AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MONSIEUR LE MANIPULATEUR
Siloë L. Adonis
Siloë L. Adonis
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

(F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. Empty
MessageSujet: (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque.   (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. EmptyLun 4 Mai - 19:19


« feat. Alexandra Daddario »
 

Déliah Magda Steele


surnoms : P'tit monstre, Beauté, Déli, Lia. △ ville de naissance :  San Francisco △ date de naissance : Au choix △ âge : 27 ans △ statut social : Se crois encore en couple avec Siloë △ orientation sexuelle Hétérosexuelle △ métier : Elle est psychologue. △ signe particulier : Elle a des yeux bleus profonds. △ qualités : Gentille, souriante, attentive, courageuse, bienveillante, tactile. △ défauts : Perfectionniste, prend ses rêves pour des réalités, autoritaire, langue de vipère parfois, trop professionnelle. △ crédits : tumblr
Son enfance est totalement libre, par contre, à ses 21 ans elle a rencontré le petit Siloé. Il avait 15 ans, il était paumé, se faisait frapper par son père, elle est intervenue, du moins elle a essayé. Elle ne compte pas le nombre de fois où il est venu chez elle pour échapper à son père violent, elle essayait sur lui les méthodes de psychologie qu'elle apprenait en cours, pour au moins l'apaisait un peu, mais elle petit à petit, elle était tombée amoureuse du petit garçon, qu'importe leurs six-ans de différence, ce gosse était marrant, il était mieux que ces petits amis précédents, alors elle avait cédé, elle l'avait embrassé, fallait que leur relation soit secrète, absolument, mais ce n'était pas grave, ils étaient bien ensemble, même si Siloé n'était pas amoureuse, certes il la trouvait jolie mais c'était tout quoi, ce n'était pas si extraordinaire que ça. Elle fut sa première petite amie, la première fille avec qui il a couché. Siloë il a tout appris avec cette fille, et il la porte dans son corps. Sauf, qu'elle n'a pas compris quand il est partie précipitamment, quand il a déménagé, elle devait ses études allant d'aller le retrouver, elle lui envoyer des mails auxquels il ne répondait pas souvent, mais il le faisait. Siloë, c'est le seul gars qu'elle ait vraiment aimé, qu'importe son âge, même si c'était risqué pour eux de sortir ensemble alors qu'il était mineur. Alors que maintenant, Siloé est majeure, elle compte bien le retrouvé pour qu'ils continuent leur idylle, mais elle ne sait rien de sa vie maintenant.




« Siloë-Lou Adonis »
Petit copain, enfin elle le crois.△ Elle est amoureuse de lui, vraiment, sincèrement, ça faisait 3 ans qu'ils étaient ensemble quand il est partit sans explication, mais pour elle, leur histoire à continué, peu importe la distance. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passer dans la vie de Siloë, il ne lui a rien dis, même pas par mail, alors elle arrive à Glenwood pour retrouvé l'homme de sa vie. Car peu importe l'age, ou la distance, l'amour continu.
« nom du personnage »
LIEN △ ici tu décris votre lien en quelques lignes..
« nom du personnage »
LIEN △ ici tu décris votre lien en quelques lignes..


fiche de plumyts
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
MONSIEUR LE MANIPULATEUR
Siloë L. Adonis
Siloë L. Adonis
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

(F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque.   (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. EmptyLun 4 Mai - 20:28

(F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. Tumblr_m8tilxXoL11r3stzgo2_500

Hey salut toi qui lit mon petit scénario ! C'est que tu es intéressé -ou que tu veux me donner un faux espoir ça arrive je comprends.-  What a Face   en tout cas merci déjà d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario de la belle Alexandra Daddario. Je sais que ce n'est sûrement pas facile pour toi de te trouver dans ce perso, il n'est surement pas facile à jouer, mais bon on va s'arranger ! Il y a quand même quelques points qu'il faut respecter chéri(e)  (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. 1062884264  (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. 3364867394   !

Prénom(s) & nom : Alors, si tu veux changer le prénom pas de soucis, veille juste à prendre un prénom avec une signification forte et qui sonne un peu espagnol ! Pour le nom de famille c'est la même chose ~  (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. 195812114  (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. 803866925  

L'avatar : J'aime beaucoup beaucoup Alexandra Daddario dans le rôle de petite amie du coup je pense que je vais dire que j'ai un droit de véto, vous me donnez un vava et je te dis si cette actrice me plaît ou non si Alex ne vous plait vraiment pas.  (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. 803866925

Les liens : Pas vraiment négociable, tout ce base sur ça  (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. 4290284378  mais on peut toujours discuté !  (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. 2156641544

Le caractère : J'aime ce caractère, mais c'est comme vous le sentez aussi !  (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. 1154047225

Présence et activité : J'aimerai au moins un rp toute les deux semaines 'o' je ne suis pas trop exigeante mais bon un peu quand même /PAN/  (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. 1459842506  (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. 4185937231  (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. 1279242349  (F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque. 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
 

(F) ALEXANDRA DADDARIO - Ex-copine, enfin presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Avis de recherche :: you and me, it's epic-