AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyJeu 12 Mar - 17:07


« Who will tell the story of your life? »
 

Jan Matthiew Dietrich


surnoms : Jan, Matt, Dude △ ville de naissance : Berlin, Allemagne △ date de naissance : 13 février 1993 △ âge : 22 ans △ statut financier : Très bien △ statut social : Célibataire, parce que de toute façon qui voudrait d'un copain toujours en tournée ? △ orientation sexuelle hétérosexuel △ métier/études : Interprète compositeur. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : environs six ans △  signe particulier : Beaucoup trop de tattoo et de piercing selon sa mère  △ qualités : Beau, beau, beau ? Mais non, il a un bon sense de l'humour, travaillant, sensible, actif, débrouillard, fiable, honnête...  △ défauts : Borné, impatient, sensible, rancunier, il manque parfois d'empathie... △ avatar : Andy Biersack △ groupe : les arcs-en-ciel △ crédits : google, tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Un père qui rêve du typique rêve américain. Un bon travail, une belle maison en banlieue, une famille heureuse et peut-être même un chien. Son père avait choisi de quitter sa terre natale pour le Colorado et l’immigration avait choisi Glenwood Spring comme terre d’accueil. La famille allemande c'est senti très bien accueilli par les habitants de cette ville. Mis à part quelques jeunes qui avaient pris d'assaut l'ainé. Puis les années ont passé et ce n'était qu'une évidence que Glenwood était fait pour eux.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Matthiew reprend systématiquement les gens qui essaie de dire son premier nom. Parfois ça l'exaspère. Il a toujours un cahier de feuille a sa porter pour écrire des notes, des bouts d'accords, des paroles pour une future chanson tout se qu'il lui passe par la tête. Lorsqu'il est nerveux il se met à jouer avec son piercing à la lèvre. Avec sa langue il se met à le faire bouger de droite à gauche. Il se met aussi à se passé la main dans ses cheveux.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Lorsque la tornade s'est passée il n'était pas en ville, il était en voyage avec son groupe de musique. Par contre lorsqu'il a entendu la nouvelle, il a fait ses bagages rapidement pour revenir en ville. Par chance sa maison n'avait pratiquement aucun dommage. On ne pouvait pas dire exactement de la même chose du disquaire où il avait passé le majeur parti de son adolescence à y travailler. Ce n'était rendu qu'un amas de brique et de béton. Il ne restait rien de la boutique. Comme toutes les familles chanceuses de la ville, il avait aidé tous les gens qui en avaient besoin. Il avait aussi aidé à nettoyer la ville.


« moi, c'est chose la »
prénom :élo △ âge : 25 ans △ pays : Canada △ comment as-tu connu le forum ? Sur un top site △ comment le trouves-tu ? Ai-je besoin de dire que je trouve se forum super ?△ fréquence de connexion : 3-4 jours sur 7. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin : J'ai fais une faute dans mon nom, mais en plus je trouve aucun avatars... Mouin...

Code:
<tk>ANDY BIERSACK</tk> △ <ps>J. Matthiew Dietrich</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par J. Matthiew Dietrich le Ven 13 Mar - 15:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyJeu 12 Mar - 17:07


« Watch their weapons fall! »

Matthiew aime toujours raconter les histoires par le début :

Il est né le 13 février 1993. À Berlin en Allemagne, de deux parents complètement allemands qui n'étaient jamais sorti de leur petite ville de l'est de Berlin. Ses parents étaient tombés en amour avec cette petite bouille rose joufflu. Oh comme il était laid lorsqu'il était bébé. À croire que les parents ont tout simplement un parti pris pour leurs enfants. Il était le deuxième de la famille, puis rapidement il avait été celui du milieu. Celui dont tout le monde se fou, et qui souvent récolte les vêtements vieux de l'ainé. Disons qu'il ne pouvait pas se plaindre, il était tombé dans une bonne famille. Il devait avoir 4 ans ou peut-être 5 ans lorsque ses parents ont décidé d'aller vivre aux États-Unis. Selon les dires de son père "- la vie y serait meilleure.'' Son père rêvait d'un rêve typiquement Américain. La belle maison en banlieue avec sa famille et peut-être même un petit chien. Son père avait fait des démarches avec un tel sérieux. Il ne voulait pas aller dans une ville comme New York par exemple c'était beaucoup trop dangereux pour sa famille, ou encore il ne voulait pas qu'il fasse trop chaud ou trop froid. Il magasinait des États américains comme on magasine des vacances, ça avait exaspéré sa mère. Finalement son père avait choisi de mettre pied à terre en Colorado.

Ça avait été dur pour sa mère de quitter sa ville natale où elle avait grandi, l'endroit où elle aurait voulu voir ses enfants grandir. Ce fut des au revoir complètement déchirant pour une bonne partie de la famille sauf peut-être Matthiew et sa petite soeur qui était beaucoup trop jeune pour comprendre. Pour Matthiew le petit enfant innocent qu'il était, l'immigration avait plutôt été comme une façon de se faire des nouveaux amis. C'est alors que toute la famille prit l'avion vers leur nouvelle destination: Le Colorado. L'immigration américaine avait décidé de les envoyés dans une petite ville assez sympathique appeler: Glenwood Springs.

Alors la petite famille avait trouvé une belle petite maison en banlieue, il n'y avait par contre pas de chien puisque l'ainé y était allergique. Par chance son père bilingue depuis des années avait appris à ses enfants à parler un peu cette langue même si l'allemand était beaucoup plus parlé à la maison. Son père avait déjà compris bien avant de prendre la décision de partir habiter aux USA que l'anglais était une langue très importante à apprendre. L'immersion dans un nouveau pays, c'était fait assez bien. Le plus vieux des enfants, c'était fait intimider quelques mois à l'école avant qu'un autre élève ne soit la nouvelle victime. Matthiew était dans un âge où tout était un défi et il adorait les relever. Ce ne fut pas très difficile pour lui de se faire des amis, ses camarades de classe adoraient dire à tout le monde qu'ils avaient un ami allemand.

C'est plus vers 12 ans que les choses se sont envenimées, Matthiew avait gardé son premier nom, Jan, tout le monde s'amusait à déformer son prénom. Tous les jeunes s'amusaient à l'appeler Jean au lieu d'Ian comme le nom devait se prononcer. Il avait donc demandé à ses parents de changer son nom. C'était passé de Jan M. Dietrich par J. Matthiew Dietrich. Le pauvre adolescent avait appris comment les jeunes pouvaient être méchants. Évidemment il avait décidé de protéger sa petite soeur pour qu'elle ne sois pas victime de ce genre de moquerie.

Des années passèrent. Matthiew adorait la musique, il en mangeait. Son père lui avait acheté une belle guitare, avec les pauvres économies du garçon il s'était inscrit à des cours privés. Il y avait découvert une vraie passion, il y avait même découvert un nouvel univers. Un jour la guitare n'avait plus été suffisante pour un jeune homme plein de talent. Il avait donc décidé de s'acheter un clavier. Puis ce fût le matériel nécessaire pour s'enregistrer jouer. Toutes ses économies passaient dans le matériel pour créer de la musique. Il s'était mis à travailler dès l'âge légal dans un petit disquaire près de chez lui pour y ramasser un peu d'argent. En plus grâce aux réseaux sociaux il y avait fait la rencontre de garçons tout aussi passionnés que lui et avait fini par former un groupe.

Un jour une tempête s'abattit sur Glenwood Springs. Matthiew avait 20 ans heureusement pour sa famille il n'eut pas beaucoup de perte. Leur maison avait été à peine toucher cependant ce fût autre chose pour le disquaire où il y avait travaillé pendant plusieurs années. L'immeuble avait été complètement ravagé plus rien n'y restait. Ce fût un énorme choc pour le jeune homme.

À présent Matthiew à 22 ans, la vie lui réserve bien des choses et ça il le sait. Il se trouve par contre chanceux d'avoir autant d'outils dans son sac.


fiche by plumyts


Dernière édition par J. Matthiew Dietrich le Sam 14 Mar - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyJeu 12 Mar - 17:14

Re BIENVENUE sur le forum !!! J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1781350096
Ca fait plaisir de voir que tu te plais suffisamment ici pour avoir envie de te dédoubler J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1062884264
Pis, le choix d'avatar quoi J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 3295578583 on le voit clairement pas souvent (c'est la 3ème fois pour ma part que je le vois jouer sur un forum J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 689971080 )

Bon courage pour cette nouvelle fiche J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 202964838
En espérant que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 314505979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyJeu 12 Mar - 18:38

C'est toi qui me ramène sur le forum,
mais vive les DC, ça me permet de te souhaiter la bienvenue ahah J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 459172712
VIVE TOI ET LONGUE VIE AU FORUM J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 3172002292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyJeu 12 Mar - 18:43

Je dois dire que j'aime ça prendre des gens qui sont moins populaire sur les forums ça fais changement. Comme avec Jay Ryan j'ai passer sur plein de forum et personne l'avait pris.
Et puis je dois dire que son sourire me fait vraiment craquer haha J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 2699615540
S'il y a un Admin qui passe par ici est ce que ça serai possible pour quelqu'un de rajouter un i dans mon nom J. Matthiew Dietrich :) (j'ai écris le nom trop vite et c'est en le voyant validé que j'ai vu l'erreur) J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 2699615540 J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 2178557097

Phoebe: Merciiii c'est clair qu'on fais revivre le forum (même s'il est bien vivant) mais hum DC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyJeu 12 Mar - 19:09

Double Compte? ou bien être CD Compte Double?
Je suis un peu nunuche parfois
J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 3284423291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyJeu 12 Mar - 19:50

Nah c'est moi qui est juste vraiment à chi... avec les abréviations haha J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 2699615540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyVen 13 Mar - 8:36

J'aime le pseudo & l'avatar. J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1062884264
L'idée d'un immigré me plait beaucoup ici !

En revanche pour te valider, il faudrait que tu corriges les nombreuses fautes que j'ai repéré. Je pense que c'est des fautes d'inattentions pour la plupart donc ça sera corrigé facilement. J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 2699615540

Reviens sur le sujet de fiches terminées une fois que c'est fait. J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hastings
Cora S. Hastings
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyVen 13 Mar - 10:57

je connais pas du tout ton avatar mais, il est pas mal J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1062884264 j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyVen 13 Mar - 13:53

Bienvenue J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyVen 13 Mar - 14:59

Kendall J. Dylan a écrit:
J'aime le pseudo & l'avatar. J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1062884264
L'idée d'un immigré me plait beaucoup ici !

En revanche pour te valider, il faudrait que tu corriges les nombreuses fautes que j'ai repéré. Je pense que c'est des fautes d'inattentions pour la plupart donc ça sera corrigé facilement. J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 2699615540

Reviens sur le sujet de fiches terminées une fois que c'est fait. J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1140890858

Je vais me relire, j'ai fais la présentation après ma journée de travail et parfois le cerveau est plus très là...
Je suis contente que tu aimes bien l'idée de l'immigration, je me demandais si ça allais passé.

Cora S. Hastings a écrit:
je connais pas du tout ton avatar mais, il est pas mal J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1062884264 j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner en RP !

Il n'est pas très ''connu'' (souligné bien les guillemets) à moins de connaitre le groupe.
J'ai bien hâte de voir si des gens vont vouloir un lien avec mon personnage.

Alix L. Konogan a écrit:
Bienvenue J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 825303516

Merci J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyVen 13 Mar - 15:27

Bienvenue le double du monsieur qui prend ma Juju pour une jeune de 17 ans J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 145247815
Bon courage pour tes corrections J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyVen 13 Mar - 15:30

Juliette A. Monroe a écrit:
Bienvenue le double du monsieur qui prend ma Juju pour une jeune de 17 ans J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 145247815
Bon courage pour tes corrections J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 3314374573

Je vais t'obliger à avoir un lien avec mon personnage et je vais te taquiner encore jusqu'à la mort !! J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 3753534813 J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1129863574 J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1616004554

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1777205218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyVen 13 Mar - 15:32

De toute façon, t'auras pas le choix, je veux un lien avec Juju et ton nouveau perso J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyVen 13 Mar - 19:12

Bienvenue et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyVen 13 Mar - 22:04

Rebienvenu **

Andy est un super choix J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptyVen 13 Mar - 23:11

Colline E. Greenberg a écrit:
Rebienvenu **

Andy est un super choix J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1062884264

Merci J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptySam 14 Mar - 22:00


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Puisque les fautes ont été corrigées comme demandé, et que c'était bon pour Kendall, c'est donc bon pour moi aussi J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 314505979 J'aime beaucoup l'idée de l'immigré allemand, ça change. What a Face



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? EmptySam 14 Mar - 22:03

Merci pour la petite aide J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? 1879037090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?   J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Matthiew Dietrich || Who will remember your last goodbye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't you remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-