AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme makeover [FINZEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Hansen
Finn Hansen
△ MIROIR : Sam Claflin
△ LETTRES ENVOYÉES : 40
△ POINTS : 307
△ VALISES POSÉES LE : 06/01/2015
△ PSEUDO : poulpe
△ CRÉDITS : blackholes, tumblr

Extreme makeover [FINZEL] Empty
MessageSujet: Extreme makeover [FINZEL]   Extreme makeover [FINZEL] EmptyDim 22 Mar - 16:29

Extreme makeover

ft. FINZEL


« Let's do this! »
Je suis debout depuis 4hrs du matin tellement je suis excité pour aujourd'hui! Hazel doit venir faire un makeover de ma maison, et je suis aussi agité qu'un enfant à Noël! Le ménage est fait depuis cinq heure, ce matin. Tout pour dire à quel point je ne me tiens plu! Mordillant ma lèvre, je cherche quoi faire... mais rien! Je ne trouve rien! Jusqu'à ce que je me souviennes de mes moules à cookies en forme d'Iron man. Je me dirige donc vers la cuisine et commence à faire des cookies aux pépites de chocolat car ce sont ceux que je fais le mieux! Il sont croustillants mais fondant à la fois ...le paradis en bouche, quoi!

Tout en faisant la cuisine, je réfléchi à comment elle pourrait réussir à redonner un peu d'énergie gore à mes murs et ma déco. Perdu dans mes pensés, j'en entend à peine la sonnette retentir! Merde! Déjà! Heureusement que j'ai terminé à temps les biscuits! Avant d'ouvrir, je prends tout de même la peine de les sortir en les laissant reposer sur mon comptoir de cuisine, et me dirige ensuite rapidement vers la porte. Toussotant un peu, j'ouvre ensuite pour la découvrir droit devant moi. Un large sourire apparaît alors sur mes lèvres et immédiatement, je la serre dans mes bras comme si nous ne nous étions pas revus depuis des siècles!

Je la lâche finalement tout en la regardant «Ça va!? J'ai fais des cookies Iron man pour l'instant! Je voulais t'attendre pour faire ceux en araignées! Tu as faim? Soif? Non mais attend ...entre!» et la fait entrer en refermant ensuite la porte derrière moi. Comme une boule d'énergie, je dis ensuite «Tu veux du café? Du thé? Du chocolat chaud? J'ai du jus de fruits aussi! Oh! mais je peux te faire un smoothie avec des fruits frais aussi, si tu préfères!» et lui tend un cookie pour qu'elle y goûte «Ils sont aux pépites de chocolat!» puis en prend un aussi en croquant dedans avec appétit. Mmmhhh ...si bon!!!



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
MADAME LA WEIRDO
Hazel Clarke
Hazel Clarke
△ MIROIR : Aubrey Plaza
△ LETTRES ENVOYÉES : 39
△ POINTS : 551
△ VALISES POSÉES LE : 06/01/2015
△ PSEUDO : Akata
△ CRÉDITS : Fassylover

Extreme makeover [FINZEL] Empty
MessageSujet: Re: Extreme makeover [FINZEL]   Extreme makeover [FINZEL] EmptyMer 25 Mar - 21:39

Extreme makeover

   
«...mais eh! Tu pourrais venir redécorer mon appart, si tu veux! J'ai besoin de renouveau! Ça te dirait? et on pourrait se faire des chocolats chauds avec des guimauves en formes d'araignées! J'en ai chez moi! Elles viennent du Japon! Je les ai acheté sur Ebay!»

Rappelez-moi déjà pourquoi j'ai dit oui ? Je pince mes lèvres en observant mon reflet dans le miroir de la salle de bains. Ça ne va pas. Pas du tout. Depuis ce matin, je trépigne. Ça ne me ressemble pas ! J'ai réuni tous les objets qui pourraient m'aider à redécorer l'appartement de Finn, mais je ne comprends toujours pas pourquoi je fais ça ; pourquoi je me réjouis. Dans le silence le plus complet, je trace un trait d'eye-liner sur la paupière supérieure, au raz des cils. Avec détermination. Serais-je en train de me faire belle ? Idée ridicule. Pourtant la deuxième paupière subit le même sort. J'observe le résultat, partagée entre la satisfaction et le mépris envers moi-même. Je suis ridicule de me comporter comme une gamine de 14 ans. Pourtant je continue. Je choisis le baume à lèvres 'clinique', couleur vin rouge tirant légèrement vers le rose–violet. Grandest grape, ça s'appelle. Je me l'applique consciencieusement sur les lèvres, sans trop savoir pourquoi je me fais belle. J'aimerais dire que c'est parce que j'en ai envie, juste comme ça. La vérité est que j'ai envie qu'il me trouve attirante. Ridicule, uh ? Je souffle en m'observant toujours dans le miroir, critique. ...ça va... Mmmmhoui, ça va. J'ai un léger sourire. J'ai changé à peu près cinquante fois d'habits pour enfin me décider à prendre une paire de Levi's noire et un t-shirt un peu grunge. On va pas non plus lui faire croire qu'on veut lui plaire. 'Faut savoir se faire désirer ... être subtile.

Une heure plus tard, j'arrive à son adresse. Je sonne ; j'attends. J'ai trois sacs avec moi, ils contiennent principalement de la peinture et des décos d'Halloween. Même si on est en Mars et que des lapins au chocolat seraient plus appropriés. Je sonne de nouveau, impatiente. Nerveuse, un peu. Mais je retrouve vite mon masque de nonchalance alors qu'il ouvre la porte. God... he is cute. Pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, voilà qu'il m'attaque et me prend fort dans ses bras. J'ai de grands yeux. Je suis toujours pas vraiment habituée à ça... euh...bonjour ? Mes bras restent le long de mon corps, montrant à quel point je suis déstabilisée. «Ça va!? J'ai fais des cookies Iron man pour l'instant! Je voulais t'attendre pour faire ceux en araignées! Tu as faim? Soif? Non mais attend ...entre!» J'ai le tournis. Il fonctionne sur piles ? « Hey !» Pas le temps d'en dire plus. Juste celui de le suivre, avec mes sacs et de le voir s'agiter de partout. «Tu veux du café? Du thé? Du chocolat chaud? J'ai du jus de fruits aussi! Oh! mais je peux te faire un smoothie avec des fruits frais aussi, si tu préfères!» Seigneur, il prend quoi au petit-déjeuner ? ... de l'ecstasy ? Coke ?? Sans rien pouvoir y faire, il me fourgue un cookie Tony Stark dans la bouche. So much for makeup... Je dois avoir l'air d'un animal apeuré. «Ils sont aux pépites de chocolat!» No shit Sherlock ! Je suis toujours sur les fesses. En fait, il ferait parfaitement le lapin de la pub Duracell ... Il devrait postuler. Je me retiens difficilement de lui faire le commentaire sarcastique à haute voix. « ...délicieux...» Vérité soit dite : j'adore les cookies. Et c'est putain de cool qu'il ait des moules à gâteaux pareils. J'ai un sourire de gamine en terminant de manger le super-héros. « En y réfléchissant ... c'est comme si on venait de bouffer un millionnaire. J'aime. » Je suis cinglée. Il a raison de m'appeler Mercredi. Je suis une Adams jusqu'au bout des ongles. « So ... J'ai pris un peu de tout. Je sais pas à quoi ressemble ton appart', ni ce que tu veux qu'on y fasse.» Je mordille ma lèvre, nerveusement. Je parle énormément, comparé à ma loquacité habituelle. Étrangement gentille, aussi. Je me surprends à espérer que ma couleur labiale reste en place et jette un coup d'oeil sur le salon, curieuse. Alors c'est ça, l'intérieur du cocon de Finn Hansen ? ... curieux. Sobre, pour quelqu'un d'aussi expressif. « Donc ... J'veux bien un chocolat chaud. Avec les araignées à dissoudre ! » C'est quand même ce qui m'a fait venir ici !! Puis je le fixe, étrange. « Prêt à perdre ton âme dans le processus de reconfiguration décorative ?»



   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-kata.tumblr.com/tagged/avatar
Finn Hansen
Finn Hansen
△ MIROIR : Sam Claflin
△ LETTRES ENVOYÉES : 40
△ POINTS : 307
△ VALISES POSÉES LE : 06/01/2015
△ PSEUDO : poulpe
△ CRÉDITS : blackholes, tumblr

Extreme makeover [FINZEL] Empty
MessageSujet: Re: Extreme makeover [FINZEL]   Extreme makeover [FINZEL] EmptyDim 5 Avr - 20:50

Extreme makeover

ft. FINZEL


« Let's do this! »
JJe suis tellement heureux de la voir ici que je me sens devenir hyperactif. J'ai l'impression qu'il y a que moi qui parle et ce, par ma faute. Je semble incapable de m'arrêter! J'ai trop envie qu'elle m'apprécie, je crois. Je vois à son air de déterré que je devrais peut-être ralentir la cadence de mon débit vocal mais j'y peux rien! Mon stress me fait parler et gesticuler comme si le lendemain n'existait pas! Néanmoins, une pointe de stress disparu lorsque j'entendis son commentaire au sujet de mes cookies. Ils sont délicieux! Yay!

Un large sourire apparut alors sur mon visage et je dis «Merci! et oui! Je crois pas que Tony Stark aimerait qu'on lui bouffe la tête, en vrai!» puis je rougis légèrement en la toisant toujours du regard. Mi observateur, mi admirateur. Je me mis ensuite en marche pour confectionner les meilleurs chocolats chauds araignées qui soient puis dit «Je suis prêt, mademoiselle!» et lui jeta un regard amusé par derrière «Tu as rapportée quoi de ton coffre au trésor? Je peux voir?» puis lui tendit une araignée pour qu'elle puisse avoir un avant goût de ce qui l'attend.

Après avoir croqué à pleine dents dans Iron Man, je la regarde à nouveau et dit «J'imagine que t'as pu le remarquer ...J'ai horriblement besoin de plus de vie dans cet appart, pas vrai?» je mis un léger soupçon de cannelle dans chaque tasses, quelques araignées à fondre et lui tendit la sienne, les yeux brillants d'étincelles pour la situation ...et peut-être bien pour elle. Nos doigts se touchèrent légèrement quand elle prit sa tasse et je pus à cet instant ressentir une décharge électrique dans mon cerveau et dans mon coeur. Je me surpris même à laisser passer un «Ooh ...» d'entre mes lèvres, avant de rougir intensément et rigoler nerveusement tout en regardant ailleurs. Tel un enfant de 8 ans devant sa première petite amie.

Afin de combler ce petit silence amplis de malaises, je dis alors «Um ...Alors? Es-tu déçue du chocolat chaud?» en espérant que la réponse soit négative et qu'elle l'aime bien! Cela fait si longtemps que je n'ai pas eu de femmes dans mon appartement ...que j'aimerais bien, pour une fois, en impressionner une. L'impressionner, elle. Pour qu'elle me regarde peut-être différemment ...Comme je la regarde présentement. Avec un soupçon de début d'amour, si on veut ...



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
MADAME LA WEIRDO
Hazel Clarke
Hazel Clarke
△ MIROIR : Aubrey Plaza
△ LETTRES ENVOYÉES : 39
△ POINTS : 551
△ VALISES POSÉES LE : 06/01/2015
△ PSEUDO : Akata
△ CRÉDITS : Fassylover

Extreme makeover [FINZEL] Empty
MessageSujet: Re: Extreme makeover [FINZEL]   Extreme makeover [FINZEL] EmptyMer 15 Avr - 1:15

Extreme makeover

 
Son enthousiasme couplé à son hyperactivité, plutôt que de m'agacer semblent m'amuser. Moi-même je m'en étonne. Sauf que bon ... Il s'arrête pas deux secondes, ce mec. Voilà qu'à peine son cookie terminé il repart en cuisine préparer les chocolats chauds. Non pas que cela me gêne, mais j'en perds le nord. «Je suis prêt, mademoiselle ! .... Tu as rapportée quoi de ton coffre au trésor? Je peux voir?» Gamin va ! Je souris et croque dans l'araignée qu'il me tend surexcité. J'ai moi-même attendu de les voir et je suis pas déçue ; il devra me donner le nom du site d'où il les a commandées.

Je le regarde ensuite de façon énigmatique alors qu'il cherche à connaître le contenu de mes affaires. Que dire ? Je suis pas Maîtresse en Décoration moi ... je suis plutôt douée avec les cadavres. Et avec les déguisements d' Halloween, mais ça c'est une autre histoire. « Tu es bien curieux ... ... j'ai pris un peu de tout. » Je souris d'un air énigmatique et entrouvre du bout du pied le sac Ikéa. Que voulez-vous, je suis bien sur le canapé moi. Du bout de ma chaussette Jack Skellington, je désigne quelques pots de peinture, dont du mauve, du rouge et du noir, ainsi que des autocollants miroirs qu'on peut découper, mais aussi un peu d'attirail de la fête des morts. Je me doute bien que cette déco' ne survivra pas toute l'année ici, mais ça peut être marrant.

Je le remercie du regard quand il me donne la tasse tant attendue et ferme les yeux en goûtant son breuvage. Nos doigts se sont effleurés, mais je fais mine d'ignorer cette information superflue. ... Par tous les dieux c'est délicieux !! Comment pouvait-il deviner que j'adore la cannelle ? Aucune idée. Peut-être que tous les êtres vivants vouent un culte à la cannelle ? C'est du moins mon cas. Je rouvre les yeux en m'en sentant pour le moins observée, et pourrais presque rougir si je n'avais pas plus de self-control. Visiblement c'est lui qui est rouge, comme un gamin pris en faute. Je hausse un sourcil. «Um ...Alors? Es-tu déçue du chocolat chaud?» Mon visage se détend. « Tu vas me donner la recette ou tu le paiera de ta vie.» Ouais, j'aime faire dans le drame, moi. Mes yeux sont sérieux et je le fixe avec mon regard de psychopathe. C'est plus fort que moi, j'arrive pas à y résister ! J'ai un petit sourire ensuite en voyant qu'il semble terrorisé à l'idée de me déplaire. « ... Respire Finn. ... j'vais pas te manger. » Clin d'oeil. Non, je ne suis pas cannibale. Mais n'empêche, il est appétissant. Du genre à pas laisser mes ovaires indifférents. Je touille un moment le chocolat chaud avec la cuillère qu'il m'a donnée et en suçote l'embout, regard dans le vide. J'suis un peu perdue, là. Pourquoi je l'ai acceptée, son invitation ? C'est là le cœur du dilemme. « Tu sais ...... Je trouve que c'est même sympa', d'être ici. » Voici ce qui se rapprocherait le plus d'un j'apprécie de passer du temps avec toi mais je suis trop orgueilleuse pour le dire à haute voix.



 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-kata.tumblr.com/tagged/avatar
Finn Hansen
Finn Hansen
△ MIROIR : Sam Claflin
△ LETTRES ENVOYÉES : 40
△ POINTS : 307
△ VALISES POSÉES LE : 06/01/2015
△ PSEUDO : poulpe
△ CRÉDITS : blackholes, tumblr

Extreme makeover [FINZEL] Empty
MessageSujet: Re: Extreme makeover [FINZEL]   Extreme makeover [FINZEL] EmptySam 16 Mai - 15:30

Extreme makeover

ft. FINZEL


« Let's do this! »
Je suis tellement heureux qu'elle soit ici avec moi que j'ai peine à le réaliser, encore. Mon coeur bat la chamade et j'ai l'impression de rêver. C'est une belle journée qui s'annonce, je peux déjà le prédire! Une journée mémorable! Je fais un énorme sourire lorsqu'elle m'annonce qu'elle a amenée un peu de tout, pour faire la décorations. Mes yeux s'agrandissent alors et s'illuminent de mille feux quand je dis «J'ai hâte de voir ça!!!» sur un ton... peut-être un peu trop excité, mais franc comme jamais!

Mon regard se porte ensuite sur ce qu'elle me pointe, et je vais directement voir ce qui en est. C'est merveilleux! En pleins ce que j'avais en tête!!! «C'est parfait!!! J'adore!!!» dis-je avec la même voix qu'un Chipmunks sur le speed aurait eu. Après lui avoir donné sa tasse de coco, frissonne dû au frôlement de nos doigts ensemble. Mon coeur fait un bond et je la regarde instantanément, mais elle ne semble rien avoir remarqué alors je continu à sourire béatement en attendant sa réponse ...qui me fit sourire et remonter ma fierté. Elle aime ma recette! Amusé, je dis alors «Promis, chef!» mais perd mon sourire en voyant son regard assassin. Quoi? J'ai fais un truc de mal? Elle me rassure ensuite en disant qu'elle n'allait pas me manger, et je sourie avant de lui faire le plus groooos câlin du monde.

Mon coeur fond comme du chocolat au soleil lorsqu'elle me dit trouver sympa d'être ici, et je lui sourie en disant «Tu peux revenir quand tu veux! Tu peux même faire comme chez toi, si tu as envie! Tu es la bienvenue en tout temps, okay?» puis lui fait un clin d'oeil avant de retourner vers les déco et prendre le pot de peinture mauve avant de dire «Oh! Je peux te prêter un tshirt, si tu ne veux pas tâcher tes vêtements! Veux-tu? J'en ai pleins que je n'utiliserai jamais, de toute façon!» puis sourit avant d'enlever le miens. J'ai pas de seins pour cacher ...juste des pectoraux. C'est rien de pervers! Je monte ensuite pour redescendre presque aussitôt en lui donnant un t-shirt de Mickey mouse avec des pentagrammes à la place des yeux et dit «Celui-là fera l'affaire, je crois ...Il est grand ...mais pas trop trop grand non plus ...M'enfin! Je crois que tu seras bien, dedans!» et fit un large sourire avant de prendre un pinceau «Tu peux te changer dans ma chambre ou la salle de bain, si tu préfères!» puis lui sourit ...avant de réaliser que je ne lui avais pas encore présenté mon loft! Oh bon sang! Sursautant, j'ajoute «Oh! Tu sais pas encore mais j'suis con! Désolé d'avance!» avant de rire un peu et lui prendre la main pour lui faire, faire le tour de mon p'tit chez moi.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Extreme makeover [FINZEL] Empty
MessageSujet: Re: Extreme makeover [FINZEL]   Extreme makeover [FINZEL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extreme makeover [FINZEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: DOWNTOWN GLENWOOD SPRINGS :: Les habitations :: Canyon Ridge-