AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyDim 5 Avr - 1:33


« Les amis t'oublient comme une chanson, l'amour lui aussi, s'endort sur ses regrets. »
 

Conrad Azraël Adonis


surnoms : Con', Ange de la mort, mon ange, mon démon, dieu , Concon △ ville de naissance : Paraît-il que je serais né quelque part en Californie, je crois...j'sais plus. △ date de naissance : Né le trois septembre, comme c'est écrit aussi.  △ âge : 21 ans, je crois...En tout cas c'est ce qui est exrit sur mes papiers.  △ statut financier : Moyen, je n'ai pas assez d'argent pou profiter pleinement de la vie.  △ statut social : Je ne sais pas trop, je me souviens seulement d'une odeur, d'une sensation et quelques fois je rêve de cette personne. Mais je ne sais plus trop, je suis perdu... △ orientation sexuelle Je ne m'en souviens plus, mais je crois que j'étais bi-sexuel. △ métier/études : Je travaille comme serveur dans un café de temps en temps, mais je crois aussi dans un restaurant.  △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Je ne sais plus, vraiment je...je ne m'en souviens plus. △  signe particulier : J'ai perdu la mémoire, mais sinon il m'arrive souvent d'avoir des sortes de crises.  △ qualités : Charmant ∞ Protecteur ∞ Joyeux ∞ Sympathique ∞ Tactile ∞ Angélique ∞ Confiant  △ défauts : Râleur ∞ Rancunier - un peu, mais bon ∞ Jaloux ∞ Déterminé ∞ Douteur ∞  △ avatar : Dylan O'Biren △ groupe : les blizzards △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Je ne sais plus, je ne m'en souviens plus...C'est comme un trou noir, j'ai oublié tout ça, toute les choses comme ça de mon passé. Sans nul doute parce que je devais en avoir envie, vu que je ne serais pas allé vivre chez mes parents. Non vraiment, je ne sais pas. Et ça me fais peur.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Je suis le genre de personne déjà ayant un problème grave...J'ai perdu la mémoire. Mais ça, je pense que vous l'avez compris, je vais donc m'ouvrir un peu plus. Je suis aussi le genre de personne a me cogner souvent dans les meubles, mais ça c'est de temps en temps, seulement quand j'ai une poussée de croissance. Sinon j'ai de temps en temps des crises, je ne sais pas comment l'expliquer....Peut être des crises de panique? Ouais, ce genre de crises ou vous perdez complètement le contrôle de vous même. Je connais ça, et il paraît que ça s'est aggravé avec mon accident. Sinon j'ai aussi des crises lorsque je suis trop fatigué, mais ça c'est pas du tout dangereux pour moi ou pour les autres. Heureusement sinon ça serait ridicule. Sinon, je me lave trois fois par jour. Ah mais je blague pas, l'eau me rassure. Je m'installe sous un jet d'eau, je peux être ensuite pendant des minutes et des minutes en intense réflexions. Mais aussi lorsque je vais sous l'eau, j'ai souvent des lancements aux niveaux de mes cicatrices. Le docteur m'a dit que c'était encore vif, d'ici plusieurs mois ça ira mieux.
∞ A perdu la mémoire ∞ N'aime pas le chocolat blanc et la cannelle ∞ Aime par contre la chantilly et la nourriture ∞ A horreur de se montrer nu ∞ N'aime pas le regards des autres ∞ Essaye souvent de lire sur les visages d'autrui ∞ Il a perdu la mémoire il y a quelques temps suite a un accident ∞ Il adore les peluches ∞ Il a peur de sa partie sombre ∞ Le' est son monde, il a mis du temps a s'en apercevoir et va mètre du temps a s'en rendre de nouveau compte ∞  

-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Je...Je suis désolé, vraiment. Je n'en sais rien, je crois que j'étais absent...je, j'étais avec quelqu'un les médecins m'ont dis. Oui c'était ça, donc je ne l'ai pas subit. Et pour ce qui est de mes " amis " je n'en sais rien, vu que je ne me souviens pas d'eux. Et je ne pense pas que je puisse en avoir, enfin je sais pas. Je sais par contre que la femme la dernière fois qui est venue me voir a l'hôpital, oui celle qui faisait peur mais qui était quand même jolie, celle qui dit être ma tante , m'a dit que "ma mère" l'a vécu.


« moi, c'est LaDiva»
prénom : Juliette  CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1879037090  CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1062884264  △ âge : Bientôt 15 ans  CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3082750187  △ pays : FRANCEEEEEEEEE  CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1140890858  △ comment as-tu connu le forum ? Ma meilleure amie  CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 968388158  △ comment le trouves-tu ? Si je suis ici, c'est que forcément il me plais!  CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3295578583  CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3295578583  Plus sérieusement, je le trouve très beau!  CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3021697375 Et voous m'avez l'air très gentils  CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 63788638   △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Dans ma tête! △ mot de la fin : Do you love me?

Code:
<tk>Dylan O'Brien</tk> △ <ps>Conrad A. Adonis </ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Conrad A. Adonis le Dim 5 Avr - 2:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyDim 5 Avr - 1:33


« "Embrasser quelqu'un c'est comme boire de l'eau salée ; tu bois, mais ta soif augmente."  »

Je ne sais plus, je ne vois plus rien. Où suis-je? Qui suis-je? Lorsque j'ouvre les yeux, je suis dans un lit d'hôpital, mais je n'en avais pas conscience au début. Je me suis retrouvé face a des personnes médusées de me voir en vie. Il paraît que normalement, j'allais mourir. Que j'aurais du mourir, je suis bien contente que ma vieille amie la mort ne m'a pas emmené. Mais je me le demande encore aujourd'hui : Peut être aurait-elle du le faire. Je me suis réveillé, la tête lourde, les sens endormis. La première chose qui m'ai sauté a l'esprit, c'était le fait qu'il manquait une présence a mes côtés. Je ne le savais pas vraiment, de quoi il s'agissait. Mais je n'ai pas eu le temps de trop y penser, a peine ai-je ouvert les yeux qu'on commençait a me harceler de mille questions. "Conrad, Conrad réponds moi. Comment vas-tu, tu te sens bien? " " En quelle année sommes nous? " " De quoi te rappelles-tu?" Je n'ai pas su quoi répondre, très vite des douleurs se sont faîtes sentir. J'ai été encore opéré et ainsi de suite. Je n'ai vraiment pas eu de chances, m'ont-ils dit. J'aurais du mourir parce qu'ils m'avaient fait. Qui ça 'ils'? Au début dès que je leurs posais ces questions, ils ne me répondaient pas. C'était très étrange parce que je ne me souvenais de rien, je ne les connaissais pas, je n'avais pas confiance en eux. C'était très perturbant pour moi. Comme lorsque ma tante est entrée dans ma chambre, venant m'embrasser et inonder mon visage de ses larmes. Oui je ne comprenais pas ce qu'il m'était arrivé. Ni pourquoi j'avais si mal, ni pourquoi ces gens me parlaient comme si j'étais quelqu'un qu'ils connaissaient bien. Et encore moins, pourquoi je ressentais ce vide qui me rongeais de plus en plus. Oui je ne comprenais rien de tout cela, j'étais comme perdu. Mais le lendemain de mon réveil, déjà ça allait mieux. J'essayais plutôt de le faire croire, comme je l'avais fais avec ma tante. Bien sûr que non, je ne m'en souvenais pas, mais je lui ai dis le contraire juste pour pas lui faire de la peine. Pour elle j'étais toujours le même, mais pour moi elle était qu'une étrangère.


On m'a dit par la suite, après plusieurs insistassions venant de moi, que j'avais été agressé. Enfin quelque chose qui se rapproche de ça, ils m'ont dis aussi qu'ils voulaient pas me faire de la peine dès mon réveil, donc je devais attendre encore un peu avant de savoir tout ça. Eux même devaient connaître tout, c'est pour ça que j'ai eu des examens. Ils voulaient voir si je n'avais pas été violé ou quelque chose du genre. Je ne comprenais rien, je ne savais même pas que j'avais été enlevé. Sauf le fait que je n'arrivais plus a bouger, plus a rien. C'était douloureux, mais a part ça c'était le trou noir. Selon les médecins et la police, j'aurais été enlevé, séquestré et torturé puis renversé par une voiture. Je ne savais pas de quoi ils parlaient, puis ce jour là j'avais fais semblant de dormir lorsque la tante est venue. J'ai vu des larmes de nouveau couler le long de ses joues, je l'ai entendu pleuré, sangloter. Disant que jamais elle n'aurait dû me laisser chez mes parents le jour où elle a compris que son beau - frère était dangereux. Que sa sœur aurait dû réagir au lieu de ne rien dire, de rester silencieuse face a lui. Et parfois même de l'aider.

 
"Mon père" , celui qui selon ma tante, était dangereux. A eu un passé judicaire. Je me souviens très peu de choses de lui, les médecins m'ont dis que c'était normal et que ça allait revenir. Ca dépendait des personnes. Lors que je l'ai vu entré dans ma chambre, j'ai tout de suite pris peur. Sa carrure est imposante, son visage aux traits durs me toisait. Ses grandes mains me rappelaient quelque souvenirs, comme des flashs. Mais ces derniers ne me sont parvenus qu'en songes, des cris de douleur, une pièce sombre, une clé...Une silhouette de femme, restant a sa place, fixant l'horizon, puis tournant les talons. J'en ai parlé aux médecins, au début j'avais peur qu'on me traite de fou. Chaque soir, ou pendant chaque sieste, je voyais toujours ce même schéma, quelque fois j'étais la personne qui souffrait. D'autre fois, je me trouvais a la place de la femme. Regardant impuissant une scène étrange.  Suite a une demande, un psychologue est venu me voir. Je ne lui en ai pas parlé, non, j'ai gardé ça pour moi. Je n'ai pas assez confiance en moi pour croire que c'est vraiment la vérité, j'ignore si ce n'est pas en vrai le pourquoi de mon accident...Je n'en peux plus, ma tête bourdonne. Je me sens lourds, j'ai envie de mourir. D'oublier encore une fois, serait trop facile pour a la fin savoir que tu vas recouvrir la mémoire. Non, oublier définitivement.   



Les médecins m'ont aussi parlé d'une personne qui venait souvent me voir. Déposant des fleurs a mes côtés pour veiller sur moi, pour "m'aider". Je n'ai plus aucun souvenir de...Si, je me rappelle seulement d'une odeur rassurante. Mais rien de plus. Et d'un manque, mais voilà. Ca s'arrête là. Si ça se trouve, j'avais une maladie mentale. J'étais un fou, un danger publique...Ce serait une bonne raison pour qu'on m'ai enlevé, non? Ou alors j'ai perdu quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi. Comme si une partie de moi avait été enlevé, qui laisse une plaie plus béante que la perte de ma mémoire en elle-même. Lorsque ma tante m'a redonné mon portable, je n'ai pas compris pourquoi le fond d'écran était avec un garçon, on semblait avoir une complicité très forte et spécial. Son visage fais battre mon cœur un peu plus vite que d'habitude. Vraiment, c'est un mystère. J'aurais du changer de fond d'écran, j'aurais dû suive le conseil de ma tante, oui. Mais je ne l'ai pas fais, je ne l'ai pas voulu. J'ai peut être changé de fond d'écran, mais j'ai gardé la photo. Je la regarde souvent, tentant de me rappeler de son prénom. Mais aussi...elle a quelque chose de rassurante, je sais pas comment l'expliquer. Lorsque je la regarde je ressens différentes choses...Vraiment, je n'ose pas parler de ça aux autres. Si je ne comprends rien déjà moi-même, je ne vois pas pourquoi les autres comprendraient. Mais par contre, je compte un jour m'en rappeler. Et a vrai dire, je pense que c'est le plus important pour moi. C'est étrange non? Je ne le connais plus, je ne sais pas qui s'est...



ONCE UPON A TIME
Né Conrad Azraël Adonis, je ne fus jamais une personne attendue dans ma famille. D'abord parce que je ne suis pas le fils biologique de mon père. Vous savez ma mère, elle était ce genre de femme qui restait dans un coin et qui s'ennuyait. Du coup elle a finit par tromper mon père, avec le meilleur ami de ce dernier si je m'en souviens bien. C'est marrant de voir a quel point elle s'en fichait, le meilleur ami aussi en question. Du coup ils ne l'ont jamais dis a mon père, ils sont restés dans le secret...Et maman a fait croire que j'étais son vrai fils. Mais je pense qu'il n'était pas dupe, il a du s'en rendre compte. Sinon il ne serait pas aller la trompée. Oui mes parents ne sont pas fidèles. Ils sont le parfaits modèles des personnes riches, mais qui ne tiennent a rien d'autre qu'a leur argent. Avec mon père je n'ai jamais eu de très bonnes relations. A vrai dire, on avait jamais mangé ensemble avant les quinze ans. Il était toujours ailleurs, en voyage avec ma mère. Avec ses maîtresses. Je suis resté seul plusieurs semaines, me préparant a manger comme je le pouvais, sortant seul alors que j'aurais très bien pu me faire enlever.

J'ai toujours été seul, je traînais dans les rues assez tôt. Je faisais du skate, je dessinais les passants. J'apprenais les plaques d'immatriculation par cœur, toutes celles qui se trouvaient dans la rue principale. Puis je m'amusais a essayer de les retrouver dans la ville et ses alentours. Et oui, j'ai une très bonne mémoire. Bien avant mon accident j'étais trsès intelligent. Surdoué même, j'ai eu mon BAC très tôt. A quatorze ans je l'ai eu. Et oui, je suis un petit génie. Mais ça c'était avant, désormais je ne retiens même plus mon nom.
Sinon, que dire sur mes parents...Ils sont riches, sans grand intérêt. Et durs. Dans leur façon d'être, d'aimer et de vivre. Je n'aime pas mon père. Non, j'ai passé trop de temps a avoir peur de lui. A craindre ses coups et sa voix. Oui j'ai subis de nombreuses fois la colère de mon père. Ma mère ne faisait rien, elle restait devant moi ou parfois partait. Elle n'a jamais rien fais pour m'aider. J'ai toujours été comme ça pour mon père, il m'emmenait de force a la cave la plupart du temps pour éviter de réveiller les voisins. Je ne criais plus au bout d'un certain moment, ça ne servait plus a rien. Je n'avais plus de voix et plus aucune raison de crier. Mais n'allez pas croire que j'étais un ange, non. Je ne l'étais pas. Je me suis vengé quelques fois, laissant ma trace dans sa vie et son malheur. A dix ans j'ai piraté son site internet, remplaçant diverses choses par de la merde. Oui, mon père avait sans doute raison, la personne qui avait ça était vraiment un petit con. Je l'étais oui, mais je le suis toujours. Même si on a jamais su que c'était moi le coupable - mon père avait même porter plainte - j'utilise souvent ce don que j'ai avec l'informatique pour réussir a me venger par exemple. J'ai déjà piraté l'ordinateur d'un gars qui m'avait poussé a l'école, seulement parce que j'avais quelques années de moins de lui, mais j'étais bien plus intelligent. J'ai retrouvé des photos de lui compromettante et je les ai publié sur les réseaux sociaux, mais aussi partout sur les murs de l'établissement. Il n'a jamais su que c'était ma faute, que j'étais le surdoué qui venait de faire un tour de magie avec ça.
Si j'arrête de parler du fait que j'ai souvent utilisé mon cerveau et mes grandes connaissances en technologie, j'ai un dédoublement de personnalité. Et ouais, j'ai ce genre de chose...Je l'ai toujours détesté, pendant dix ans je n'ai jamais su que je faisais des crises. Jusqu'au jour où ma mère m'a retrouvé au bord de la fenêtre, pieds nus, un air sombre...J'ai sauté, mais je m'en suis sortit. Mes parents m'ont jamais dis que c'était un dédoublement de personnalité, mais juste des crises que je fais, souvent par angoisse. Je surnomme cette partie de moi : Darky . Darky est vraiment un beau salaud. Il a déjà fais beaucoup de mal autour de moi. Une fois il a frappé mon père, mon démon...Ma peur. Je ne m'en souviens pas, mais je me suis réveillé au commissariat. Mon père a porté plainte contre moi, juste avant de la retirer. Oui, je lui ai fais du chantage. Je me demande comment j'ai pu le faire, mais j'ai réussi. Si il voulait m'enfermer derrière les barreaux il pouvait, mais je ne serais pas seul. Il viendrait avec moi, je n'étais pas le véritable agresseur. Il l'était bien plus que moi, bien plus diabolique. Bien plus sombre. Enfin, ça c'est a voir.





ONCE UPON A TIME A LOVE

Ah l'amour, je l'ai connu. Et même si pour l'instant j'en suis réduis au fait que je sois une sorte de légume sans cervelle, je suis encore amoureux. Mais ça se cache sous ma mémoire perdue. Oui, lorsque j'ai croisé les yeux de mon blond cendré, je n'ai jamais sû m'en défaire. Non, impossible et impensable. J'ai sombré dans ses yeux et je n'ai jamais voulu en être sortit. Si aimer signifie la mort, alors je mourrais pour lui. Si aimer signifie le sacrifice, je sacrifierais tout pour lui. Si aimer veut dire tuer, je tuerais pour lui. Si aimer signifie la vie, alors je vivrais pour lui. L'amour est quelque chose de bien traître, mais tout aussi merveilleux. Une fois que vous êtes amoureux, vous ne pouvez plus en ressortir. Surtout si vous savez que la personne est votre âme-sœur. Lorsque Cupidon vient vous piquez avec l'une de ses flèches. Vous devenez soudainement esclave de la personne aimé, vous ferez tout pour elle, jusqu'à se laisser mourir. Oui, je suis tombé amoureux d'un ange. Peut être que dans la société d'aujourd'hui il serait un démon, mais a mes yeux, il n'en est point. C'est un ange descendu des cieux, mon ange. Un ange qui va devoir reconquérir la personne que je suis désormais. C'est a dire une personne qui ne se souviens plus de lui, ni de rien. Je suis tombé amoureux de lui, dès que j'ai posé mes yeux sur lui. Mon cœur a fait un bon, mais j'ai essayé de taire ses sentiments naissant. Surtout que je ne savais pas ce qu'ils voulaient signifier. Surtout que normalement, je suis hétérosexuel. Mais ça, ça ne faisait rien. Je lui ai déjà fais du mal, enfin Darky lui a déjà fais du mal. Je n'y ai pas cru lorsque qu'on me l'a dis...Je me suis réveillé seul, dans une ruelle sous la pluie. Et j'ai su que j'avais fais quelque chose de mal, vu le sang que j'avais sur les mains. Je me suis rendu a l'hôpital, c'est là qu'on m'a dit qu'il avait été agressé. Lorsqu'il était en état de parler, il m'a avoué que c'était moi qui avait fais ça. Je suis partit en courant et en larme. C'est dur de se dire qu'on a osé faire du mal a l'être qu'on aime le plus au monde...C'est vraiment, vraiment dur. Presque insurmontable. Je suis partit, j'ai pleuré et j'ai détruit pas mal de choses dans notre appartement. Des bols, des tasses, des assiettes, des vases...Mais pas nos cadres, rien de ce qui appartient a Lee'. Il est revenu, m'a assuré qu'il n'avait rien, que je ne devais pas m'en faire pour ça...Je sais que j'aurais du lui dire que ce n'était plus possible, que je ne voulais plus jamais lui faire du mal. Mais malheureusement j'ai été faible, trop faible même. Ou alors fou, fou d'amour.  Nous sommes alors resté ensemble, vraiment je n'ai jamais ressenti de la haine pour lui. Je suis tombé amoureux de tout chez lui. Même si son côté a tout le temps me mentir au début, m'agaçait. Je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas confiance en moi. Mais avec le temps ça c'est un peu passé. Je suis tombé amoureux de ses besoins lors de ses craintes. Ouais, il me fais craquer quand il a besoin de moi comme doudou, chaque soir, lorsque le noir est maître. Oui peut être aussi que je suis juste amoureux de lui, mais j'aime vraiment ça. Et i il savait qu'en vrai je suis comme ça aussi. Sauf que j'ai vraiment de grosses crises d'angoisse pour un peu tout.


 


fiche by plumyts


Dernière édition par Conrad A. Adonis le Jeu 9 Avr - 0:02, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyDim 5 Avr - 1:41

JE T'AIME !
ici:
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyDim 5 Avr - 1:42

Le binôoooome est enfin là CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1140890858 Dylaaaaaaaaan CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 2468486309

Bienvenue à toi aussi sur RME !!! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1958351335
Comme dit à Le' j'ai vraiment hâte de suivre l'évolution de votre histoire CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 288936755
Bon courage pour la rédaction de ta fichette CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 202964838
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 4185937231

edit, ton spoiler Le'... ça c'est de la déclaration d'amour CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyDim 5 Avr - 1:49

Ohw CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 669254872 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 669254872 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 669254872 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 669254872 Mon amour de ma vie CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3069235975 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3069235975 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3069235975 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3069235975 C'est toujours aussi mignon ce genre de chose! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 63788638

Omg Sasha, merci beaucoup! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 195812114 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 803866925 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 803866925 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 803866925 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 2363178772 Ca me fait très plaisir! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3021697375 Et puis Louis est juste parfait! Il est trop beau! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 2468486309 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 2468486309 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 2468486309 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 825303516 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 825303516

Je n'hésiterais pas du tout! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 24546585

Et et CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 689971080 T'as vu, c'est beau l'amour CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyDim 5 Avr - 15:58

Bienvenueeeee CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyDim 5 Avr - 21:03

Merciiiiiiiiiiiiiiii CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1777205218 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1777205218 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1777205218 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1777205218 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1777205218 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1777205218 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1777205218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyDim 5 Avr - 21:50

Dylan CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1062884264 I love you
Bienvenue tu fais des heureux CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3069235975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyDim 5 Avr - 22:28

bienvenue CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyDim 5 Avr - 23:23

Merci a vous deux! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1062884264 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1062884264 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1062884264

Jamie, que dire sur cette superbe Dakota Johnson? C'est un super choix! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1777205218 ( je viendrais te réclamer un lien, si ça te tente bien-sûr! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 931114473 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 2209075067 )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyLun 6 Avr - 11:04

Et ça y'est le coup du charmeur *pan* Je t'aime T^T dépêche toi de finiiiiiirr !
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyLun 6 Avr - 14:55

DYDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 459172712 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 459172712 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 459172712 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1140890858 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1140890858 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1140890858 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 803866925 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 803866925 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 803866925 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3295578583 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3295578583 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3295578583 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1075460441 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1075460441 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1075460441 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3021697375 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3021697375 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3021697375 Super duo que vous nous faîtes là ! TBS & O'Brien, c'est la base un peu ! (Puis j'en ai marre du Sterek Arrow) Votre histoire est trop mignonne, enfin dramatique, mais ça annonce des supers sujets, profonds, tendres, durs... Bref, j'suis déjà fan CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1062884264

N'hésitez pas si vous avez des questions, et pardon pour le retard, j'me rattraperai tout bientôt promis ! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 2699615540
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyLun 6 Avr - 18:59

t'as rien a dire...Tu sais que je vais t'être fidèle moi xD J'essaye de le finir ce soir! :3

Hayden, merci beaucoup! Ca me fais très plaisir! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 669254872 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 669254872 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 669254872 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1394986281 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1394986281 ( J'aime pas le Sterek.... CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 2699615540 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 2699615540 ) Haw tu sais pas a quel point ça me fais plaisir de savoir que nos deux perso's vous plaisent CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3082750187 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 2723817531

Ca fait rien du tout! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 228694917 J'hésiterais pas! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyMar 7 Avr - 10:14

OMGGGG rien que le pseudo. CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1140890858
Adonis, le prénom de mon arrière grand père. CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1126454224
En tout cas bienvenue ici joli coeur réserve moi un lien. CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1879037090
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyMer 8 Avr - 15:08

Haw CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3069235975 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3069235975 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 3069235975 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 24546585 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 24546585 Merci beaucoup! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 466477360 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1777205218
Avec grand plaisir pour le lien CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1062884264 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1062884264 ( SHAY MITCHELL CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 4185937231 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 4185937231 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 4185937231 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 4185937231 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 4185937231 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 4185937231 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1140890858 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1140890858 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1140890858 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1140890858 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1140890858 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1140890858 )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyJeu 9 Avr - 0:37


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

   
Ta fiche se lit très facilement, c'est vraiment agréable CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1062884264 Pauvre Conrad CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 2209075067 Vraiment hâte de suivre votre histoire CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1140890858

   


   Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous        

   


   
fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. EmptyJeu 9 Avr - 0:41

Merci beaucoup! Vraiment! CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1777205218 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1777205218 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1777205218 CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. 1777205218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty
MessageSujet: Re: CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.   CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAA △ Nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises... :: Welcome there !-