AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR
△ MIROIR : Colton Haynes
△ LETTRES ENVOYÉES : 145
△ POINTS : 1185
△ VALISES POSÉES LE : 26/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, jeune demoiselle propriété de Circé
△ CRÉDITS : crackle bones, circé et moi pour l'avatar

MessageSujet: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Mar 28 Avr - 8:23

Mordred Alec Collins

Tornade ϟ 23 ans  ϟ En couple     

∞ Il aime pas tout ce qui est trop épicé ∞ Il aime beaucoup la nourriture saine ∞ Il adore le sport, il a déjà pratiqué de la boxe ∞ Il est passionnément amoureux et dingue d'un homme. Son homme ∞ Ce dernier est bel et bien Siloé, son petit nageur ∞ Il l'a kidnappé, mais il sait plus pourquoi ∞ Il aime beaucoup s'habiller chiquement ∞ Il est une personne très populaire au sein de la ville ∞ Il aime beaucoup les pommes ∞ Il est allergiques aux personnes qui essayent de le rabaisser ∞ Il a peur de l'échec ∞ Il a été élevé par des papas gays, violents et menteurs ∞ Il aime la solitude, sauf quand il est avec Siloë ∞ Il n'ose pas s'avouer qu'il est raide dingue d'un ange, donc il est violent ∞ Il n'a jamais été amoureux, donc il ne sait pas comment le lui montrer ni le lui expliquer. ∞ Pour lui l'amour ça appartient au lâche, c'est une faiblesse ∞ Il sort d'ailleurs avec une rousse, une personne tout aussi populaire depuis quelques temps déjà ∞ Il ne l'aime pas du tout, même si il l'apprécie de temps en temps. Mais c'est rare ∞ C'est sa couverture, comme ça personne ne peut se poser de questions ∞ C'est une personne qui aime beaucoup draguer, donc mesdames méfiez-vous de lui ∞

FT Avatar
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Dernière édition par Mordred A. Collins le Jeu 7 Mai - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Mar 28 Avr - 8:23

Siloë Lou Adonis

Je t'aime

Le cœur a ses raisons, que la raison ignore...Dans le cas de Siloë c'est exact. Tu l'aimes vraiment, passionnément, a la folie même. Tu ne vois pas la vie sans lui, tu voudrais lui dire ces trois mots...Un jour peut être...Quand tu seras plus doux sans doute...Plus amoureux.  

Annabeth Eve Nom

Petite amie

Petite amie...Peut-on vraiment dire que tu l'aimes? Non tu ne l'aimes pas, du moins pas comme elle t'aimes. Tu sais que tu tiens a elle, mais comme tu aimerais qu'a sa place soit Siloë. Tu es sortit avec elle il y a quelques temps déjà depuis vous êtes très souvent collés ensemble.  

Aaliyah Aliki Christensen

Amie

Elle est douce, vraiment...Tu l'apprécie énormément. Tu lui confie même tes maux quand vraiment ça ne va pas. Mais elle ne connaît pas tous tes secrets...

Heyon Jeon Park

Amie étrange

A EXPLOITER EN RP  

Lebannen Charlie Parker

Demi-frère

Petit con de première. Vous êtes tellement semblables...Et pourtant différents. Tu aimerais le connaître, mais ça ne va pas être facile. Il se méfie de toi comme si tu étaits la peste en personne.  

Conrad Azraël Adonis

P'tit con

Tu sais pas trop quoi penser de lui. Ok c'est le copain de ton demi-frère, mais sans plus. Des fois il t'insupporte, tu le vois souvent il essaye de te faire tourner la tête. Mais pour toi reste le pire où il a un jour piraté ton ordinateur. Mais on fond, peut être que tu l'apprécie. Tu veux pas qu'il soit encore mal, même si tu t'en fous un peu.

Lucy Ariane Ford

On couche?

Une amie a tes yeux. Même si elle est fourbe, menteuse...C'est une amie. Oui vous avez déjà couché ensemble, mais pas plus de trois fois. Tu ne sais plus comment c'était possible, pourquoi vous avez passé une nuit ensemble. Vous aviez bu et puis le lendemain tu es partit. Vous vous êtes revus, encore une fois vous avez passé du temps ensemble. Etrangement tu l'aimes bien, mais une chose est sûre. Elle touche a Siloë, amie ou pas tu lui fais du mal.  

Prénom Nom

Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Dernière édition par Mordred A. Collins le Ven 15 Mai - 14:44, édité 9 fois
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Mar 28 Avr - 8:24

3
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Mar 28 Avr - 8:24

A VOUS! *O*
MONSIEUR LE MANIPULATEUR
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Mer 29 Avr - 11:25

Voir le profil de l'utilisateur http://miranamidaa.tumblr.com/
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Jeu 7 Mai - 18:17

Un étudiant en droit doit avoir des connaissances en histoire car il peut en servir pour trouver des causes précédentes! Acceptes-tu être parmi mes étudiants?
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Jeu 7 Mai - 18:44

Oui je l'accepte madame! I love you
ADMINE MANTE-RELIGIEUSE
△ MIROIR : Vanessa Hudgens.
△ LETTRES ENVOYÉES : 286
△ POINTS : 1181
△ VALISES POSÉES LE : 04/06/2014
△ PSEUDO : SpurryQuick.

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Sam 9 Mai - 1:09

I need a best friend.
Puis Colton quoi.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.

MONSIEUR LE SÉDUCTEUR

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Sam 9 Mai - 1:30

Ha ha La jolie Kendall

Ca me va complètement! I love you Puis vu que je n'en ai pas * ET SHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *
ADMINE MANTE-RELIGIEUSE

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Lun 11 Mai - 12:59

J'ai besoin d'un super meilleur ami.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.

△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Lun 11 Mai - 14:27

je te considère comme un étudiant auquel j'ai du respect le plus total, d'accord?
ADMINE MANTE-RELIGIEUSE

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Mer 13 Mai - 14:55

Ohhh c'est parfait ! Peux tu me brosser les grandes lignes du portrait de Mordred ?

MONSIEUR LE SÉDUCTEUR

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Jeu 14 Mai - 14:03

Sophie, c'est parfait I love you Tu me dis si tu veux un rp!

Kendall, je te dis ça dès que je peux, d'accord? I love you ( oui je reste peu de temps sur le pc pour le moment )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Sam 16 Mai - 12:11

Oublie pas celui qui va te cassé la gueule 8D
MEMBRE DU MOIS
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Dim 17 Mai - 20:35

Ha ha Sans soucis! Comme j'oublie pas la raison de cette violence Cool
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    Lun 18 Mai - 15:22

Kendy', du coup Mordred c'est une personne qui cache sa véritable nature! Il sort actuellement avec une fille, mais en vrai est éperdument amoureux de Siloë, le garçon qu'il a kidnappé y a quelques temps xD

Il est très imposant et très populaire au sein de la ville! Il est rancunier, protecteur, violent, charmant, dragueur...Et...c'est compliqué de décrire Mordred en fait Donc si jamais tu as besoin d'autre chose, je peux te proposer de lire a fichette de Momo? :'3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred    

Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive ► Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1