AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

MessageSujet: SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!   Mer 6 Mai - 19:32


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Sophie Michelle Lee


surnoms : Chel, Soph △ ville de naissance : Chicago △ date de naissance : 4 mai 1985 △ âge : 30 ans △ statut financier : élevée △ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle: Bisexuelle  △ métier/études : Enseignante en histoire △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : juin 2013△  signe particulier : Tatouage sur le dos et sur les chevilles △ qualités : Gentille, Taquineuse et Enjouée △ défauts : Anxieuse, Débordée et Stressée △ avatar : Jamie Chung △ groupe : été indien△ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Je suis arrivée à Glenwood Springs durant quelques jours pour faire connaissance avec le secteur, j'avais résidé dans l'Illinois et le Missouri avant de rester au Colorado. Il faut dire que c'est plutôt une question de me ressourcer et soigner des blessures du passé qui m'ont fait souffrir durant mes cinq premières années comme enseignante!
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Quand je suis fatiguée, je prends une douche chaude avec un savon parfumée. Le stress me fait ronger les ongles de doigts et je me gratte la tête par moments d'anxiété! Lorsque je suis hors de moi, je monte sur le toit et je crie jusqu'à ce que la furie qui est en moi sort! Il faut savoir que je suis très pointilleuse sur le succès de mes étudiants!
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Quand je suis arrivée à Glenwood, la tornade fut passée depuis un mois et je vois une ville dévastée... Mon courage fut encouragée pour aider les habitants pour retrousser leurs manches! À ce moment, je vivais ailleurs et j'ai appris la nouvelle par les médias. Cela m'a touché au fond du coeur et je veux  rendre service aux plus démunis!


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : Alex △ âge : 33 ans △ pays : ici △ comment as-tu connu le forum ? pas de lien △ comment le trouves-tu ? Merveilleux△ fréquence de connexion : 6/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Inventé △ mot de la fin : à vous les studios!.

Code:
<tk>JAMIE CHONG</tk> △ <ps>Sophie M. Lee</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Sophie M. Lee le Jeu 7 Mai - 3:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

MessageSujet: Re: SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!   Mer 6 Mai - 19:33


« une phrase qui déchire »

Lorsque je suis née en 1985, mon grand-père, un riche entrepreneur qui a débarqué en Amérique dans les années 1910, veillait aux traditions bien ancrées. Chaque personne doit avoir une rôle précis dans la famille! Cependant, mon père, qui voue un respect des us et coutumes, vivait dans une grande maison avec ses 6 frères et soeurs sur la rue Devon. En 1926, mon grand-père fut initié au hockey sur glace par le major Frederic McLaughlin, son patron, alors qu'il avait 18 ans. Par la suite, mon père et moi sommes initiés en assistant à un match des Blackhawks au Chicago Stadium. Travaillant comme courtier d'assurances, mon père avait travaillé pour son père quand il était jeune pour payer ses études en administration!

J'ai étudié à Chicago durant tout mon enfance et mon adolescence. Mon grand-père décédé en 1997, j'ai hérité d'un montant d'argent placée en fiducie depuis ma naissance et que je vais toucher cela à mes 18 ans. Lorsque j'ai terminé mon cours secondaire en 2003, j'ai été fêtée par ma famille dans un restaurant et comme cadeau, l'héritage familiale! Mon regretté ancêtre avait un souhait: que je devienne une administratrice dans son entreprise. Quand on avait discuté durant une soirée de Noël 1995, je lui ai répondu que je vais lui réaliser son souhait selon ma conscience! Alors durant la fête, une de mes tantes voulait savoir si je vais réaliser le souhait de son père mais je lui ai répondu que je vais étudier en enseignement. Cela causa un froid immense entre moi et ma famille, qui voue un énorme respect du conservatisme! Outrée de la réaction de certains oncles et tantes, sans dédaigner mes cousines et cousins, je quitte la table tout en présentant une dernière fois un salut à ma famille! Lorsque mes parents reviennent à la maison, ils voient que je prépare mes valises puisque je suis acceptée à l'Université de l'Illinois à Urbana! Par chance, je connais trois amies et deux cousines qui sont acceptées à la même université!

Étudiant depuis 4 ans, j'ai des affinités avec l'histoire et par moments, je consulte les cartes de l'État de l'Illinois selon certains périodes historiques. Vivant dans une pension, je reçois mes parents une fois aux deux semaines et je les informe de mon évolution académique! En passant, mon héritage fut calculée dans un montant de 4 millions de dollars américains et deux années sont passées avant de recevoir le reste de ma famille! Le jour de ma graduation, j'apprends que les parts que je possède dans l'entreprise familiale m'ont rapportée des dividendes mensuels de 500$ par mois alors j'en ai accumulée assez pour me payer une voiture sport.

Après mes études, je suis engagée comme enseignante en histoire dans une école secondaire de St-Louis, dans le Missouri où j'apprends le blues et le jazz comme musique! Je m'acclimate dans le Mid-Ouest mais trois ans plus tard, des douleurs intenses se font sentir dans la région du foie! Après un examen échographique, on apprend que j'ai des pierres au foie et que je dois passer une opération pour les retirer! Une fois que les calculs biliaires sont retirées avec succès, je prends un mois de repos dans la région de la Nouvelle-Angleterre. En 2012, une pneumonie contractée en février m'a forcée à quitter mon poste d'enseignante et aller déménager à Denver au Colorado. Je n'avais pas envie de quitter une ville où j'ai eu un bon service médicale mais j'avais entendu parler d'un lieu nommée Glenwood Springs! Cependant, mon travail d'enseignante prend tout mon temps et je n'ai pas pris du temps libre pour aller me ressourcer! J'avais pris la peine de visiter la ville durant quelques jours afin de me familiariser et revenir quand le coeur me le dit lorsque j'appris la nouvelle de la tornade en mai 2013 par la télévision! Apprenant les dégâts considérables, j'ai travaillé d'arrache-pied pour mettre fin à mon contrat d'enseignante à Denver et donner un coup de main à la reconstruction de la ville qui fut détruite en partie! Pour avoir ma place dans l'histoire de Glenwood, je fais un don annuel de 1000 dollars au comité de revitalisation en leur disant que la tornade m'a fait déchirer le coeur en miettes!


fiche by plumyts


Dernière édition par Sophie M. Lee le Jeu 7 Mai - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MONSIEUR LE MANIPULATEUR
avatar
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

MessageSujet: Re: SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!   Mer 6 Mai - 19:37

Bienvenue officiellement ici :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miranamidaa.tumblr.com/
avatar
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

MessageSujet: Re: SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!   Mer 6 Mai - 19:40

Merci Siloé! Je me demandais si je prenais Glenwood pour un lieu de repos au lieu d'un lieu de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MONSIEUR LE MANIPULATEUR
avatar
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

MessageSujet: Re: SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!   Mer 6 Mai - 20:19

Comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miranamidaa.tumblr.com/
ADMINE MANTE-RELIGIEUSE
avatar
△ MIROIR : Vanessa Hudgens.
△ LETTRES ENVOYÉES : 286
△ POINTS : 1181
△ VALISES POSÉES LE : 04/06/2014
△ PSEUDO : SpurryQuick.

MessageSujet: Re: SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!   Mer 6 Mai - 22:03

JAMIIEEE.
Il nous FAUT un lien de parenté.
Si tu le veux bien sûr.

Bienvenue ici en tout cas joli coeur.

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DU MOIS
avatar
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

MessageSujet: Re: SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!   Mer 6 Mai - 22:36

JAMIE CHUNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Omg, le choix d'avatar est juste P.A.R.F.A.I.T! * oui je suis fan *
Bienvenue chez les fous ( tu me gardes un p'tit lien hein? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN A TOUT FAIRE
avatar
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

MessageSujet: Re: SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!   Mer 6 Mai - 23:22

Welcooooome à Glenwood Springs !!
Excellent choix d'avatar
Bon courage pour ta fichette
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est à ta disposition

_________________
Light me up when I'm down

" Do you have a light, can you make me feel alright. There's plenty of light to go around. When the light hits your eyes, It's telling me I'm right, And if I, I am through. Then it's all because of you "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!   Jeu 7 Mai - 0:34

Ohhhhhh JAMIE !!! Tu as fait un très bon choix, elle est absolument parfaite !!!

N'hésite pas si tu as la moindre question en tout cas !

Et bon courage pour ta fichette ! Hâte d'en savoir plus sur la jolie Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

MessageSujet: Re: SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!   Jeu 7 Mai - 0:49

Siloë: Je vais y penser!

Davy:Merci... Je vais te demander en mp!

Sasha: Merci de ton offre, je vais te questionner par mp!

Conrad: J'ai un grand-oncle qui s'appelle Conrad, l'oncle de mon père! Merci de ton accueil et je te garde un lien, mon chou!

Kendall: Merci et sers-moi du café.... avec le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!   Jeu 7 Mai - 16:59


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Sophie a l'air d'être un personnage très intéressant. Attention toutefois à la syntaxe, parfois les phrases ne sont pas très correctes et sont difficiles à comprendre sans relecture. En tout cas, hâte de découvrir comment Sophie va réussir à s'intégrer et de connaître la place qu'elle va se trouver dans cette petite ville.



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!   

Revenir en haut Aller en bas
 

SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il vaut mieux faire le boucher que le veau !
» Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
» Informations sur le mastère Management de l'édition
» accoucher en Serbie, vaut mieux éviter aussi
» William Stevenson ~ «N’attends pas que les choses arrivent… Il vaut mieux être surpris qu’être déçu»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises... :: Welcome there !-