AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé Empty
MessageSujet: ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé   ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé EmptyLun 30 Juin - 13:19


« be your own anchor »
 

Teddy Bastian Isaksen


surnoms : teddy, ted △ ville de naissance : londres, angleterre △ date de naissance : vingt-neuf juillet △ âge : dix-neuf ans △ statut financier : aisé △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle bisexuel, pansexuel, i don't care △ études : étudiant en art, la photographie, la peinture, tout ça △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : tout juste un mois, pour mes études △  signe particulier : je porte des fois des lunettes, mais c'est rare, j'aime pas. je les met juste pour lire. △ qualités : jovial, sociable, attentionné, protecteur △ défauts : possessif, jaloux, naïf, exaspérant △ avatar : dylan o'brien △ crédits : sexy tumblr !
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? pour mes études. la ville et les environs sont vraiment sympa, on y fait de jolies photos et ballades, et puis je m'y plais. Y a beaucoup de jeunes, j'vais pouvoir me faire des amis rapidement, du moins je l'espère ! Si vous voulez être mon ami, j'vous passe mon numéro de téléphone hein, y a pas de soucis !
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? j'adore les bonbons, les sucreries, les films, la science fiction, je pourrais passer une journée à suivre une série ou des films que j'aime. J'adore cuisiner, mais je ne le fais pas souvent car mon foutu coloc commande toujours quelque chose à manger. Je suis du genre très sociable, ça m'arrive d'aller voir les gens a la fac pour leur demander d'être mes amis, mais ça marche pas trop pour le moment. Bon, j'ai toujours ma meilleure amie, Mina, mais c'est pas pareil. Mais j'me fais pas d'illusions, je sais que j'aurais bientôt de nouveaux amis ! On m'aime tellement !
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? nop, pas du tout ! Je l'ai appris il y a quelques semaines seulement, mais avant je ne le savais pas le moins du monde. Bah, c'est qu'une tornade, il y a sûrement eu des dizaaaaaines de morts, de blessés, mais c'pas mon problème ! Mina n'a pas été touché, et son tyran d'ex non plus visiblement, puisque c'est mon nouveau colocataire.


« moi, c'est plumyts, ou panash »
prénom : chloé △ âge : presque majeure △ pays : francia babe △ comment as-tu connu le forum ? grâce au staff, qui cherchait une codeuse et grâce à Brybry qui m'a fait découvrir le staff  ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé 1036456075  △ comment le trouves-tu ? je sais pas  ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé 1781350096  △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin : love ya  ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé 2363178772 



fiche de plumyts


Dernière édition par Teddy B. Isaksen le Ven 4 Juil - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé Empty
MessageSujet: Re: ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé   ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé EmptyLun 30 Juin - 13:20


« teenage dream »

« Eh Teddy, tu viens jouer au foot ? » Je secouais la tête d'un air las, me concentrant pour réaliser mon tressage de bracelet avec brio. J'étais ce genre de garçon qui préfère faire des ateliers calmes, jouer avec des filles plutôt que de se déchirer les genoux au football, ou que de se taper dessus. Pourtant, tous les jours mes copains me demandaient de jouer avec eux. Si bien qu'un jour, je finis par dire oui. Oh, non je n'aimais pas le football, mais ce n'était pas ça le problème. Le problème, c'est que j'étais né avec un pied-bot, ce problème de jambes qui faisait que, même si maintenant, mes jambes sont comme celle d'un adolescent normal, tout sport trop intense peu me provoquer un claquage, une fracture, ou un déchirement des ligaments. Eh bien, ce jour là, en voulant marquer un but, je m'étais cassé la cheville. Résultat, des vis dans mon pied, un plâtre pendant des mois, mais j'avais tout de même réussit à marquer ce foutu but. C'était déjà ça de gagné.

Le bruit incessant de coups donnés à une porte m'avait réveillé cette nuit là. Au lycée, comme ce dernier était assez loin de ma maison, et qu'il n'y avait pas d'internat dans mon établissement, je vivais en colocation avec mon frère au centre ville de Kansas City. Aussi, à une heure aussi avancée de la soirée, je pensais que ce serait lui. Mais non, lorsque j'ouvris la porte, je tombais sur un ravissant visage blond.. dévasté par les larmes. Mina, ma meilleure amie, amie d'enfance qui était partie vivre à Glenwood Springs dans le Colorado avant le lycée. Une terrible erreur selon moi, parce que je ne la reverrais plus. Foutaises que tout ça. Bien qu'à quelques kilomètres de distances, Mina venait me voir au moins deux fois par an, m'envoyait des textos tous les jours pour me raconter sa vie, et on se faisait un skype au moins une fois par semaine. A la nouvelle technologie, c'était magnifique. Comme si elle était restée auprès de moi. Quoi, vous pensez que j'étais amoureux d'elle ? Pas le moins du monde. La personne de qui j'avais été amoureux pendant toutes ces années d'études, c'était Oliver, un joueur de football qui adorait reluquer les fesses des nanas qui passaient près de lui. Mon petit cœur était brisé. Mais visiblement, pas autant que celui de Mina qui pleurait à chaudes larmes dans mes bras. Je réussis tout de même à en tirer une explication. Alex, son Alex, le mec super baraqué sur sexy qui était tombé amoureux d'elle venait de la larguer froidement, visiblement pour une autre. Je sais pas vous, mais moi, j'ai été pris d'une rage incontrôlable pour ce foutu Alex, à ce moment la. Un pur connard. Mina passa une semaine chez moi, à ce moment la, avant de retourner dans l'horrible ville du Colorado.

Glenwood Springs, me voilà. A la fin du lycée, quand j'ai du trouver une école d'art qui saurait m'accueillir pour la rentrée, celle de Glenwood Springs me faisait de l'œil. J'y avais ma meilleure amie, et le paysage était remarquablement magnifique. Cependant, qui dit étudiant dit petit budget. Le temps de trouver un petit boulot à faire ici en plus, j'ai du me trouver une colocation. Et malheureusement, je ne vous peindrez mais le portrait de celui qui a accepté ma demande. Alexander en personne. Cet infâme abruti qui avait brisé le cœur de ma meilleure amie m'accueillait chez lui à bras ouverts. Nous nous étions déjà vu quelques fois, quand je venais voir ma meilleure amie ici, mais visiblement cet idiot c'était très bien remis de la rupture. Enfin, je dois l'avouer, Mina aussi.


fiche by plumyts


Dernière édition par Teddy B. Isaksen le Ven 4 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé Empty
MessageSujet: Re: ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé   ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé EmptyLun 30 Juin - 14:20

Salut toi ! On a le même âge et on vient d'arriver tous les deux... Coïncidence ? Je ne crois pas ! Nous faudra un lien !  ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé 3314374573 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé Empty
MessageSujet: Re: ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé   ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé EmptyLun 30 Juin - 14:59

Oh, yeah un copain ! J'veux plein de copains  ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé 1781350096 ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé 2537862711 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé Empty
MessageSujet: Re: ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé   ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!
» Il n'y a plus de lumière, voilà le problème.
» Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-