AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 dusty, pancakes & tea (collisha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

dusty, pancakes & tea (collisha) Empty
MessageSujet: dusty, pancakes & tea (collisha)   dusty, pancakes & tea (collisha) EmptySam 14 Mar - 18:35

dusty, pancakes & tea ✩
colline & sasha

Les larmes aux yeux, tu fermes le livre après avoir lus pour la cinquième fois la mort de Primrose dans Hunger Games. Ce passage t’a toujours émue. T’y peux rien, cette fille est la seule vraie gentille du livre et elle meurt. T’aimes pas Katniss, elle est égoïste, t’aimes pas Gale, il pense qu’à la guerre, t’aimes pas Peeta. Juste parce qu’il a aidé le capitole. Oui, il y été forcé, mais même. Tu te lèves doucement du lit, et tu réponds au texto « bien dormi ? » d’Esteban, par un simple « Oui, et toi ? ». T’enlèves ta robe de chambre et tu souris lorsque le vibreur retentit de nouveau. « Parfaitement, j’ai rêvé de toi. » Tu rigoles doucement, et poses ton portable sans répondre sur la table de nuit. Tu prends rapidement des vêtements pour m’habiller, et marches vers la salle de bain. Dans le couloir, tu croises ta mère qui t’embrasse sur le front. Ta couronne sur les cheveux, tu t’enfouis dans ses bras. T’es franchement bien là. Et t’aimes être dans les bras de ta mère. Parce que finalement, ça fait que quatre ans que c’est ta mère. Et pourtant, t’as vraiment l’impression qu’elle l’est. Tu trouves ça toujours aussi bizarre. Mais t’aimes bien ce sentiment. Ta mère te laisse partir vers la salle de bain avec un sourire fier sur le visage. Sourire que tu lui retourne avant de fermer la porte de la salle de bain.

Tu passes sous la douche et t’habilles rapidement. Tu te regardes très rapidement devant la glace avant de te mettre à chantonner ta version d’une chanson que t’as entendu hier mais dont tu te souviens pas le nom. Tu retournes dans ta chambre. « COLLINE ! Petit déjeuner ! » Tu mets ton portable dans la poche de ton jean et descends. Ça sent bon. « Maman ? » Elle te sourit en te montrant les pancakes sur la table. T’adore les pancakes. Tu te dépêches de t’assoir et t’en prend un que tu manges avec du sirop d’érable. Ils sont fabuleux. Ton sourire s’agrandit un peu plus. « DUSTY ? » Tu t’attends à voir ta boule de poil arriver, et ça t’étonne que ce ne soit pas le cas. En général, dès qu’elle sent l’odeur des pancakes, c’est la première sur place. Tu fronces les sourcils. « Maman ? T’as vu Dusty ? » « Pas depuis hier soir ma chérie. » Ta bouche se pli en une fine ligne. Où est-ce qu’elle est passé encore ? Tu sursautes quand ton portable vibre dans la poche arrière de ton jean. Tu le sors et dès que tu vois l’expéditeur, tu sais que tu ne retrouveras pas Dusty chez toi.

De : Sasha
Message : Je me suis réveillé avec une boule blanche à mes côtés, elle est à toi je crois. Tu peux venir la chercher quand tu veux. J’ai du thé.


Tu souris, et montre le message à ta mère qui hoche la tête. Elle commence à connaître Sasha. Toi aussi d’ailleurs. Tu lui réponds rapidement avant de finir ton pancake.

A : Sasha
Message : Merci de me le dire. Je viens la récupérer. A tout de suite ! :) :)


Tu emballes quelques pancakes devant un sourire doux de ta mère. Tu les mets dans un sac et tu sors de chez toi avec un petit manteau. Tu te dépêches de te diriger à grand pas vers chez Sasha. Tu connais son adresse par cœur, t’y vas environ deux fois par semaines depuis que Dusty a décidé qu’elle vivait autant chez toi que chez lui. Une fois que tu y es, tu reprends ton souffle puis tu sonnes à la porte. Tu attends quelques secondes pendant lesquels tu remets en place ta couronne et tu fixes le contour de la porte avec une attention particulière. Comment ils ont fait pour peindre que le contour et pas le truc de la porte ? Un scotch ? Mais le scotch aurait été plié ? Et l’arrêt est parfait, comment c’est possible ? Tu te reconcentres sur la porte en elle-même lorsqu’elle s’ouvre, un Sasha apparaissant derrière. Tu vois Dusty derrière lui, et tu souris, à Sasha et au chat en même temps. Tu lui tends le paquet dans tes mains avec un grand sourire.

« Maman a fait des pancake ce matin, je t’en ai amené pour manger avec ton thé. »

T’es tout sourire. T’aimes bien Sasha, il est gentil. Puis il t’a sauvé la vie, c’est pas rien.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

dusty, pancakes & tea (collisha) Empty
MessageSujet: Re: dusty, pancakes & tea (collisha)   dusty, pancakes & tea (collisha) EmptyMar 2 Juin - 0:41

Dusty, pancakes & tea
Colline Greenberg & Sasha McLean
Endormi profondément, Sasha récupère de sa longue journée de la veille au travail. Du personnel en maladie et le maître-nageur, connaissant chacun des postes existants au Resort, se propose pour des heures supplémentaires afin de pallier aux absents. Résultat, il a fait double service et s'est littéralement écroulé dans son lit en rentrant, oubliant même de fermer la fenêtre de la cuisine, qu'il avait ouverte en rentrant, afin d'aérer un peu l'appartement. Il s'est endormi en quelques minutes à peine, d'un sommeil sans rêves. Ce sont les vibrations d'un ronronnement à son oreille et le souffle chaud qui l'accompagne qui le tirent de son sommeil. Le jeune homme, allongé sur le dos, cligne des yeux, s'habituant peu à peu à la clarté qui émane du reste de l'appartement. « Eh, bonjour toi. Qu'est-ce que tu fais là ? » Allongé sur son torse, la tête posée dans le creux de son cou, une boule de poil blanche qu'il commence à bien connaître et là et attend patiemment que Sasha se réveille. Le châtain sourit à l'animal et la fait bouger un peu, le temps de se redresser. Puis il la prend dans ses bras afin de lui donner quelques caresses. Après quelques minutes de câlins bien mérités, Dusty glisse entre les mains de Sasha et file en direction de la cuisine en miaulant. Le jeune homme rit devant l'impatience du chat et sort enfin de sous sa couette. « J'arrive, j'arrive. » Dès les premiers pas hors de sa chambre, la petite chatte blanche passe et repasse encore entre ses jambes en ronronnant plus fort qu'un moteur diesel. Sasha attrape dans le placard sous son évier le petit paquet de croquettes exprès pour la miss, puisqu'elle semble avoir élu domicile ici de temps à autre. Cela ne le dérange pas, et à vrai dire il a fini par s'y habituer et même à s'attacher à cette boule de poil adorable. Mais il sait aussi qu'elle appartient à quelqu'un, alors une fois la gamelle remplie et le chat content d'avoir de quoi manger, il s'empresse de prévenir la jeune propriétaire.

À : Colline
Message : Je me suis réveillé avec une boule blanche à mes côtés, elle est à toi, je crois. Tu peux venir la chercher quand tu veux. J’ai du thé.


Le téléphone posé sur le plan de travail, il met l'eau à bouillir pour préparer le thé dont il a parlé à Colline, et prépare la table en vue d'un petit-déjeuner en bonne compagnie. Ca le changera, lui qui est le plus souvent tout seul dans son appartement. Le temps de remplir la théière d'eau, qu'il reçoit déjà la réponse de la blondinette. Son estomac gargouille de plus belle, il n'a rien avalé depuis il ne sait plus trop quand, s'étant couché directement après être rentré du travail. Et de toute façon, il ne prend que très peu le temps de se faire à manger et se contente pour le plus souvent, de plats tout faits. Sasha frissonne et se rend compte que la fenêtre est toujours ouverte, il s'empresse de la fermer. « C'est donc par là que tu es entrée, petite futée. » Il lui offre une caresse quand la sonnette résonne. Et c'est là qu'il se rend compte qu'il est toujours qu'en pyjama, qui se résume en réalité à un bas de jogging. Il va vite dans sa chambre passer le premier t-shirt qui lui tombe sous la main et se dépêche d'aller ouvrir a la jeune fille. « Hey salut toi. Tu diras merci à ta maman pour les pancakes. » Sasha la fait entrer, puis va déposer les pancakes sur la table et vite ôter la théière qui siffle du feu, annonçant que c'est prêt. « Comme tu vois, Dusty a déjà pris son petit déjeuner, elle. » Le châtain rit un peu, tout en servant le thé dans les tasses qu'il avait déjà préparé. « Je suis vraiment désolé Colline. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle vient toujours chez moi comme ça. » Ses joues s'empourprent un peu et il dévie son regard clair vers la chatte qui est passé de la gamelle de croquettes à lécher le robinet. Sasha sait que la demoiselle a bien compris maintenant que ce n'est pas volontaire de sa part et qu'il ne cherche nullement à lui prendre son chat, mais il a toujours cette appréhension qu'elle le pense quand même.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

dusty, pancakes & tea (collisha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: DOWNTOWN GLENWOOD SPRINGS :: Les habitations :: Chimney Rock Place-