de ce qui semble être un nourrisson le perturbent. Ce n'est qu'après plusieurs minutes qu'il se rend compte que les pleurs ne sont pas passagers et qu'ils ne cessent pas de résonner, qu'il se décide à aller voir. L'homme reste figé devant ce que ses yeux voient et sur le moment, il pense même que la situation fait très cliché de cinéma, mais très vite il se reprend et s'abaisse pour prendre la couverture beige d'où proviennent les pleurs. Il emmène le bébé à l'intérieur et se dépêche d'appeler sa femme qui le rejoint rapidement. « Je l'ai trouvé emmitouflé là-dedans devant la porte, il n'y avait personne dans la rue. » Sa femme le regarde avec compassion et respect. « Tu as bien fait. Tiens, regarde, il y a une lettre. » En découvrant l'enfant, afin de le changer et de le nourrir, une enveloppe tombe. Le petit garçon se calme et s'endort, le couple se décide à lire la fameuse lettre. Une écriture fine, penchée et tremblante noircit la feuille blanche et est partiellement floutée par ce qui a dû être des larmes.

Merci à la personne qui prendra soin de mon bébé, moi je ne le peux pas. Je comprends que vous me jugiez, quelle mère abandonnerait son fils de la sorte ? Je n'ai pas le choix, voilà pourquoi. Je suis jeune, trop jeune, j'ai pas voulu ce qui est arrivé, il m'a forcé, j'ai dit non, je voulais pas, il ne m'a pas écouté. Je l'ai pas dit, on ne m'aurait pas cru. Qui croirait une ado de 14 ans qui dit que son prof la violée ? Et puis résultat, je me suis retrouvée enceinte, mais je m'en suis rendu compte bien trop tard. Je suis trop jeune pour m'occuper d'un bébé, j'ai pas les moyens non plus de l'élever, je ne savais plus quoi faire, je n'ai trouvé que cette solution, je suis vraiment désolée, mais je sais qu'en le laissant ici, il aura au moins une chance d'avoir un avenir correct. Je ne veux pas qu'il sache comment il est venu au monde, mais je veux lui laisser un peu de moi, alors je lui ai choisi un prénom, j'ai choisi Keygan. En espérant que vous le lui donnerez et qu'il aura une meilleure vie que ce que j'aurais eu à lui offrir.
Merci. C.

Le couple se regarde interloqué par ce qu'ils viennent de lire. Comme il n'y a aucune information concernant la jeune fille hormis l'initiale avec laquelle elle a signé, ils savent qu'ils ne peuvent pas faire grand-chose pour l'aider, mais ils se promettent d'essayer et surtout de faire en sorte que le petit garçon ait la meilleure vie possible. Malheureusement, eux-mêmes ne sont pas en mesure de le garder sous leur toit. Ils décident pour la nuit déjà de l'amener chez eux et en discutant, ils décident de prendre quelques jours pour se décider, car ils aimeraient sincèrement s'en occuper. Après quelques jours, ils sont obligés de se résoudre à l'évidence, mais ils ne peuvent vraiment pas garder Keygan. « Oui voilà, on n'en sait pas plus, pas même le jour de sa naissance, il a été déposé chez nous le premier et à priori il n'avait pas plus de vingt-quatre heures. La seule chose que nous savons, c'est que ce petit bonhomme a été prénommé Keygan. » L'orphelinat de Glenwood Springs est le près de chez eux, c'est pourquoi ils ont opté pour celui-ci, ils pourront ainsi plus facilement prendre des nouvelles du petit garçon. « Très bien. Il sera bien ici ne vous inquiétez pas. » Ce sont sur des pleurs qu'ils repartent vers Aspen le coeur lourd de ne pouvoir faire plus, ni pour l'enfant, ni pour la mère.

xxxxxxxxxx

Orphelinat de Glenwood Springs, août 2006

Tous les enfants jouent dans la cour. Des petits groupes sont formés ici et là et Keygan est comme à son habitude scotché à son Micah, son meilleur ami ici, celui qu'il considère comme un frère plus que tout autre garçon de l'orphelinat, et ce, depuis que ce dernier est arrivé. Ils sont accompagné comme toujours de Juliette, leur petit bébé Juju comme le bouclé adore la surnommer, même si elle, elle déteste ça, parce qu'elle prétend pouvoir faire tout comme eux, en fait leur Juju, c'est un véritable garçon manqué, et Keygan l'adore, elle est comme sa petite soeur. Puis il y a Cora, avec elle, c'est pas toujours au beau fixe, beaucoup de jalousie entre eux vis-à-vis de Micah, c'est à celui qui aura le plus son attention, mais au moins, ils arrivent à ne pas s'entretuer. En ce jour particulier, les quatre amis sont en grande conversation, comme tout l'orphelinat qui est en effervescence. « Micah c'est bon arrête de nous le rappeler, on ne fera les yeux doux à personne, on ne l'a jamais fait. » Le bouclé essaie de rassurer son meilleur ami qui leur fait le rappel à chaque fois qu'il y a une journée où des familles en quête d'enfants viennent visiter l'orphelinat. Aucun d'eux n'a envie de quitter les autres, même au-delà de leur petit groupe. Chaque départ et vécut de façon douloureuse, c'est comme s'ils perdaient un membre de leur famille, un frère, une soeur. Même le départ de ce garçon qu'ils surnommaient le 'Gros Bill' les avait profondément attristés. Keygan s'en donne à coeur joie à chaque fois pour repousser les familles qui seraient tentées de le prendre. Plus il grandit et pire il est, surtout avec le duo qu'il forme avec Micah, cela ne leur laisse aucune chance d'être adopté un jour, et c'est exactement leur but. Leur famille, ils se la sont créée, ils sont leur propre famille et considèrent n'avoir besoin de personne d'autre. Puis bon, maintenant qu'ils sont adolescent, les chances d'être choisi sont quasi infimes, ils continuent surtout à faire les cons plus par amusement qu'autre chose.

« Keygan, tu peux venir dans le bureau du directeur s'il te plaît. » Le garçon regarde ses comparses interloqués, et se sent horriblement mal en voyant le regard noir que lui lance son meilleur ami. Il sait que se faire convoquer dans le bureau un tel jour, c'est qu'une famille est intéressée. Il n'a pas le choix et s'avance vers la surveillante qui vient de l'appeler. « J'y peux rien. » Key murmure à Micah en passant devant de lui, puis il compte bien les dissuader de le choisir. « Mais lâchez-moi, j'veux pas y aller. C'est tous des cons. » A peine entrer dans le bureau, il passe d'un garçon drôle à souriant à un garnement vulgaire. Il gesticule dans tous les sens  faisant mine de se débattre et il sort une impressionnante liste de gros mots, espérant ainsi faire peur à ces futurs parents, tentant de leur faire comprendre qu'ils feraient mieux de prendre quelqu'un d'autre. Après une heure à discuter, enfin Keygan lui a surtout écouté, assis, boudant les bras croisés voyant que les gens ne semblaient pas vouloir changer d'avis, l'accord a été passé. « Très bien. Monsieur et madame Greenberg le temps de réunir tout les papiers signés et ce jeune homme pourra emménager chez vous d'ici un mois. » Le bouclé continue de bouder sur son siège, il ne réplique rien, il n'a pas envie de partir, mais ce couple s'est montré agréable tout le long de l'entretien et il n'a juste pas envie de les malmener, parce qu'il y une différence entre faire le con pour ne pas être pris et blesser volontairement des gens et ce dernier cas de figure ne ressemble pas du tout à Keygan. « Au revoir Keygan, à dans un mois alors. » Il ne sourit pas, il ne les regarde même pas, mais en enfant poli qu'il est, il leur sert tout de même la main. Quand il revient vers ses amis, il a le visage fermé, ils ont tous compris, et Micah ne lui adresse même plus la parole, aucun d'eux ne le fait. « J'ai rien fait pour, au contraire, je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas changé d'avis comme les autres. » Cette phrase, il la répète un mois durant, jusqu'à son départ. Rien n'y fait, les autres ne lui parlent plus.

xxxxxxxxxx

Maison des Greenberg, Glenwood Springs, décembre 2012

Noël, période festive que Keygan a toujours aimé, même quand il était encore à l'orphelinat, parce que tout était fait pour les enfants vivent cette période magique du mieux possible et qu'il était en compagnie des siens. Aujourd'hui, c'est différent. Depuis six années maintenant il le fête en famille, une vraie famille, avec des parents. Des parents adorables, super prévenants et qui l'on toujours traité comme s'il était leur propre fils, mais sans fratrie, et ça, ça lui manque. Autant il ne voulait pas être adopté, autant il ne regrette pas de vivre avec eux, ils lui ont apporté énormément et notamment un futur plus brillant que ce qu'il aurait probablement pu avoir s'il était resté à l'orphelinat. « Keygan, tu vas arrêter de gesticuler comme ça et te poser cinq minutes, le dîner est presque prêt. » Le jeune homme souffle un peu, mais obéit et se pose finalement à table. C'est difficile pour lui de tenir en place longtemps, même si à presque vingt ans, il a appris à se canaliser. L'hyperactivité a toujours été un problème pour lui, mais il sait se contrôler quand cela est nécessaire, il a mis du temps à y arriver et ses parents adoptifs sont en grande partie la raison qui lui a permis de se soigner. « Je peux vous poser une question ? » Les Greenberg acquiescent, toujours prompt à répondre aux nombreuses questions de leur fils. « Pourquoi vous m'avez choisi moi ? Et surtout pourquoi ne pas avoir changé d'avis j'ai été odieux pourtant. » Un malaise s'installe entre le couple et le bouclé, qui fixe ses parents avides d'entendre la réponse. Mari et femme se regardent, cherchant dans le regard de l'autre la réponse et Keygan ne manque pas de le relever. Alors il essaie de les rassurer pour les pousser à la confidence. « Je ne regrette pas d'être avec vous, c'est pas ça. Je suis heureux avec vous. Mais j'ai besoin de comprendre. Avant vous, chaque fois les familles ont fait demi-tour, pas vous, pourquoi ? » Aucun des deux ne semble se décider à parler et ça commence à agacer Keygan qui se lève frustré et va s'enfermer dans sa chambre.

Après s'être calmé, il décide de redescendre, ne voulant pas gâcher le repas de Noël en famille, mais arrivant en bas des marches, Keygan perçoit les voix de ses parents en train de discuter et comme il entend son prénom dans la conversation, il ne peut s'empêcher de s'arrêter et d'écouter à la dérobée. « Mais tu veux qu'on lui dise quoi, que des amis nous ont aidés à avoir les autorisations pour adopter, mais en contrepartie on s'engageait à le prendre lui. Comment tu veux qu'on lui dise qu'on ne la pas vraiment choisi. » Le bouclé à du mal à encaisser ce qu'il entend, ses poings se serrent jusqu'à s'en faire blanchir les jointures. Il s'apprête à entrer en trombe dans la salle à manger, mais d'autres paroles l'en dissuadent. « Clairement, on ne peut pas le lui dire comme cela, mais Keygan mérite des réponses et puis même si on l'a choisi pour nous, moi je ne regrette en rien qu'il soit devenu notre fils, c'est un jeune homme très bien, brillant et qui reprendra dignement ta succession comme tu l'as toujours souhaité. C'est ça qu'il faudra lui dire. Ca et qu'on l'aime. » Finalement, les paroles de sa mère l'ont un peu apaisé, même s'il reste partiellement vexé de ne pas avoir été vraiment choisi, ce qui a éveillé encore plus de questions en lui. « Pourquoi moi ? Pourquoi vous n'avez pas eu le choix ? » Oui, il se fiche que ses parents sachent qu'il écoutait, il veut savoir, il veut comprendre. Il se rassoit calmement en face de ses parents, mais ne les lâche pas de son regard déterminé. Il est peut-être drôle, parfois distrait, mais il est particulièrement borné, et il n'en démordra pas, il restera assis là tant qu'il n'aura pas eu ses réponses. Monsieur et madame Greenberg se regardent, hochent tous deux légèrement la tête et Keygan écoute sa mère lui expliquer qu'ils connaissent les gens qui l'ont trouvé, il apprend ainsi qu'il est né à Aspen. Elle lui raconte comment ce couple n'a pas pu le garder, mais ce sont promis de faire en sorte qu'il ait une bonne vie, et c'est ainsi qu'ils se sont arrangés pour qu'eux, les Greenberg qui ne pouvaient pas avoir d'enfant, puisse l'adopter, lui. « Alors oui, on ne t'a pas choisi, mais on t'aime comme notre fils quand même, on ne pouvait pas espérer mieux que toi. » Sa mère se lève, fait le tour de la table et le serre dans une étreinte maternelle inconfortable pour le jeune homme qu'il est devenu. Il demande à rencontrer ce couple, ses parents acquiescent, ils ne lui promettent pas qu'ils accepteront, mais ils leur demanderont. Ce soir-là, il a mis longtemps à s'endormir, mais heureux d'en avoir appris un peu plus sur lui e de pouvoir peut-être rencontrer les personnes qui ont été bons pour lui sans qu'ils ne les connaissent. Il aura tellement à leur demander.

xxxxxxxxxx

Appartement de Cora & Keygan, Glenwood Springs, janvier 2015

Depuis que Micah est revenu, le bouclé n'a pas encore eu le courage d'aller le voir, ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque. Ce matin, il l'a aperçu de loin, il a failli aller lui parler, mais ses jambes ont refusé de bouger. C'est con, mais après son adoption, il en a passé de nombreuses minutes à tenter de convaincre son meilleur ami de lui reparler, qu'il n'avait rien fait de spécial pour être pris, bien au contraire. Maintenant, il sait en plus que quoi qu'il aurait pu dire ou faire n'y aurait rien changé, c'était lui que les Greenberg devaient adopter, lui et personne d'autre. Il aimerait pouvoir l'expliquer à Micah comme il a pu le faire avec Cora, mais la tâche s'avère encore plus compliquée que ce qu'il pensait, parce qu'apparemment Micah n'apprécie pas vraiment le fait que Keygan soit en couple avec la jolie brune, cela montre à quel point il lui en veut. « Tu fais encore les cent pas Key, qu'est-ce qui te tracasse ? » Cora, justement, vient de rentrer, il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il n'a pas entendu la porte de leur appartement s'ouvrir. « J'ai croisé Micah aujourd'hui... je voudrais lui expliquer, mais j'y arrive pas, il ne me laissera pas le faire. » La belle s'approche de son chéri et l'enlace. Key l'encercle de ses bras et dépose un baiser sur son front avant de poser son menton sur le haut du crâne de Cora, tout en la gardant contre lui. Ils restent ainsi un long moment et durant tout ce temps, le bouclé songe à quel point il a de la chance d'avoir Cora près de lui, à quel point ça lui fait du bien d'avoir retrouvé au moins l'une des personnes qui a partagé son enfance. « Je suis là Key. Je t'aiderais. Il finira par te pardonner, tu verras. » Elle aussi lui a fait longtemps la tête après son adoption, et les retrouvailles à cette fête ont été assez froides. Mais elle au moins, a bien voulu l'écouter, et elle a compris, elle lui a pardonné. Ils ont commencé à se revoir de plus en plus souvent, retrouvant leur complicité d'antan, complicité qui s'est vite transformée en quelque chose de plus. De tellement plus, qu'ils ont fini par décider de partager cet appartement. Il sert un peu plus son étreinte autour d'elle, il a toujours peu qu'elle lui échappe, parce que oui Keygan est vraiment tombé amoureux de Cora, mais parfois il la sent distante.

Après un petit moment lové l'un contre l'autre, Keygan remet un peu de distance entre eux et il la regarde, avec cet air amoureux dans ses yeux verts. Il la regarde avec une telle intensité qu'on dirait qu'il la dévore du regard, ce qui est un peu le cas en soit. « T'es magnifique Cora. » Il passe la main dans les cheveux de sa petite amie et va l'embrasser dans le cou, tendrement. Mais rapidement, bien que ce soit avec douceur, il lui laisse comprendre qu'il aimerait bien aller plus loin. « Dis, tu vas être en retard à ton stage, ton père ne va pas apprécier. » La brunette le repousse légèrement et Keygan abdique. Ce n'est pas qu'il soit particulièrement porté sur le sexe, mais depuis le temps qu'ils sont ensemble maintenant, il aimerait bien passer à la vitesse supérieure dans leur relation, d'autant qu'ils ont déjà passé l'étape de vivre ensemble, et c'est assez frustrant pour le jeune homme d'être si près d'elle, de pouvoir dormir contre elle, sans pouvoir la toucher. Chaque fois qu'il tente, elle esquive, et elle refuse obstinément de lui donner une explication. Si au moins elle lui parlait, il pourrait comprendre son refus, et patienter. Pour elle il peut attendre, mais pas comme ça. « Cora... tu m'expliques s'il te plaît pourquoi tu fuis comme ça dès que je te touche. » La jeune femme ne répond rien et lui tend simplement ses affaires. « Allez file, tu vas vraiment être en retard. » Keygan prend ses affaires et va vers la sortie, non sans embrasser rapidement Cora et en lui promettant qu'ils en reparleront plus tard. Il jette un coup d'oeil à sa montre et accélère le pas, le pire c'est qu'elle a raison, il va vraiment être en retard à son stage et il a beau être le fils du patron, ça ne change rien sur les sanctions qu'il encourt en cas de retard. Il joue son diplôme là tout de même. Il a toujours été attiré par les chiffres, alors tombé dans une famille d'un expert comptable c'était parfait pour lui et c'est très naturellement qu'il s'est engagé dans des études afin de reprendre la succession de son père.

fiche by plumyts

And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand. Oh me I fall in love with you every single day. And I just wanna tell you I am. So honey now take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart. I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are

(avatar fligthless bird
   code northern lights.)

Dernière édition par Keygan A. Greenberg le Jeu 12 Mar - 21:52, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Sam 7 Fév - 10:12

OMG tu as craqué pour Keygan finalement
La bande d'orphelins s'agrandit dis donc I love you
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
(oui en mode j'ai la flemme de chercher des images)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Sam 7 Fév - 15:35

Re-bienvenue sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Sam 7 Fév - 17:42

Re-bienvenue sur le Forum, bonne chance pour ta fiche
ADMIN EN MANQUE

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Sam 7 Fév - 18:05

@bébéJuju || qui ne craquerait pas pour Keygan franchement
merci ma belle

@Daisy & Alex || merci à vous deux

(avatar fligthless bird
   code northern lights.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Sam 7 Fév - 18:46

Citation :
@bébéJuju || qui ne craquerait pas pour Keygan franchement
merci ma belle

Je suis plus un bébé non mais
Sinon toi tu vas devenir encore plus mon copain parce que tu as réalisé le rêve de Juju en demandant à ton papa adoptif de payer la rénovation de l'orphelinat
ADMIN EN MANQUE

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Sam 7 Fév - 19:33

Siiii tu resteras bébéJuju et pis c'est tout
Content alors si cela réalise ton rêve ma belle

(avatar fligthless bird
   code northern lights.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Sam 7 Fév - 19:35

Toi t'es pas mieux avec tes marshmallows
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Sam 7 Fév - 21:27

Re-Bienvenue à toi !
Et bon courage pour ta fichounette
ADMIN EN MANQUE

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Sam 7 Fév - 23:35

@bébéJuju || je n'ai jamais prétendu le contraire

@Emeli || merci bien mademoiselle

(avatar fligthless bird
   code northern lights.)
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Sam 7 Fév - 23:46

Rebiiiiiiiiienvenue ma choupette !!

Bon courage pour cette fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Dim 8 Fév - 0:16

Citation :
@bébéJuju || je n'ai jamais prétendu le contraire

Ta fini de m'appeler bébéJuju toi ?
Et en plus tu as l'air d'un gros mal élevé à manger tes chamallows
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Dim 8 Fév - 16:11

Rebienvenue et étant tout deux orphelins, il nous faudra un lien I love you bonne chance pour la suite :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Dim 8 Fév - 18:24

HAAAAAAAAANNNNN

Le début de cette fiche est absolument PAR-FAITE !

Bref on pouvait pas rêver mieux que toi pour jouer Keykey

Puis bon j'ai hâte de faire nos charmantes retrouvailles
Parce qu'on sait que toi et moi on dépoteras toujours au final !

Bon avec mon problème d'ordi, j'ai mis 20 minutes pour faire ce message tout naze *sorry*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Dim 8 Fév - 19:09

Keygan a écrit:
Ils sont accompagné comme toujours de Juliette, leur petit bébé Juju comme le bouclé adore la surnommer, même si elle, elle déteste ça, parce qu'elle prétend pouvoir faire tout comme eux, en fait leur Juju, c'est un véritable garçon manqué, et Keygan l'adore, elle est comme sa petite soeur.

Je suis pas un bébé
Sinon j'approuve le début de fiche tout comme Micah I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Dim 8 Fév - 19:14

REEEEEEEEE Ta signature m'a fait rire omg Oui il m'en faut peu pour être heureux

Bonne chance pour cette nouvelle fichette et puis pour supporter les autres
ADMIN EN MANQUE

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Lun 9 Fév - 2:53

@Erza || merci ma choupinette On pourra se trouver un lien je pense, j'ai peut-être déjà une idée du comment ils peuvent se connaitre

@Tyler || ce sera avec plaisir pour le lien et merci ^^

@Micah || déjà, il est pas pourri ton post, même si t'as mis 20mn à le faire. Au contraire, j'adore, tu m'as fais rire J'adore le gif, on se demande ce que tu me fais Cora va se poser des questions, surtout qu'on est censé être en froid Nan mais on ne peut pas rester comme ça, on est trop bien nous deux, on a trop la classe Cool

@Samara || merci ma belle, ravie de t'avoir fait rire

@bébéJuju || t'es mal barré avec moi, tu devrais savoir pourtant ) quel point je suis borné... tu es et restera mon bébéJuju

et bouyaaaaaaaaaaaaaah, j'ai finie la fiche

(avatar fligthless bird
   code northern lights.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Mar 10 Fév - 1:01

félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Ta fiche est tellement parfaite Keygan est vraiment attachant, et puis je veux savoir ce qui va se passer moi quand il va rencontrer ce couple ? Est-ce qu'ils vont lui parler de la lettre ? J'aime tout de ce personnage, sa façon de voir son amitié avec Micah, même l'amour qu'il porte à Cora, t'en as fait une merveille ! Et puisque Cora & Micah sont aussi enthousiastes que moi après lecture de ta fiche, me voilà, en bon samaritain, pour ta valider. Elle est pas belle la vie ?

Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous

fiche by plumyts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Mar 10 Fév - 1:07

Citation :
@bébéJuju || t'es mal barré avec moi, tu devrais savoir pourtant ) quel point je suis borné... tu es et restera mon bébéJuju

Je suis pas un bébé et je suis aussi têtue que toi alors

T'a oublié que j'étais le bébé qui a passé une nuit dans la neige et qui s'en est sortie, je suis une battante donc pas un bébé

Sinon j'aime ta fiche aussi
Et pressée de rp avec toi
ADMIN EN MANQUE

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   Mar 10 Fév - 1:19

Hannn c'est trop chou ce que tu dis
J'ai hésité à faire la rencontre avec le couple pour l'histoire, mais j'ai eu peur que ça fasse long et surtout redondant, car dans mon esprit ils lui ont expliqué comment ils l'ont trouvé et pourquoi ils l'ont placé à l'orphelinat, bref ce qu'on sait déjà, mais sans lui parler de la lettre pour respecter la volonté de sa mère. Donc il sait rien de plus que ça -pour le moment-

Merci pour la validation

(avatar fligthless bird
   code northern lights.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.   

Key ✘ Nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that'll be me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1