AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le staff pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur PNJ
△ LETTRES ENVOYÉES : 195
△ POINTS : 496
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014

MessageSujet: Le staff pour vous servir.   Lun 30 Juin - 12:16

Le staff de la station !

« moi, c'est long way home, co-fondatrice de RME. »
Coucou tout le monde ! Comme stipulé au dessus, moi c'est long way home, anciennement Mat', aka Mathilde, j'ai 24 ans (je suis la croutonne du staff - oui oui - ), et j'habite près de Nantes pour l'instant. Oui je dis "pour l'instant" parce que je suis une grande voyageuse et que j'ai beaucoup de mal à rester en place. J'ai vécu aux USA et maintenant je rêve de l'Australie... (le pays des 5SOS... Coïncidence ? Je ne crois pas Arrow ). Dans la vie, j'aime le sport, je regarde à peu près tout, les séries TV, la musique. J'ai d'ailleurs des goûts très éclectiques, j'aime autant le rap que les 1D, donc voilà... J'ai repris le RPG sérieusement il y a un an, et qu'est-ce que ça fait du bien ! Sinon dans la vie, j'ai fait des études d'anglais, et là je suis serveuse (oui rien à voir je sais..). J'ai donc des horaires un peu particuliers qui font que je suis là de jour comme de nuit !   N'hésitez pas à me mpotter sous Aaron, Sancha, Mackenzie ou Holden, et à me harceler si vous avez des questions, besoin de parler ou tout simplement envie d'entendre toutes les conneries que je sors à la minute.   J'espère que vous vous plairez sur RME autant que nous en tout cas.   

« moi, c'est Petit_Biscuit, co-fondatrice de RME. »
Coucou les loutres I love you Moi c’est Petit Biscuit mais vous pouvez m’appeler Cléo J’ai dix-neuf ans mais que physiquement, mentalement je suis bonne pour retourner en primaire je crois Actuellement j’habite en Rhône Alpes, enfin j’espère que ça ne va pas être le cas bien longtemps car je cherche à partir à l’étranger l’année prochaine pour bosser pendant que je fais une pause dans mes études. Je dois dire que Malte me fait de l’œil. Je fais du rpg depuis maintenant plus de six ans, j’ai l’impression que c’était hier le jour où j’ai débarqué sur un forum où je n’y connaissais vraiment rien. Des personnes formidables m’ont aidé à m’y retrouver et au fil des années j’ai évolué dans le monde des rpg. J’aime pouvoir aider à mon tour. C’est ça et le fait que j’aime l’administration de forum qui m’ont poussé à me lancer à la base dans la création de forums. En dehors des forums, j’aime une multitude de séries, j’suis d’ailleurs à la bourre sur la plupart j’ai dépassé le cap des vingt la musique en tout genre, chanter mais bon je ne peux pas vous fournir la moindre preuve héhé.
Au plaisir de faire votre connaissance sur notre petit bébé chéri. En tout cas si vous avez des questions ou quoi que ce soit d’autre je suis là la demande, que ce soit par MP ou même sur la CB qui est ma seconde maison (a)

« moi, c'est SpurryQuick, co-fondatrice de RME. »
Holà Muchachos, moi c'est SpurryQuick ou So' c'est comme vous voulez ! J'ai 20 piges, je fais des études de droit et j'ai aussi un job étudiant à temps partiel à côté ce qui ne m'empêche pas de prendre beaucoup de temps pour mes amis, la fête et surtout le rpg ! J'espère que vous vous plairez sur notre forum d'amour car nous y avons tous mis beaucoup de coeur, j'espère que comme nous ce forum vous donnera envie de reprendre des personnages qui vous ont marqué ou que le contexte vous donnera envie d'innover. Quoiqu'il en soit je suis là pour vous que ça soit sous les traits de Parker, North ou d'Harrison, n'hésitez jamais à venir me contacter pour quoique ce soit !

« moi, c'est bloodstream, admin de RME. »
Salut salut tout le monde ,
Alors moi c'est Marion (vous pouvez m'appeler comme ça, et c'est préférable même ). J'ai 21 ans et je suis en L1 de LLCE Anglais . J'habite dans le Sud de la France à Agen précisément. Je suis quelqu'un à l'écoute (enfin je crois ) et abordable. Donc, n'ayez pas peur de venir me trouver si vous avez un problème. Je serai ravie de vous aider quelque soit la nature de ce problème. Sinon, dans la vie j'ai plusieurs centres d'intérêts qui sont le RPG, depuis une dizaine d'année maintenant, la lecture, les films et les séries américaines. Ma série préférée est Game of Thrones . Je regarde aussi énormément de séries comme OUAT, OUAT in Wonderland, TVD, The Originals, Chicago Fire, Under The Dome, Skins, Sherlock, Teen wolf... et pleins d'autres que je ne pourrai pas citer. Pour ce qui est des livres, mon favori reste Harry Potter. C'est grâce à cette saga que j'ai commencé à lire d'énormes livres et j'ai grandi avec cet univers. Après, je lis toutes sortes de livres sauf les autobiographies et biographies et les livres historiques... Niveau musique, je suis fan de Maroon 5, The Script, Little Mix, One Direction, 5 Sos, R5 et les comédies musicales... J'ai des goûts divers et variés . Je suis énormément fan des mangas aussi . Je n'ai pas de manga préféré mais j'adore les lire et voir les animes . Le dernier manga que j'ai aimé c'est Fairy Tail , mais y a également Death Note, Doubt, Black Bird, Junjou Romantica... Je finirai par dire, que je vous souhaite un bon jeu sur le forum et si vous avez un soucis, je suis là pour vous .

« moi, c'est bittersweet, admin de RME. »
bla bla bla

« moi, c'est plumyts, codeuse en or de RME. »
Coucou, moi c'est Plumyts, ou Chloé pour les intimes. J'habite en Basse-Normandie et je vais avoir 18 ans bientôt. Je fais du RPG depuis que j'ai 11/12 ans, et j'adoooooore ça. D'ailleurs, je suis sur beaucoup de forums  . Sinon, dans la vie, j'ai un chat sable, et je m'occupe d'un poney depuis qu'il est né, et il va avoir 7 ans en août  . Il s'appelle Titan et il est trop choupi. Je suis cavalière, lycéenne, et je ne sais absolument pas ce que je vais faire à la rentrée à part être là pour vous. Vous pouvez me mp n'importe quand, comme je reçois les alertes sur mon téléphone je réponds rapidement.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockymountainempire.forumactif.org

Le staff pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1