AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Open up again I believe in second chances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
△ MIROIR : Maisie Williams
△ LETTRES ENVOYÉES : 27
△ POINTS : 97
△ VALISES POSÉES LE : 19/02/2015
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : angel dust

MessageSujet: Open up again I believe in second chances   Dim 22 Fév - 16:08

Seth & Savannah

Un bonnet enfoncé sur la tête, un chewing-gum dans la bouche et mon sac sur l’épaule, me voici de nouveau au lycée de Glenwood Springs. Officiellement, je dois faire mon entrée seulement dans deux jours, mais il manquait quelques papiers dans mon dossier, donc au lieu de m’ennuyer à la maison (bah oui, les jeux vidéo c’est sympas un temps), je me suis dit qu’aller m’aérer l’esprit ne me ferait pas de mal. Enfin, c’est plutôt ma tante qui s’est dit ça, mais c’est pas plus mal d’être ici que de rester enfermée. Je n’ai pas encore eu trop le courage de trainer en ville, prendre de nouveau mes marques fait ressurgir des souvenirs, trop peut-être, mais c’est moi qui ai demandé à revenir ici, alors je ne me laisse pas abattre, je sais que tout finira par rentrer dans l’ordre.
Au moment où je sors du bureau de l’administration, la cloche sonne, annonçant la fin des cours pour tous les lycéens. En quelques secondes, l’ambiance dans les couloirs changent, tout devient bruyant, je dois éviter les petits pressés qui rentrent chez eux avec un peu trop d’enthousiasme et affronter le regard de quelques pimbêches qui doivent se demander qui je suis. Le lycée… ce n’est décidément pas un endroit fait pour moi, trop de règles, trop de disciplines et comme je déteste faire ce que l’on attend de moi, je déteste forcément le lycée. Pourtant, je ne suis pas une idiote sans cervelle persuadée qu’elle pourra s’en sortir sans études, c’est pour cela que je me plie au jeu des études.
Alors que je suis perdue dans mes pensées, un élève attire mon regard, comment ne pas reconnaitre ce bandana ou ces boucles emmêlées ? Seth… Mon cœur se serre, je ne pensais pas le revoir aussi rapidement, et je dois avouer que ce n’était pas vraiment comme je l’avais imaginé, pas après ce que ma tante a pu me dire sur lui. Elle m’a longuement expliqué que Seth était en train de mal tourner, que si personne ne l’aidait, il finirait mal et je m’en veux de le savoir aussi perdu parce que je ne peux m’empêcher de me sentir fautive ! Je l’ai un peu abandonné quand il en avait certainement le plus besoin, je n’ai malheureusement pas vraiment eu le choix. Je lui en veux également car, si je comprends sa détresse, je le déteste prendre la voie la plus facile. Pourquoi se laisse-t-il aller de la sorte ? Il devrait plutôt se battre pour s’en sortir ! Je l’imagine trainant avec les petites racailles du coin, se prenant pour quelqu’un qu’il est loin d’être et cette boule de colère explose, me faisant agir sous le coup de l’impulsion.
Je me précipite vers lui, mais au lieu de le saluer avec un sourire ou de l’enlacer, je le saisi par le col avant de le plaquer un peu violement contre les casiers du couloir. Le bruit émit interpelle les élèves qui s’arrêtent tous pour nous observer mais je m’en moque, mon regard est planté dans celui de Seth, brulant de colère. « -Mais qu’est-ce que tu as dans la tête, espèce d’imbécile ? » Je le secoue une nouvelle fois contre les portes mais les élèves semblent s’intéresser à autre chose maintenant et les couloirs se vident peu à peu. « -Tu as intérêt à arrêter tes bêtises immédiatement Seth, sinon je te jure que ça va mal aller pour toi ! » Je m’éloigne de lui, mettant les mains dans mes poches en ronchonnant indistinctement après lui. Je déteste l’idée que Seth puisse devenir comme tous les petits branleurs dont on pouvait se moquer auparavant.

« stubborn as stone, Hotter than friction subtle as sound, I won't break you, I will not let you down. Open up again I believe in second chances » ► IMAGINE DRAGONS
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MessageSujet: Re: Open up again I believe in second chances   Lun 8 Juin - 0:37

Savannah Bellamy & Seth Bowman
Le regard dans le vide, Seth fixe la pendule, sans vraiment voir l'heure qui y est indiquée. Il sait que la fin de la journée approche, et mâchouille nonchalamment son chewing-gum. Ce même chewing-gum que son professeur lui a demandé à plusieurs reprises de jeter, mais que tel le petit con insolent qu'il est devenu, a refusé de le faire et s'en est terminé par deux de colle pour l'adolescent. Ce n'est pas une grande punition pour lui. Les heures de colle, il commence à en avoir plus que l'habitude et au final, elles sont les bienvenues, ça fait autant d'heures de moins passées à la maison à se disputer avec Anton. « Monsieur Bowman je vous serais gré de faire moins de bruit et au moins faire semblant de prêter un peu d'attention à mon cours, ne serait-ce que par respect pour vos camarades, qui eux, ne souhaite pas foirer leur année scolaire. » Le jeune homme se contente de sourire en coin, de continuer de mâcher son chewing-gum et de lever les yeux au ciel, puis de détourner le regard vers la fenêtre, attendant simplement que la fin du cours sonne en gribouillant des petits dessins sur sa feuille, mais en faisant effectivement moins de bruit. S'il est insolent avec toute forme d'autorité, il ne veut pas déranger les autres lycéens, ils n'ont pas à pâtir de ses problèmes.

« Helleluja ! » Seth laisse exprimer sa joie quand enfin la sonnerie retentit. Il range rapidement ses affaires dans son sac à dos et n'hésite pas à bousculer toutes personnes sur son chemin pour s'éloigner de cette maudite classe. Son téléphone portable sonne, annonçant l'arrivée d'un nouveau message. L'appareil entre les mains et le visage baissé vers l'écran tout en avançant, il ne se rend absolument pas compte de la tornade brune qui s'approche dangereusement de lui. Trop tard, le voilà plaqué contre les casiers, dans le couloir encore rempli d'étudiants. Seth n'en mène pas large de s'être fait avoir de la sorte devant une partie du lycée. Mais quand il pose les yeux sur la personne en question, ses yeux s'écarquillent, et ses lèvres s'entrouvrent sous l'effet de surprise. « Savy ? » Si bien qu'il n'a même pas prêté attention à ce que la jeune femme lui a dit. « Hey, c'est bon calme-toi. Lâche-moi ! » Il réagit enfin quand elle le secoue une nouvelle fois et que le métal des casiers résonne contre lui. L'adolescent à bien du mal à réaliser que son amie est là devant lui, il aurait plutôt tendance à penser qu'il est en train d'halluciner, pourtant il n'a encore rien fumer de la journée.

Une fois qu'il reprend un peu ses esprits, il la repousse, sans la brusquer, parce que c'est Savannah, parce que même si elle le brusque un peu, elle, il ne peut pas lui faire du mal. Elle était un de ses piliers, une des personnes les plus importantes dans sa vie, une personne qu'il pensait ne plus avoir la possibilité de revoir. Alors qu'elle est bel et bien là, plantée devant lui, même si c'est pour lui hurler dessus, il prend. « Oh putain, comme je suis trop content de te voir. Tu m'as trop manqué. » Un large sourire apparaît sur son visage, on pourrait presque y lire du soulagement même, quand il réduit à néant la distance entre eux, se fichant éperdument des jeunes qui passent encore dans le couloir et qui regardent avec curiosité ce qui est en train de se passer. « Comment ça se fait que t'es là ? Tu restes longtemps ? » Seth est surexcité de la revoir, c'est presque comme dans un rêve, mais ses questions, même s'il les pense sincèrement, cela lui permet de détourner l'attention de lui et des remontrances de l'adolescente.

See the way he walks down the street Watch the way he shuffles his feet My, he holds his head up high When he goes walking by, he's my guy And just because of that, they say He's a rebel and he'll never ever be any good He's a rebel 'cause he never ever does what he should ツ
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1