AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyDim 8 Fév - 15:23


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

   
Eleanna Silvia Lafleur

   

   
surnoms : Elena, Hélène, Lenna, Anna, breeef, il y en a pleins quoi. :a △ ville de naissance : Paris, en France. △ date de naissance : 30 septembre 1993 △ âge : 21 ans △ statut financier : très aisé △ statut social : célibataire, totalement libre et ne se prend pas la tête pour l'amour △ orientation sexuelle bisexuelle △ métier/études : mannequin à mes heures perdus sinon, je suis officiellement princesse △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis peu △  signe particulier : des tatouages, une hirondelle en dessous de son sein gauche, un coeur au niveau du poignée, tatouage que j'ai réalisé pour mon meilleur ami. Le dernier tatouage que je porte est une phrase " carpe diem " au niveau de mon épaule △ qualités : sincère - attachante - câline △ défauts : direct - manipulatrice - chiante △ avatar : Bree Fry △ groupe : les arc-en-ciel △ crédits : weheartit
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.

   

   
« moi, c'est tonpseudo »
prénom : ici △ âge : ici △ pays : ici △ comment as-tu connu le forum ? pas de lien △ comment le trouves-tu ? ici △ fréquence de connexion : /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : ici △ mot de la fin : ce que tu veux.

   
Code:
<tk>VOTRE AVATAR</tk> △ <ps>votre pseudo</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Eleanna S. Lafleur le Dim 8 Fév - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyDim 8 Fév - 15:23


« une phrase qui déchire »

   
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


   
fiche by plumyts


Dernière édition par Eleanna S. Lafleur le Dim 8 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyDim 8 Fév - 15:28

Bienvenue parmi nous et bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyDim 8 Fév - 15:33

Bienvenue officiellement :)

Si tu as des questions sur le scénario, n'hésite surtout pas à me poser des questions, ma boite à mp est entièrement ouverte à toi ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3314374573

J'aimerai te faire une bienvenue digne d'une princesse, mais je suis sur ma tablette et internet à l'air de faire des siennes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyDim 8 Fév - 15:37

Biiiiiiiiiienvenue parmi nous ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1062884264 

Bon courage pour ta fiche ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyDim 8 Fév - 15:40

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Ryan_gosling_gif_12

T'es toute belle en Bree, très bon choix !!! ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1140890858 Puis le scéna est super cool, j'me demandais quand quelqu'un allait se décider à le prendre et à faire plaisir à notre Tyty.

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Tumblr_n5d7ziEiy51txfvsio1_500

Regarde comme il est content le petit, il s'auto-congratule ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1062884264 ! Il était temps que tu arrives pour le sortir de cette solitude, tu comprends ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1279242349

Bref, bienvenue chez nous ma belle ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 825303516 N'hésite pas si tu as la moindre question !! ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyDim 8 Fév - 15:55

Welcooooome par ici toi !! ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1781350096

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Tumblr_ng812wlrIu1sh88mmo7_500

Bon courage pour ta fichette ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 202964838 Tu fais un excellent choix de scenario !! ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3295578583
En espérant que tu te plairas parmi nous ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1062884264
N'hésites pas si tu as des questions. Le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyDim 8 Fév - 16:07

Holden a tout dit, voila, tu me sauve de la solitude ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1140890858

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Tumblr_msu5taHgkh1s9lnc6o1_500

C'est tout ce que je peux te dire. A si :

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Tumblr_mxamyuGfw11r91uyxo1_500
Bon j'ai pas l'air enthousiaste mais je le pense vraiment (si si j'te jure ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3082750187 ) et je viens aussi de remarquer que j'ai oublié de te dire quelque chose de trèèèès importante (je suis très tête en l'air) : bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de la lire ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3314374573 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1140890858


Dernière édition par Tyler L. Grey le Lun 9 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyDim 8 Fév - 16:33

Bienvenue et bonne chance pour la fiche ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyDim 8 Fév - 17:19

Bienvenue ici ! J'aime beaucoup le prénom en tout cas ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 63788638
Bon courage pour ta fiche ! ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyDim 8 Fév - 19:21

Han je ne connais pas du tout ta demoiselle mais je la trouve sublime ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1062884264 En tout cas tu fais un heureux alors un membre heureux = tout le forum l'est par conséquent ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 195812114

Welcome en tout cas ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1062884264 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1879037090 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 459172712 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 915908331 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1154047225 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1140890858 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2363178772 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 968388158 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1572085750 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2275818491 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 314505979 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1781350096 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 63788638 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1075460441 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 825303516 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2124547629 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2128088088 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 24546585 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2209075067 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2723817531 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 931114473 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 228694917 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 769485739 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 466477360 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1062884264 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1879037090 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 459172712 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 915908331 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1154047225 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1140890858 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2363178772 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 968388158 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1572085750 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2275818491 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 314505979 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1781350096 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 63788638 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1075460441 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 825303516 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2124547629 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2128088088 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 24546585 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2209075067 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2723817531 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 931114473 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 228694917 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 769485739 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 466477360 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1062884264 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1879037090 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 459172712 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 915908331 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1154047225 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1140890858 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2363178772 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 968388158 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1572085750 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2275818491 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 314505979 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1781350096 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 63788638 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1075460441 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 825303516 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2124547629 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2128088088 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 24546585 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2209075067 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 2723817531 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 931114473 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 228694917 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 769485739 ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 466477360

Si besoin, on est là ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyLun 9 Fév - 10:31

Bienvenue ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 3314374573
Si tu copine avec Tyler, je viendrais te demander un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyLun 9 Fév - 18:58

Bree gère tellement!! ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1062884264
Bienvenue ici, ma belle! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyLun 16 Fév - 11:15

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyLun 23 Fév - 20:25

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyDim 1 Mar - 10:54

Aloa miss Eleanna ! What a Face
Le délai pour ta fiche est largement dépassé. Donne-nous des nouvelles rapidement, car si d'ici 3 jours, nous restons sans nouvelle de ta part, nous procèderons à l'archivage de ta fiche et à la suppresion de ton compte. ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 547671940

En espérant te revoir très vite ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. EmptyMer 4 Mar - 17:10

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty
MessageSujet: Re: ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.   ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEANNA ♦ J'aime les licornes et leur jolies cornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde à une part de soi à une part du monde imaginaire, où les licornes galopent sur des lacs de barbe à papa et vomissent de l'arc-en-ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-