AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre comique ~ Leerad & Nys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nys F. Andersen
Nys F. Andersen
△ MIROIR : Britt Robertson
△ LETTRES ENVOYÉES : 37
△ POINTS : 588
△ VALISES POSÉES LE : 29/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva
△ CRÉDITS : Shizo pour le vava, Exception pour cette superbe signature et Circé pour les crack's!

Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty
MessageSujet: Rencontre comique ~ Leerad & Nys    Rencontre comique ~ Leerad & Nys  EmptyDim 31 Mai - 19:57


Vous fichez pas de moi
Leerad & Nys


Un rendez-vous, on m'a proposé un rendez-vous pour rencontrer un mec. Conrad, un jeune homme qui apparemment rechercherait l'âme sœur. Enfin, c'est ce dont j'ai compris avec cet email. Je me demande pourquoi ce n'est pas lui qui m'en a envoyé un, mais son meilleur ami. Enfin, je m'en fiche un peu, mais c'est étrange. J'en ai parlé un peu avec Percy, il m'a clairement dit de lui ramener des informations. Franchement, lui et moi...Il vaut mieux ne jamais avoir a faire avec nous deux, jamais. On est comme des frères et sœurs, on se ressemble beaucoup. C'est un peu comme mon confident, comme je suis un peu la sienne. Mais on se dit pas tout, on le sait ça. On a chacun son jardin secret, on respecte des limites. On ne dit rien. Je sais que beaucoup diront que je ne suis qu'une connasse, parce que je suis amoureuse et pourtant, ça ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs. Et alors? Je le suis et puis merde. Au moins je le sais, je n'essaye pas de me voiler la face. Mais est-ce vraiment ma faute si la personne dont je suis amoureuse, ne fait même pas attention a moi? Est ce ma faute si il n'y a aucune chance qu'elle m'aime un jour? Non, ce n'est pas ma faute. Et je suis comme tout le monde moi, j'ai besoin d'un peu de tendresse. Percy serait d'accord avec moi, il me comprends. On forme un superbe duo...On est tout les deux amoureux de quelqu'un, mais cette personne ne s'en rends pas compte. Et c'est vraiment chiant.

Lorsque j'arrive, je les vois. Tous les deux, assis, entrain de parler. On ne peut pas me tromper, il y a du mensonge dans l'air. Je m'approche et leurs sourit. «Salut, Nys. Enchanté.» On se serre la main, pas question que je fasse la bise. Je ne les connais pas vraiment, mais en plus j'ai horreur de ça. Je vois pas pourquoi on irait se coller nos microbes sur la tête. «Tu dois être Conrad, enchanté de faire ta connaissance.» J'adresse un large sourire a mon voisin. Il semble mal a l'aise, mais ça ne fait rien. Je fais juste semblant. Semblant d'être heureuse et de rechercher l'amour. Si ça ne tenais qu'a moi, je serais méchante. Mais non, là, non. Ils semblent sympathiques. Bien qu'un peu menteur sur les bords.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre comique ~ Leerad & Nys    Rencontre comique ~ Leerad & Nys  EmptyDim 31 Mai - 22:59

Je ne suis pas forcément très heureux d'être la maintenant je ne vais pas mentir mais on a un rendez-vous, avec Nys, enfin, il a un rendez-vous avec Nys. Une blonde, sympa, qui rit beaucoup, paraît qu'on se ressemble assez, bah, disons qu'elle est blonde et que je le suis aussi quoi. Il y a que ça comme ressemblance entre elle-même et moi, je peux pas en dire plus. Je suis un peu intimidé, un peu triste aussi, Conrad va sûrement bien s'entendre avec elle, il s'entend toujours bien avec tout le monde alors bon. Non, je n'exagère pas, il aime tout le monde, alors que moi non, je sais pas comment ça se fait que j'ai autant envie de vomir ni pourquoi je souris quand même. « Ça va aller Bae...» Je sais que ça collera entre eux, je sais que je vais être un peu mis à coter mais ça me dérange pas plus que ça, je veux juste qu'ils se souviennent, même s'il m'aime, même s'il ne veut que moi, j'ai besoin de le voir heureux avec quelqu'un d'autre. Le temps que je sois capable de le rendre heureux par moi-même, j'ai besoin d'une petite pause pour me consacrer à lui, a comment le rendre heureux. Quand la jeune fille arrive, je vois tout de suite qu'elle est comme moi, qu'elle et Conrad ça ne durera pas, il y a de l'amour dans ces yeux. « Je suis Lebannen, lui c'est Conrad. » Quand je veux partir, je sens la main de Conrad dans la mienne. Il veut que je reste . Bien. 

Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre comique ~ Leerad & Nys    Rencontre comique ~ Leerad & Nys  EmptyDim 31 Mai - 23:25


Vous fichez pas de moi
Leerad & Nys


Comme promis j'ai accepté de la rencontrer. J'ai accepter voilà tout. Mais il ne doit pas croire, je ne veux pas d'elle dans ma vie. Je veux juste lui, mais ça...calme Conrad, oublie pas que tu dois le rendre heureux. Bien, je vais accepter pour lui de le laisser tranquille un peu. De le laisser réfléchir et de méditer. Après on verra bien, après on verra bien oui. On a...J'ai rendez-vous dans un café...Le fameux café où on s'est rencontré. Où il m'a appris qu'il il était, où j'ai pu revoir cette personne qui me faisais tant rêver sur ces photos. Oui c'est sentimentale. Mais maintenant c'est là où je vais la rencontrer. Je sais pas, j'en ai pas vraiment envie. Mais pour lui, ouais, pour lui je vais le faire. Pour notre amour aussi. Si je dois me sacrifier en sortant avec une autre...je le ferais. Mais juste pour lui, pour nous. Oui je vais le faire. Mais sans vraiment être serein. Oui j'angoisse, oui j'ai besoin de lui. Et oui je veux qu'il reste avec moi. «Oui...sans doute.» Je pense pas que ça collera entre nous, je n'ai d'yeux que pour lui. Que pour mon Lebannen. Je ne serais pas bien avec elle, je le sais. Et je sais aussi que je vais sans doute finir avec elle. Diable, pourquoi je pense a ça. J'ai pas envie...Quand elle arrive, je...je me sens soulagé. Elle est très souriante, plus que je ne le pensais. Elle semble énergique, sympathique et même jolie. Ça me soulage un peu. Elle...elle a l'air vraiment sympa. Mais je sais pas, a part ça, je sais que je l'aimerais pas. «Echanté.» Une petite voix, oui je suis timide. Tout son contraire je crois. Ma main ne lâche pas celle de Lebannen, je veux plus le lâcher. Je veux le garder avec moi, auprès de moi. « Comment vas-tu? Tu fais quoi dans la vie? Tu as quel âge?» Question quand tu nous tiens...mais disons que si ça tenait qu'a moi je serais entrain de faire un câlin a Lebannen.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nys F. Andersen
Nys F. Andersen
△ MIROIR : Britt Robertson
△ LETTRES ENVOYÉES : 37
△ POINTS : 588
△ VALISES POSÉES LE : 29/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva
△ CRÉDITS : Shizo pour le vava, Exception pour cette superbe signature et Circé pour les crack's!

Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre comique ~ Leerad & Nys    Rencontre comique ~ Leerad & Nys  EmptyLun 1 Juin - 0:29


Vous fichez pas de moi
Leerad & Nys


Ils ont l'air coincé un peu...Je ne suis pas duppe, je pense savoir ce qui se passe ici. Ils s'aiment. Ils l'ont sans doute pas remarquer, mais le fait qu'ils se prennent la main, n'est pas discret. Même si ils essayent de le dissimuler. Le brun n'arrête pas de dévorer du regard le blond et ce dernier essaye de ne pas croiser son regard. Il ne me reste plus qu'a découvrir le scénario, le pourquoi du comment. Pourquoi ils ne veuillent plus être ensembles. Même si le blond refuse de croiser le regard wiksy du brun, de Conrad, pardon, ça se voit. Il a de l'amour dans les yeux et un sentiment de profonde tristesse. Soit il a appris qu'il était amoureux d'une fille alors il essaye de recaser son ex, soit...c'est là où j'interviens. Je dois juste recoller les bons morceaux. Je pense que d'ici la fin de la rencontre, je comprendrais tout. Je saurais tout. Je peux aussi dire que Conrad me trouve intimidante un peu, enfin, ça se voit, il me parle sans vraiment me regarder. «Echanté Lee', je peux t'appeler Lee?» C'est mieux que dire son nom entier, par ailleurs ce dernier est joli j'aime bien. Conrad a vraiment une petite voix, ça en est presque mignon. «T'en fais pas, je vais pas te manger.» Je ne me connais pas sympa comme ça, peut être que c'est parce qu'ils ont l'air sympathiques. Oui sans doute. «J'en demandais pas tant!» Je souris, je me sens bien, enfin, ça va quoi. «Alors je vais bien, un peu fatiguée vu que j'ai pas beaucoup dormi, mais ça va et vous?» Vive la café moi je dis...mais j'aime pas vraiment ça. C'est pas bon, ça a un mauvais goût. Mais ça aide vachement. «Alors je viens d'être prise pour devenir assistante dans une pâtisserie familial. Je n'y connais pas grand chose...Mais j'ai mes raisons pour y aller.» Je croise le regard du blond, Lebannen. Je pense qu'il a compris que je suis amoureuse...Il est un peu comme moi, merde je me retrouver avec un mec blond qui lis mes sentiments pour Prue, vive le café. «Et j'ai 20 ans, je sais je suis vielle. Mon meiller ami me fais souvent des remarques là dessus...Bref, et vous?»
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre comique ~ Leerad & Nys    Rencontre comique ~ Leerad & Nys  EmptyLun 1 Juin - 1:21

Ma main tient la sienne, je sais pas, faut que je sache tout, faut que je me souvienne, il faut. Je sais, Conrad va mal, moi aussi, mais j'ai besoin de prendre des distances, lui aussi, on fait ça pour mieux se retrouver plus tard. J'ai besoin de prendre des vacances, d'être tout seul dans le noir, j'ai besoin d'arracher ma peau aux ciseaux. J'ai besoin qu'il ne voie pas ma phase terminale. Après ça, j'irai mieux, je souriais plus avant donc il faut que je retrouve cette joie de vivre passer, pour lui, pour moi . Pour nous. Je l'aime, j'aime sa bague qui cogne contre la mienne, sa main tremble un peu, il a peur ou je rêve ? C'est possible ça. « Ouais tu peux, pas de problèmes. »

Voilà, c'est aussi simple que dire bonjour en réalité. Il pose trop de questions ça se voit qu'il angoisse, on dirait la première fois qu'il m'a rencontré ici. J'ai un rire et ma main vient se poser contre ma bouche, je veux pas gêner. « Je suis étudiant à domicile, en droit. J'ai vingt-deux ans. Donc, non tu n'es pas vieille. » Enfin il paraît que je ressemble à un gars de dix-sept ans alors je ne vais pas me plaindre plus que ça. J'ai esquivé la question sur mon état, je veux pas mentir, donc, voilà. ‎
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre comique ~ Leerad & Nys    Rencontre comique ~ Leerad & Nys  EmptyLun 1 Juin - 1:55


Vous fichez pas de moi
Leerad & Nys


On est là, collés. Encore et toujours, oui je suis intimidé. Oui je crains un peu cette fille, parce que même si j'ai pas envie de quitter Lebannen, je la trouve...sympa. Je sais pas, ça m'accorde pas confiance. Puis je veux pas...c'est dur de me dire que oui, il va être seul. Bon d'accord, je sais qu'il veut l'être. Que c'est aussi pour ça qu'on va faire ça, qu'on va faire cette pause. Mais après voilà, je veux garder mon chéri moi. Je caresse la main de mon copain, enfin de lui. Sa main a lui, je sais pas, j'en ai besoin. J'aime ça, c'est presque vital pour moi. Pour nous. J'ignore d'oû ça me vient mais une chose est sûre, je faisais souvent ça avant. Oui souvent, très souvent même. «Je...j'ai pas encore de métier actuel. Mais je sais qu'avant je bossais dans ce café là, en tant que serveur et que j'étais étudiant aussi. T'as 20 ans? Tu fais un peu plus vieille...» Je manque de délicatesse pourtant elle rigole, je l'ai pas blessé, ouf. J'aurais pas aimé. C'était pas mon but, je manque de tact. «Oui ça va...ça fait bizarre de te rencontre. Lebannen m'a souvent parler de toi.» Mensonge, mensonge, quand tu nous tiens. Mes yeux se glissent vers lui, je peux y lire moi même le message qu'ils transmettent «Ok, je vais être sympa...» .  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nys F. Andersen
Nys F. Andersen
△ MIROIR : Britt Robertson
△ LETTRES ENVOYÉES : 37
△ POINTS : 588
△ VALISES POSÉES LE : 29/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva
△ CRÉDITS : Shizo pour le vava, Exception pour cette superbe signature et Circé pour les crack's!

Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre comique ~ Leerad & Nys    Rencontre comique ~ Leerad & Nys  EmptyLun 1 Juin - 2:49


Vous fichez pas de moi
Leerad & Nys


«Merci pour la délicatesse.» Je rigole, mais franchement ce jeune homme ne sait pas tenir ma langue. Ca va que c'est pas Percy, sinon je lui aurais lancé une réplique cinglante. Digne de ce nom. «Ah oui? Toi tu fais plus jeune par contre.» Je bois un peu de mon verre d'eau, j'ai soif. Vraiment soif, j'ai pas bu depuis ce matin. Il faut que je boive, sinon Prue va se fâcher. Je plaisante bien-sûr, mais juste...elle veut pas que je tombe malade ni rien. Je vais tâcher de lui obéir. Oui je vais essayer de pas la décevoir, c'est comme ça, si un jour je veux tenter de conquérir son cœur, je vais commencer par lui faire plaisir. C'est un bon procédé, non? «Ah oui?» Je lance un regard amusé a l’intéressé. «Et vous avez pas dis des choses trop vilaines sur moi, quand même? » Je les regarde amusé, oui je les taquine. Mais là encore...sérieusement, je suis certain que si Percy se pointait il se moquerait de moi. En parlant du loup, je dois avoir quinze messages. Mon portable est en mode vibreur, dans ma poche de jean...Il a pas arrêté. D'un côté c'est qu'il est curieux ce con. Mais je ferais sans doute comme lui...quoique, moi je l'aurais peut être accompagnée. Oui je suis folle je sais. « Vous voulez commander quoi? Je vous invite.» Je crois que là, Percy prendrait sans doute des photos. Ou alors juste pour m'emmerder, viendrait me taquiner. Oui, l'amour vache. Mais comme c'est dit, je l'aime quand même.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre comique ~ Leerad & Nys    Rencontre comique ~ Leerad & Nys  EmptyMar 2 Juin - 21:46


Vous fichez pas de moi
Leerad & Nys


Je me sens tellement pas à ma place avec eux, mais je eux rien faire pour le moment, vraiment, alors voilà quoi je n'ai rien à foutre ici. Je lance un regard à Conrad un petit regard quand il dit à Nys que j'ai beaucoup parler d'elle, c'est faux, mais il faut qu'il se mette à l'aise. Juste, à l'aise. « Hem... Non. Rien de méchant. » Vraiment rien de méchant, sans déconner, j'ai dit que du bien d'elle. J'ai un peu envie de vomir, c'est mon deal, mais pas vraiment, je sais pas comment dire ça, je suis juste pas dans mon assiette peut-être. Mais je peux rien faire, je ne peux rien dire, je peux pas agir, je peux pas partir. Conrad me tient la main, comme jamais il ne l'avait fait. « Rien pour moi. Merci. Il prendra un chocolat viennois et un croissant par contre. » Je rougis en me rendant compte que j'ai commandé pour Conrad, je le connais trop, je le connais beaucoup trop, c'est abusé, c'est vraiment aberrant, ce n'est pas possible pour moi, ce n'est pas possible putain ! Je peux pas réagir comme ça ! Ma main libre viens se placer sur ma bouche, voilà quoi, voilà.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre comique ~ Leerad & Nys    Rencontre comique ~ Leerad & Nys  EmptyJeu 4 Juin - 12:19


Vous fichez pas de moi
Leerad & Nys


Je rougis, littéralement. Il a commandé pour moi...Je sais pas, c'est si étrange. Moi je trouve ça mignon. Il me connaît par cœur, mais que va penser la fille? C'est une autre histoire. Enfin j'sais pas, j'ai envie de lui faire un câlin. A Lebannen, hein. Pas a l'inconnue. Par contre je suis agréablement surpris, elle ne me sembla pas être une grosse conne. Excusez moi de mon langage, mais je nos jours les filles sont un peu...voilà. En même temps si je prends exemple que sur Lucy, je suis pas rendu. « Bha dis donc, tu me connais mieux que moi même.» Je ris, parce que c'est sincère, mais c'est aussi pour décoincer cette scène plutôt gênante. La jeune fille semble pas prendre mal le fait qu'il ai commandé pour moi...C'est bien, non? «Donc oui s'il te plait, je prendrais ce qu'il m'a commandé.» Je lui donne un léger coup de coude, mais ça c'est juste pour l'illusion de donner a Nys qu'on s'amuse et que c'est mignon. Mais en vrai, je suis plutôt entrain de caresser sa main. Tout doucement, c'est pas ma faute si il est adorable mon Lee. Et puis je sais pas, c'est comme...rassurant cette sensation de douceur dans ma main. Sachant que c'est sa douceur. Mais je sais qu'il est pas bien, sans doute comme moi. On doit avoir tout les deux envie d'aller vomir quelque part. Oh oui, comme j'aimerais bien vomir mes tripes là.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nys F. Andersen
Nys F. Andersen
△ MIROIR : Britt Robertson
△ LETTRES ENVOYÉES : 37
△ POINTS : 588
△ VALISES POSÉES LE : 29/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva
△ CRÉDITS : Shizo pour le vava, Exception pour cette superbe signature et Circé pour les crack's!

Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre comique ~ Leerad & Nys    Rencontre comique ~ Leerad & Nys  EmptyJeu 4 Juin - 12:29


Vous fichez pas de moi
Leerad & Nys


Je peux pas nier, c'est mignon. Mais putain les mecs, faut m'expliquer pourquoi vous voulez plus être ensemble! Je sais pas, c'est quoi le soucis? Vous avez besoin de prendre vos distances? Alors pourquoi vous êtes mains dans la mains, là? C'est con, vraiment. Surtout que ça se voit de loin qu'ils s'aiment. «Ok, je te commande ça.» Voilà c'est fait, ce qu'il a commandé va arriver. Je prends juste de la limonade. Pas d'alcool, non. J'en bois pas souvent en même temps. Et puis c'est pas très bon il faut l'avouer. Enfin, ça dépend de la boisson. J'ai déjà essayé de boire du rhum une fois, je vous jure, c'est a gerber. Au bout d'un moment, il se lève et s'en va. Je veux dire, il va au wc quoi. Normal, c'est humain je vous rappelle. Je reste donc avec le blond, Lebannen. On reste comme ça, dans le silence. Pendant quelques minutes. Bon je vais peut être prendre la parole, là, non? «Il est gentil...Ca fait longtemps que vous vous connaissez?» Je trouve rien mieux a dire. Bordel Nys, t'es devenue vraiment trop sympa.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre comique ~ Leerad & Nys    Rencontre comique ~ Leerad & Nys  EmptyJeu 4 Juin - 21:20

Je rougis un peu, bah, je viens de lui commander son truc, je sais pas c'est pas normal on est censé plus être ensemble ! Je comprend pas, je le veut hein je vais pas mentir, mais il faut qu'il prenne un peu de distance quand même, elle devrait lui plaire. « Désolé...» Quand il se lève je baisse la tête, peut-être que c'est à cause de moi qu'il part ? Je sais pas, mais il est partie en rougissant et moi je me sent pas vraiment bien, vraiment pas. «  Environ quatre ans pourquoi ? ‘ Ouais il est gentil, un peu trop gentil même. Mais bon, je vais pas m'en plaindre en vrai ça fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un de gentil près de sois. « Hem...Je..J'suis un peu gêné. »
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre comique ~ Leerad & Nys    Rencontre comique ~ Leerad & Nys  EmptyDim 7 Juin - 1:22


Vous fichez pas de moi
Leerad & Nys


Je suis partit c'est vrai. Mais c'était pas ma faute. J'en pouvais plus. Je me suis juste levé de table. Et je suis allé au toilette. Non j'avais pas mal au ventre, j'ai juste...vomis. Heureusement qu'il y avait des brosses a dents a dispositions. Je me demande pourquoi ça existe...Ah...je crois que je me souviens de quelque chose. C'était a l'époque où je travaillais ici. J'avais demandé a ce que ça soit là...Comme ça je pouvais sentir bon en rentrant pour embrasser mon petit ami....Lee. Je sais, c'est idiot ça aide pas vraiment. Mais souvent j'ai des brins de souvenirs qui se réveillent. Qui viennent jusqu'à moi. J'en suis content, mais voilà. Des fois...c'est frustrant. J'ai du m'absenter dix minutes. En plus on m'a interpeller. Un serveur. Il m'a interpellé. Me demandant si j'étais toujours avec l'autre gay...Et j'ai déconné. Sinon ça serait trop facile. J'ai le poing en feu, mais c'est rien. Je crois que...je suis trop...protecteur. Putain, sérieux. J'ai envie d'y retourner et de le butter. «Me revoilà.» Je fais en sorte a ce que mes mains soient cachées. Je remercie ce sweat beaucoup trop grand. «Désolé d'être parti comme ça...Je me sentais pas bien.» Autant ne pas mentir. Par contre, je sais qu'il va se douter que quelque chose va pas. Mais comme je sais aussi qu'il en parlera pas là. On en parlera en rentrant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nys F. Andersen
Nys F. Andersen
△ MIROIR : Britt Robertson
△ LETTRES ENVOYÉES : 37
△ POINTS : 588
△ VALISES POSÉES LE : 29/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva
△ CRÉDITS : Shizo pour le vava, Exception pour cette superbe signature et Circé pour les crack's!

Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre comique ~ Leerad & Nys    Rencontre comique ~ Leerad & Nys  EmptyDim 7 Juin - 2:00


Vous fichez pas de moi
Leerad & Nys


«Parce que tu sembles le connaître parfaitement.» Je ne laisse pas d'allusion au fait qu'ils sont sans doute en couple. C'est juste vrai ce que je dis. Je trouve ça mignon a vrai dire. «Faut pas. T'en fais pas je comprends...Des fois les sentiments sont trop forts.» Oui là c'est une putain d'allusion. En même temps c'est vrai aussi ce que je dis. Le brun revient au bout de dix minutes. Il revient, mais on dirait qu'il vient de vomir. Il est un peu blanc. « Ca fait rien.» Bha quoi? C'est vrai ça fait rien putain. Je veux pas qu'il se sente trop mal non plus. Ou alors c'était juste un prétexte pour partir prendre un peu d'air frais. Non je pense pas. «Ah, rien de grave? Tu te sens mieux?» Je me reconnais plus vraiment là. Plus ça va plus je m'inquete sur moi même.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre comique ~ Leerad & Nys    Rencontre comique ~ Leerad & Nys  EmptyDim 7 Juin - 18:03


Vous fichez pas de moi
Leerad & Nys


Elle me cherche la blondasse ?! Mes dents se serres, qu'est ce qu'elle essaie de faire là ? Qu'est ce qu'elle essaie de comprendre ?! Je fronce les sourcils également, j'adresse un petit regard à Conrad, je vois directement qu'il a fait quelque chose de mal, la preuve, il cache sa main, il avait le même tic avant, quand il cassait la gueule des gens qui parlait mal de nous. Parce que certains de ces collègues le savait, ils nous voyaient ensemble, nos proches ne savait pas. Je lui prend la main, enleve le morceau de tissus qu'il a mis dessus et le regarde. Je lui lance un regard de la mort qui tue, je suis en colère contre lui qu'est ce qu'il lui a pris. « Les sentiments ?! De quoi tu parles là ? » J'en ai marre de cette putain de mascarade, j'en ai vraiment ras le cul. J'ai besoin d'être tout seul, je veux pas me débarrasser de Conrad, je veux juste qu'il soit putain d'heureux. « J'pense que je vais y aller, j'ai rien à faire ici. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre comique ~ Leerad & Nys    Rencontre comique ~ Leerad & Nys  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre comique ~ Leerad & Nys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you want to drink with me ? ~ Leerad !
» "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme " > Leerad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: DOWNTOWN GLENWOOD SPRINGS :: Sortir de chez soi... :: Le café-