AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 (F) LIANA LIBERATO - Tu vas être ma proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR
Mordred A. Collins
Mordred A. Collins
△ MIROIR : Colton Haynes
△ LETTRES ENVOYÉES : 145
△ POINTS : 1185
△ VALISES POSÉES LE : 26/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, jeune demoiselle propriété de Circé
△ CRÉDITS : crackle bones, circé et moi pour l'avatar

(F) LIANA LIBERATO - Tu vas être ma proie Empty
MessageSujet: (F) LIANA LIBERATO - Tu vas être ma proie   (F) LIANA LIBERATO - Tu vas être ma proie EmptyVen 15 Mai - 17:53


« feat. Liana liberato »
 

Prudence Rosalie Lens


surnoms : Prue, poupée, Darling, chérie, sweety , beauty △ ville de naissance : aux choix △ date de naissance : ici △ âge : ici △ statut social : Célibataire, mais elle a un faible pour une charmante demoiselle ( en vrai c'est un coup de foudre des deux côtés ) △ orientation sexuelle Elle ne sait pas trop, elle n'a jamais aimé.  △ métier/études : Aux choix  △ signe particulier : Elle a un super chaperon qui veille sur elle △ qualités : Douce , gentille, aimable , adorable, charmante , confiante  △ défauts : Innocente , naïve , confiante  △ crédits :
C'est une personne vraiment douce - Ses parents et elle s'entendent très bien - Elle n'aime pas l'injustice - Elle est d'une beauté incroyable - Beaucoup de personnes cherchent a la faire tomber dans leurs bras - Mordred a des vues sur elle - Elle est amoureuse d'une fille, mais ne s'en rends pas vraiment compte - Elle est passionnée de danse - Elle a peur des hommes - Elle a un cœur de guimauve - D'ailleurs elle adore ces bonbons - Elle est une personne qui a un talent avec les animaux - Elle aime les couleurs pastels - Elle aime beaucoup les étoiles et chanter - Elle passe beaucoup de temps a danser - Elle aime les films a l'eau de rose - Elle est sensible -  






« Mordred A. Collins  »
Il la veut et il l'aura  △ Il le veut dans son lit et il l'aura.
« Conrad A. Adonis »
Il sort avec la personne qu'elle aime △ Elle ne l'aime pas, d'un côté il sort avec celle qu'elle aime.
« Nys F. Andersen »
Elles s'aiment △ L'amour est un cadeau...
« Percy L. Stanfield»
Elle l'aime pas △ Elle ne l'aime pas et ne veut pas le connaître. Pourtant celle qu'elle aime est la meilleure amie du jeune homme.



fiche de plumyts


Dernière édition par Mordred A. Collins le Ven 15 Mai - 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LIANA LIBERATO - Tu vas être ma proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le mal ne peut être détruit par le mal, fut-il plus grand. Être persuadée que tu n'es pas seule au monde peut t'aider à vaincre la peur." ► Casey
» james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.
» « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »
» Moi aussi je veux être ton ami (recherche de pré-liens)
» hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Avis de recherche :: you and me, it's epic-