AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

(F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? Empty
MessageSujet: (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ?   (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? EmptyMer 11 Fév - 13:27


« feat. Eva Green »
 

Chrissy Prénom Nom

surnoms : Cissy △ ville de naissance : Aspen, Colorado △ date de naissance : au choix en 1979 △ âge : 35 ans △ statut social : au choix △ orientation sexuelle au choix mais à priori plus hétéro △ métier/études : au choix, même si je l'imagine avoir un emploi avec un faible revenu, fin rien de glorieux △ signe particulier : au choix △ qualités : débrouillarde - battante - énergique - drôle △ défauts : borné - bordélique - impulsive - rêveuse △ crédits : gifs trouvé sur google
Une grande partie de l'histoire de Chrissy reste totalement libre à votre imagination. Seuls les points que je vais mentionner sont importants et non négociable pour que le lien fonctionne :
• Elle s'est fait violer à 14 ans par un de ses profs au collège (Mr Morgane)
• De ce viol, elle est tombée enceinte, mais s'en est rendu compte tardivement, donc plus possibilité d'avorte.
• Elle a réussi a cacher sa grossesse et à accoucher seule.
• La seule option qu'elle a vu, c'est d'abandonner son fils devant l'Eglise du pasteur d'Aspen
• Elle a laissé une lettre expliquant sa décision où elle y a indiqué qu'elle avait choisi le prénom du bébé : Keygan.
La lettre:
• Le pasteur et sa femme ont fini par la retrouver, je vous laisse la liberté de définir la relation qu'elle entretien avec eux, en sachant qu'ils se sont occupés de son fils et qu'ils ont réussi à lui trouver une bonne famille dans laquelle vivre.
• Elle n'a jamais parlé du viol à personne, excepté dans cette fameuse lettre, du coup j'imagine qu'elle aurait pu finir par dévoiler le nom du père de Keygan à ce couple.
• L'absence de son fils a marqué sa vie, elle n'a jamais parlé de lui et donc une partie de son caractère devra tenir compte de cela.

« Keygan A. Greenberg »
FILS △ Il est le bébé issu du viol. Elle n'a pas eu d'autre choix que de l'abandonner, à ce moment-là elle pensait que c'était la meilleure solution pour le petit comme pour elle, même si elle aurait aimé pouvoir le garder avec elle. Elle a grandit et vécut avec l'absence et l'ombre de cet enfant, sans pour autant jamais en parler. Elle a souhaité qu'il ne connaisse pas son existence, pour lui éviter de souffrir inutilement en sachant les circonstances de sa naissance. Keygan lui aussi a désormais des contacts avec le couple qui l'a trouvé, et si un jour ils se retrouvaient là-bas ? Quelle place peuvent-ils avoir aujourd'hui dans la vie l'un de l'autre ? Lui confira-t-elle les réponses à ses questions ? Et des questions, Keygan n'en manque pas.

fiche de plumyts


Dernière édition par Keygan A. Greenberg le Mer 11 Fév - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

(F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? Empty
MessageSujet: Re: (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ?   (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? EmptyMer 11 Fév - 13:27

« Ma maman (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? 2209075067  »


HeLLoo toi qui lis mon petit scénario ! Déjà merci mille fois d'avoir lu jusque là. Je suppose que si tu en es à lire mon petit blabla, c'est qu'il t'intéresse un tant soit peu et rien que pour ça, je suis déjà très heureuse.  (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? 1140890858

Alors, concernant l'avatar, il est négociable, car j'ai ben conscience qu'Eva ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai mis Eva Green car je l'adore et je trouve qu'elle correspond bien à l'idée que j'ai de Chrissy et surtout elle est carrément crédible en mère d'Harry Styles. Puis bon Eva est juste PARFAITE c'est une déesse  (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? 2468486309  Mais non, je ne suis donc pas fermée aux autres propositions, je n'ai pas crée le scenario pour l'avatar, mais bien parce qu'il a une importance capitale dans la vie de Keygan. Donc si vraiment vous n'aimez pas Eva, faites-vous plaisir. Le plus important c'est d'être à l'aise avec votre personnage. Veillez tout de même à respecter la condition de l'âge entre l'avatar et le personnage qui doit être de +/- 5 ans.

Pour le pseudo, Là aussi, il est entièrement négociable. J'ai mis Chrissy, car c'est le prénom qui m'est passé par la tête quand j'ai écris la lettre qu'elle a laissé dans ma fichhe, et aussi que je ne voulais pas laisser le scenario anonyme. La seule condition c'est que le prénom commence par un C puisqu'elle a signée la lettre de cette initiale. Après si vous tenez à un prénom qui commence autrement vous pouvez tout à fait mettre votre pseudo en C. prénom nom  (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? 314505979

En ce qui concerne l'histoire de Chrissy, je tiens vraiment à ce que ce soit votre personnage avant tout. Vous pourrez la modeler à votre guise, tant que vous respecter son caractère et les points mentionnés qui ne sont pas vraiment négociable. Après on peut toujours discuter des détails ensemble bien sûr.

Pour les liens, alors là par contre, ils ne sont pas négociables, sinon le scenario n'aurait bien évidemment plus lieu d'être. On peut cependant discuter des détails ensemble et développer un peu plus encore la base que je donne (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? 1062884264

En ce qui concerne le rp, je ne suis pas exigente, et je m'adapte à mes partenaires. Je peux aussi bien faire du court que du long, en moyenne je tourne autour de 800 mots. Le principal pour moi, c'est que vous vous amusiez avec le personnage et que vous intégriez sur le forum avec lui. J'entends par là, avoir d'autres liens et rps qu'avec moi.

Chrissy est vraiment très importante pour Keygan évidemment et je l'attend donc avec impatience. J'espère que vous la prendrez (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? 195812114 Si jamais vous avez des questions sur le personnage, ou sur les lien, ma boîte MP est grande ouverte. Ma fiche, que vous pouvez lire aussi pour peut-être mieux comprendre. Si vous nous rejoignez sous les traits de ma maman, je vous ferais pleins de câlins de la mort qui tue et de supers rps en perspective  (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? 288936755  (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? 4185937231  (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? 2239173290  (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? 803866925  (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? 1062884264 (F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ? 1140890858


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EVA GREEN - could i call you mom sometime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOEBE ☯ some call it destiny, I call it bad timing.
» HAZEL — don't call me cookie
» Why'd you only call me when you're high ? // Ashlyn Oberlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Avis de recherche :: you and me, it's epic-