AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 (louis) nick mcdonald? who's that guy, yeah that's not like it was...me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
△ MIROIR : troye sivan
△ LETTRES ENVOYÉES : 20
△ POINTS : 124
△ VALISES POSÉES LE : 18/05/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : crispow.

MessageSujet: (louis) nick mcdonald? who's that guy, yeah that's not like it was...me?   Lun 18 Mai - 0:27


« The weight of a simple human emotion weighs me down more than the tank ever did »
 

Louis Nick McLean


surnoms : Pour la plupart, les gens m’appellent Nick, simplement parce que c’est mon pseudo sur internet. Pour d’autre, c’est Ni. En ce qui concerne mon surnom dans la vraie vie, que les gens qui me connaissent en vrai utilisent, c’est Lou. △ ville de naissance : Je suis né à Glenwood Srpings. J’ y vis depuis que je suis né. Pas que je n’ai pas envie de partir loin d’ici hein, bien au contraire. △ date de naissance : Je suis né le cinq juin de l’année 1997. △ âge : J’ai dix-sept ans, mais très bientôt dix-huit. △ statut financier : Ma famille n’est pas particulièrement riche. Ils sont plus du genre à galérer pendant les fins de mois. Cela dit, Youtube devrait commencer à me rapporter dans pas longtemps. Donc je suis plutôt dans la moyenne pour le moment. △ statut social : Je suis célibataire. Et je vais probablement le rester encore pendant un petit bout de temps. Et puis finalement, ça me dérange pas tant que ça… Ouais mais si en fait, j’suis un romantique moi, j’aime pas être célibataire. △ orientation sexuelle J’ai fait mon coming-out à un garçon que je trouvais mignon quand j’avais 13 ans, et il l’a…mal prit. J’ai ensuite fait mon coming out au monde entier… Donc oui, je suis gay. △ métier/études : Je suis encore au lycée, ma dernière année dieu soit loué. Cela dit, je suis surtout youtuber excepté que la plupart de mes fans sont pas aux alentours de Glenwood. J’en ai peut-être à Glenwood, mais si c’est le cas, je ne le sais pas et ne veux pas le savoir. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis ma naissance. Y’a pas grand-chose à dire, à part que j’ai qu’une envie, celle de me casser. △  signe particulier : Je n’ai pas particulièrement de trucs à dire. Je suis un mec assez normal. J’ai un bonnet sur la tête de temps à autres, mais ça mis à part… △ qualités : charismatique, communicatif, coquet, créatif, curieux, délicat, discret, doux, drôle, émotif, enthousiaste, expressif, fidèle, gentil, intelligent, joyeux, méthodique, modeste, mystérieux, ouvert, optimiste, original, passionné, prudent, réfléchi, romantique, sensible, spontané, surprenant, taquin, tendre △ défauts : bavard, capricieux, distrait, énigmatique, envieux, fouinard, fourbe, gourmand, impatient, impulsif, incertain, insolent, jaloux, malicieux, peureux, puérile, rancunier, rêveur, solitaire, susceptible, têtu △ avatar : Troye Sivan, le plus beau des youtubers. △ groupe : Les arcs-en-ciel. △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Déjà, pas par envie. C’est plutôt une obligation mise par mes parents qu’autre chose. Et puis j’ai pas encore l’âge de faire ce que je veux. Après tout, j’ai que dix-huit ans, j’en ai pas encore vingt-et-un. Et puis si au jour d’aujourd’hui, je demandais à mes parents si je pouvais partir loin de Glenwood Springs, leur réponse serait non. Et je le sais. Donc je demande pas et je reste à Glenwood Springs. Jusqu’à ma majorité. Le cinq juin de mes vingt-et-un ans sera un jour à se rappeler. Nick McDonald pourra enfin aller rencontrer des gens qui l’apprécient réellement. Bien plus que sa propre famille en tout cas. Je suis né ici, et j’ai l’impression que j’y suis prisonnier. J’aime pas ce sentiment, alors dès que je le pourrais, je m’en irais.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Je ne sais pas si on peut soi-même décrire nos tics et nos manies. J’en connais quelques-unes qu’on m’a fait remarquer cela dit. Je chante sous la douche. Je ne peux pas m’en empêcher. Que ce soit Eminem, Beyonce ou One Direction. Je sais aussi que je mets un bonnet souvent. La plupart du temps pour cacher des cheveux pas super propres ou mal coiffés. Je bois plus d’un litre et demi par jour, et les gens disent souvent qu’un jour, je me transformerais en poisson. A part ça… Je passe souvent ma main dans mes cheveux pour les faire revenir vers l’arrière. Quand je me lave les mains, je les essuies toujours sur mon jean, je trouve que c’est plus pratique et ça marche mieux. Je ne bois jamais à table aussi. Je bois assez le reste de la journée pour en plus me bloquer l’estomac en buvant aussi à table.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Celle que je prenais pour ma sœur est morte dans le tornade. A cause de celui que j’appelle mon frère. Elle me manque terriblement, et j’aimerais que quelqu’un d’autre soit mort à sa place. Elle méritait pas ça, elle me manque tellement. Sinon, je ne crois pas que j’ai été plus touché que ça. Ah si, je crois que le chat du bout de la rue dont je m’occupais de temps à autre est mort aussi. C’est triste. Mais comparé à la peine de la mort de Tessa, c’est rien. Je me sens toujours mal en repensant à elle, toujours aussi triste qu’avant. Je l’aimais cette fille. Pas d’amour, mais comme une sœur. Et c’était ce qu’elle était censé devenir avant que son fiancé la tue.


« moi, c'est pudding morphina »
prénom : audrey △ âge : 20 ans △ pays : france △ comment as-tu connu le forum ? pas les admins △ comment le trouves-tu ? je l’adore ** △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin : j'vous aime toujours autant mes chéries ♥

Code:
<tk>TROYE SIVAN</tk> △ <ps>louis n. mclean</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Louis N. McLean le Lun 18 Mai - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : troye sivan
△ LETTRES ENVOYÉES : 20
△ POINTS : 124
△ VALISES POSÉES LE : 18/05/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : crispow.

MessageSujet: Re: (louis) nick mcdonald? who's that guy, yeah that's not like it was...me?   Lun 18 Mai - 0:28


« sometimes i think i was born backwards… you know, come out of my mum the wrong way. I hear words go past me backwards. The people I should love, I hate, and the people I hate… »

05/06/2012. deuxième vidéo
Salut tout le monde. J’ai ouvert ma chaîne y’a quelques jours, et j’y avais posté une reprise d’une chanson des Beatles. Et je m’étais pas présenté ou quoi. Et franchement, je pensais que j’allais continuer à poster que des reprises, mais j’ai reçu tout plein de vos commentaires, et franchement ils m’ont fait plaisir où vous me demandez comment je m’appelle, quel âge j’ai, si je suis célibataire ou si j’ai un frère qui l’est. Je dois vous avouer que franchement, vos commentaires ont fait ma journée. Ils m’ont fait bien rire, et après en avoir parlé à une amie, j’ai décidé qu’il fallait que je fasse cette vidéo pour vous expliquer un peu tout ça. Alors, comme vous l’avez surement vu sur ma chaîne, je m’appelle Nick McDonald. Je ne peux vous dire que le fait que ce n’est pas exactement mon vrai nom, mais c’est pour éviter d’être tracer par les gens qui me connaissent en vrai et qu’ils tombent là-dessus. Je viens tout juste d’avoir 14 ans. En fait, je les ai eus il y a quelques minutes. Je suis un petit, je sais, mais j’ai eu une famille qui m’a appris à grandir vite. J’ai un grand frère, qui n’est pas célibataire et j’ai pas d’autres frères ou sœurs. Qu’est-ce que je peux vous dires d’autre franchement… Ma famille, je les adore, ils sont vraiment super. Je suis juste pas sûr qu’ils seraient ravis de savoir que je fais des vidéos sur youtube plutôt que de faire mes devoirs. Donc voilà, je crois que j’ai pas grand-chose d’autre à vous dire. Ah si, mon frère s’appelle Sasha. Il est plutôt cool. Et sa copine est cool aussi d’ailleurs. C’est elle qui m’a conseillé de faire cette vidéo. Je pense que je risque de vous la présenter un de ces jours. Bon bah voilà, je suis désolée, c’était franchement court, mais je vous avoue que j’ai pas l’habitude et je sais pas trop trop ce que je fais donc bah… salut et puis à bientôt je suppose. Je pense que ça dépendra de combien de vote et de commentaires vous déciderez de laisser. Soyez pas radins surtout.
Une dernière chose avant de vous laisser. Si jamais par le plus grand des hasards, vous me connaissez. Donc que vous êtes dans la même ville que moi, ou que vous connaissez mon vrai nom, s’il vous plait, le dévoilez pas. Je vous fait confiance. Venez me parler si vous le voulez, pas de soucis. Mais ne dévoilez pas mon vrai nom. C’est tout ce que je vous demande.
Bye les brownies.

09/07/2012. septième vidéo
COOKIIIIES !!
Comment ça va ? Et oui, déjà la septième vidéo. C’est fou comme c’est peu sept. C’est la première fois que je vous reparle comme ça, face à face depuis mon anniversaire. Entre temps, vous m’avez entendu chanter, vous m’avez vu faire des conneries, et vous m’avez vu danser. Même mon frère m’a jamais vu danser. La honte total. Mais vous avez été beaucoup à me demander de refaire une vidéo où je parle juste. Où je vous raconte ma vie. Alors j’ai décidé de faire ce que vous me demandiez. J’ai décidé de vous raconter un peu ce qui se passe dans ma vie. Euh, bah alors franchement, pas grand-chose. J’ai toujours 14 ans, je suis toujours à l’école, et j’ai toujours autant de mal à me faire accepter dans ma classe. Mon frère est toujours aussi sympa, et mes cours sont toujours aussi chiants. Bon, je vous avoue qu’aujourd’hui, j’ai aussi décidé de faire cette vidéo pour une raison bien particulière. Je voudrais vous faire rencontrer quelqu’un. Vous vous souvenez cette fille dont je vous parlais ? Celle qui m’a conseillé ce premier jour te poster une vidéo de présentation ? Et bah elle est là. Elle attend derrière la porte depuis tout à l’heure que je lui dise de rentrer en fait. Mesdemoiselles et messieurs, j’ai le plaisir de vous présenter Tessa. Ma gentille et douce Tessa. Tessa ? Tu peux entrer maintenant.
Bonjouuur.
Elle est bien trop contente de participer à ça à mon goût.
Voyons mon chéri, tu serais pas là sans moi.
Bon bah voilà, vous avez rencontré le pire spécimen du monde. Mine de rien, Tess est probablement une des personne qui compte le plus pour moi.
Haaan, choupi, t’es trop mignon.
Et je suis sure que je l’aimerais encore plus si elle me traitait pas autant comme un gamin.
Mais mon chou…
Quoi ?
...T’es un gamin !
Elle me désespère.
Je t’ai entendu !
Ahah. Bon, allez. Vous avez donc vu à quoi ressemblait le monstre qu’est Tessa. Maintenant, je suppose que vous pouvez commenter et aimer la vidéo si vous voulez qu’elle revienne dans certaines de mes vidéos. Hésitez surtout pas, ça ne fera que réduire les jours que j'ai à passer sur cette terre. Aïe ! Pourquoi tu m'as frapper ? Laisse moi au moins éteindre la caméra avant de régler tes comptes espèce de brute ! Je vais éteindre avant que vous insistiez à ma vengeance. A la semaine prochaine !
Bisous bisous mes brownies.

14/02/2013. trente-huitième vidéo
COOKIIIIES !!
Déjà ma 38ième vidéo. Dites ? Je suis le seul à trouver que ça fait énorme ? Des fois, je regarde mon profil youtube et je me dis, bon, y’a pas un truc qui va pas là ? C’est quoi ça ? C’est qui ce gars ? J’ai tellement changé depuis que je suis sur youtube. Et tout ça, c’est grâce à vous. Vous m’encouragez. Vous faites tout pour que ce rêve se réalise et pour ça, sincèrement, je vous remercie. Vraiment. Bon, beaucoup d’entre vous semblent adorer tout simplement ma Tessa. Alors je lui ai spécialement demandé de prendre quelques minutes de son rendez-vous de la saint valentin pour venir me voir, vous voir. J’aimerais qu’elle m’aide à vous dire quelque chose. Elle toque à la porte avant d’entrer… Elle fait genre parce que je suis en train de tourner une vidéo en fait.
Mais non bout d’chou, je frappe toujours avant d’entrer.
Hum hum, bien sûr oui.
Bon, je crois que tu as quelque chose à dire non ? Parce que c’est pas tout ça, mais j’ai rendez-vous avec ton frère moi.
Non mais me presse pas ! Et puis elle rigole cette dinde en plus. Mais aïe, me tape pas !
T’as que 14 ans, t’es pas censé traiter les filles de dinde avant quelques années jeune homme.
Elle m’énerve quand elle parle de mon âge !
Parce que tu sais que j’ai raison ?
Non parce que…
Nick, concentre-toi !
Ouais… Alors bon. En fait, je pense que ça va pas vous faire un si grand choc que ça. Parce que beaucoup de vous, vous vous en doutez déjà. Mais voilà, il se trouve que y’a deux mois, j’ai fait une révélation à mon meilleur ami. Il n’est désormais plus mon meilleur ami. Vous vous souvenez de ces deux semaines de Décembre où j’étais particulièrement maquillé et où on voyait quand même que j’avais été passé à tabac ? Je vous avais dit que je vous en parlerais quand je serais prêt. Et puis, il se trouve que je suis prêt. Donc voilà. Je suis gay. Et cette révélation pourrait ne pas vous plaire. Elle pourrait vous ravir pour je ne sais quelle raison. Mais c’est ce que je suis, et j’en suis fier. Si mon meilleur ami et son ami que je trouvais particulièrement mignon n’ont pas été capables de comprendre ça, dommage pour eux. J’espère que vous, vous comprendrez. En tout cas, vous pouvez arrêter de me suivre si vous le voulez bien sûr. Vous pouvez m’envoyer des messages de haine. Je me suis préparé à tout ça. Sachez que c’est grâce à vous que je me sens capable de vous révéler cette partie de moi. J’espère voir la plupart d’entre vous la semaine prochaine.
Qui sait, peut-être que je vous verrez aussi la semaine prochaine.
Ou peut-être pas.
Oui, ou peut-être pas. Mais peut-être.
BREF ! A la semaine prochaine.
Bisous bisous mes brownies.

05/05/2013. quarante-troisième vidéo
COOKIIIIES !!
Comment vous allez ? Je vais bien moi. Beaucoup d’entre vous ont voulus, après que j’ai chanté, fais les pires bêtises, et rencontrés pleins d’autre youtuber qui se sont faufiler en douce dans ma chambre, que je fasse un question/réponse. Je vous ai donc demandé de m’envoyer vos questions sur twitter, et j’en ai reçu des tonnes. Je suis content que vous soyez heureux que je fasse ça. Bon alors, je vais commencer parce que j’ai pas mal de questions, et certaines plus ou moins longues à répondre.
Quand est-ce que tu as su que tu étais gay ? me demande Elias12. Elias, je pense que je l’ai su assez tôt. Quand mes amis commençaient à l’école, à parler d’amoureuse, moi je restais à côté, ça ne m’a jamais intéressé. Je devais avec 10 ans quand je me suis dit que quelque chose n’allait pas. La première personne à qui j’en ai parlé, quelques années plus tard, c’était Tessa. La suite, vous la connaissez tous.
Des fois, tu donnes l’impression de ne pas aimer ta famille, comment ça se fait ? Alors que tu dis les adorer. Si tu les adores pourquoi tu ne leur dis pas ce que tu fais ? question de Berenice555. Alors, pour ma famille, c’est un peu compliqué. J’ai un grand frère, de qui je me suis toujours senti très proche. Et j’ai toujours voulu lui ressembler. Lorsque j’ai compris que j’étais gay, j’ai aussi compris que je ne pourrais jamais lui ressembler. Alors j’ai commencé à faire mon truc de mon côté, et j’ai arrêté d’être aussi proche de lui que je l’étais avant de douze ans. Pour ce qui est de mes parents, je pense qu’ils veulent me voir évoluer dans ce monde avec de grandes études et un travail qui me rapporte beaucoup. Mais ce n’est pas ce que je veux. Ce n’est pas ce que je fais de ma vie alors évidemment, ça me bloque. Je ne veux pas les décevoir. Et je sais que pour eux, youtuber n’est pas une carrière. C’est pour ça que je ne veux pas leur dire ce que je fais. Cela dit, youtube, chanter, tout ça, c’est mon rêve, c’est ma passion. Et je ne veux pas arrêter juste pour faire plaisir à mes parents, ce malgré le fait que je les aime.
As-tu un petit ami ? me demande Laura9836. Alors Laura… Je dois t’avouer que je ne sais pas moi-même. Enfin si, je le sais, j’en ai pas. Mais après, ça veut rien dire ça. Héhé, vous voulez savoir maintenant hein ? Bah nooon !
Est-ce que tu aimes le chocolat tant que ça ? Cookies et Brownies ? par Elena546. Elena, oui. J’aime le chocolat. C’est mon pêché mignon le chocolat. Mais qui n’aime pas le chocolat ?
J’ai une idée. Si vous aimez le chocolat, mettez un pouce vert à la vidéo et commentez si vous le voulez bien sur. J’vous vois tous la semaine prochaine !
Bisous bisous mes brownies.

05/06/2013. quarante-septième vidéo
Salut tout le monde. Pas de cookies ni de brownies aujourd’hui. Il y a un peu moins d’un mois, quelque chose d’assez affreux est arrivé à côté de chez moi, et j’ai eu envie de faire une pause dans mes vidéos, mais j’étais pas encore sur. Du coup, j’ai continué à faire comme si de rien n’était. Mais j’ai besoin de temps pour moi, pour ma famille et mes quelques rares amis. C’est pour ça que jusqu’à Septembre, je ne posterais aucune vidéo. Je ne vous oublie pas, et je reviendrais, je vous le promets, mais j’ai besoin de cette pause. Je vous le dit le jour de mon anniversaire, parce que je trouvais que ça prendrait plus de sens. J’ai mis deux semaines à tourner cette vidéo, et encore, vous pouvez voir que j’ai pleuré. Donc bah, m’oubliez pas, parce que je vous oublierais pas.
Bisous. On se retrouve en Septembre.

15/09/2013. quarante-huitième vidéo
COOKIIIIES !!
Vous allez bien ? Vous m’avez manqué. Ca fait trop longtemps que j’ai pas posté de vidéo, et je commençais à moins bien me sentir sans vous. M’enfin, maintenant je vous retrouve, je suis content. Merci de tous vos messages de soutien. Vous ne saviez pas ce qu’il se passait, mais beaucoup d’entre vous ont quand même été hyper sympa avec moi, donc franchement, je suis content. Je crois cela dit qu’il est temps pour moi de vous expliquer ce qu’il s’est passé. Il y a eu un désastre météo du côté de chez moi, dans ma ville. Et y’a eu plusieurs morts, et beaucoup de blessés. J’avais besoin de temps pour moi pour une raison assez simple.
Vous avez été beaucoup à me demander dans les semaines juste après la catastrophe pourquoi Tessa… Pourquoi elle ne participait plus à mes vidéos. Il se trouve qu’elle ne pouvait pas. Quand j’ai dit qu’il y avait eu beaucoup de morts. Tessa en fait partie. Elle me manque. Bon… Je suis pas sûr de pouvoir dire quelque chose d’autre donc, je vais vous laisser et vous dire à la semaine prochaine !
Bisous bisous mes brownies.

05/02/2014. soixante-septième vidéo
COOKIIIIES !!
Bon, oui, je n’ai pas posté la semaine dernière, je m’en excuse pleinement. J’étais à l’hôpital. Et d’y aller m’a donné l’idée de vous parler de ce qui m’est arrivé, parce que je peux pas que ça vous arrive à vous. Donc en gros, deux jours après avoir posté ma dernière vidéo y’a deux semaines, les gens de ma classes ont appris que je suis gay. Je ne sais pas encore comment ils l’ont appris, mais ils l’ont sus. L’un d’eux est une petite brute sans cervelle homophobe. Quand je suis sortie de l’école, il m’a attrapé, m’a plaqué à un mur et m’a frappé jusqu’à ce que je ne puisse physiquement plus tenir sur mes jambes. Lorsque je suis tombé au pied du mur, il a continué à me frapper. Il était seul, mais je n’ai pas su me défendre. Je voudrais attirer votre attention sur le fait que quelqu’un m’a aidé. Et que sans cette personne, je sais pas où je serais aujourd’hui. J’ai pas vu qui s’était, mais si au plus grand des hasards il regarde cette vidéo, je le remercie du plus profond de mon cœur. Il avait l’air de connaître le gamin qui m’a frappé, et l’a arrêté. J’ai pas eu le temps de voir son visage, je me suis évanoui. Je voulais vous parler de ça déjà pour me justifier du manque de vidéo la semaine dernière, mais surtout, surtout parce que lorsque ça vous arrive, vous avez le droit de demander de l’aide. Ça ne vous rend pas plus faible d’appeler à l’aide lorsque votre vie est en danger. En fait, ça vous rend plus fort que lui, qui vous prend à part pour vous humilier. Surtout si vous êtes comme moi et que la musculation n’est pas particulièrement votre truc, appeler à l’aide vous sauvera peut-être la vie.
A la semaine prochaine !
Bisous bisous mes brownies.

23/04/2015. cent trentième vidéo
COOKIIIIES !!
Devinez quoi ? J’ai retrouvé le mec qui m’a sauvé la vie. Et il se trouve qu’en fait, c’est non seulement le grand frère du gars qui m’a frappé, mais aussi un collègue d’un de mes meilleurs amis. Vous connaissez tous Percy n’est-ce pas ? Je vous vois déjà être en train de fangirler sur un couple qui n’existe pas entre lui et moi. Si si, mentez pas, j’ai été regardé sur tumblr. Bon, vous voyez Percy donc. Est-ce que vous voyez qui est Nico ? Evidemment. Enfin, en fait, Nico et moi, on se connait depuis pas mal de temps déjà. Et il se trouve que Raffie, c’est un pote à lui, mais aussi son collègue. Ils ont fait une petite pub ensemble. Le lien est en bas. Enfin bref, donc je l’ai remercié, et je veux encore le remercié, parce que je sais qu’il regarde mes vidéos. Bon, je suis désolée, je sais que c’était cours, mais je vous rassure, je poste ça, je mets mes chaussures et je vais chez Percy. On vous réserve une surprise !
Bisous bisous mes brownies.

***** ***** ***** *****

Nick Mcdonald @mcdocheesienick
je t'en veux pas...reviens. #naffie4ever


fiche by plumyts


Dernière édition par Louis N. McLean le Lun 18 Mai - 22:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DU MOIS
avatar
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

MessageSujet: Re: (louis) nick mcdonald? who's that guy, yeah that's not like it was...me?   Lun 18 Mai - 0:39

RE-BIENVENUE AVEC TON NOUVEAU BEBE I love you I love you I love you

Hâte de découvrir ce p'tit ange!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : troye sivan
△ LETTRES ENVOYÉES : 20
△ POINTS : 124
△ VALISES POSÉES LE : 18/05/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : crispow.

MessageSujet: Re: (louis) nick mcdonald? who's that guy, yeah that's not like it was...me?   Lun 18 Mai - 0:41

merci **

faut encore qu'on discute du lien entre louis et nico nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MONSIEUR LE MANIPULATEUR
avatar
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

MessageSujet: Re: (louis) nick mcdonald? who's that guy, yeah that's not like it was...me?   Lun 18 Mai - 0:43

Rebienvenue p'tit singe ! Percy va veiller sur toi 83
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miranamidaa.tumblr.com/
avatar
△ MIROIR : troye sivan
△ LETTRES ENVOYÉES : 20
△ POINTS : 124
△ VALISES POSÉES LE : 18/05/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : crispow.

MessageSujet: Re: (louis) nick mcdonald? who's that guy, yeah that's not like it was...me?   Lun 18 Mai - 0:45

bah j'espère bien xD

merci merci **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (louis) nick mcdonald? who's that guy, yeah that's not like it was...me?   Lun 18 Mai - 19:58

WESHEUUUUUUUUUUUUUU petit scarabée !!!! Faudra qu'on se trouve des liens entre tous nos petits jeunes là avec Davy, Seth & Savy ! Des bandes rivales toussa toussa Je plaisante ! Mais quand même, faudra qu'on cherche des idées !

Bienvenue avec ce nouveau personnage trop cute ! Je ne connais pas Troye mais c'est cool, tu sais que j'aime les avatars originaux !



Bon, peut-être pas autant que moi mais je t'accorde la deuxième place

En tout cas hâte de voir ce petit McLean évoluer (haaaaa ba d'ailleurs Mack & Louis se connaissent forcément !!!!!)

Maintenant, faut qu'on parle du choix de pseudo... LOUIS quoi Avouez vous voulez me faire enrager avec le vilain petit canard. (oui oui, il restera toujours le vilain des Griffin à mes yeux ).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (louis) nick mcdonald? who's that guy, yeah that's not like it was...me?   Lun 18 Mai - 20:14

Rebiiiiiienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : troye sivan
△ LETTRES ENVOYÉES : 20
△ POINTS : 124
△ VALISES POSÉES LE : 18/05/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : crispow.

MessageSujet: Re: (louis) nick mcdonald? who's that guy, yeah that's not like it was...me?   Lun 18 Mai - 21:37

merci beaucoup **

et mack ♥ bah pour les liens, si t'as des idées tu me le dis. et OUI LOUIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

MessageSujet: Re: (louis) nick mcdonald? who's that guy, yeah that's not like it was...me?   Mar 19 Mai - 19:36

Bienvenue et bon chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN A TOUT FAIRE
avatar
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

MessageSujet: Re: (louis) nick mcdonald? who's that guy, yeah that's not like it was...me?   Mar 19 Mai - 21:42


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Reuuuuuuuh mon chaton avec mon petit frère J'aime le fait que Lou tienne Sasha pour responsable dans la mort de Tessa et sinon, j'aime beaucoup comment tu as présenté ta fiche. C'est tout bon pour moi Hâte de jouer ce lien avec toi



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts

_________________
Light me up when I'm down

" Do you have a light, can you make me feel alright. There's plenty of light to go around. When the light hits your eyes, It's telling me I'm right, And if I, I am through. Then it's all because of you "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (louis) nick mcdonald? who's that guy, yeah that's not like it was...me?   

Revenir en haut Aller en bas
 

(louis) nick mcdonald? who's that guy, yeah that's not like it was...me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de petit Louis
» Bléville - Rue Aristide Briand > Rue Louis Ganne
» Zabeth, André Louis
» Louis Beuve, Lettres à des amis aurevilliens.
» Le Havre - Rue Louis Jomier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises... :: Welcome there !-