AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) DAKOTA JOHNSON (+) I just want your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

MessageSujet: (F) DAKOTA JOHNSON (+) I just want your love    Mar 10 Mar - 1:41

« feat. Dakota Johnson »

Jamie Shields

surnoms : Elle n'a pas vraiment de surnoms. △ ville de naissance : Au choix, mais elle est au moins arrivée à Glennwoods Springs il y a deux ans. △ date de naissance : Au choix. △ âge : 25 ans. △ statut social : Mariée et enceinte. △ orientation sexuelle Hétérosexuelle. △ métier/études : Editrice. △ signe particulier : A quelques tatouages sur le corps, ne supporte pas l'odeur de la cigarette et boit énormément d'eau. △ qualités : Jamie est une fonceuse, elle sait ce qu'elle veut et ne fait pas attendre les gens. Elle dit souvent ce qu'elle pense. Elle sourit beaucoup, est loyale et gentille. △ défauts : Jamie est une personne entêtée. Il est difficile de lui faire changer d'idée quand elle a une idée derrière la tête. Elle est aussi une jeune femme avec du caractère, si elle a envie de dire merde, elle le dit. Elle ne supporte pas les ordres et le désordre. △ crédits : tumblr.
L'histoire de Jamie est libre sauf quelques points :
- Sa situation familiale est au choix. Elle peut venir d'une grande famille comme d'une petite.
- Depuis toute petite, elle est passionnée par les livres et veut devenir éditrice. Elle voulait lire à tout prix les livres en premier avant le grand public.
- Si elle n'est pas née à Glennwoods Springs, elle doit y être arrivée depuis au moins deux ans. Elle a prit la place de Monsieur Isles et est devenue l'éditrice de Anton.
- Leur première rencontre a été vraiment rapide. Si rapide, qu'elle a laissé Anton sur le cul. Jamie est définitivement le genre de femme qui l'attire.
- Elle est mariée depuis au moins un an et a découvert récemment qu'elle était enceinte... Seulement, son couple bat de l'aile parce que son mari ne veut pas d'enfant.
- Elle a donc laissé Anton l'embrasser, il y a une semaine alors qu'il la ramenait chez elle, après qu'ils aient bu. Elle a apprécié et maintenant, elle se pose des questions sur son couple.

« Anton Bowman »
Editrice △ Anton et Jamie se connaissent depuis au moins deux ans. Ils ont eu pendant de longs moment une relation écrivain/éditrice avant qu'ils ne deviennent plus intimes, plus proches. Bien que Jamie soit mariée, les deux jeunes gens se sont beaucoup rapprochés et ont commencé à ressentir des sentiments l'un pour l'autre. Le couple de Jamie bat de l'aile depuis quelques temps maintenant qu'ils savent qu'elle est enceinte. Le mari de Jamie ne veut pas d'enfants et ce parce qu'il ne se sent pas prêt du tout. Jamie essaie de ne pas flancher, mais elle a de plus en plus de mal à rester avec son mari...

fiche de plumyts
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F) DAKOTA JOHNSON (+) I just want your love    Mar 10 Mar - 1:48

Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario :chou:. J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait :puppy:. Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Alors, là, je vais commencer à être chiante . Je ne négocierai pas Dakota . Je sais ça fait cliché à cause de 50 Shades of Grey, mais je tiens à Dakota . Cependant, je pourrai peut être la négocier si vraiment vous me présentez quelqu'un qui pourrait aller .

PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable. Je tiens énormément à ce qu'elle ait un prénom mixte et Jamie est parfait . Pour le nom de famille c'est au choix, Shields c'est simplement à titre indicatif.

LIEN : Il n'est bien entendu pas négociable. Anton et Jamie sont "collègues" et amis. Leur relation a bien évolué et logiquement, ils vont finir ensemble. Seulement, ça ne se fera que si j'ai un bon feeling avec la personne qui jouera ma Jamie  .

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coup et me dire qu'elle est toujours là rire. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés .
△ MIROIR : Dakota Johnson
△ LETTRES ENVOYÉES : 15
△ POINTS : 112
△ VALISES POSÉES LE : 08/09/2015
△ PSEUDO : DayF

MessageSujet: Re: (F) DAKOTA JOHNSON (+) I just want your love    Mar 8 Sep - 13:54

Tu veux bien de moi ?

MessageSujet: Re: (F) DAKOTA JOHNSON (+) I just want your love    Mar 8 Sep - 14:09

Toujouuuuuuurs
Je t'attendais avec impatience
ADMIN REBELLE
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MessageSujet: Re: (F) DAKOTA JOHNSON (+) I just want your love    Mar 8 Sep - 17:06

Vu l'avatar choisi, je comprends le daron frangin
Tu fais un super choix de scena (nan sans blague... ) sérieusement en plus

See the way he walks down the street Watch the way he shuffles his feet My, he holds his head up high When he goes walking by, he's my guy And just because of that, they say He's a rebel and he'll never ever be any good He's a rebel 'cause he never ever does what he should ツ
ADMINE MALICIEUSE
△ MIROIR : lizzie olsen.
△ LETTRES ENVOYÉES : 70
△ POINTS : 333
△ VALISES POSÉES LE : 16/01/2015
△ PSEUDO : plumyts
△ CRÉDITS : badass beard.

MessageSujet: Re: (F) DAKOTA JOHNSON (+) I just want your love    Mer 9 Sep - 12:24

scénario pris.

◈ I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) DAKOTA JOHNSON (+) I just want your love    

(F) DAKOTA JOHNSON (+) I just want your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1