AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll show you how to love again | Salmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'll show you how to love again | Salmon  Empty
MessageSujet: I'll show you how to love again | Salmon    I'll show you how to love again | Salmon  EmptyMer 30 Sep - 3:14


« The monsters in my head are scared of love »
 

   
Salmon Jenny Perry

   
surnoms : Jenny △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : 13 janvier △ âge : 22 ans △ statut financier : moyen/haut △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle hétéro △ métier/études : joueuse professionnelle de rugby △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : J'y ai habité jusqu'à mes 18 ans avant de partir étudier en droit au Canada. △  signe particulier : Plusieurs tatoos sur le corps △ qualités : souriante, forte (mentalement et physiquement), calme △ défauts : s'attache difficilement aux gens, solitaire, △ avatar : ici △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.

   
« moi, c'est tonpseudo »
prénom : ici △ âge : ici △ pays : ici △ comment as-tu connu le forum ? pas de lien △ comment le trouves-tu ? ici △ fréquence de connexion : /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : ici △ mot de la fin : ce que tu veux.

   
fiche de plumyts

   
Code:
<tk>VOTRE AVATAR</tk> △ <ps>votre pseudo</ps>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll show you how to love again | Salmon  Empty
MessageSujet: Re: I'll show you how to love again | Salmon    I'll show you how to love again | Salmon  EmptyMer 30 Sep - 3:15

« une phrase qui déchire »


C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

I'll show you how to love again | Salmon  Empty
MessageSujet: Re: I'll show you how to love again | Salmon    I'll show you how to love again | Salmon  EmptyMer 30 Sep - 9:17

Bienvenuuuuue à Glenwood !
Bon courage pour ta fiche ma jolie, n'hésites pas si tu as des questions I'll show you how to love again | Salmon  1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Soren T. Vauclin-Tremblay
Soren T. Vauclin-Tremblay
△ MIROIR : ashsexystyest.
△ LETTRES ENVOYÉES : 71
△ POINTS : 1143
△ VALISES POSÉES LE : 15/07/2014
△ PSEUDO : mangue, t'es trop fruity !
△ CRÉDITS : thanks to PAPER.MOON and tumblr.

I'll show you how to love again | Salmon  Empty
MessageSujet: Re: I'll show you how to love again | Salmon    I'll show you how to love again | Salmon  EmptyMer 30 Sep - 13:07

Ririiiiii. I'll show you how to love again | Salmon  1062884264
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'll show you how to love again | Salmon  Empty
MessageSujet: Re: I'll show you how to love again | Salmon    I'll show you how to love again | Salmon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll show you how to love again | Salmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ Love Me Like You Do
» Love me for me • en cours
» in love with the koko ♥
» James + Only know you love her when you let her go
» you were supposed to love me | NEMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises...-