AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de littérature... ♥ Amelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur le gentil
Nico H. Chartier
Nico H. Chartier
△ MIROIR : Cameron Dallas
△ LETTRES ENVOYÉES : 94
△ POINTS : 869
△ VALISES POSÉES LE : 14/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva

Un peu de littérature... ♥ Amelys Empty
MessageSujet: Un peu de littérature... ♥ Amelys   Un peu de littérature... ♥ Amelys EmptyJeu 21 Mai - 1:34



   
   Amelys & Nico
   Un peu de littérature...

J
'adore lire, vraiment. Et puis j'ai beau être partit de ma France natale, j'aime toujours autant ces auteurs. J'ai toujours des bouquins dans ma chambre, soit sur ma table basse soit sur mon bureau. Ça peut aller d'un roman au manga...D'ailleurs souvent je m'installe dehors et prends de quoi dessiner, certains auteur écrivent vraiment bien. Si bien que je laisse souvent mon imagination prendre le dessus pour dessiner. Oui il m'arrive souvent de laisser court a mon inventivité quand je lis ces livres...D'ailleurs un auteur que j'apprécie beaucoup va signer des autographes au café du coin. Quand j'ai su ça je n'ai pas vraiment réfléchis, j'ai envie de faire sa rencontre et de lui parler de ses livres. Étant moi même un peu connu, je sais ce que ça fait, mais comme c’est plaisant quand on vient aussi pour discuter. En fait je dis ça, mais si ça se trouve je ne la verra pas. Donc je ne dois pas trop rêver et espérer. Je ne sais pas comment expliquer a Jemma que Appa ne sera pas là aujourd'hui et qu'elle restera seule avec son père. Enfin, c'est étrange dis comme ça, sachant que ce n'est pas ma fille et que je n'aurais aucun droit sur elle. Mais on l'a élevé a deux avec Percy, j'ai aidé mon meilleur ami a élever cet enfant...Je lui ai apporter ce que je pouvais, si ça avait été ma fille, je sais que je lui aurais apporté encore plus. Mais après je suis fier d'elle et de Percy. Ca ne doit âs être facile de se dire qu'a a peine dix-huit ans on est déjà papa d'une petite de deux ans. Mais en même temps ça ne va pas être si compliqué, je pars bien une journée entière ou pendant quelques jours pour mon travail. Percy se moque souvent de moi a ce sujet, non je ne suis pas une poupée...Et puis je sais qu'ils sont contents tous les deux quand je leur envois des photos et des petits mots tout au long des journées de travail. Comme lorsque je leur apporte a chaque fois un petits cadeaux. Il m'est déjà arrivé d'offrir des fleurs a Percy une fois, vu sa tête j'ai compris que c'était une erreur. Je sais pas pourquoi, j'aime bien les fleurs moi...Je trouve ça beau et ça sent bon. Je salue mon meilleur ami et Jem', c'est toujours pareil quand je les laisse...ça me fais quelque chose. Sans doute parce que j'ai plus l'habitude d'être seul. Le temps est un peu pluvieux...a quand le beau temps? Je dis ça, mais j'ai bien vécu quinze ans en Bretagne...Des fois quand j'y repense ça m'attriste, j'aurais bien aimé resté là-bas, mais en même temps ça ne l'aurait pas fait. Ma famille a déménagé et puis je n'aurais pas pu aller vivre chez Percy. Je crois que j'aurais dû prendre un parapluie, mais je l'ai malheureusement oublié...Mais après tout ce n'est pas grand chose, juste un peu d'eau. Rien de bien terrible. N'empêche, j'accélère le pas sous cette averse. Arrivé au café, je me rends compte qu'il n'y a pas énormément de monde. Enfin je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de personnes, beaucoup plus de fans, mais sans doute sont-ils venus avant moi. Là il doit y avoir même pas une centaine. Ce qui est déjà beaucoup tout de même. Je regarde un peu partout, cherchant du regard la fameuse Amelie Gwenn, celle dont personne n'a jamais vu le visage. Sans doute sera-t-elle d'une gentillesse incroyable. Mes yeux se posent sur une jeune femme, près de moi. Elle semble un peu a l'écart de la queue, je ne sais pas pourquoi mais je vais vers elle. Je vais entamer la conversation. «Salut, tu viens ici pour avoir un autographe?» Je sourie doucement, montrant bien que je n'allais rien lui faire. C'est étonnant elle est dans un coin où il n'y a personne. Elle est plutôt mignonne, je vois bien que quelques personnes posent les regards sur elle. «Enchanté je m'appelle Nico et toi?» Elle va penser que je suis sans doute fou a venir lui parler alors qu'elle veut sans doute un peu être seule.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de littérature... ♥ Amelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I just want to be a good woman... » Amelys C. - TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: DOWNTOWN GLENWOOD SPRINGS :: Sortir de chez soi... :: Le café-